Alors voila, je me suis remis à lire la saga, et comme à chaque fois que je le fais, quelque chose me choque sur le premier roman.
En fait, quand Edward emmène Bella au restaurant elle lui pose certaines questions pour tenter de découvrir la vérité, ou plutôt s'en assurer.
Elle lui dit (a peu pres ca) : "ce n'est qu'une hypothèse mais imaginons que quelqu'un sache lire dans les pensées des gens, a une exception pres.."
J'arrive pas a comprendre d'ou elle sort ca.
Parce que la seule fois ou ils en parlent c'est a la cantine quand il dit que la plupart des gens sont faciles a dechiffrer, excepté elle. Et apres ils n'en reparlent plus. Alors pourquoi au restau Bella lui demande s'il sait lire dans les pensées? Enfin pour moi, quand il lui dit a la cantine qu'il dechiffre les gens, c'est qu'il a un don naturel a connaitre l'humeur des gens, en lisant sur leurs visages.. Personnellement j'interprète cela comme quelque chose de normal.
Donc est-ce que j'ai loupé un moment ou Edward fait comprendre a Bella qu'il a une capacité surnaturelle? Ou est-ce qu'il faut le comprende a la cantine ?
Je sais pas si vous comprendrez ce que je veux dire, mais c'est dur a expliquer.