| Twilight : The Illustrated Companion | |
|
+13Maxxy Airuru. [Claire] morgel Head Shotter Missj3nn Elvire Azilis Mary or Midnight =) bella moon Darlin' miaw Alyssa 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Twilight : The Illustrated Companion Jeu 11 Sep 2008 - 22:10 | |
| Je voudrais juste savoir s'il y a une chance d'après vous pour que le guide des dessous du tournage soit un jour traduit en français tout comme les tomes de la saga ? | |
|
| |
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
| Sujet: Re: Twilight : The Illustrated Companion Jeu 11 Sep 2008 - 22:14 | |
| Hum...je ne sais pas.
Ce serait bien en tout cas, généralement, si c'est comme le SDA, il y a de fortes chances. Mais je ne sais pas si le succès du film, où la promo permettra une traduction. C'est pourquoi, personnellement, je l'ai déjà en préco en VO.
Mais je pense, que nous n'aurons la réponse que d'ici quelques mois, aux alentour de la sortie du film en France. | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Twilight : The Illustrated Companion Ven 12 Sep 2008 - 0:02 | |
| *Viens de remarquer le topic*
C'est quoi au juste ce livre là? Qu'est-ce qu'il y a généralement dans ce genre de livre? Est-ce que ça a déjà été fais avec un autre film? (comme ça je pourrai voir de quoi ça a l'air..) | |
|
| |
miaw Traqueur
| Sujet: Re: Twilight : The Illustrated Companion Ven 12 Sep 2008 - 9:34 | |
| http://www.amazon.fr/Twilight-Complete-Illustrated-Movie-Companion/dp/0316043133/ref=pd_sbs_eb_16
En fait c'est le guide du film, on y retrouve généralement des photos du tournage, du films, parfois même des anecdotes, des interviews, etc.....
C'est le gene de bouquin, à avoir, si l'on apprécie un film et qu'on veut en savoir plus.
C'est souvent fait pour beaucoup de films. Il y en a eu quelques uns pour le Seigneur des Anneaux, Titanic, Buffy Contre les Vampires, c'est très souvent fait pour les séries télés aussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Twilight : The Illustrated Companion Ven 12 Sep 2008 - 20:52 | |
| Merci à toi miaw pour ta réponse. Je pensais aussi que si ce livre sortait un jour en français, ce serait en complément de la promotion du film. Mais comme j'ai justement peur que la promotion soit baclée ici en France, j'ai peur aussi qu'ils ne s'embêtent pas à sortir le guide... | |
|
| |
miaw Traqueur
| Sujet: Re: Twilight : The Illustrated Companion Ven 12 Sep 2008 - 21:08 | |
| De rien. ^^
C'est possible. Mais si Summit à décider de développer la promo, on peut espèrer que oui. Mais je te conseillerai quand même de le commander en VO, a casoù. Car je doute sincèrement qu'il soit traduit. A moins que le film soit un grand succès, mais des guides de films comme ça j'en vois pas des masses, sauf pour des films assez connus. | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Twilight : The Illustrated Companion Ven 12 Sep 2008 - 21:19 | |
| D'accord avec miaw, j'ai de gros doutes. On voit rarement ce genre de bouquins traduits, à mon avis n'y comptez pas trop... | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Twilight : The Illustrated Companion Dim 19 Oct 2008 - 21:10 | |
| | |
|
| |
Mary or Midnight =) Lycéen(ne)
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : La Push =) Date d'inscription : 18/06/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Twilight : The Illustrated Companion Jeu 23 Oct 2008 - 16:34 | |
| Je l'ai reçu hier matin :). | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Twilight : The Illustrated Companion Ven 24 Oct 2008 - 9:00 | |
| - Mary or Midnight =) a écrit:
- Je l'ai reçu hier matin :).
Oh la chance!!! | |
|
| |
Elvire Lycéen(ne)
Nombre de messages : 126 Age : 34 Localisation : Laon ( 02) Date d'inscription : 30/08/2008
Détails Listening to: Letters From The Sky - Civil Twilight Loving: Ian Somerhalder Watching: The Vampire Diaries
| |
| |
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : La Push =) Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Twilight : The Illustrated Companion Lun 27 Oct 2008 - 19:26 | |
| Oui il y en a une de Victoria et de Laurent que je n'avais jamais vu en tout cas. Et il y en a une que j'aime bien on voit Ahsley Green parler à l'habilleuse. Bref il est pas mal ce "bouquin" :). | |
|
| |
Missj3nn Touriste
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : Dans la villa blanche =D Date d'inscription : 08/01/2007
Détails Listening to: mcm Loving: Edward, Jacob, Renesmée, Bella Watching: my computer xD
| Sujet: Re: Twilight : The Illustrated Companion Lun 27 Oct 2008 - 20:11 | |
| On peut déjà le trouver à la FNAC ou autre part? | |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : The Illustrated Companion Lun 27 Oct 2008 - 20:43 | |
| I don't know :S. Pour ma part je l'ai commandé sur Amazon.fr. Ils en ont remis en stock en plus :). | |
|
| |
Missj3nn Touriste
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : Dans la villa blanche =D Date d'inscription : 08/01/2007
Détails Listening to: mcm Loving: Edward, Jacob, Renesmée, Bella Watching: my computer xD
| Sujet: Re: Twilight : The Illustrated Companion Lun 27 Oct 2008 - 21:06 | |
| Oki, thanks =) je vais un peu patienter puis si ça vient pas => je commande =) | |
|
| |
Head Shotter Touriste
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 02/09/2008
Détails Listening to: Kids - MGMT Loving: Rob Watching: Virgin Suicides
| Sujet: Re: Twilight : The Illustrated Companion Mar 28 Oct 2008 - 18:38 | |
| Je l'ai reçu hier matin! J'ai aussi commandé par amazon ( vendeur = the book depository )
Il est bien :) | |
|
| |
morgel Lycéen(ne)
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : Gonesse Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Twilight : The Illustrated Companion Mar 28 Oct 2008 - 19:17 | |
| Qu'est ce que c'est? | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Twilight : The Illustrated Companion Mar 28 Oct 2008 - 19:18 | |
| Quoi donc ? Le Companion Book ? | |
|
| |
morgel Lycéen(ne)
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : Gonesse Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Twilight : The Illustrated Companion Mar 28 Oct 2008 - 19:21 | |
| Euh ouais! J'aimerais bien savoir ce que c'est! | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Twilight : The Illustrated Companion Mar 28 Oct 2008 - 19:26 | |
| C'est un livre avec des photos du film, l'histoire du film et des anecdotes de tournage principalement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : The Illustrated Companion Mar 28 Oct 2008 - 19:55 | |
| - Head Shotter a écrit:
- Je l'ai reçu hier matin!
J'ai aussi commandé par amazon ( vendeur = the book depository )
Il est bien :) Je l'ai acheté chez le même vendeur. Je l'ai reçu samedi, mais j'ai pas encore eu vraiment le temps de le regarder. Mais la bonne surprise : la qualité des pages. Papier super épais, donc photos encore plus belle | |
|
| |
morgel Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Twilight : The Illustrated Companion Mar 28 Oct 2008 - 20:13 | |
| Et c'est en francais ou pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : The Illustrated Companion Mar 28 Oct 2008 - 20:20 | |
| Non... Mais il y a peu de chance qu'il soit traduit un jour alors... | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Twilight : The Illustrated Companion Mar 28 Oct 2008 - 20:23 | |
| Pour l'instant il est en VO. Et perso je pense qu'on aura une VF un jour... | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Twilight : The Illustrated Companion Mar 28 Oct 2008 - 20:36 | |
| Je pense aussi, à chaque fois qu'un film marche, on a très souvent un livre de ce genre là qui sort. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twilight : The Illustrated Companion | |
| |
|
| |
| Twilight : The Illustrated Companion | |
|