Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Les p'tits truc que vous avez sous vos sign' Mer 20 Aoû 2008 - 16:46 | |
| Alors voilà, je regardais la signature de Marine, Ceily, YoOne ect et je vois que vous avez des petits gifs mais juste avec des phrases (vous voyez de quoi je parle ?) Vous les faîtes comment ??? | |
|
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Les p'tits truc que vous avez sous vos sign' Mer 20 Aoû 2008 - 16:50 | |
| C'est avec photofiltre studio (Enfin moi j'les fait avec ça) Tu fais toouut plein de calques avec les phrases que tu veux, et après tu fait comme pour faire un gif sur photofiltre studio... | |
|
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: Les p'tits truc que vous avez sous vos sign' Mer 20 Aoû 2008 - 16:51 | |
| Moi je les fais avec GIMP... c'est un logiciel de créations mais tu peux faire des gifs... | |
|
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Les p'tits truc que vous avez sous vos sign' Mer 20 Aoû 2008 - 16:51 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les p'tits truc que vous avez sous vos sign' | |
| |
|