| Le plus fort des Cullen | |
|
+62Alice Swan-Cullen Mushggle elendyl Maiwenn Bella&Edward. pandoras box Praslin Merveilles styckie Bratz* coupette MamsellRock *sakura* Magward Loo'. sabrina69 Mike lindsay69 Chtite-Deb Colorfoul Shimizu 0verd0ze emilie Autumn Sunburn *Bulle27 Ptibiscui Maggy Moone La vache masquée Virginy 'Peach. Kouskâh NiNe-Gorman tafanie Shimy Mélancolie christellexmeth **Melissa** Keira Moonstone Waloou Sarah Cullen Audrey . _Twilight xAlex. Dia IdOntknOw Bloody-Mary G* Tifenn :3 Eiikichi LoveLikeWinter Finanas Xane *Maga60* Gribouille 'Lix. Ehlena déliciOus^_^ Am Yoruhime 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Le plus fort des Cullen Lun 26 Jan 2009 - 16:16 | |
| Hummm??
Alors je constituerais ma p'tite troupe ainsi:
Carlisle, au département diplomatique et médical Edward, mon second Jasper, au commandement des opérations stratégiques, Alice, ma conseillère Emmett, mon meilleur soldat Esmée, assistante en relation diplomatique (avec Carlisle) Rosalie, chef des interrogatoires
Et le gagnant est... mentalement Edward et physiquement Jasper, suivit de très prêt d'Edward!
Magward | |
|
| |
*sakura* Membre Cullen
| Sujet: Re: Le plus fort des Cullen Mar 3 Fév 2009 - 19:12 | |
| Je pense a Carlisle aussi, c'est le pilier, "l'âme" de la famille... | |
|
| |
MamsellRock Touriste
Nombre de messages : 48 Age : 30 Localisation : Forks Date d'inscription : 30/01/2009
Détails Listening to: Breath me - Sia Loving: Jacob Black & Edward Cullen Watching:
| Sujet: Re: Le plus fort des Cullen Ven 6 Fév 2009 - 19:17 | |
| Edward et Carlisle. Carlisle pour la force qu' il a eu pour transformer toute sa famille sans la faire mourir, Edward parce qu' il à réussit à résisté à l' envie de tuer Bella, et parce qu' il n'a choisit pas la facilité de la transformer en Vamps dés qu' elle l' a demandé. | |
|
| |
coupette Touriste
Nombre de messages : 28 Age : 47 Localisation : Canada Date d'inscription : 18/02/2009
Détails Listening to: vieux groupe (ex. NKOTB) Loving: twilight :P Watching: true blood, wipeout, comédie
| Sujet: Re: Le plus fort des Cullen Mer 18 Fév 2009 - 20:38 | |
| moi, je dis édward. cest le plus fort. il se bat continuellement contre lui meme pour ne pas tuer bella. | |
|
| |
Bratz* Touriste
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/12/2008
Détails Listening to: The Subways/Nada Surf/The Corrs... Loving: Alice Watching: Friends, Ally McBeal, Grey 's Anatomy, Dawson & Sex&The City.
| Sujet: Re: Le plus fort des Cullen Mer 18 Fév 2009 - 21:17 | |
| - coupette a écrit:
- moi, je dis édward. cest le plus fort. il se bat continuellement contre lui meme pour ne pas tuer bella.
Ouep, je suis d'accord. Il est le plus fort. & Quand on lit M-S, on prend vraiment conscience de tous les efforts qu'il fait pour ne pas la tuer, ou lui faire du mal. Il est très très fort. | |
|
| |
styckie Vampire
| Sujet: Re: Le plus fort des Cullen Ven 27 Fév 2009 - 14:11 | |
| Sur le plan mental et autorité, je dirais Carlisle, car pendant des siècles il a pris sur lui pour ne plus tuer d'humains et pour devenir médecin afin de sauver des vies. De plus, tous les membres de la famille Cullen ne seraient pas là ou ne seraient pas ce qu'ils sont devenus sans lui. Après il est vrai qu'Edward est très fort également, notamment ses efforts "surhumains" pour ne pas blesser ni tuer Bella - Spoiler:
ça se voit surtout dans Midnight Sun
ou encore lorsqu'il se retient pour ne pas tuer les agresseurs de Bella à Port Angeles. Concernant Jasper, - Spoiler:
Edward avoue lui-même dans MS que Jasper est un redoutable guerrier
| |
|
| |
Merveilles Lycéen(ne)
Nombre de messages : 129 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/02/2009
Détails Listening to: Mylène farmer's fan && Techno/Hardcore Loving: Desperate Housewives & Twilight Watching: Marc lèvy && Stephenie Meyer
| Sujet: Re: Le plus fort des Cullen Sam 28 Fév 2009 - 14:53 | |
| Pour le Tome 1, moi aussi je dirais que Carlisle est "le plus fort", car il lui faut une force de caractère impressionnante pour pouvoir résister à tout le sang humain qui l'entoure à longueur de journée. Mais au fur et à mesure que l'histoire avance, Edward le rattrape. | |
|
| |
Praslin Touriste
| Sujet: Re: Le plus fort des Cullen Sam 28 Fév 2009 - 17:29 | |
| Pour moi, c'est Carlisle le plus fort. Il résiste au sang qu'il sent tout le temps à l'hôpital. Il a beaucoup plus d'expérience que les autres membres de la famille. Il a aussi aidé sa famille à devenir "végétarien". Bref, il fait tout pour le bien. | |
|
| |
pandoras box Vampire
Nombre de messages : 537 Age : 45 Localisation : Chypre Date d'inscription : 25/02/2009
Détails Listening to: living in danger,ace of base Loving: pas moi-meme, NM trailer Watching: lakis o glikoulis, Gossip Girl
| Sujet: Re: Le plus fort des Cullen Mar 3 Mar 2009 - 15:46 | |
| emmett, definitivement! mais il est notre petit ours (grand) encore. | |
|
| |
Bella&Edward. Touriste
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Le plus fort des Cullen Mar 3 Mar 2009 - 19:26 | |
| Moi je dirais Carlisle, il est tres fort mentalement a propos de son passé & de son métier. | |
|
| |
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
| Sujet: Re: Le plus fort des Cullen Mer 4 Mar 2009 - 10:11 | |
| Carlisle, of course! il est la depuis des siecles, donc c'est evident qu'il doit avoir une force pour pouvoir resister autant et se convaincre d'etre vegetarien!! ^^" de plus, c'est lui qui a transformé "sa famille" donc cela lui donne un point de plus!!! (comment resister pour un vampire à l'appel du sang?? eh!) je mets en spoiler car je ne sais plus si c'est dis ds Fascination: - Spoiler:
et puis il a resisté aux Volturi lorsqu'il faisait parti de leur groupe, et a su s'eclipser alors que l'on se rend compte que les Volturi ont un impact sur leur membre et il est difficile de les quitter sans mourir (enfin j'pense?!)
| |
|
| |
elendyl Lycéen(ne)
Nombre de messages : 108 Age : 38 Localisation : redon, bretagne, france Date d'inscription : 23/02/2009
Détails Listening to: radio nostalgie! Loving: carlisle !!!! Watching: dramas coréens
| Sujet: Re: Le plus fort des Cullen Mer 4 Mar 2009 - 19:56 | |
| carlisle est fort mentalement mais emmett est une force physique en puissance.jasper est lui aussi fort mentalement pour résister comme il le fait! | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Le plus fort des Cullen Mar 7 Avr 2009 - 11:52 | |
| Carlisle idoum. C'est le seul qui réussit à se contrôler à l'anniv' de Bella. Même Alice doit partir. | |
|
| |
Alice Swan-Cullen Touriste
Nombre de messages : 50 Age : 35 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 04/03/2009
Détails Listening to: Supermassive Black Hole - Muse Loving: Chocolate & Twilight Watching: Friends, 4th SeasOn
| Sujet: Re: Le plus fort des Cullen Mar 7 Avr 2009 - 11:55 | |
| Carlisle est d'une force incroyable, mais Edward est, je pense, le deuxième plus fort [mentalement] du clan Cullen :) Ensuite vient Emmett, puis Jasper...C'est celui qui a le plus de mal à contenir sa soif de sang humain. | |
|
| |
TiGrOuW Vampire
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Le plus fort des Cullen Mar 7 Avr 2009 - 14:18 | |
| Carlisle ♥ <3 Comme tout le monde, il s'est se contrôler, Il Travaille dans un hôpital Ou l'on voit plein de sang.. mais comme il le dit lui même, il ne sent plus trop l'odeur du sang ^-^ Mais Alice ♥ , elle... Grâce a Ses Vision elle est Puissante <3 même si elles sont pas tout le temps précise, elle arrive tout de même a prévoir.. ^-^ ♥
| |
|
| |
tritrid Vampire
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : en belgique (liege) Date d'inscription : 13/05/2009
Détails Listening to: green day,muse Loving: alex pettyfer and TAYLOR Watching:
| Sujet: Re: Le plus fort des Cullen Mer 27 Mai 2009 - 18:42 | |
| j'hesite carisle ou edward carisle car il pour sa force mental et edwrad pour.....son controle quand il est avec bella | |
|
| |
Sachiko Touriste
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : In Reunion Island Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Le plus fort des Cullen Mar 20 Juil 2010 - 13:01 | |
| Je dirai Emmett physiquement car il a quand même une force impressionnante même si on ne le voit pas souvent à l'oeuvre mais je dira lui. Après moralement Carlisle car c'est celui qui a été le premier a ne pas boire du sang & vu qu'il est médecin, ça ne doit pas être facile tous les jours. | |
|
| |
marina2210 Vampire
| Sujet: Re: Le plus fort des Cullen Mer 21 Juil 2010 - 6:33 | |
| Carlisle! Ça parait vraiment évident. Son age, son expérience, sa maitrise de lui-même, ses convictions, son histoire... Tout ça fait de lui le plus fort des Cullen.
Je classerais sans doute Jasper en N°2, mais on peut se poser la question de savoir s'il fait vraiment parti des Cullen. Il est avec Alice, et Alice est avec les Cullen. Sans elle, je ne suis pas certaine qu'il aurait choisi ce mode de vie.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plus fort des Cullen | |
| |
|
| |
| Le plus fort des Cullen | |
|