haha sympa les photos!! j'ai hate de voir la vidéo!! hann! moi perso coup de coeur pour CHARLIE!! et puis TOM aussi qui est trop gentil et un batteur de fou!! quant à james (le chanteur) jvous le dis un Brendon Urie (de panic at the disco) en puissance autant son sourire que sa façon d'etre sur scène mdr!
Photos du concert d'hier avec Emilie (shadow) et amandine
sur une des dernières photos je précise j'essayais tant bien que mal d'avoir TOM le batteur.. d'ou ce petit morceau de tete qui dépasse derrière une enceinte haha! et la tete inconnue en photo c'est shawn.. (je ne sais pas comment on l'ecrit hein) un gars de leur staff qui filmait tout le long et qui est HOT en plus d'etre (apparement) chou
Photos après le concert avec: Charlie (JE SURMEGAKIFFE SES HUGS!
Photo avec Tom:
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
Nombre de messages : 120 Age : 34 Localisation : honfleur (14) Date d'inscription : 22/11/2008
Détails Listening to: the one (kylie minogue) Loving: Edward Watching: the world
Sujet: Re: Angus, thongs, and perfect snogging Dim 14 Déc 2008 - 23:12
sauf que flute flute flute ça dénature carément le bouquin (de ce que j'en ai vu) et là c'est la déprime totale parce que pour moi ce bouquin c'est un culte (presque une bible alors c'est dire!!!)
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
Sujet: Re: Angus, thongs, and perfect snogging Dim 14 Déc 2008 - 23:45
Lol, trop bien Am, depuis quelque temps à Londres, ils vendent ce DVD et je savais que ça me disais quelque chose, j'adorais vraiment la série de livre, donc maintenant, ben je vais l'acheter le DVD !!!
Lwiz Touriste
Détails Listening to: Loving: Jake Watching: HIMYM
Sujet: Re: Angus, thongs, and perfect snogging Lun 5 Jan 2009 - 20:24
Complètement accro au bouquin (je suis la série depuis que le troisième tome est sorti, j'ai jamais décroché)
Pour moi aussi c'est une vraie bible et pourtant je n'ai pas du tout été déçue par le film (que j'aimerais bien voir en français d'ailleurs...), j'étais vraiment à fond dedans et je trouve l'actrice que joue Georgia vraiment impec pour le role, c'est bon de voir qu'ils l'ont pas transformée en canon, qu'elle reste la fille normale qui sort avec le Super canon
Et puis Daaave quoi *o*
Croqueuse2livres Touriste
Sujet: Re: Angus, thongs, and perfect snogging Mer 7 Jan 2009 - 15:14
Ouais. Dave quoi. :)
Une bible c'est clair, qu'est ce que j'ai pu mourir de rire toute seule avec ces bouquins. Le dernier est d'ailleurs particulièrement bien! Bref, j'ai pas vu le film...Et il est toujours pas annoncé pour la France (alors que les p'tits belges vont l'avoir ce mois-ci d'après ce que j'ai pigé.). Je vais vraiment finir par aller m'exiler en Belgique rien que pour les films. M'enfin, le casting me plait bien et Gee a l'air d'être au top =)
Lwiz Touriste
Détails Listening to: Loving: Jake Watching: HIMYM
Sujet: Re: Angus, thongs, and perfect snogging Mer 7 Jan 2009 - 18:10
C'est vrai qu'ils exagèrent avec les sorties de film =_=
Au départ il devait sortir le 13 aout et toujours pas de nouvelles
La fille qui manque de mourir toute seule ça me rappelle quelqu'un xD J'vous dis pas combien de fois ma mère est arrivée dans ma chambre en me demandant ce qui m'arrivait (et combien j'était discrète quand je lisais avec le portable parce que j'étais censée éteindre mais que je pouvais pas décrocher)
Yukiko-Chan Touriste
Mais il n'est pas sorti en Français si ? J'ai lu tout les livres et je me renseigne depuis longtemps sur la sortie en français du film. Je suis totale désespérée >.<'
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
Je ne crois pas qu'il soit sorti en France non... C'est un film anglais, c'est moins probable qu'il sorte en France que les films Américains.
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
Sujet: Re: Angus, thongs, and perfect snogging Sam 19 Déc 2009 - 18:17
Bonne nouvelle !!! Je croyais pas qu'il allait être en vf un jour et ben si !!! Il est dispo depuis le 1 décembre à la fnac et ailleur, je pense aussi.
Je l'ai acheté aujourd'hui et j'ai bien aimé les bonus, comme le bétisier et les scènes coupé.
Je trouve que l'acteur principal, celui qui joue Robbie (Aaron Johnson) à des airs de Jackson Rathbon lorsqu'il était plus jeune du temps de la série "beautiful people":