| Look de stars... | |
|
+16Muse bella moon Shimy Azilis Biby Marie Belle 'Lix. kleos Cookii'e Madame Rose Agathe T. Lathrop Ananas Céleste .> Zaïla <. Ambre Black Angy_ 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angy_ Lycéen(ne)
Nombre de messages : 233 Age : 34 Localisation : Ici, Làs-bas, Ailleurs Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Look de stars... Ven 12 Sep 2008 - 11:32 | |
| Tout le monde dit moi j'ai mon propre look... Mais tout part de quelque chose souvent d'une star... Alors quels looks de star vous inspire, lesquels vous aimez?
Avec photo si possible^^ | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: Look de stars... Ven 12 Sep 2008 - 16:34 | |
| Original comme sujet. si ca peut aider, j'ai trouver un tit test : ICI Personellement, il parait que mon look serait celui de Agyness Deyn * c'est pas du tout mon genre xD* Mais la description ressemble bien aux styles de vêtements que j'AIMERAIS porter : "un leggin, un T-shirt vintage stylisé et "lose" (trop grand), une veste d’homme et des Converse." | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Look de stars... Ven 12 Sep 2008 - 16:55 | |
| J'ai fait le test *W* *a vu aucun des trois films de la 2e question* *question 5... ouais, auncune * Ah, ba jsuis tombée comme Ambre... Jm'imaginais pas "rock" *Wouuuuh les converses noires, très rock xD* Mais bon, ca me va quand même x) | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Look de stars... Ven 12 Sep 2008 - 17:05 | |
| Moi je suis tombée sur Vanessa Hudgens... u.u" Personellement quand on me demande mon style je répond "Indéfini" mdr Franchement pour mon style je ne 'copie' pas de stars... J'achète les fringues qui me plaisent mdr ^^ | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Look de stars... Ven 12 Sep 2008 - 17:08 | |
| J'ai obtenu la même chose que toi, Ambre Black... Autrement dit, pas du tout mon style, jm'habilles pas comme ça et je détesterais m'habiller comme ça xDDD
Je saurais vraiment pas dire de quelle star mon style se rapproche... Disons que j'aime bien les trucs très féminins, dans le style "romantique" (xD), avec des couleurs claires. Donc voilà... Vanessa Hudgens peut-être? J'aime la plupart des tenues qu'elle porte, toujours simple et joli!
Attendez je cherches une photo! xD LA par exemple!^^
EDIT: haha Céleste, j'ai même pas fait exprès, on a cité Vanessa en même temps! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Look de stars... Ven 12 Sep 2008 - 17:16 | |
| Moi j'ai toujours trippé sur le style de Carrie Bradshow dans Sex and the City! :D Si j'avais les moyens je m'habillerai comme elle! |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Look de stars... Ven 12 Sep 2008 - 17:22 | |
| Ouai bah Agyness Deyn xD
Pareil, je m'amuse pas à copier les gens, j'ai mon style, je porte ce que j'aime... | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: Look de stars... Ven 12 Sep 2008 - 17:24 | |
| Personnellement je ne copie aucun style de star. Je ne sai spas comment elles s'habillent et je m'en fiche! Mais je peux vous assurer que Agyness Deyn c'est pas du tout mon style ! | |
|
| |
Madame Rose Touriste
Détails Listening to: Loving: Semeo*-* Watching:
| Sujet: Re: Look de stars... Ven 12 Sep 2008 - 17:26 | |
| Je suis aussi tomber sur Agyness Deyn et ce n'est pas mon style du tout
Mais nous dirons que le test correspond pas mal au fashion victime ^^' (très stéréotypées comme question)
*Elegant Gothic Lolita dans l'âme*
Dernière édition par Madame Rose le Ven 12 Sep 2008 - 17:26, édité 1 fois | |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Look de stars... Ven 12 Sep 2008 - 17:26 | |
| Haa par contre je l'aime bien son style
Mais moi, ça peut être super soft, mais toujours avec une petite touche perso, des fois très punk, des fois bien goth, et des fois victorien,tendance pirate =p, et d'autres fois totalement visual,jap et j'en passe... | |
|
| |
Cookii'e Shérif
Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : Bah là, Tu m'vois pas ? Date d'inscription : 20/01/2008
Détails Listening to: Indo' Loving: Jake ( L )' Watching: Ga', Oth' , Friends
| Sujet: Re: Look de stars... Ven 12 Sep 2008 - 17:27 | |
| Pour mwa, pareil : Rock-fashion comme Agyness Deyn | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
| Sujet: Re: Look de stars... Ven 12 Sep 2008 - 17:32 | |
| - Pumbaa' a écrit:
- Pour mwa, pareil :
Rock-fashion comme Agyness Deyn C'est pas possible tout le monde à ce 'look' ???? | |
|
| |
Cookii'e Shérif
Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : Bah là, Tu m'vois pas ? Date d'inscription : 20/01/2008
Détails Listening to: Indo' Loving: Jake ( L )' Watching: Ga', Oth' , Friends
| Sujet: Re: Look de stars... Ven 12 Sep 2008 - 17:36 | |
| En même temps, c'est qu'un test' . Et c'test ne définie absolument pas mon 'Look' . Parceque j'mélange tous les styles . ^^ | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Look de stars... Ven 12 Sep 2008 - 17:53 | |
| - Ambre Black a écrit:
- Pumbaa' a écrit:
- Pour mwa, pareil :
Rock-fashion comme Agyness Deyn C'est pas possible tout le monde à ce 'look' ???? Et puis la plupart du temps ca correspond pas aux personnes... Mouais :/ Jvais le refaire en faiasnt des réponses au hasard pour voir ! | |
|
| |
kleos Vampire
Nombre de messages : 442 Age : 38 Localisation : Fort de Montrouge Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Look de stars... Ven 12 Sep 2008 - 20:15 | |
| | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Look de stars... Ven 12 Sep 2008 - 20:22 | |
| Et bien moi je suis aussi: Rock-fashion comme Agyness Deyn
xD. | |
|
| |
Marie Belle Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Look de stars... Ven 12 Sep 2008 - 20:43 | |
| Moi je rêve d'un look Serena Vand Der Woodseen... Mais je suis plus proche de Serena Van Der Poubelle comme dirai ma soeur, on peut toujours rêver! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Look de stars... Ven 12 Sep 2008 - 20:46 | |
| Kleos jsuis MDRRR devant mon écran xDD Quelle ressemblance frappante en tout cas! | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Look de stars... Sam 13 Sep 2008 - 8:51 | |
| Kleos : xDDDDDD J'préfère quand même Rob mdr | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Look de stars... Sam 13 Sep 2008 - 9:37 | |
| Wai ben je suis dans le look "rock"... ptdr ça me ressemble tellement pas que je sais pas si je dois en rire ou en pleurer :p
Wai les look de GG sont pas mal... un mélange de serena et blair je dirais... evidemennt c'est pas les memes marque ^^ | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Look de stars... Sam 13 Sep 2008 - 9:49 | |
| Alors le test me met Vanessa Hudgens Sinon en vrai euh j'passe du classique au sportif au bobo Mes copines disent que j'ai mon style averc plein de couleurs xD | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Look de stars... Sam 13 Sep 2008 - 11:02 | |
| KLEOOOOOOOS DONNE MOI TA BOUTEIIIILLE =D
J'aime beaucoup comment est Emma Watson, avec le style un peu à la Hermione. Tout c'qu'il y a de plus normal en fait =D | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Look de stars... Sam 13 Sep 2008 - 12:24 | |
| Nan, moi jveux que kleos e donne la bouteille de Rob ! xD Trop drôle comme photo...^^
Le test me dit Vanessa Hudgens...Je sais pas trop comment elle s'habille en général, mais la description me correspond plutôt bien...J'aime bien les tuniques et petites vestes itoo itoo... Mais sinon, j'ai vraiment aucun style de copié sur les stars (faudrait déja que j'ai un style, c'est pas gagné ! xD)
Je suis d'accord avec vous aussi, je rêverai d'avoir les fringues de Serena ! Mais je pense qu'il faut aussi le corps qui va avec...triste ! | |
|
| |
Muse Touriste
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : Canada Date d'inscription : 31/05/2008
Détails Listening to: Move along -All of the american rejects Loving: Heuh ??? Watching:
| Sujet: Re: Look de stars... Sam 13 Sep 2008 - 12:29 | |
| Je suis aussi dans le look rock ce qui me va pas du tout parce que j'ai mon propre style et je suis assez féminine ..Sinon j'aime bien le style de Keira Khnigtley et de Rachel Mcadams... | |
|
| |
Angy_ Lycéen(ne)
Nombre de messages : 233 Age : 34 Localisation : Ici, Làs-bas, Ailleurs Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Look de stars... Sam 13 Sep 2008 - 12:47 | |
| Ah oui j'l'avais fait ce test ça m'avais mis rock fashion. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look de stars... | |
| |
|
| |
| Look de stars... | |
|