| The Twilight Guy | |
|
+12Yoo-Hysteria nono290 Pau' Lou Peluche Nocturne sweetxlollip0p Frustrated Ceily Yoone tafanie Eiikichi Gribouille Cé 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: The Twilight Guy Mar 29 Avr 2008 - 0:56 | |
| Twilight Guy Vous en avez sûrement entendu parler. Le premier gars à reconnaître publiquement qu'il s'essaie à Twilight et qui a même créé un site pour cela. xD Et il a lancé un truc, les TwilightGuys Reports. Ainsi, d'autres mâles racontent anonymement comment ils en sont venus à lire le livre. Le premier : TWILIGHT MADE HIM MISS PLAYOFFS "I lost my wife for weeks straight as she "decided" to read this book after hearing all the "girls" talk about it. Well after dealing with her spending night after night reading and re-reading the books I became frustrated with the situation. To make it worst, Mother-In-Law and Sister-In-Law become obsessed as well. All I heard about at family dinners was Edward this Edward that. This person could be a Vampire, la la la. Well on a business trip to Denver,CO I came across a Hard Back copy of Twilight and I decided I would give it to my wife. Currently she has continued to beg and borrow copies of the paperback because we've been unsuccessful in finding a hard back copy. Well I spent countless hours on a flight and a few late nights in a hotel room. Well before I was aware I was reading the book until 2 AM and actually skipped over NBA playoffs to read the book. AAAHHHHHH...... great now I'm hooked and my wife still is not aware because the business trip is still going for another couple of days. I'm going to lose my man card when the "boys" find out I skipped basketball to read a romance novel.." Submitted by C H *était mdr xD* Qu'en pensez-vous de tout ça ? De cette communauté masculine qui semble se développer ? | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: The Twilight Guy Mar 29 Avr 2008 - 9:40 | |
| Ouais ça me parait bien leur truc^^ Enfin des mecs qui assument!!! | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: The Twilight Guy Mar 29 Avr 2008 - 9:46 | |
| Eu ouai moi je trouve que le mec se fait son vieux coups de pub pour sa radio la .... Moi aussi j'assume le fait d'avoir lu le bouquin et j'en fait pas un site pour autant. | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: The Twilight Guy Mar 29 Avr 2008 - 9:50 | |
| Oui mais toi c'est pas pareil^^ Tu es sur ce site x) Par contre le coup de l'anonymat ça va quoi: c'est pas les alcooliques anonymes xDDD Et en plus, en France, il n'y a pas beaucoup d'hommes qui lisent ce genre de livres. | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: The Twilight Guy Mar 29 Avr 2008 - 9:52 | |
| Pour ce que j'ai compris et si j'ai bien compris ça me fait penser à quelqu'un : mon cheri qui me voit lire et relire la série et qui péte un cable et se demande ce qu'il y a dans ces livres. Mais bon lui ne veut pas les lire !!
J'ai pas très bien compris la fin mais bon "I became frustrated with the situation" MDR. | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: The Twilight Guy Mar 29 Avr 2008 - 10:23 | |
| J'adooooore xD c'est trop drôle.
J'vais lire les autres. | |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: The Twilight Guy Mar 29 Avr 2008 - 13:21 | |
| Trop drôle xD Comme quoi Twilight change la vie | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: The Twilight Guy Mar 29 Avr 2008 - 14:36 | |
| En gros, il avait un voyage d'affaires et il a raté un truc sur le basketball, peut-être un match ou un truc comme ça, pour lire le livre dans sa chambre. xDDD | |
|
| |
sweetxlollip0p Touriste
Nombre de messages : 19 Localisation : . Chez Miickey ^^ Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: The Twilight Guy Mar 29 Avr 2008 - 15:53 | |
| __ C'est beau de savoir qu'il y a quand méme des mecs qui lisent "Fascination" au lieu d'être vautré devant la télé ! ( c'est sexy un homme qui lit...vous ne trouvez pas ??? ) *imagine Rob en train de lire... | |
|
| |
Peluche Nocturne Shérif
Nombre de messages : 255 Age : 30 Localisation : [IDF] 92. Date d'inscription : 21/11/2007
Détails Listening to: Radiohead - 15 step Loving: Ashley Greene ! Watching: Etsy :]
| Sujet: Re: The Twilight Guy Mar 29 Avr 2008 - 16:43 | |
| C'est couuuul qu'il y ai des mecs qui lisent Fascination & qu'ils s'assument. C'est vrai qu'en France, un mec qui lit ce genre de livre risque d'être mal vu, ou d'être considéré comme jesaispasquoi.
De là à en faire un site... Mais c'est sympa malgré tout :] | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 33 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: The Twilight Guy Mar 29 Avr 2008 - 18:06 | |
| On peut pas dire qu'ils assument, ils signent pas xDDD | |
|
| |
Pau' Shérif
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 22/04/2008
Détails Listening to: In Pieces Loving: Rob Watching: Him
| Sujet: Re: The Twilight Guy Mar 29 Avr 2008 - 19:20 | |
| J'trouve ça bien un peu de mixité ça fait pas de mal ! Et puis j'aime bien l'humour de ce mec ^^ En attendant, il grimpe sur Twilight Topsite ! | |
|
| |
nono290 Shérif
Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : perdu dans les limbes révant de Ed Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: The Twilight Guy Mer 30 Avr 2008 - 13:06 | |
| ben c'est Super tout ça! J'en connais pas encore qui aime Fascination ou qui l'on lu tout simplement mais là j'essaye de le faire lire à un pote, on en parle souvent et comme il est là, il en a marre alors je lui est dis :"lis le"!! | |
|
| |
Yoo-Hysteria Shérif
Nombre de messages : 305 Age : 30 Localisation : Far Far Away From Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: The Twilight Guy Jeu 1 Mai 2008 - 11:59 | |
| Mdr x) Trop drôle xD Les mecs qui lisent, j'adore xD J'en connait un qui a lu Fascination, pas personellement mais bon, je crois qu'il a 16 ou 17 ans ^^ En parlant de ca, c'est bizarre mais hier, mon cousin, qui est à peine plus grand que moi, m'a dit qu'il voulait lire Twilight ( je lui en parle tout le temps -_- ) et là, j'étais trop contente x) ( lui ai meme sauté au coup et ai faillit l'écraser xD ) Je trouve ca bien que les mecs lisent Twilight =D | |
|
| |
Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: The Twilight Guy Ven 2 Mai 2008 - 16:20 | |
| Excellent ! Je trouve que cette idée est géante !!! | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: The Twilight Guy Ven 9 Mai 2008 - 20:33 | |
| C'est pas mal je vais aller jeter un oeil sur le site, n'empêche c'est un peu stupide le fait qu'ils n'assument pas de lire ce genre de livre, y'a rien de mal à cela. Twilight n'est pas une trilogie 100% filles ou 100% romantique, perso je ne trouve pas ça choquant le fait que des hommes puissent le lire, ils devraient l'assumer je pense, ce n'est pas honteux | |
|
| |
Salomée* Touriste
| Sujet: Re: The Twilight Guy Ven 9 Mai 2008 - 20:37 | |
| Entièrement ok avec Lamini, Twilight n'est pas un livre 100% pour fille, surtout le dernier tome. Perso mon frère me l'a emprunté & il aime beaucoup, mais il apprécie pas du tout Bella. o: | |
|
| |
tritrid Vampire
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : en belgique (liege) Date d'inscription : 13/05/2009
Détails Listening to: green day,muse Loving: alex pettyfer and TAYLOR Watching:
| Sujet: Re: The Twilight Guy Lun 25 Mai 2009 - 16:53 | |
| j'ai le même avis que lou ils asument pas vraiment puisqu'ils signent pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Twilight Guy | |
| |
|
| |
| The Twilight Guy | |
|