| photo fascination | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clzmznce Shérif
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 29/04/2009
Détails Listening to: MUSE, Jack Johnson, Ben Harper, Carter Burwell Loving: Edward Cullen ( pour changer ^^) Watching: Twilight, Supernatural
| Sujet: photo fascination Lun 4 Mai 2009 - 14:47 | |
| Hello , je ne sais pas si je suis au bon endroit , ni meme si la question a déja été posée mais ....je vois souvent une photo , qui à l'air extraite du film ( qui l'est surement d'ailleurs , je vois pas comment autrement) et cette scene n'apparait pas dans le film .... je me disais que peut etre elle faisait partie des scenes coupées.... quelqu'un saurait-il ? www.flickr.com/photos/hvyilnr/3059997752/ alors ? merci d'avance | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: photo fascination Lun 4 Mai 2009 - 14:50 | |
| Oui cette photo vient d'une scène qui est présente dans les bonus du dvd de Twilight Tu es au bon endroit pour ce genre de question ! | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: photo fascination Lun 4 Mai 2009 - 14:51 | |
| | |
|
| |
clzmznce Shérif
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 29/04/2009
Détails Listening to: MUSE, Jack Johnson, Ben Harper, Carter Burwell Loving: Edward Cullen ( pour changer ^^) Watching: Twilight, Supernatural
| Sujet: Re: photo fascination Lun 4 Mai 2009 - 14:52 | |
| Chouette ( pour etre au bon endroit et parce que la scene est dans le DVD ^^) !!!!
Merci de la réponse ( rapide qui plus est ^^) | |
|
| |
clzmznce Shérif
| Sujet: Re: photo fascination Lun 4 Mai 2009 - 14:53 | |
| Moi je ne veux pas voir les scenes inédites , je ne veux pas me gacher le plaisir du DVD * clem : qui attend avec graaaaannnnndddeee impatience le 7 juillet * | |
|
| |
Mrie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 172 Age : 29 Localisation : Là où Rob' est xD Date d'inscription : 04/04/2009
Détails Listening to: BO Twilight Loving: Rob' Patzz xD Watching: Twilight
| Sujet: Re: photo fascination Lun 4 Mai 2009 - 14:59 | |
| Je ne sais vraiment pas comment tu arrives à tenir Clem' =D Sinon moi c'est cette photo qui m'intrigue: On dirait la scène où Edward essaie de faire danser Bella mais ils n'ont pas les mêmes tenues ? Si quelqu'un peux m'aider =D | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: photo fascination Lun 4 Mai 2009 - 15:12 | |
| C'était une scène de répétition, il me semble. | |
|
| |
Mrie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 172 Age : 29 Localisation : Là où Rob' est xD Date d'inscription : 04/04/2009
Détails Listening to: BO Twilight Loving: Rob' Patzz xD Watching: Twilight
| Sujet: Re: photo fascination Lun 4 Mai 2009 - 15:15 | |
| D'accord merci, parce que ça me semblait bizarre vu qu'on ne la voit ni dans les scènes coupées, ni dans le film ='D | |
|
| |
*chacha Vampire
Nombre de messages : 480 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/02/2009
Détails Listening to: Lily Allen Loving: Rob' ♥ Watching: Lost / Gossip girl
| Sujet: Re: photo fascination Mar 5 Mai 2009 - 5:51 | |
| ils sont trop beaux sur cette dernière photo je trouve!!tout les 2 en blancs comme ça!!
peut-être qu'on verra les répét dans les bonu du DVD... | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: photo fascination Mar 5 Mai 2009 - 6:30 | |
| Je confirme c'est bien une scène de répétition filmé que l'on trouve dans le making of il me semble... à moins que c'était dans le becoming Edward. Un des deux je crois! Ils répétaient les différentes façon d'interprétation du passage... c'est ça qui est bien dans ce film n'empêche, ils ont filmés plusieurs fois de suite une même scène jusqu'à ce que ça soit la bonne! ^^ | |
|
| |
clzmznce Shérif
| |
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: photo fascination Mar 5 Mai 2009 - 12:05 | |
| Tout le monde a répondu à ta question Donc fin de la conversation. Ce n'est pas le topic pour en discuter plus longuement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo fascination | |
| |
|
| |
| photo fascination | |
|