• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Twilight [fascination]

+5
Gwladys
Maxxy
tafanie
M@rine
Aliçabella
9 participants
AuteurMessage
Aliçabella
Traqueur
Traqueur
Aliçabella

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Twilight [fascination] Empty
MessageSujet: Twilight [fascination]   Twilight [fascination] Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 13:15

Bonjour

Je me pose une question depuis quelque temps, j'espère que l'un de vous a une réponse (peut-être que la réponse est mentionée implicitement quelque part dans le livre sans que je ne m'en apperçoive)

Quand Edward retrouve Bella dans le studio de dance, pourquoi ce n'est pas Carlisle qui suce le venin de son bras -lui qui est en parfait contrôle de ses instincts- au lieu de laisser Edward de le faire au risque de la tuer?

Carlisle lui dit que c'est à lui de choisir soit de sucer le venin soit de la transformer en vampire, il aurait pu faire le choix et laisser Carlisle l'exécuter, non?

Merci d'éclairer ma lanterne!
Revenir en haut Aller en bas
M@rine
Mlle Spaghetti'
Mlle Spaghetti'
M@rine

Détails
Listening to: Latika's theme - Slumdog M.
Loving: Mon chéri !
Watching:

MessageSujet: Re: Twilight [fascination]   Twilight [fascination] Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 13:23

Et bien écoute bonne question... Hmmm...

Je pense que même si Carlisle à un contrôle sur lui plus puissant que les autres de sa famille il reste avant tout un vampires... Après je pense que c'était à Edward de le faire car c'était son choix de la laisser se transformer ou pas... Bref c'est assez compliquer je ne sais même pas si j'ai correctement répondu à ta question... Laughing
http://smilexd13005.skyblog.com
tafanie
Edward's Addict
Edward's Addict
tafanie

Détails
Listening to:
Loving: Edward forever
Watching: Dexter

MessageSujet: Re: Twilight [fascination]   Twilight [fascination] Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 13:24

Il n'est pas occupé à stopper l'hémorragie ?
M@rine
Mlle Spaghetti'
Mlle Spaghetti'
M@rine

Détails
Listening to: Latika's theme - Slumdog M.
Loving: Mon chéri !
Watching:

MessageSujet: Re: Twilight [fascination]   Twilight [fascination] Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 13:30

tafanie a écrit:
Il n'est pas occupé à stopper l'hémorragie ?

Oui aussi ! Razz
http://smilexd13005.skyblog.com
Maxxy
Joe's french lover ♥.
Joe's french lover ♥.
Maxxy

Détails
Listening to: One Night Only.
Loving: JOOOE ♥
Watching: Doctor Who.

MessageSujet: Re: Twilight [fascination]   Twilight [fascination] Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 14:55

Oui dans le livre, Carlisle est occupé à autre chose, s'occuper de stopper l'hémorragie il me semble oui.

Dans le film par contre, il fait rien. xD
http://myrdhin.livejournal.com
Gwladys
Traqueur
Traqueur
Gwladys

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: Twilight [fascination]   Twilight [fascination] Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 15:05

je pense que de maniere générale... c'est a Edward de prendre la décision, et non a Carlisle... puisque rappelons le... Edward tient absolument a ce que Bella reste humaine... je pense que de maniere logique c'est a lui que revient ce choix... et puis bon le fait qu'Alice dit qu'elle a vu Bella se tranformer... ça implique directement le choix d'edward puisque encore une fois il est opposé a la transformation de Bella.
Aliçabella
Traqueur
Traqueur
Aliçabella

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: Twilight [fascination]   Twilight [fascination] Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 15:58

Je comprends que c'est la décision d'Edward, mais il n'était pas obligé de l'appliquer lui même...
En plus pour quelqu'un qui a eu un diplôme de médecin deux fois, je pense qu'il pourrait se débrouiller pour arrêter l'hémorragie (je parle d'Edward) ...bref, je ne sais pas si ma question a une réponse bien précise en fin de compte^^

Merci pour vos réponses! (j'avais oulié l'histoire de l'hémorragie^^)
Selphie
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Selphie

MessageSujet: Re: Twilight [fascination]   Twilight [fascination] Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 19:07

de toute façon Calisle laisse Edward faire parce que c'est son devoir .... C'est lui qui aime Balla plus que tout, c'est à lui de choisir s'il la sauve ou s'il la laisse se transformer
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

MessageSujet: Re: Twilight [fascination]   Twilight [fascination] Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 19:17

Et aussi on peut dire que si jamais Edward aurait pas réussi à s'arrêter, il aurait pu s'en prendre qu'à lui même... Alors que si ça avait été Carlisle (parce que OK il est super fort et tout, mais il reste un vampire comme ça a été dit plus haut) il aurait pu lui en vouloir...
Gwladys
Traqueur
Traqueur
Gwladys

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: Twilight [fascination]   Twilight [fascination] Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 21:20

je pense également que si la véritable volonté d'Edward est de garder Bella humaine, Carlisle sait très bien, qu'il saura s'arreter...
[LéLiie]
Touriste
Touriste
[LéLiie]

Détails
Listening to: Pink....
Loving: mes Loulous!!!!!
Watching:

MessageSujet: Re: Twilight [fascination]   Twilight [fascination] Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 21:26

Gwladys a écrit:
je pense également que si la véritable volonté d'Edward est de garder Bella humaine, Carlisle sait très bien, qu'il saura s'arreter...

oui exactement, je pense que Carlisle, meme si il etait occupé a stopper l'hémorragie de Bella, a laisser Edward le faire, pour qu'il se prouve a lui meme que si il veut vraiment garder Bella en vie, il saura se controler!
* Dark Beauty
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
* Dark Beauty

Localisation : Dans un rêve sans fin, avec tous les gens que j'aime.

Détails
Listening to: Supermassive Black Hole - Musee ; Bella's Lullaby - ? ; Full moon - The Black Ghosts _I Love this Music !! ♪
Loving: Taylor Lautner et Robert Pattinson !! ♥
Watching: Twilight, what else ?! ♥

MessageSujet: Re: Twilight [fascination]   Twilight [fascination] Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 17:50

[LéLiie] a écrit:
Gwladys a écrit:

oui exactement, je pense que Carlisle, meme si il etait occupé a stopper l'hémorragie de Bella, a laisser Edward le faire, pour qu'il se prouve a lui meme que si il veut vraiment garder Bella en vie, il saura se controler!

Oui vous avez raison ! Je pense pareil.
http://fascination50.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Twilight [fascination]   Twilight [fascination] Icon_minitime

Twilight [fascination]
Page 1 sur 1