| Look de stars... | |
|
+16Muse bella moon Shimy Azilis Biby Marie Belle 'Lix. kleos Cookii'e Madame Rose Agathe T. Lathrop Ananas Céleste .> Zaïla <. Ambre Black Angy_ 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Head Shotter Touriste
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 02/09/2008
Détails Listening to: Kids - MGMT Loving: Rob Watching: Virgin Suicides
| Sujet: Re: Look de stars... Sam 13 Sep 2008 - 12:56 | |
| J'aime bien le style d'Emma Watson comme là ) c'est surtout ses cheveux que j'aime bien :)
D'après le sondage Agyness Deyn | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Look de stars... Sam 13 Sep 2008 - 21:56 | |
| Agyness Deyn aussi. C'est débile, c'est pas parce que tu portes un slim&un gilet d'homme que tu fais "rock", je m'habille comme ça&ça fait tout sauf "rock", bref passons. Sinon on pourrait rapprocher mon "style" de celui de genre MK Olsen http://img2.timeinc.net/people/i/2007/startracks/070910/mary-kate_olsen.jpg assez simple&basique. Même si j'inspire pas de stars, je craque sur des trucs en faisant les boutiques! | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Look de stars... Dim 14 Sep 2008 - 11:00 | |
| Head Shotter, copieuse =P | |
|
| |
Waloou Shérif
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Look de stars... Mer 17 Sep 2008 - 12:51 | |
| Moi Jsuis Tombée Sur Vanessa Hudgens u-u
Mais Bon , C'Est Qu'un Test , C'Est Logique Que Tt Le Monde Aie Plus Ou Moin Pareil. | |
|
| |
Head Shotter Touriste
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Look de stars... Mer 17 Sep 2008 - 15:32 | |
| - Shimy a écrit:
- Head Shotter, copieuse =P
Mdr ! peut -être qu'on se ressemble un peu du coup :p | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Look de stars... Mer 17 Sep 2008 - 17:18 | |
| Beh enfait, j'sais pas trop. Toi tu dis que tu aimes le look d'Emma Watson. En elle même, elle est vraiment magnifique comme fille, au niveau du visage, des traits, des cheveux.. Mais au nieau du look.. Sur les photos du défilé Automne/Hiver de Christopher Kane à l'université de Westminster (là), j'ai vraiment trouvé que bah.. C'était moche. =/ Que ça allait pas trop avec elle en fait. Moi j'disais que j'aimais le look d'Hermione, mais vraiment Hermione : dans le film quoi =D | |
|
| |
Head Shotter Touriste
| Sujet: Re: Look de stars... Jeu 18 Sep 2008 - 17:01 | |
| Oui t'as raison je viens de regarder les photos, elle est plus belle on va dire " plus naturelle " ^^ | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Look de stars... Jeu 18 Sep 2008 - 20:10 | |
| Agyness Deyn Comme la plupart quoi!!! même si c'est pas du tout mon look (ok je porte des converse rouge et des slim mais pour le reste je suis pas du tout rock) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look de stars... | |
| |
|
| |
| Look de stars... | |
|