| Bien l'bonjour ! | |
|
+15TeddyUrs pillow Cookii'e 'Naïs lamini Djo Clem'S Ambre Black Gribouille Shimy Welden .> Zaïla <. Yoone Azilis Evidence 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evidence Touriste
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 09/09/2008
Détails Listening to: Hakuna Matata Loving: Watching: The Notebook
| Sujet: Bien l'bonjour ! Mer 10 Sep 2008 - 9:11 | |
| Eh bien, une [petite] présentation en plus sur ce fow'... Enfin, petite... Pourquoi faire cours quand on peut faire compliquer ? Donc voilà, je m'appelle Eve et j'ai 14 ans. Je viens d'entrer au lycée et je bousille la plupart de mes heures de libres sur des skyblog Twilight. Je recherche désespéremment l'adresse des Twilighters anonymes à LR (France) et en attendant je m'intoxique un peu plus sur le net. ( En fait, c'est comme une drogue sauf que c'est gratuit xD ) Je suis du genre à éviter les problèmes et à me morfondre le soir, mais je me soigne ( Ecouter "hakuna Matata" tous les soirs est la meilleure térapie que j'aie découverte =D ) Je pense que c'est pour ça que je lis beaucoup. Quand je lis, j'entre complètement dans le roman et j'oublie tout ce qui peut se passer autour de moi. Mon intoxication au tournage de page doit remonter à mes huit ans, age auquel mon père a une la très mauvaise idée de m'offrir Harry Potter 1. C'est parce que je m'enferme dans les bouquins que je suis devenue une acro à Twilight : ce roman me fait sortir n'importe quelle misère de la tête ; et je ne peux m'empécher de le relire même si il a fait beaucoup augmenter mes attentes envers le prince charmant xD Mes livres préférés sont la saga de Stephenie Meyer (naan ! Pas possible !) ; les livres de Jane Austeen et de Margurite Duras, les HP forcément ainsi que la saga Cherub. Dans les romans qui nous préocupent plus particulièrement sur ce forum, j'ai l'honneur de vous annoncer que mon personnage préféré est... *Tadaaam* JASPER ! En fait, ça date d'un test que j'ai fait sur Facebook (quel personnage de Twilight êtes-vous?) et je suis tombée sur Jasper. ça m'a un peu étonnée alors j'ai relu Hésitation *encore* et je me suis rendue compte que j'étais sur la même longueur d'ondes que lui ! Malgrès tout, je ne peux me résoudre à souhaiter la mort d'Alice alors je rumine en silence ^^'. Pour ce qui est de la musique, j'aime beaucoup celles des films ; particulièrement dans le Roi Lion. ça peut paraïtre étrange mais ces chansons me tirent un sourire quelle que soit mon humeur. Sinon, jue suis bien évidemment tombée amoureuse de "Rivers flow in you" , de "The call" (Narnia) et du groupe 30 second to mars ( xD entre la berseuse et le hard rock ^^).
Donc voilà, je pense que pourrai continuer à me décrire en long en large et en travers mais comme j'ai conscience que c'est inutile et ennuyeux au possible, je m'en tiens là ! Bravo pour le design du Fow', et bisouww à tous <3 | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Bien l'bonjour ! Mer 10 Sep 2008 - 9:52 | |
| Prems =D
Bienvenue *a pas tout lu doit fare le ménage ^^* | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Bien l'bonjour ! Mer 10 Sep 2008 - 10:04 | |
| J'ai pas tout lu =O
Welcome | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Bien l'bonjour ! Mer 10 Sep 2008 - 10:52 | |
| Kyaaaaa *_* Le roi Lioooon :DDD
Coupiiiine x) | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Bien l'bonjour ! Mer 10 Sep 2008 - 11:32 | |
| | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Bien l'bonjour ! Mer 10 Sep 2008 - 11:43 | |
| Bienvenuuuue ^-^
Et vive Hakuna Matata =P | |
|
| |
Evidence Touriste
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Bien l'bonjour ! Mer 10 Sep 2008 - 11:44 | |
| Ihii merci les gens ^^ C'est pas grave si vous avez pas tout lu (même si je vais me facher tout rouge m'enfin...) !
Roi lion POWEEER =P
( Gogole? Vous moquez pas, on est tous des intoxiqués, au moins de Twilight, ici, non ? ) | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Bien l'bonjour ! Mer 10 Sep 2008 - 12:04 | |
| | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: Bien l'bonjour ! Mer 10 Sep 2008 - 12:23 | |
| Bienvenue ! Le Roi Lion forever xD. Vive les drogué(e)s ! (De Twilight bien sur !) | |
|
| |
Clem'S Touriste
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : Euh ... sûrement dans ma chambre Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Bien l'bonjour ! Mer 10 Sep 2008 - 12:29 | |
| Hum devrais-he dire bienvenue ! :) Etant moi-même nouvelle j'pense que je vais avoir du pain sur la planche pour visiter un p'tit peu le forum ! | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: Bien l'bonjour ! Mer 10 Sep 2008 - 13:48 | |
| *a touuuut lu* Bienvenuuue =D Jane Austen <3 The Call <3
Amuse-toi bien ici !! | |
|
| |
Evidence Touriste
| Sujet: Re: Bien l'bonjour ! Mer 10 Sep 2008 - 14:53 | |
| Merci les gens =) Avec un accueil pareil, limite je me sens "chez moi" Ouaah mais y a pleins de fans du roi lion aussi? Je vais chercher les roilionneurs anonymes maintenant? * Note ça sur son agenda... * okay je sors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien l'bonjour ! Mer 10 Sep 2008 - 16:11 | |
| Jasper est A MOI alors pas touche!mdr. Mais bienvenue quand même! :D |
|
| |
Evidence Touriste
| Sujet: Re: Bien l'bonjour ! Mer 10 Sep 2008 - 16:23 | |
| xD pauvre Jasper, on va sans doutes devoir le couper en petits morceaux ^^' Merci de m'accueillir malgrès tout x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien l'bonjour ! Mer 10 Sep 2008 - 16:26 | |
| Je prends une option sur le meilleur morceau :p |
|
| |
Evidence Touriste
| Sujet: Re: Bien l'bonjour ! Mer 10 Sep 2008 - 16:28 | |
| Hummm... J'essaierai de nous en couper deux égaux | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Bien l'bonjour ! Mer 10 Sep 2008 - 17:03 | |
| Bienvenue ! Ah non pas que en deux, la liste est longue, tu peux aller t'inscrire dès maintenant | |
|
| |
Evidence Touriste
| Sujet: Re: Bien l'bonjour ! Mer 10 Sep 2008 - 17:19 | |
| XDay mais c'est moi qui découpe nananèreuuuuh =P | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Bien l'bonjour ! Mer 10 Sep 2008 - 18:13 | |
| Ca part en HS là les filles.. | |
|
| |
Evidence Touriste
| Sujet: Re: Bien l'bonjour ! Mer 10 Sep 2008 - 18:15 | |
| Ooups pardon En fait, je pensais pas que ça dérangeait trop dans les présentations... 'Fin brefouille désolée =/ | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Bien l'bonjour ! Mer 10 Sep 2008 - 19:18 | |
| Parler de TOI, y-a pas de soucis dans ta présentation.. C'est même normal et logique. On apprend à te connaître Mais là vous parlez de Jazz, et y-a la fanlist pour ça. | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: Bien l'bonjour ! Mer 10 Sep 2008 - 19:47 | |
| - YoOne a écrit:
- J'ai pas tout lu =O
Welcome Pareil xD. Mais bienvenue ! x) | |
|
| |
Cookii'e Shérif
Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : Bah là, Tu m'vois pas ? Date d'inscription : 20/01/2008
Détails Listening to: Indo' Loving: Jake ( L )' Watching: Ga', Oth' , Friends
| Sujet: Re: Bien l'bonjour ! Mer 10 Sep 2008 - 21:40 | |
| Alors d'abord, premièrement .. Bienvenue . Et Mwa, j'ai tout lu . =P ( Fayotte Powaa xD ) Et j'voulais te dire .. que j'adore ton Vava . =D . Et sinaaaan, mwa aussi J'adoooore les chansons du Roi Lion . En tant que Fan du Roi Lion, c'est aussi un peu normal . En c'moment, j'suis très "musiques de Walt Disney" . Voilà Voilà Bizoux | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Bien l'bonjour ! Jeu 11 Sep 2008 - 5:17 | |
| *toute fière, a tout lu aussi xD*
Bienvenue parmi nous Eve ! Ta sign' me fait bien rire ^^ | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Bien l'bonjour ! Jeu 11 Sep 2008 - 8:33 | |
| C'est vrai qu'elle est chouette ta sign xDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien l'bonjour ! | |
| |
|
| |
| Bien l'bonjour ! | |
|