| Twilight's world, here I am!!! | |
|
+10Gribouille skeet **Melissa** Céleste Am Maxxy Airuru. Heavenly Retrow0man_* Shinouia 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Shinouia Touriste
Nombre de messages : 63 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Twilight's world, here I am!!! Lun 15 Déc 2008 - 23:48 | |
| Hello tout le monde!!! Donc comme la tradition le veut, voilà ma petite présentation:
Âge : 24 ans Ville : Bruxelles, Belgique Loisirs : musique, ciné, shopping (si, si, shopping addicted!!!) Livres préférés : "Twilight", "L'insoutenable légèreté de l'être" de Kundera Films / Séries préférés : Gossip Girl (you know you love me :p ), Grey's Anatomy, How I met Your Mother... Musique préférée : aie, la question qu'il fallait pas poser! C'est que je suis super éclectique, j'écoute un peu de tout, que ce soit du hip-hop, r'n'b au rock... je ne fais que prendre "the best of both worlds" ;-) Découverte de Fascination ? Alors voilà la p'tite histoire: 26 novembre 2008, sortie officielle du film en Belgique. OMG! Je suis sous le charme. Le lendemain, direction la fnac et hop, je chope le 1er tome (en anglais s'il vous plaît) et le dévore en une semaine malgré tout ce que j'ai à faire à côté. Découverte du forum ? Euh, y a quelques heures, en recherchant des infos sur Twilight ^^ Personnage favori ? (excepté Edward) : Bella, parce que quand je la lis, je me reconnais parfois en elle... | |
|
| |
Retrow0man_* Touriste
Nombre de messages : 99 Age : 31 Localisation : Pourquoi devrais-je l'écrire? Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Remember to breathe ♪ Loving: Everything Watching: Nothing
| Sujet: Re: Twilight's world, here I am!!! Mar 16 Déc 2008 - 0:49 | |
| | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Twilight's world, here I am!!! Mar 16 Déc 2008 - 9:43 | |
| Bienvenue sur le forum !! ^^ | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Twilight's world, here I am!!! Mar 16 Déc 2008 - 11:18 | |
| Bienvenue sur le forum !
Je ne sais pas si tu as lu le règlement, mais les pseudos du genre fascination, bella, edward et tout ça sont interdits. On a beaucoup de membres avec ces pseudos déjà et on ne s'y retrouve pas, alors merci de bien vouloir le changer ;-] | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Twilight's world, here I am!!! Mar 16 Déc 2008 - 11:25 | |
| | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Twilight's world, here I am!!! Mar 16 Déc 2008 - 12:59 | |
| | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Twilight's world, here I am!!! Mar 16 Déc 2008 - 14:44 | |
| | |
|
| |
Shinouia Touriste
Nombre de messages : 63 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Twilight's world, here I am!!! Mar 16 Déc 2008 - 15:19 | |
| - Airuru. a écrit:
- Bienvenue sur le forum !
Je ne sais pas si tu as lu le règlement, mais les pseudos du genre fascination, bella, edward et tout ça sont interdits. On a beaucoup de membres avec ces pseudos déjà et on ne s'y retrouve pas, alors merci de bien vouloir le changer ;-] Euh ok, je réfléchis à un autre pseudo et puis je le changerais... Sinon, merci à tous pour vos messages de bienvenue ^^ | |
|
| |
Shinouia Touriste
| |
| |
**Melissa** Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 29/09/2008
Détails Listening to: Showbiz - Muse Loving: ... Watching: Kyle XY, Heroes & Cold Case
| Sujet: Re: Twilight's world, here I am!!! Mar 16 Déc 2008 - 15:47 | |
| | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Twilight's world, here I am!!! Mar 16 Déc 2008 - 16:19 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Twilight's world, here I am!!! Mar 16 Déc 2008 - 16:31 | |
| | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Twilight's world, here I am!!! Mar 16 Déc 2008 - 17:37 | |
| | |
|
| |
salic33 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 12/12/2008
Détails Listening to: chris Brown, muse-supermassive back hole, missy elliott Loving: Shopping, sciences, informatique, ... Watching: Supernatural, Heroes, ...
| Sujet: Re: Twilight's world, here I am!!! Mar 16 Déc 2008 - 18:36 | |
| | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Twilight's world, here I am!!! Mar 16 Déc 2008 - 19:33 | |
| | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Twilight's world, here I am!!! Mar 16 Déc 2008 - 20:11 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twilight's world, here I am!!! | |
| |
|
| |
| Twilight's world, here I am!!! | |
|