| Coucou! Et une nouvelle de plus! :p | |
|
+9Ginny Black Am Airuru. Cé elow. Adolphine Penny. Full of tears-Miracle xMaRx 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xMaRx Lycéen(ne)
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : In My Dream Of You, Edward! Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Coucou! Et une nouvelle de plus! :p Mar 2 Jan 2007 - 13:02 | |
| Salut! Je me presente: alors je m appelle Marine, j ai 15 ans et j habite dans le sud de la France. Oh et puis, surtout, je suis fan des livres de Stephenie Meyer: Fascination et Tentation. Je vous explique comment je me suis retrouvee ici :p Donc il y a un an, j avais lu Fascination, etait tombee sous le charme, trouvais ca tellement passionnant et fascinant, ne pouvait plus arreter d y penser. J avais vu qu il y avait un prochain livre... Mais apres j ai oublie... Et ce n est qu a Noel, que j ai eu la chance grace a ma soeur, qui s est renseignee pour moi (deja lannee derniere c est elle qui m avait offert Fascination), de me voir offrir la suite! Alors apres revoir relu encore une fois mon livre prefere, je me suis attaque au second tome... Et la jai vraiment pas pu m arreter... Il fallait vraiment que je prenne sur moi pour m empecher de faire une nuit blanche en le lisant d une seule traitre... J attendais inlassablement qu Edward revienne, et je comprenais tellement bien Bella et sa plaie ouverte et saignante dans sa poitrine... Deux jours apres, je me suis mise a chercher tout ce que je pouvais sur ca... et suis tombee sur ce forum! Et voila! Merci a vous de m accueillir! [Dsl pr la longueur du message! :s] Bisous, Marine | |
|
| |
Full of tears-Miracle Lycéen(ne)
Nombre de messages : 149 Age : 33 Localisation : Trop loin et si proche... de lui Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Coucou! Et une nouvelle de plus! :p Mar 2 Jan 2007 - 13:17 | |
| ben bienvenue! juste pour savoir, le sud de la France pour toi c'est quoi? et puis pour la longueur du message... ça change de ce tas de fainéantes qui écrivent trois mots et qui sont fatiguées =) | |
|
| |
xMaRx Lycéen(ne)
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : In My Dream Of You, Edward! Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Coucou! Et une nouvelle de plus! :p Mar 2 Jan 2007 - 13:19 | |
| Dans le Sud Est lol si tu veux des precisions... (pres de la mer je dirais même! :p )
Merci a toi! =) | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Coucou! Et une nouvelle de plus! :p Mar 2 Jan 2007 - 13:51 | |
| Bienvenue! C'est pas si long! | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Coucou! Et une nouvelle de plus! :p Mar 2 Jan 2007 - 13:59 | |
| Tu parlais de toi Rémi j'imagine ! | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Coucou! Et une nouvelle de plus! :p Mar 2 Jan 2007 - 14:00 | |
| de qui d'autre aurait-il pu bien parler? | |
|
| |
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Coucou! Et une nouvelle de plus! :p Mar 2 Jan 2007 - 14:04 | |
| Personne, c'est bien ce que je me disais ! | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Coucou! Et une nouvelle de plus! :p Mar 2 Jan 2007 - 14:30 | |
| Bienvenuuuuue ! J'vous ferais quand même remarquer qu'il a mis fainénates vous allez le prendre dans le c** ^^' | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Coucou! Et une nouvelle de plus! :p Mar 2 Jan 2007 - 14:37 | |
| Pff, mais qui vous dit qu'il nous a révélé son vrai sexe. ^^
-->
<--- *reviens*
Bienvenue ! :D | |
|
| |
Nombre de messages : 149 Age : 33 Localisation : Trop loin et si proche... de lui Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Coucou! Et une nouvelle de plus! :p Mar 2 Jan 2007 - 15:02 | |
| >_< non mais dites donc... vous gênez pas surtout... et OUI, je suis bien un garçon... | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Coucou! Et une nouvelle de plus! :p Mar 2 Jan 2007 - 15:03 | |
| | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Coucou! Et une nouvelle de plus! :p Mar 2 Jan 2007 - 15:09 | |
| Bienvenuuuue !
Moi aussi je suis du sud de la France !! | |
|
| |
xMaRx Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Coucou! Et une nouvelle de plus! :p Mar 2 Jan 2007 - 15:20 | |
| Mdr ben ca ma lair bien delire et bien marrant ce forum ^^
Merci a vous! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou! Et une nouvelle de plus! :p Mar 2 Jan 2007 - 16:07 | |
| Gnagna et je suis un garçon et gnagnagna des mots tout sa des mots !!!!!! | |
|
| |
Ginny Black Touriste
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : Un peu partout. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Coucou! Et une nouvelle de plus! :p Mar 2 Jan 2007 - 16:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou! Et une nouvelle de plus! :p Mar 2 Jan 2007 - 16:57 | |
| ha ouais? tu veux des preuves? Grrrrr... *pique une crise* MAIS POURQUOI PERSONNE ME CROIT JAMAIS? ... pffff... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou! Et une nouvelle de plus! :p Mar 2 Jan 2007 - 17:38 | |
| Vas-y pique ta crise et joue l'innocent ! | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Coucou! Et une nouvelle de plus! :p Mar 2 Jan 2007 - 18:39 | |
| mdr ! réré ! des preuves! nous voulons des preuves ! ! ! ! ! ! bienvenue en tout cas ! (moi aussi je suis du sud de la france) ! ! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou! Et une nouvelle de plus! :p Mar 2 Jan 2007 - 18:40 | |
| tu veux quoi comme preuves? | |
|
| |
Ginny Black Touriste
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : Un peu partout. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Coucou! Et une nouvelle de plus! :p Mar 2 Jan 2007 - 18:56 | |
| Ohlala ca devient interessant XD | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Coucou! Et une nouvelle de plus! :p Mar 2 Jan 2007 - 19:42 | |
| rhoo idee mal placée dans les parages !!!
Bienvenue en tout cas | |
|
| |
Jerseyy Shérif
Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Loiiin du soleil. Date d'inscription : 29/12/2006
Détails Listening to: If Only - Fiction Planet Loving: O.W && Edward Watching:
| Sujet: Re: Coucou! Et une nouvelle de plus! :p Mar 2 Jan 2007 - 19:48 | |
| Huhuuu je savais pas que y a des perverses dans le forum ^^
En passant je me rappel plus si j'ai dis: Bienvenuee xD | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Coucou! Et une nouvelle de plus! :p Mar 2 Jan 2007 - 19:52 | |
| mouaaaa ??? (innocente) perverse ? meuh allons ! je ne penssez a rien ! tsssss tsss tsssss | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Coucou! Et une nouvelle de plus! :p Mar 2 Jan 2007 - 20:01 | |
| | |
|
| |
xMaRx Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Coucou! Et une nouvelle de plus! :p Mar 2 Jan 2007 - 20:18 | |
| au fait jai une question (desole de vous interrompre): est ce que je pourrai avoir l acces a la partie de forum sur Tentation?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou! Et une nouvelle de plus! :p | |
| |
|
| |
| Coucou! Et une nouvelle de plus! :p | |
|