| Southern Vampire/La Communauté du Sud | |
|
+29Aury Bébé Löwe 0verd0ze Yuilina Darlin' Bellalice Mick'heyy The Lion and The Lamb kuroi ten'shi Maggy Mimiii Are You Afraid ? sugar-sweet skeet *Bulle27 larryssa BellaSwan24 feoh lamini Madame Rose miaw G* Arabelle ~lullaby~ Evidence Shimy [Claire] Finanas 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud Ven 12 Juin 2009 - 1:45 | |
| hihi tant mieux, c'était le but de te donner envie de lire ^^ Aaaaaaaaaaaaaaaah j'ai fini hier soir le livre 9 ! J'me rendais pas compte où j'en étais car j'l'avais en E-Books donc.. bref aaaaaaaaaaaaaah ! Nan mais il me faut la suite et comme ça se termine... Elle est pas bien Charlaine Harris? BTW, pour celles que ça gêne pas de lire des E-books (moi perso j'aime pas ça, mais j'pouvais pas attendre mon retour en France pour acheter le livre 9... mais je le ferais dès que j'arrive) et de la VO.... vous savez qui contacter | |
|
| |
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
| Sujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud Ven 12 Juin 2009 - 22:40 | |
| Mauvaise nouvelle, J'ai Lu a repoussé les dates de sorties des livres. Voici le nouveau planning:
- 19/08/09 : Tome 1 - 19/08/09 : Tome 2 - 16/09/09 : Tome 3 - 16/09/09 : Tome 4 - 14/10/09 : Tome 5 - 14/10/09 : Tome 6 - 04/11/09 : Tome 7 - 04/11/09 : Tome 8 | |
|
| |
kuroi ten'shi Lycéen(ne)
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : Sur mon petit nuage avec Edward *soupir* Date d'inscription : 11/02/2009
Détails Listening to: Supermassive black hall _ Muse & Simple and Clean Loving: Twilight, EDWARD CULLEN Watching: Twilight
| Sujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud Jeu 25 Juin 2009 - 19:21 | |
| est ce qu'ils existe en formas "non poche" ?
si oui pouvez vous me donner un lien ? merci | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud Jeu 25 Juin 2009 - 19:41 | |
| Non mais alors moi je suis une vrai tache, j'ai fais un tour d'horizon de ce que j'avais dans ma bibliotèque dans ma maison...les 3 premiers de la communauté du sud, je l'aient avaient acheté l'année derniere et je ne me souvenais plus de l'aient avoir. Pfff !!! Je ne me souvenais plus que la couveture était si tarte, ça fait carrément bouquin à l'eau de rose, entouré dans les rayonnages par d'autres livres au titre de style ..." le baisé brulant du missionnaire" ou "le corsaire et la duchesse" rangé avec les Angéliques et le Roy version livres. Mdrr. | |
|
| |
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud Ven 26 Juin 2009 - 4:10 | |
| mdrrrrrrrrrrrr Maggy c'te tache ! xDD mais c'est vrai que les couv' VF sont ... naz ! Dans le même genre, j'trouve que les couv' VO font très enfantine... j'me demande si y'en a qui se sont déjà planté aux US et offert ça à leur enfants xDD "Mamaaaam, pourquoi ça parle de sexe ?"
kuroi ten'shi >>> en VF, non ils existent seulement au format poche. Par contre en VO, il y a les 2 | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud Mer 29 Juil 2009 - 9:19 | |
| Les nouvelles couvertures des deux premiers tomes : Elles sont superbes. <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud Jeu 20 Aoû 2009 - 14:48 | |
| Valaaaaaaaaaa les bouquins sont sortis hier ! Pour les lectrices VF, vous pouvez les trouver sur mamazon : Tome 1 & Tome 2. Mais aussi dans vos librairies j'pense, ma meilleure pote les a trouvé dans un tabac presse à côté de chez moi apparemment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud Lun 24 Aoû 2009 - 14:10 | |
| Prix exorbitants en occaz (jusqu'à 55€ pour le tome 5 sur Price Minister). Je les ai acheté en coffret en anglais. J'ai commencé par la série alors lire ensuite les livres ça fait vraiment bizarre. J'avais au départ, comme beaucoup d'entre nous je suppose, à la suite du visionnage de la série, de l'affection pour le couple Sookie/Bill. - Spoiler:
En fait dans les livres, Bill n'est pas du tout idéalisé, il est même franchement bizarre, impulsif, limite effrayant, les scènes d'amour sont brutales...et pas forcément consenties
Maintenant, je suis pro Eric ! |
|
| |
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
| Sujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud Lun 24 Aoû 2009 - 14:15 | |
| Alors j'ai acheté les deux premiers tomes, et je dois dire que je supporte beaucoup plus le personnage de Sookie dans le livre que dans la série! Et Bill lui est moins niais dans les livres mais je pense que je resterais une fan d'Eric quand même ^^ J'ai vu la série avant la lecture des livres et je dois dire que la saison 1 pour l'instant est assez fidèle au tome1 ce qui est rare pour une adaptation! | |
|
| |
Mick'heyy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 106 Age : 29 Localisation : Cannes Date d'inscription : 20/07/2008
Détails Listening to: Loving: Ian :'D Watching:
| Sujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud Mer 26 Aoû 2009 - 11:18 | |
| J'viens de m'acheter les deux premiers tomes. C'est mon frere qui m'avait parlé de la série mais j'ai pas eu l'occasion de la regarder alors j'ai décider de lire leslivres. Je suis tout de suite rentré dans l'histoire (tellement que j'ai loupé mon arret de bus !!). Bref pour l'instant j'adore. :) | |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
| Sujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud Mar 8 Sep 2009 - 21:36 | |
| Moi je compte m'acheté les deux premiers livres vendredi! | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud Mar 8 Sep 2009 - 21:47 | |
| J'ai commencé le premier tome la semaine dernière. Jusqu'à maintenant j'aime bien =] C'est vrai qu'il y a beaucoup de points avec Twilight (surtout la "lecture des pensées" qui m'a étonnée côté similitude!), mais c'est tout de même différent dans le style. J'ai hâte de lire la suite! | |
|
| |
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
| Sujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud Mer 9 Sep 2009 - 10:03 | |
| J'en suis à la fin du tome 2 et je dois dire que hier en lisant j'ai halluciné sur une scène de s*xe de Sookie et Bill je trouve limite maintenant que la série est soft lol En tout cas j'aime beaucoup les livres ça change de la série, surtout le tome2. Le personnage d'Eric est tout aussi génial dans le livre que dans la série, mais je trouve qu'ils ont vachement édulcoré celui de Bill pour nous le faire passer comme le héros dans la série! Edit: Je viens de finir le tome 3, alors petit bilan: Je supporte bien plus Sookie dans les livres mais Bill je le supporte toujours aussi peu, voire même c'est de pire en pire là. Pour ce qui est d'Eric je l'adore encore plus dans les livres, surtout dans le tome 3 où il est bien présent. Et Pam me fait trop rire j'aimerais qu'on la voit un peu plus dans la série comme elle est dans les livres! Pour ce qui est de l'intrigue du tome 3 - Spoiler:
J'ai beaucoup aimé Lèn, j'aimerais trop le voir avec Sookie! Bill qui l'a trompée et elle qui va à sa rescousse ...mouai elle est maso. Les nouveaux vampires avec Edgington j'ai bien aimé, Betty qui a tué l'autre avec 2 coups de poings...énorme! Niveau sexe, c'est omniprésent dans ce tome! Sookie n'en peux plus lol Par contre le moment où elle est dans le coffre avec Bill Et à la fin Eric qui a fait réparer son allée Mais ça me ferait bizarre quand même le couple Sookie/Eric
| |
|
| |
Yuilina Touriste
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : Quelque part sur Terre Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Bella's Lullaby - Carter Burwell Loving: Edward et Carlisle Watching: Twilight
| Sujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud Mar 10 Nov 2009 - 20:33 | |
| J'ai vu les 2 saisons de la série, tout simplement génial, du coup je me suis mis aux bouquins pour mieux patienter en attendant la 3ème saison. Et très franchement je ne rougis pas de dire que j'ai eu raison. Les livres sont plus que géniales, et j'ai une grande tendance à préférer la Communauté du Sud à Twilight (peut-être plus en phase avec mon âge ?).
J'ai mis un peu de temps pour lire les 2 premiers tomes (normal je connaissais la trame de l'histoire avec la série). Je suis ensuite passée au 3ème tome (normal j'allais pas sauté un livre lol) et je l'ai fini ce weekend, celui-ci je l'ai littéralement dévoré. Actuellement j'en suis au 4ème, qui est selon moi l'apothéose de la série pour toute les fans d'Eric (MIAM !).
Je trouve aussi qu'Eric et Pam sont plus marrants dans le bouquin que dans la série, mais je pense qu'à la TV ils seront bientôt mis plus en avant (surtout Eric). | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud Ven 13 Nov 2009 - 17:46 | |
| J'avais lu vos commentaires depuis un bon moment déjà, et je me suis décidé a acheté le premier aujourd'hui !! Je vais le commencer sans doute demain, et je vous dirais comment je trouve le livre ^^ | |
|
| |
Löwe Touriste
Détails Listening to: Loving: Gaspard Ulliel & Carlisle Watching:
| Sujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud Mer 25 Nov 2009 - 12:06 | |
| La communauté du sud, j'adore ces livres .. J'ai lu les 6 premiers tomes et j'attendais aujourd'hui pour pouvoir lire les deux autres qui sont sorti aujourd'hui (Et oui pour la VF, y'avais pas le choix ^^) | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud Dim 29 Nov 2009 - 19:25 | |
| Alors j'en suis au deuxième, vers la fin.
Bill je peut vraiment pas me le piffrer, il est mou du genou, et ... je le trouve assez malsain =/ Sookie, jlaime assez, moins chiante que la série!! Eric je le surkiif dans le deux, même si il apparait peu =D
J'adore vraiment cette série!! Jles fait connaitre a ma soeur, elle en est déjà au quatre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud Dim 13 Déc 2009 - 17:29 | |
| La couverture US du 10e livre "Dead in the Family" vient d'être publiée sur le net : Le résumé (anglais) de Dead in the Family : - Spoiler:
Sookie Stackhouse has finally settled into a relationship with the Viking vampire Eric, and her errant brother Jason seems to have his life in order, too. But all the other people in Sookie’s life – Eric himself, her former lover Bill, her friend and boss Sam – are having family problems. Eric’s maker shows up with Eric’s ‘brother’ in town, the ailing Bill can only be healed by a blood sibling, and Sam’s brother’s marriage is about to take place …or will it? The furor raised by the coming out of the two-natured has yet to settle; some people are just not ready to sit down to dinner with a man who turns into a dog. And Sookie herself is still recovering from her last ordeal. She’s definitely improving, physically and mentally, but she’s always going to have some dark moments now. The werewolves tell her that there have been strange and ominous passers-by in the Stackhouse woods; now Sookie is about to come face-to-face with one of her more distant relatives…
| |
|
| |
| Sujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud Ven 25 Déc 2009 - 17:50 | |
| Je viens de finir le 8ième livre! Je suis accro, j'adore! Eric est définitivement mon préféré même si j'ai apprécié Quinn :D Les intrigues des livres arrivent toujours à me faire accrocher. - Spoiler:
Dernièrement le sommet des vampires, puis le coup d'éclat du roi du Nevada...D'ailleurs je sens que je vais l'apprécier ce roi là! Mais s'ils font sortir de l'ombre les changeling et les lycanthropes je pense que se sera compliqué pour Sookie et ça risque de créer une guerre avec les humains..Je sais pas si cette intrigue viendra dans les prochains livres, j'ai hâte de lire les suivants^^
| |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
| Sujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud Sam 9 Jan 2010 - 16:02 | |
| J'ai entamé le 2ème tome ce matin ayant lu le premier en 2 jours a peine... Je suis devenue totalement accro moi qui avait peur de pas aimé comme j'ai regardé la série avant de lire les bouquins. Mais c'est tout le contraire !!! En plus je trouve la série assez fidèle. Sauf : - Spoiler:
Pour l'inexistence de Tara ... Mais je regrette pas sa présence dans la série elle ajoute un peu de piment avec son sale caractère, sa nous change de la douce Sookie !
| |
|
| |
Aury Lycéen(ne)
Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud Jeu 21 Jan 2010 - 20:38 | |
| Je suis en pleine lecture du tome 5 en ce moment ! Je les lis 2 par 2 a chaque fois ! et j'adore... ^^ | |
|
| |
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud Ven 29 Jan 2010 - 22:45 | |
| C'est après avoir cu la série que j'ai eu envie de lire les livres, j'étais intriguée par la suite de l'histoire. En les lisant (j'ai pas encore tout lu...)je me suis rendue compte qu'il y avait pas mal de différences. Les personnages ne sont pas traité de la même manière, pour certain je les trouve encore plus intriguants. Les livres me plaisent beaucoup, beaucoup plus que la série. J'apprécie plus Sookie déjà. Et il se passe plein de choses Je ne regrette pas mes achats. Vivement que j'ai la suite en main, je me demande comment l'histoire va évoluer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud Ven 29 Jan 2010 - 22:49 | |
| T'en es où Porcelaine ?
Soit dit en passant, pour celles qui attendent - comme moi - avec impatience la sortie du 10e livre en mai. Depuis un mois à peu près, Charlaine Harris a mis à dispo sur son site le 1er chapitre de "Dead in the Family" --> ICI (en VO) | |
|
| |
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud Ven 29 Jan 2010 - 22:55 | |
| Au troisième tome. J'attends début février pour aller en acheter d'autres.
Les personnages sont plus agés, travaillent, doivent être autonome, et d'un certain côté, j'ai l'impression d'être plus proche d'eux, comparé à la saga Twilight. J'avais "peur" de retrouver une histoire qui me rappelle Twilight, et non pas du tout. Je cherchais quelque chose de différent tout en trouvant une histoire d'amour avec un vampire. Bref, je suis conquise.
La suite des tomes est toujours aussi bien ? Ou par moment ça semble un peu plus long - lent, dans l'histoire ? L'histoire ne se répète pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud Ven 29 Jan 2010 - 23:00 | |
| Ba t'as donc fini le tome 3 ? Tu peux donc lire les spoilers dans le sujet de la série.. nan ? Vu que tu sais ce qu'il se passe.
Sinon, non non ça se répète pas du tout les histoires. Charlaine Harris arrive à renouveler à chaque tome ! Oh et puis faut trop que tu lises le tome 4 ! J'le kiffe, c'est un de mes préférés.. voire mon préféré ^^
Allez ça fait longtemps : Eriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud | |
| |
|
| |
| Southern Vampire/La Communauté du Sud | |
|