• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lentilles pour les nuls

Aller en bas 
+12
Aure
Milena
Jude
Frustrated Ceily
Marie Belle
Razorblade
Pau'
Azilis
bella moon
Finanas
lamini
kleos
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lamini
In Edward's and Jasper's arms
In Edward's and Jasper's arms
lamini


Nombre de messages : 3422
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008

Détails
Listening to: The Kooks and Muse
Loving: My Guitare what else ?
Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..

Lentilles pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles pour les nuls   Lentilles pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 15:11

Alors j'achete mes lentilles chez l'opticien Optical center, ce sont des lentilles mensuelles, avec 6 lentilles pour 3 mois dans chaque boite , une boite coute 80€ et j'en achetes deux, ce qui fait 160€ par an, le produit je l'achete chez l'opticien, c'est celui qu'ils fabriquet eux-mêmes, et je ne le paye pas, et les lentilles non plus en un sens, ma mutuelle rembourse le tout tant que je ne renouvelle que 2 fois par an, ce qui est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.hypnoweb.net/
Jude
Ed Westwick is my soulmate
Ed Westwick is my soulmate
Jude


Nombre de messages : 4365
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2008

Détails
Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41.
Loving: Ian Somerhalder & d'autres ...
Watching: Inception

Lentilles pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles pour les nuls   Lentilles pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 17:58

Je mets des lentilles depuis Juillet parce que je hais les lunettes:

Au début, j'ai galéré pour les mettres, j'ai mis des mois pour m'y habituer ! Maintenant ça va, mais ça a été dur !! En plus j'ai systématiquement mal dès que je les mets, mes yeux sont très sensibles !!

D'abord je les rince avec mon produit lentilles, je regarde si elles sont à l'endroit ou à l'envers, c'est dur à trouver d'ailleurs parce qu'il y a des jours où elles sont pareilles des deux côtés, XD, puis je les mets sur le blanc de l'oeil sur l'iris en regardant droit devant, en appuyant doucement, si il y a un clic, c'est bon, puis j'attend que mes yeux s'habituent en regardant en haut en bas, sur les côtés ...

J'ai des lentilles souples, et mon opticien est Krys. Ma solution, je sais plus le nom, je regarderais tout à l'heure Big Grin !!


Dernière édition par Jude le Dim 8 Fév 2009 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade


Nombre de messages : 3205
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

Lentilles pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles pour les nuls   Lentilles pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 18:00

Tu les mets alors que tu as mal? o__o Tu vas te défoncer les yeux à continuer à en mettre =/
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Ed Westwick is my soulmate
Ed Westwick is my soulmate
Jude


Nombre de messages : 4365
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2008

Détails
Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41.
Loving: Ian Somerhalder & d'autres ...
Watching: Inception

Lentilles pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles pour les nuls   Lentilles pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 19:36

Non non j'ai mal à chaque fois que je les mets, mais la douleur s'estompe en dix minutes, c'est juste que mes yeux ont du mal à s'adapter aux lentilles mais dix minutes après c'est bon, plus de probme, et je peux mettre mes lentilles toute la journée sans aucune gêne.

Et puis je repose mes yeux en ne mettant pas de lentilles de préférence le week-end et en vacances =) !
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade


Nombre de messages : 3205
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

Lentilles pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles pour les nuls   Lentilles pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 8:21

Ah d'accord, autant pour moi!
Je trouvais ça bizarre parce que quand j'ai mal (poussière dans l'oeil ect) je les enlève dès que possible parce que c'est insupportable^^
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Ed Westwick is my soulmate
Ed Westwick is my soulmate
Jude


Nombre de messages : 4365
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2008

Détails
Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41.
Loving: Ian Somerhalder & d'autres ...
Watching: Inception

Lentilles pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles pour les nuls   Lentilles pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 13:37

T'inquiète, c'est pas grave ^^ !

Oui, c'est vrai que à chaque fois que je les mets, j'ai une douleur insupportable mais bizarrement, la douleur se volatilise en cinq à dix minutes, mais si j'ai toujours mal au bout d'une heure, je les enlève (et vérifie si elles étaient à l'envers, on sait jamais) car il ne faut pas pousser, non plus, ça ne sert à rien de s'acharner, même si c'est quand même rare que la douleur dure autant.

Il paraît qu'on peut porter des lentilles 20 ans au maximum. C'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
lamini
In Edward's and Jasper's arms
In Edward's and Jasper's arms
lamini


Nombre de messages : 3422
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008

Détails
Listening to: The Kooks and Muse
Loving: My Guitare what else ?
Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..

Lentilles pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles pour les nuls   Lentilles pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 16:42

Egalement, quand la douleur devient insupportable je les retire, parce que pas envie de me bousiller les yeux !

Par contre pour l'envers l'endroit, moi je les mets dans n'importe quel sens, la plupart du temps, 3 semaines dans un sens, et si la dernière semaine, elles me font mal, je les tourne, et elles se mettent aussi bien que dans l'autre sens et ne gènent pas^^

Tu es sûre ?Mon ophtalmo, ne m'en a pas encore touché mot pour une durée maximale Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.hypnoweb.net/
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade


Nombre de messages : 3205
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

Lentilles pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles pour les nuls   Lentilles pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:15

Avec les souples, on ne peut pas les garder toute sa vie; tandis que les rigides si (mais je pense que à 80ans on va plus mettre de lentilles^^).
C'est donc pour ça que je mets des rigides.
Revenir en haut Aller en bas
lamini
In Edward's and Jasper's arms
In Edward's and Jasper's arms
lamini


Nombre de messages : 3422
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008

Détails
Listening to: The Kooks and Muse
Loving: My Guitare what else ?
Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..

Lentilles pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles pour les nuls   Lentilles pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:19

Ouais mais le truc c'est que normalement ce n'est pas toi qui choisit, le mien m'a imposé des souples, mais ton "C'est donc pour ça que je mets des rigides." suppose que tu as choisit (mdr j'ai l'impression de faire une analyse litteraire lol), c'est toi qui a décidé de prendre des rigides ?

Ouais c'est sûr plus à 80 ans, mais 20 ans c'est court tout de même, perso j'ai commencé à 15 ans, donc à 35 ça supposerait d'arrêter, or je trouve ça peu comme temps.
Mais bon, je demanderai à mon ophtalmo la prochaine fois pour avoir plus d'infos Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.hypnoweb.net/
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade


Nombre de messages : 3205
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

Lentilles pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles pour les nuls   Lentilles pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:22

Euh en fait non, j'étais petite (10-11 ans) et mon ophtalmo m'a dit "de toute façon tu mets des rigides c'est comme ça et pas autrement, ça ralentira ta myopie" (et elle a arrêtée d'évoluer depuis).
J'ai l'impression que c'est rare les ophtalmos qui donnent des rigides en fait Hmmm...
Revenir en haut Aller en bas
lamini
In Edward's and Jasper's arms
In Edward's and Jasper's arms
lamini


Nombre de messages : 3422
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008

Détails
Listening to: The Kooks and Muse
Loving: My Guitare what else ?
Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..

Lentilles pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles pour les nuls   Lentilles pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:27

Ah ouais weird cette histoire, je pensais que c'était le test des larmes qui lui indiquait si des rigides ou des souples nous conviendraient le mieux.

Je pense aussi, pour te dire, je connais pas mal de personnes qui portent des lentilles, et jusque là, j'en ai jamais rencontré qui portait des rigides.

Ah moins, que les rigides soient indiquées dans des cas de myopies avancées, mais c'est interessant si ta myopie a été stabilisée, sachant que c'est vers 20 ans qu'elle arrête d'évoluer normalement.

Faut que je me renseigne lol
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.hypnoweb.net/
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade


Nombre de messages : 3205
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

Lentilles pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles pour les nuls   Lentilles pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:35

Il m'en a fait porter parce que au rythme où ma myopie avancait l'opération n'était plus envisagable. Parce que à l'époque (je sais pas si c'est toujours le cas) au dessus d'un certain degré de myopie on pouvait la réduire mais pas totalement l'enlever, et il m'en a fait porter pour me le permettre.
D'ailleurs il m'a limite forcé à en porter XD Mais je le regrette pas, j'en aurais porté un jour ou l'autre (pour l'esthétique^^)
Revenir en haut Aller en bas
lamini
In Edward's and Jasper's arms
In Edward's and Jasper's arms
lamini


Nombre de messages : 3422
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008

Détails
Listening to: The Kooks and Muse
Loving: My Guitare what else ?
Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..

Lentilles pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles pour les nuls   Lentilles pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:38

Okay, ouais c'est sûr, c'est plus agréable d'en porter.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.hypnoweb.net/
Milena
Touriste
Touriste
Milena


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2009

Lentilles pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles pour les nuls   Lentilles pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 20:53

Au sujet des lentilles souples/rigides, mon ophtalmo m'a conseillé de prendre des souples car elles étaient plus faciles à "supporter".

Je voulais savoir, je fais des examens tous les six mois car j'ai peut-être un glaucôme (tension oculaire trop élevée). L'ophtalmo envisage de me donner des gouttes (traitement à vie T_T) et m'a précisé que les lentilles étaient déconseillées avec ce traitement. Mais une amie m'a dit que sa mère avait ce traitement et mettait des lentilles sans problème. Est-ce que l'un d'entre vous en saurait un peu plus? Merci d'avance en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade


Nombre de messages : 3205
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

Lentilles pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles pour les nuls   Lentilles pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 16:41

Les lentilles rigides sont très faciles à supporter, on en met aux bébés c'est pour dire...
Ecoutes ton ophtalmo, il saura toujours mieux que nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Aure
Touriste
Touriste
Aure


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2009

Lentilles pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles pour les nuls   Lentilles pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 17:33

Milena je pense que tu devrais ecouter ton ophtalmologiste car certaines gouttes colorent les lentilles blanches ce qui est peut etre le cas de ton traitement. Un glaucome a 16 ans???? c'est vraiment pas de chance

ps: pour l'endroit et l'envers c'est tres important verifier bien avant de les mettre!!!! coupelle ou bol!
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Ed Westwick is my soulmate
Ed Westwick is my soulmate
Jude


Nombre de messages : 4365
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2008

Détails
Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41.
Loving: Ian Somerhalder & d'autres ...
Watching: Inception

Lentilles pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles pour les nuls   Lentilles pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 10:21

Je suis désespérée !

Ca fait depuis sept mois que j'ai des lentilles et je mets tjr beaucoup de temps pour mettre mes lentilles, parfois ça peut être une minute, parfois quinze ! J'ai toujours beaucoup de mal à savoir si mes lentilles sont à l'endroit où à l'envers sachant que ma lentille droite a une forme très particulière et est très dure à déterminer l'endroit ou l'envers, pareil pour la gauche, et parfois mes lentilles se posent sur mon oeil et j'entend le "clic" caractéristique pourtant mon oeil la rejette et je la retrouve sur mon doigt complètement écrasée.

J'en ai marre. Ca m'a encore valu une engueulade ce matin parce que ma mère me dit que je ne suis pas du tout pratique de toute façon (pour moi c'est insultant, parce que je fais des gros efforts et elle me compare tout le temps à mon père alors que je ne m'entends pas du tout avec lui bref) et que je soutiens que savoir mettre des lentilles en deux secondes n'a rien à avoir avec le sens pratique, et elle me suggère de remettre des lunettes ce que je refuse par dessus tout !!! Je hais les lunettes et je suis vraiment enlaidie par celles-ci, mettre des lentilles c'est carrément une délivrance pour moi ...

Enfin, bref j'arrête d'étaler ma vie, mais je suis énervée XD.
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade


Nombre de messages : 3205
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

Lentilles pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles pour les nuls   Lentilles pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 12:01

Ton ophtalmo ne t'a pas proposé de mettre des rigides?
Parce que avec les rigides, pas de problèmes comme elles sont dures, on voit tout de suite la forme il n'y a pas même pas à réfléchir.
Changer de type de lentilles serait peut-être la solution...
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Ed Westwick is my soulmate
Ed Westwick is my soulmate
Jude


Nombre de messages : 4365
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2008

Détails
Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41.
Loving: Ian Somerhalder & d'autres ...
Watching: Inception

Lentilles pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles pour les nuls   Lentilles pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 13:41

Ben en fait je porte des souples parce que j'ai les yeux sensibles.

Mes parents me conseillent de porter des souples et me disent que les rigides font super mal aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade


Nombre de messages : 3205
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

Lentilles pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles pour les nuls   Lentilles pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 13:55

De ces préjugés que les gens ont sur les rigides alors qu'ils en portent même pas :p
Je le répète NON ça ne fait pas mal, NON ça n'irrite pas l'oeil, et ça abîme moins les yeux que les souples --'
Mais si tu as les yeux sensibles effectivement c'est peut-être pas une très bonne idée. Et changer de marque? Tu a parlé avec ton ophtalmo de ton problème pour les mettre? Ou avec ton opticien? Hmmm...
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Ed Westwick is my soulmate
Ed Westwick is my soulmate
Jude


Nombre de messages : 4365
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2008

Détails
Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41.
Loving: Ian Somerhalder & d'autres ...
Watching: Inception

Lentilles pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles pour les nuls   Lentilles pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 12:12

Oui j'ai effectivement les yeux très sensibles, c'est bien ça le problème.

Oui j'ai déjà changé de marque... J'en parle avec mon opticien dès que j'ai un problème.

Mais je pense que ça va aller mieux, je me suis rendue compte que je les mettais un peu trop en bas de ma pupille, c'est peut-être pour ça que ma lentille se barre dès que je la met sur l'oeil.

J'espère que c'est ça =D !!

Faut dire, parfois je ne les mets pas pendant longtemps parce que j'ai la flemme ou pas trop le temps durant les vacances, donc c'est peut-être le manque d'habitude, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
farmerknows
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
farmerknows


Nombre de messages : 238
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2009

Lentilles pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles pour les nuls   Lentilles pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:58

Je sais pas si c'est le bon endroit pour en parler..... Mais j'aimerais m'acheter des lentilles de couleur pour changer la couleur de mes yeux !!! Mais je n'ai aucun problème de vue..... Alors j'aurai aimé des conseils un peu sur tout....

Comment les mettre, si ya aucun risque.... si je dois aller voir un doctur ou ophtalmo quand même.....
Revenir en haut Aller en bas
phylomène
Touriste
Touriste
phylomène


Nombre de messages : 62
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to: I don't care
Loving:
Watching:

Lentilles pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles pour les nuls   Lentilles pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 10:42

Moi j'en porte souvent des lentilles de couleur, personnellement j'ai non plus aucun problème de vue et j'ai juste été chez Affelou.

J'ai les yeux très fonçés et je porte les lentilles vertes, quand je suis de loin ca fait naturel mais de tout près on voit bien que se sont des lentilles.

Aussi, surtout fais y super attention pour les mettre et les retirer les premières fois ^^ car les premières fois on sait pas toujours comment les mettre ni les retirer XD.
Revenir en haut Aller en bas
farmerknows
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
farmerknows


Nombre de messages : 238
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2009

Lentilles pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles pour les nuls   Lentilles pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 10:46

ah d'accord merci...

Et aussi, je voulais préciser j'ai les yeux presque noir, pas marron mais presque noir, on ne voit pas de différence entre la pupille et l'iris (enfin je crois que ça s'appelle comme ça : enfin entre le cercle de couleur, et le point noir du milieu...) est ce que des couleurs comme bleu ou vert ne sot pas trop claires pour mes yeux ????
Revenir en haut Aller en bas
.> Zaïla <.
Mitch's wife
Mitch's wife
.> Zaïla <.


Nombre de messages : 1051
Age : 28
Localisation : Auch
Date d'inscription : 20/03/2008

Détails
Listening to: Sweet and Low
Loving: Them !
Watching: GG

Lentilles pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles pour les nuls   Lentilles pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 19:22

(J'ai pas lu tout le topic xD)

Alors moi j'ai commencé... Ya 4 mois il me semble xD
C'est des souples, une différente pour chaque oeil, puis jles change tous les débuts de mois.
Au début j'avais Solo Care Machin comme Lotion, mais ca me brulait graaaave ! J'en pouvais plus, dès que je les mettais ca me brulait pendant 1/2 heure ! Du coup j'ai changeais, j'ai Renu, et j'ai plus de problèmes !!
Moi jla laisse mouillée. Si elle est sèche, jsens que ca m'irrite l'oeil, jmets une goutte de produit, et HOP MAGIE ! Tout repart xD
L'oeil droit ca va nickel tous les matins, l'oeil gauche me gratouille un peu quand je la mets xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lentilles pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lentilles pour les nuls   Lentilles pour les nuls - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lentilles pour les nuls
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Golden Eyes (Lentilles)
» Mon OS pour le concours
» Pour les dessinateurs !
» Pour les maladroit(e)s :D
» The best pour Edward ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser