Bonjour à vous tous, membres de ce forum qui lisez ce message (oui les autres n'ont qu'à lire ce message XD).
Ce topic est posté dans le forum présentation, j'en conclus donc que je dois vous raconter ma vie :D Ça tombe bien, j'ai toujours été très forte à ce jeu là
. Si ce message vous fait mourir d'ennui au bout de 30 secondes, c'est normal... J'ai toujours eu une fâcheuse tendance à m'attarder sur des détails dont tout le monde se fiche éperdument
. C'est ce qui fait mon charme dirons nous (c'est la phrase à lâcher dès que vous mentionnez un de vos défauts
*BAF*)
Bref, tout ce blabla, que nous appellerons '
prologue' pour se la jouer un peu à la Stephenie Meyer
(si vous savez, les siens xD qui vous perturbent dès que vous les lisez parce que vous savez pas encore de quoi il est question -enfin moi, c'est l'effet que ça me fait à chaque fois- breef
) ne sert au final strictement à rien x)
Commençons donc, je m'appelle
Lise (mes parents n'ayant jamais songé à m'appeler novacaine, allez savoir pourquoi *BAF*). J'ai 15 ans, mais 16 en fin d'année (oui, ça parait pas comme ça, mais c'est un détail important à préciser). Ma date de naissance est probablement une des plus cools qui existent; je suis née le 12 décembre 1992
(12-12-1992) Les douze, ça aide aux gens à la retenir
! Et pusi au départ, la date de sortie officielle de 'TWILIGHT' aux USA était le jour de mon anniversaire :) Tant qu'à aborder la question de l'âge, autant vous parler de mon cursus scolaire (je vous avez prévenu que ça vire souvent dans des passages assez inintéressants
) Donc je viens de terminer une seconde générale, et je m'apprête à passer en 1ereES
(options math). J'apprends l'anglais, l'espagnol et le russe (qui est une super langue au passage, non ce n'est pas de la pub dissimulée xD)...
J'habite en limousin, perdue en plein milieu de la Corrèze (je vous pardonnerai si vous n'avez jamais entendu le nom de ce département, mais vous avez de sérieuses lacunes
*BAAAF*). C'est un département assez vide de monde (mais nous avons tout un tas de vaches, plus que d'habitants même
) Je vis dans un petit village (de tout de même 1000 habitants
xD) Je n'ai pas franchement de problèmes à vivre en pleine campagne, si on excepte quelques détails. Comme par exemple la difficulté que j'ai eu à me procurer Fascination au départ --' Le système d'approvisionnement des petites librairies est malheureusement terriblement mal organisé XD.
Dans la vie, j'aime DORMIR -et je l'assume-. Mes autres loisirs sont quant à eux plus classiques : lire, écouter de la musique, sortir avec des amis, surfer sur le net, aller à des concerts, au cinéma... Bref, on a déjà du vous sortir 1001 fois la panoplie complète de loisirs de l'adolescente type (oui, je n'y peux rien, je suis humaine comme tout le monde, aussi bizarre que cela puisse paraitre
). J'aime aussi la création graphique, même si je me suis quasi arrêtée depuis 1 an.
Je n'ai jamais eu franchement de livres préférés. Il y en a que j'aime plus que d'autres, mais ce serait trop longs de tous les énumérer. J'ai eu ma phase HP dès que j'ai eu 9 ans et qui s'est estompée depuis l'arrivée du dernier tome, et j'ai eu un gros coup de cœur pour la saga de Meyer ( J'ai toujours eu un faible pour ce genre d'histoires ^^) mais bon, ma présence ici le laissait entendre, non?) . J'ai des lectures assez variées. En ce moment je lis les lettres persanes de Montesquieu. Tout comme pour les livres, je n'ai jamais eu de films préférés. J'attends avec impatience la sortie de twilight ♥
Niveau musique, je suis ouverte à tout (sauf rnb, et la presque totalité des morceaux de rap ou de techno). Mon genre de musique de prédilection reste le punk (années 60/70 je vous aime
*BAF*) mais j'écoute beaucoup de rock, folk, voir pop rock, ainsi que su jazz, du blues, du ska, du dub, et du classique :D Enfin tout ce que je trouve écoutable
J'ai découvert fascination grace à une amie qui m'a conseillée d'acheter le bouquin. Au final je suis devenue encore plus accro qu'elle. Tout cela remonte à pas mal de temps (dans ma pauvre courte vie :D) A l'époque où il était impossible de trouver Fascination dans ma librairie --' (Dieu merci, elle s'est arrangée depuis) Depuis j'ai aussi lu Tentation et Hesitation. Et j'aurais lu Breaking Dawn si j'avais eu assez d'argent pour l'acheter. Mais j'attends la rentrée maintenant, la librairie n'est qu'à 15/20min de mon lycée à pied, j'irai tenter de l'acheter quand j'aurai une heure de trou!
Quand au forum, je ne me souviens plus comment je l'ai découvert, je crois que c'est en cherchant des infos sur le film. Mais bon, au départ, je pensais pas m'inscrire sur un forum, pis finalement il m'a bien plu. Autant essayer :D