• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Angus, thongs, and perfect snogging

+16
LadyAnn14
Tougepi
feoh
IdOntknOw
TeddyUrs
bella moon
Biby
Airuru.
lamini
Ananas
Saaam*
thalie
shadow
Céleste
Yoone
Am
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

Angus, thongs, and perfect snogging - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angus, thongs, and perfect snogging   Angus, thongs, and perfect snogging - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 22:26

Mdrrrr sympa xDDD J'avoue canooon <333 Dommage qu'Aaron Johnson en fasse pas réellement partie xDD
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Jake's True Love
Jake's True Love
Ananas

Détails
Listening to: Rue's Lullaby
Loving: Ben Barnes
Watching: Vampire Diaries

MessageSujet: Re: Angus, thongs, and perfect snogging   Angus, thongs, and perfect snogging - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 6:26

Et pourkoua Aaron n'en faisait pas partie? ='(
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

MessageSujet: Re: Angus, thongs, and perfect snogging   Angus, thongs, and perfect snogging - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 6:38

Parce qu'il est pas dans le groupe xD c'était que pour le film.
thalie
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
thalie

Détails
Listening to: Kids In Glass Houses
Loving: trop pour n'en citer qu'un seul >
Watching:

MessageSujet: Re: Angus, thongs, and perfect snogging   Angus, thongs, and perfect snogging - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 12:34

haha sympa les photos!! j'ai hate de voir la vidéo!! hann! moi perso coup de coeur pour CHARLIE!! et puis TOM aussi qui est trop gentil et un batteur de fou!!
quant à james (le chanteur) jvous le dis un Brendon Urie (de panic at the disco) en puissance autant son sourire que sa façon d'etre sur scène mdr!

Photos du concert d'hier avec Emilie (shadow) et amandine
Angus, thongs, and perfect snogging - Page 2 Hpim5584kc2.th Angus, thongs, and perfect snogging - Page 2 Hpim5586pw4.th Angus, thongs, and perfect snogging - Page 2 Hpim5589dl9.th Angus, thongs, and perfect snogging - Page 2 Hpim5590xt4.th Angus, thongs, and perfect snogging - Page 2 Hpim5591mm7.th Angus, thongs, and perfect snogging - Page 2 Hpim5592uf2.th Angus, thongs, and perfect snogging - Page 2 Hpim5593bh7.th Angus, thongs, and perfect snogging - Page 2 Hpim5594xd4.th Angus, thongs, and perfect snogging - Page 2 Hpim5595xi4.th Angus, thongs, and perfect snogging - Page 2 Hpim5596vy5.th Angus, thongs, and perfect snogging - Page 2 Hpim5597uo5.th Angus, thongs, and perfect snogging - Page 2 Hpim5598yn0.th Angus, thongs, and perfect snogging - Page 2 Hpim5599xb3.th Angus, thongs, and perfect snogging - Page 2 Hpim5600fu1.th Angus, thongs, and perfect snogging - Page 2 Hpim5601il7.th Angus, thongs, and perfect snogging - Page 2 Hpim5602er7.th Angus, thongs, and perfect snogging - Page 2 Hpim5603tp6.th Angus, thongs, and perfect snogging - Page 2 Hpim5604yl6.th Angus, thongs, and perfect snogging - Page 2 Hpim5605cf9.th Angus, thongs, and perfect snogging - Page 2 Hpim5606ka6.th Angus, thongs, and perfect snogging - Page 2 Hpim5607ay7.th Angus, thongs, and perfect snogging - Page 2 Hpim5608ed7.th Angus, thongs, and perfect snogging - Page 2 Hpim5609om3.th Angus, thongs, and perfect snogging - Page 2 Hpim5610cc2.th Angus, thongs, and perfect snogging - Page 2 Hpim5611im5.th

sur une des dernières photos je précise j'essayais tant bien que mal d'avoir TOM le batteur.. d'ou ce petit morceau de tete qui dépasse derrière une enceinte haha! et la tete inconnue en photo c'est shawn.. (je ne sais pas comment on l'ecrit hein) un gars de leur staff qui filmait tout le long et qui est HOT en plus d'etre (apparement) chou Razz

Photos après le concert avec: Charlie (JE SURMEGAKIFFE SES HUGS!
Angus, thongs, and perfect snogging - Page 2 Hpim5612cx7.th

Photo avec Tom:
Angus, thongs, and perfect snogging - Page 2 Hpim5615of8.th
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am

Détails

MessageSujet: Re: Angus, thongs, and perfect snogging   Angus, thongs, and perfect snogging - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 19:19

Et voilà la vidéoooooo de Ultraviolet !

LadyAnn14
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
LadyAnn14

Détails
Listening to: the one (kylie minogue)
Loving: Edward
Watching: the world

MessageSujet: Re: Angus, thongs, and perfect snogging   Angus, thongs, and perfect snogging - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 23:12

sauf que flute flute flute ça dénature carément le bouquin (de ce que j'en ai vu)
et là c'est la déprime totale parce que pour moi ce bouquin c'est un culte (presque une bible alors c'est dire!!!)
http://mylife7601.skyrock.com
Maggy
Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Maggy

Détails
Listening to: Snow Patrol
Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥
Watching: Game of Throne

MessageSujet: Re: Angus, thongs, and perfect snogging   Angus, thongs, and perfect snogging - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 23:45

Lol, trop bien Am, depuis quelque temps à Londres, ils vendent ce DVD et je savais que ça me disais quelque chose, j'adorais vraiment la série de livre, donc maintenant, ben je vais l'acheter le DVD !!!
http://leboudoirdesdemoiselles.blogspot.com/
Lwiz
Touriste
Touriste
Lwiz

Détails
Listening to:
Loving: Jake
Watching: HIMYM

MessageSujet: Re: Angus, thongs, and perfect snogging   Angus, thongs, and perfect snogging - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 20:24

Complètement accro au bouquin (je suis la série depuis que le troisième tome est sorti, j'ai jamais décroché)

Pour moi aussi c'est une vraie bible et pourtant je n'ai pas du tout été déçue par le film (que j'aimerais bien voir en français d'ailleurs...), j'étais vraiment à fond dedans et je trouve l'actrice que joue Georgia vraiment impec pour le role, c'est bon de voir qu'ils l'ont pas transformée en canon, qu'elle reste la fille normale qui sort avec le Super canon

Et puis Daaave quoi *o*
Croqueuse2livres
Touriste
Touriste
Croqueuse2livres

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: Angus, thongs, and perfect snogging   Angus, thongs, and perfect snogging - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 15:14

Ouais. Dave quoi. :)

Une bible c'est clair, qu'est ce que j'ai pu mourir de rire toute seule avec ces bouquins. Le dernier est d'ailleurs particulièrement bien!
Bref, j'ai pas vu le film...Et il est toujours pas annoncé pour la France (alors que les p'tits belges vont l'avoir ce mois-ci d'après ce que j'ai pigé.). Je vais vraiment finir par aller m'exiler en Belgique rien que pour les films.
M'enfin, le casting me plait bien et Gee a l'air d'être au top =)
http://www.mag-a-lire.info
Lwiz
Touriste
Touriste
Lwiz

Détails
Listening to:
Loving: Jake
Watching: HIMYM

MessageSujet: Re: Angus, thongs, and perfect snogging   Angus, thongs, and perfect snogging - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 18:10

C'est vrai qu'ils exagèrent avec les sorties de film =_=

Au départ il devait sortir le 13 aout et toujours pas de nouvelles

La fille qui manque de mourir toute seule ça me rappelle quelqu'un xD J'vous dis pas combien de fois ma mère est arrivée dans ma chambre en me demandant ce qui m'arrivait (et combien j'était discrète quand je lisais avec le portable parce que j'étais censée éteindre mais que je pouvais pas décrocher)
Yukiko-Chan
Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: Angus, thongs, and perfect snogging   Angus, thongs, and perfect snogging - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 12:19

Mais il n'est pas sorti en Français si ?
J'ai lu tout les livres et je me renseigne depuis longtemps sur la sortie en français du film. Je suis totale désespérée >.<'
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am

Détails

MessageSujet: Re: Angus, thongs, and perfect snogging   Angus, thongs, and perfect snogging - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 12:27

Je ne crois pas qu'il soit sorti en France non... C'est un film anglais, c'est moins probable qu'il sorte en France que les films Américains.
Maggy
Maggy

Détails
Listening to: Snow Patrol
Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥
Watching: Game of Throne

MessageSujet: Re: Angus, thongs, and perfect snogging   Angus, thongs, and perfect snogging - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 18:17

Bonne nouvelle !!! Je croyais pas qu'il allait être en vf un jour et ben si !!! Il est dispo depuis le 1 décembre à la fnac et ailleur, je pense aussi.

Je l'ai acheté aujourd'hui et j'ai bien aimé les bonus, comme le bétisier et les scènes coupé.

Je trouve que l'acteur principal, celui qui joue Robbie (Aaron Johnson) à des airs de Jackson Rathbon lorsqu'il était plus jeune du temps de la série "beautiful people":

Spoiler:

Edit : Je suis tombé amoureuse de Aaron Heart
http://leboudoirdesdemoiselles.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angus, thongs, and perfect snogging   Angus, thongs, and perfect snogging - Page 2 Icon_minitime

Angus, thongs, and perfect snogging
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2