| Le plus fort des Cullen | |
|
+62Alice Swan-Cullen Mushggle elendyl Maiwenn Bella&Edward. pandoras box Praslin Merveilles styckie Bratz* coupette MamsellRock *sakura* Magward Loo'. sabrina69 Mike lindsay69 Chtite-Deb Colorfoul Shimizu 0verd0ze emilie Autumn Sunburn *Bulle27 Ptibiscui Maggy Moone La vache masquée Virginy 'Peach. Kouskâh NiNe-Gorman tafanie Shimy Mélancolie christellexmeth **Melissa** Keira Moonstone Waloou Sarah Cullen Audrey . _Twilight xAlex. Dia IdOntknOw Bloody-Mary G* Tifenn :3 Eiikichi LoveLikeWinter Finanas Xane *Maga60* Gribouille 'Lix. Ehlena déliciOus^_^ Am Yoruhime 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoruhime Touriste
| Sujet: Le plus fort des Cullen Dim 17 Aoû 2008 - 16:35 | |
| Le sujet est dans le titre. A votre avis, qui est le plus fort (je ne parle pas de force physique, mais sur un plan plus général) des membres du clan Cullen ? | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Le plus fort des Cullen Dim 17 Aoû 2008 - 16:39 | |
| Je préviens juste. Attention aux Spoilers. C'est dans la partie générale ici donc vous avez le droit de parler que de Fascination... | |
|
| |
déliciOus^_^ Shérif
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : dans la campagne .. Date d'inscription : 22/06/2008
Détails Listening to: Coldplay Loving: Simple Plan Watching:
| Sujet: Re: Le plus fort des Cullen Dim 17 Aoû 2008 - 16:45 | |
| Dans le tome 1 je dirais Carlisle :) moiça m'a fait cette impression surtout quand j'ai appris son passé ! et il a aussi beaucoup "d'impact" sur les autres personnages lors de scènes importantes =) | |
|
| |
Ehlena Shérif
Nombre de messages : 299 Age : 30 Localisation : Québec = ) Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Mystic and Divine - Luca Turilli Loving: Me, Myself & I. Huhu. Watching: Housee < 3
| Sujet: Re: Le plus fort des Cullen Dim 17 Aoû 2008 - 16:46 | |
| Je serais porter à dire Carlisle aussi.. Être un médecin et opérer, avec le sang et tout, quand on est un vampire.. | |
|
| |
déliciOus^_^ Shérif
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : dans la campagne .. Date d'inscription : 22/06/2008
Détails Listening to: Coldplay Loving: Simple Plan Watching:
| Sujet: Re: Le plus fort des Cullen Dim 17 Aoû 2008 - 16:49 | |
| exact, il a un contrôle de lui-même, c'est impressionnant... | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Le plus fort des Cullen Dim 17 Aoû 2008 - 17:07 | |
| Carlisle, car il sauve la vie des humains en étant un vampie. Bon il a des siècles d'expériences, mais quand même. Pour moi, pour les trois tommes, Carlisle reste le plus 'fort' des Cullen | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Le plus fort des Cullen Dim 17 Aoû 2008 - 17:18 | |
| Le plus fort mentalement est, à mon avis, Carlisle =) | |
|
| |
*Maga60* Lycéen(ne)
Nombre de messages : 138 Age : 36 Localisation : dans l'oise Date d'inscription : 02/03/2008
Détails Listening to: paramore-decode Loving: *Lui* Watching:
| Sujet: Re: Le plus fort des Cullen Dim 17 Aoû 2008 - 17:30 | |
| moi j'aurai tendance a dire carlisle parce que il arrive vraiment à se contrôler et il travaille dans un hôpital ce qui n'est pas banal pour un vampire mais Edward aussi est fort il prend sur lui quand il est avec Belle et je trouve que sa c'est une force moral. | |
|
| |
Xane Touriste
Nombre de messages : 31 Age : 30 Localisation : In mein Welt..dort. Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Loving: Equitation, lecture, Musique Watching:
| Sujet: Re: Le plus fort des Cullen Lun 18 Aoû 2008 - 7:41 | |
| | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Le plus fort des Cullen Lun 18 Aoû 2008 - 9:44 | |
| hum ça dépend dans le sens "fort"... en capacité musculaire, Emmett bat tout le monde j'pense. Dans un combat par contre j'pense pas qu'il soit super fin, donc risque de se faire choper plus vite... Après pour la force mentale c'est clair que c'est Carlisle ! | |
|
| |
LoveLikeWinter Touriste
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : Chez les Cullen Date d'inscription : 14/08/2008
Détails Listening to: Now the World - AFI Loving: Edward Watching: Twilight!!!
| Sujet: Re: Le plus fort des Cullen Mer 20 Aoû 2008 - 0:13 | |
| Je dis Carlisle aussi. Parce qu'en plus de travailler dans un hôpital, il est résiste sans problème au sang, contrairement aux autres. | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Le plus fort des Cullen Mer 20 Aoû 2008 - 8:00 | |
| - Yoruhime a écrit:
- (je ne parle pas de force physique, mais sur un plan plus général)
Donc sur un plan generale c'est physique, mentale, reactionnel, emotionnel, ....... Moi je donnerais Alice mais apres c'est spoiler que d'en parler. | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: Le plus fort des Cullen Mer 20 Aoû 2008 - 9:31 | |
| Comme tout le monde, je dirais Carlisle, pour son sang froid qu'il garde dans toutes les circonstances, et aussi dans son travail... Je dirai aussi Edward, il prend beaucoup sur lui quand il est en compagnie de Bella, il met sa vie en danger, et il doit à chaque instant résister à des pulsions, à sa soif, c'est quand même énorme, quand on y réfléchi un peu o.o | |
|
| |
G* Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Dans les environs de Lyon. Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Watching:
| Sujet: Re: Le plus fort des Cullen Mer 20 Aoû 2008 - 9:51 | |
| Personnellement, je dirais Jasper. Il est le plus ''jeune'' des Cullen, et je trouve que l'on ressent vraiment qu'il a du mal à résister et à se contrôler. C'est vrai que Carlisle se contrôle vraiment très bien, mais il a plus l'habitude (si on peut dire ça comme ça) que Jasper. Jasper est plus ''animal'' et donc plus dangereux. Je pense aussi que tu as raison Tifenn par rapport à Edward. | |
|
| |
Bloody-Mary Touriste
Détails Listening to: AFI _ Kiss My Eyes Loving: Edward .. *-* Watching:
| Sujet: Re: Le plus fort des Cullen Ven 22 Aoû 2008 - 14:08 | |
| Pour pas changer de la plupart des gens, je dirais Carlisle pour sa force mentale et son passé pas vraiment très simple. Mais Edward aussi à une très grande force ( aussi bien mentale que physique, je pense ) pour le fait d'arriver à ne pas se laisser " surpasser " par sa nature ... | |
|
| |
IdOntknOw Lycéen(ne)
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Paris XIII Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: So What - Pink Loving: Hihihi ^^ Watching:
| Sujet: Re: Le plus fort des Cullen Ven 22 Aoû 2008 - 15:12 | |
| MMmmm...
Je dirais Edward.
Certe, il a du mal à se balader dans des urgences bondées comme Cralisle, mais il a moins d'experience que ce dernier. Et parvenir à approcher Bella, la toucher, la serrer dans ses bras, l'embrasser alors que l'odeur de son sang est trois fois plus puissante et saisissante pour lui que pour les autres vampires relève, je pense, d'une grande force, aussi bien physique que mentale.
Il prend toujours sur lui pour ne pas faire le moindre mal à Bella quand il la serre contre lui, par exemple. (C'est pas le cas de tout le monde... Suivez mon regard) | |
|
| |
Dia Shérif
Nombre de messages : 286 Age : 32 Localisation : Au pont Mirabeau x`) Date d'inscription : 05/07/2008
Détails Listening to: Ting Tings - Great DJ Loving: Hardy Watching: Friends
| Sujet: Re: Le plus fort des Cullen Ven 22 Aoû 2008 - 19:03 | |
| Je penche entre Carlisle et Edward, sans doute Carlisle pour son "âge" . | |
|
| |
xAlex. Touriste
Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : Devant mon Roger :) Date d'inscription : 20/08/2008
Détails Listening to: Does It Offend You Yeah - We Are Rockstars =) Loving: Cam & Sean ( l ) Watching:
| Sujet: Re: Le plus fort des Cullen Ven 22 Aoû 2008 - 19:10 | |
| Je dirais aussi Carlisle, c'est vrai qu'il se maitrise parfaitement ! Edward aussi pour ce qui est de Bella, mais je reste sur Carlisle | |
|
| |
_Twilight Touriste
| Sujet: Re: Le plus fort des Cullen Mar 26 Aoû 2008 - 10:01 | |
| J'sui du meme avis que tout le monde j'hesite entre Carlisle et Edward | |
|
| |
Audrey . Touriste
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : Brest Date d'inscription : 26/08/2008
Détails Listening to: The black paradee :p Loving: my little sister, Watching:
| Sujet: Re: Le plus fort des Cullen Mar 26 Aoû 2008 - 19:52 | |
| carlisle sans hesitation ! | |
|
| |
Sarah Cullen Vampire
Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : Quelque part à Forks dans les bras d'un certain Cullen Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Le plus fort des Cullen Mer 22 Oct 2008 - 17:13 | |
| Moi je dirais Carliste pour son sang-froid face à son métier. | |
|
| |
Waloou Shérif
| Sujet: Re: Le plus fort des Cullen Mer 22 Oct 2008 - 17:30 | |
| Edward & JAsper Merde , je confond xD Mes préférences l'emporte toujours Ba , Je me ralie a la majorité :: Carlise & Edward | |
|
| |
Moonstone Touriste
Détails Listening to: Exodus Loving: Mon Mari ^^ Watching: Moonlight
| Sujet: Re: Le plus fort des Cullen Jeu 23 Oct 2008 - 11:32 | |
| Bonjour, Voila je sais que la question concerne le clan des Cullen mais on peut considérer qu'il n'y a pas que des vampire dans ce clan. En effet dans Fascination quand Carlisle présente Bella aux membres du clan de James il la présente comme faisant partie de sa famille et donc bien de son clan. En cela que je considère Bella comme la plus forte de Cullen. Pourquoi?
Parce que je trouve que cette fille à du cran. Elle a déjà le courage de fréquenter intimement un vampire qu'elle sait être attiré tout particulièrement par son sang (même s'il est beau comme un dieu, franchement moi j'aurai pris mes jambes à mon cou). Elle n'a pas peur de se rendre chez lui pour rencontrer sa famille ect... Tout au long du livre c'est Bella qui est la plus exposée à la mort et elle ne flanche jamais (enfin si mais elle souffrait, c'est une bonne excuse). Je crois que Bella est plus forte mentalement que la majorité des gens et même des vampires. De toutes façon les héroïnes de Stéphénie Meyer sont hors du commun. Un peu comme celles des sœurs Brontë. Elle me fait un peu penser à Jane Eyre et en même temps à Catherine dans Les Hauts de Hurlevent qui d'ailleur est le roman préféré de Bella. Ce n'est surement pas une coïncidence. | |
|
| |
Keira Touriste
Détails Listening to: Stop and stare ~ One Republic Loving: Chace Crawford Watching: Him
| Sujet: Re: Le plus fort des Cullen Ven 24 Oct 2008 - 17:08 | |
| Je ne suis pas trop d'accord avec toi, Moonstone. D'accord, Carlisle a présenté Bella comme étant un membre des Cullen, dans la clairière, mais je pense que c'était plutôt logique qu'il dise ça. Si devant James et les autres il ne l'avait pas présentée comme telle, ceux ci se seraient arrêtés sur son cas et auraient cherché à savoir qui elle était et donc, ils auraient senti son odeur plus tôt. Le geste de Carlisle, ne servait, à mes yeux, qu'à englober Bella pour ne pas attirer l'attention sur elle. Ce qui aurait certainement marché si il n'y avait pas eu le vent qui a ébourrifé ses cheveux et balancé son odeur partout. Sinon, par rapport à tous les autres personnages, pas seulement les Cullen, je dirais aussi que Bella est la plus forte, pour les mêmes raisons que toi.
Pour ce qui est des Cullen, je pencherais plutôt pour Jasper, ou Edward que pour Carlisle. Certes, Carlisle a une plus grande maîtrise de lui mais seulement parce qu'il a plus d'expérience. Jasper par contre, est le plus jeune et essaye de se conformer aux règles des Cullen, ce qui doit être très difficile pour lui. Quant à Edward, il doit exercer une parfaite maîtrise de tous ses faits et gestes par rapport à Bella, et ce, même si son sang le tente comme pas possible. | |
|
| |
**Melissa** Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 29/09/2008
Détails Listening to: Showbiz - Muse Loving: ... Watching: Kyle XY, Heroes & Cold Case
| Sujet: Re: Le plus fort des Cullen Ven 24 Oct 2008 - 17:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plus fort des Cullen | |
| |
|
| |
| Le plus fort des Cullen | |
|