Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
Sujet: Teen Movies... (Pourris... or not.) Dim 14 Sep 2008 - 15:19
Bon alors je suis actuellement à la recherche d'un teen movie cool à mater. Parce que je kiffe, même si y'en a de très très nuls xD. Enfin bref, postez ici vos préférés ? Ceux que vous conseillez, les derniers sortis... Itoo, itoo.
En voilà quelques uns que j'ai bien aimé :
A Cinderella Story 2004 (Comme Cendrillon) Avec Hilary Duff, Chad Michael Murray, Jennifer Coolidge...
Citation :
Une nouvelle adaptation de la vie de Cendrillon, transposée dans un campus américain.
Sam Montgomery (Hilary Duff) est forcée à suivre les ordres de sa belle-mère Fiona (Jennifer Coolidge) et de ses méchantes demi-soeurs. Un jour, Sam rencontre son prince charmant sur Internet mais les choses se compliquent lorsqu'elle s'aperçoit qu'il s'agit de Austin Ames (Chad Michael Murray), le mec le plus populaire du lycée.
Site officiel : http://acinderellastory.warnerbros.com/ IMDB : http://www.imdb.com/title/tt0356470/ Bande annonce VO : http://fr.youtube.com/watch?v=T0iJ5gY7jx4
She's The Man 2006 Avec Amanda Bynes et Channing Tatum <3
Citation :
L'équipe féminine de foot de Viola (Amanda Bynes) ne fera pas sa rentrée cette année. Profitant de l'absence de son frère jumeau Sebastian, elle se déguise en lui pour intégrer l'équipe des Illyria Boys. Mais elle n'avait pas prévu qu'elle tomberait amoureuse de son binôme Duke (Channing Tatum) qui lui-même n'a d'yeux que pour Olivia. Les choses commencent à se corser quand cette même Olivia craque pour Sebastian qui est en fait une fille ! Et que le vrai Sebastian revient plus tôt de Londres en n'ayant aucune idée qu'il a été remplacé sur le campus par sa jumelle.
Site officiel : http://www.shestheman-themovie.com IMDB : http://www.imdb.com/title/tt0454945/ Bande annonce VO : http://fr.youtube.com/watch?v=D4OhwrMidSU
Dernière édition par Airuru. le Dim 14 Sep 2008 - 15:58, édité 2 fois
Head Shotter Touriste
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 02/09/2008
Détails Listening to: Kids - MGMT Loving: Rob Watching: Virgin Suicides
Sujet: Re: Teen Movies... (Pourris... or not.) Dim 14 Sep 2008 - 15:29
J'ai vu le premier il est pas mal.
Dans le même genre t'as Ce dont rêvent les filles
Citation :
Daphne Reynolds, une Américaine de 17 ans vivant seule avec sa mère Libby, se rend à Londres pour y rencontrer son aristocrate de père, Lord Henry Dashwood, un politicien éminent à l'avenir prometteur. Mais à cause de son comportement impulsif, la jeune fille bouleverse la haute société britannique et menace les retrouvailles entre elle et son géniteur.
Affiche
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: Teen Movies... (Pourris... or not.) Dim 14 Sep 2008 - 15:47
Ohh, j'ai vu ce film, il est plutot chouette x) Y'a Amanda Bynes dedans =D D'ailleurs un autre film dans lequel elle a joué que j'ai bien/beaucoup aimé : (EnplusàunmomentyaSTOLENdeDASHBOARDCONFESSIONALquipassexD)
Sydney White 2007 Avec Amanda Bynes, Matt Long, Sara Paxton
Un peu dans le meme genre que A Cinderella Story, vu que c'est l'histoire de Blanche Neige mais... version moderne xD
Citation :
Arrivée dans l'université de South Atlantic, Sydney White ne que rentrer dans la prestigieuse confrérie féminine fondée par sa défunte mère. Mais elle découvre que ce club a évolué pour le pire sous la férule de la narcissique et cruelle Rachel. Dégoûtée de cet avilissement elle quitte la fraternité, mais se retrouve du même coup à la rue. Elle trouve alors refuge dans la maison d'un groupe de septs exclus de sa faculté, avec lesquels elle va ourdir un plan pour briser la mainmise de Rachel sur le campus et redonner leur dignité aux laissés-pour-compte du campus. Une version moderne et décalée de Blanche-Neige et les sept nains.
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
Sujet: Re: Teen Movies... (Pourris... or not.) Dim 14 Sep 2008 - 16:27
Moi je dis.. Le meilleur des Teen Movie :
Le temps d'un automne/ A Walk to Remember
Citation :
Landon Carter est l'archétype du lycéen cool et superficiel américain. Il fait la connaissance de Jamie Sullivan, une jeune fille plutôt introvertie, douée d'un optimisme à toute épreuve et d'un sens de la répartie qu'elle utilise aux dépens de Landon. Alors que tout oppose ce chef de bande vantard et suffisant à la timide adolescente, la fascination cède progressivement la place à l'amour. Tournant le dos à ses anciens amis, trouvant un nouveau sens à sa vie, Landon est prêt à commencer une nouvelle vie avec Jamie, mais celle-ci refuse de s'engager. Landon apprend bientôt qu'elle est atteinte d'une maladie incurable. Landon et Jamie vont devoir apprendre à accepter la fatalité et profiter au jour le jour du peu de temps qu'il leur reste...
Source
Invité Invité
Sujet: Re: Teen Movies... (Pourris... or not.) Dim 14 Sep 2008 - 16:36
Mean Girls est énorme
Citation :
Après avoir passé son enfance en Afrique, Cady Heron atterrit un beau jour dans un lycée de l'Illinois, où elle découvre un univers encore plus exotique, plus mystérieux et plus dangereux que toutes les jungles : le monde des filles... Des cliques de lolitas branchées, friquées et assoiffées de pouvoir se disputent âprement ce terrain, où chaque jour est un combat pour être la fille la plus belle, la plus populaire et la plus prestigieuse. Au sommet de la hiérarchie : Regina George, leader du trio des "Plastiques". Les jeux de pouvoir n'ont plus de secret pour cette manipulatrice. Au premier coup d'oeil, elle voit en l'innocente Cady une rivale potentielle et se pose aussitôt en amie pour mieux la contrôler. C'est alors que Cady commet l'erreur fatale de tomber amoureuse du bel Aaron, l'ancien petit ami de Regina...
Sinon High School Musical (haha franchement c'est fun ^^), The Notebook, 4 filles & un jean, The Girl Next Door, Freaky Friday, La Revanche d'une Blonde, Princesse Malgré Elle... Hum si je pense à d'autres, je rajoute :D
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
Sujet: Re: Teen Movies... (Pourris... or not.) Dim 14 Sep 2008 - 17:19
Freaky Friday c'est vraiment mon préféré...Trop bon ce film ! Sinon je plussoie les High School Musical, y'a Georgia Nicholson aussi maintenant, et Lizzie McGuire aussi est pas mal.
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
Sujet: Re: Teen Movies... (Pourris... or not.) Dim 14 Sep 2008 - 19:50
j'ai vu la plupart que vous avez cité.. perso j'adore celui-là (il est un peu vieux j'avoue mais j'y ai découvert Heath ^^)
10 Bonnes Raisons de te Larguer (1999) Avec Heath Ledger, Julia Stiles, Joseph Gordon-Levitt, Larisa Oleynik...
Citation :
Au lycée de Padua, Bianca fait craquer tous les garcons, tandis que sa soeur ainée Kat aurait tendance à les faire fuir. Non qu'elle soit d'une laideur repoussante mais son caractère irascible et son comportement de rebelle ne la rendent pas très liante. Le père des jeunes filles est très strict quant à leur éducation et leurs sorties. Il accepte que Bianca flirte à condition que Kat en fasse autant. Autant dire que l'affaire n'est pas gagnée... Mais Cameron, qui est tombe amoureux de Bianca, monte un plan.
IMDB : http://www.imdb.com/title/tt0147800/ Bande-annonce VO : https://www.youtube.com/watch?v=urm5rfdD59o
Sujet: Re: Teen Movies... (Pourris... or not.) Lun 15 Sep 2008 - 9:50
Hen ouiii 10 things i hate about you déchire <333
Sinon, un film que j'ai vu hier : Sleepover. A la base j'le matais juste pour Sean Faris, mais... J'ai bien aimé, c'était marrant comme film xD.
Sleepover (2004) (Pyjama Party)... xD Avec une belle brochette de filles plus ou moins inconnues, Sara Paxton, Sean Faris <3
Citation :
Bon alors je trouve pas de résumé, donc je vais le faire... xD
Julie et ses copinettes pas très populaires organisent une pyjama party le soir de leur dernier jour au collège. Sauf que ça tourne mal, parce que LA fille la plus populaire débarque avec ses pouffiasses de copines et propose de faire un... jeu / une chasse / whatever (Le terme exact est Scavenger Hunt xD). Il s'agit de rapporter tous les objets et de remplir toutes les tâches qu'il y a sur une liste. Et le groupe qui finit en premier gagne la meilleure place pour manger au lycée, c'est à dire près de la fontaine. (OUII MON RESUMEEE CRAAAINT xD).
Enfin bref. Evidemment, Julie et ses copines ne sont pas censées quitter la maison ce soir là... Sauf qu'elles seront forcées de sortir, s'incruster en boite, emprunter une voiture et voler un caleçon pour gagner.
En gros voilà. Ajoutez à ça un Sean Faris trop beau qui se déshabille au milieu du film et awww xD
IMDB : http://www.imdb.com/title/tt0368975/ Bande-annonce VO : https://www.youtube.com/watch?v=HpYqzqKFf4c
fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Teen Movies... (Pourris... or not.) Lun 15 Sep 2008 - 17:07
J'ai 23 ans... et pourtant, j'adore ce genre de film. Mes péférés : Freaky Friday - Mean Girls...
- Avec Lindsay Lohan : Journal intime d'une future star
Citation :
Lorsque Lola part de New York City pour emménager en banlieue, elle quitte à regret l'effervescence et les lumières de la ville... mais elle compte bien se battre pour gagner le titre de la fille la plus populaire de son nouveau lycée ! Pour commencer, il lui faut obtenir le premier rôle dans la nouvelle pièce de théâtre...
- Lindsay Lohan : Lucky Girl
Citation :
Ashley Albright a toujours eu une chance insolente. Sa bonne étoile veille sur son destin sans jamais faiblir. Sa jeune carrière dans une prestigieuse agence de relations publiques est déjà un succès, mais si elle réussit l'organisation du fabuleux bal costumé pour le célèbre producteur de disques Damon Phillips, elle va encore prendre du galon. Pour Jake, les choses sont bien différentes. La poisse ne le lâche jamais. Et pourtant, les catastrophes qui s'abattent sur lui ne parviennent pas à entamer son rêve : Jake a découvert un groupe de rock, les McFly, et si seulement il pouvait rencontrer Damon Phillips, ce serait la réussite assurée. Pour cela, il va s'introduire au bal costumé... Lorsque Ashley et Jake se retrouvent par hasard face à face sur la piste de danse, c'est le coup de foudre... et le baiser fatal. En s'embrassant, les deux jeunes gens échangent leur bonne fortune...
- Avec Hilary Duff : Material Girls
Citation :
Ava et Tanzie Marchetta sont les jeunes et sublimes héritières de Marchetta Cosmetics, la multinationale que leur défunt père a fondée. Leurs principales préoccupations : les chaussures, les clubs les plus branchés et leur petit-ami du moment. Le rêve... Mais leur univers s'effondre completement quand un journaliste fait sensation en soutenant que leur produit phare est en fait dangereux pour la santé, images d'une victime à l'appui. Les deux jeunes femmes se retrouvent ruinées du jour au lendemain et vont devoir se battre pour sauver la mémoire de leur père et découvrir leur vraie personnalité.
Pfffff... Et y en a encore !!! XD
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
Sujet: Re: Teen Movies... (Pourris... or not.) Lun 15 Sep 2008 - 18:28
VAZY JE KIFFE CE SUJET ! EN PLUS COMMENT VOUS ENCHAINEZ JE KIFFEUUUH ! Alors j'enchaine x)
[Sinon avant d'enchainer je suis d'ac avec toi Yoone c'est un des meilleurs <3<3<3<3]
Face à trop d'exemples de romances déçues autour d'elle, une adolescente décide que l'Amour avec un grand A n'existe pas. Jusqu'au jour où il se présente à elle... Elle change alors d'avis sur la question.
Hana. Dazzling Member
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : IN THE MIDDLE OF NOWHERE Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Disturbia *tousse* Loving: TREND FORD + Noéé Watching: OTH + GG
Sujet: Re: Teen Movies... (Pourris... or not.) Lun 15 Sep 2008 - 18:39
YoOne a écrit:
Moi je dis.. Le meilleur des Teen Movie :
Le temps d'un automne/ A Walk to Remember
Citation :
Landon Carter est l'archétype du lycéen cool et superficiel américain. Il fait la connaissance de Jamie Sullivan, une jeune fille plutôt introvertie, douée d'un optimisme à toute épreuve et d'un sens de la répartie qu'elle utilise aux dépens de Landon. Alors que tout oppose ce chef de bande vantard et suffisant à la timide adolescente, la fascination cède progressivement la place à l'amour. Tournant le dos à ses anciens amis, trouvant un nouveau sens à sa vie, Landon est prêt à commencer une nouvelle vie avec Jamie, mais celle-ci refuse de s'engager. Landon apprend bientôt qu'elle est atteinte d'une maladie incurable. Landon et Jamie vont devoir apprendre à accepter la fatalité et profiter au jour le jour du peu de temps qu'il leur reste...
Source
IL EST TROOP BIIEN! Et triste aussi.Sinan il y a Freaky Friday et eeeuuuh j'en connais pas 36 000 xD
Sujet: Re: Teen Movies... (Pourris... or not.) Lun 15 Sep 2008 - 18:52
Sinon, un vraaiment vraaaiment bien que j'ai vu cette année :
It's a boy girl thing(2006) (Apparemment le titre vf c'est : Toi c'est moi) Avec Avec Samaire Armstrong, Kevin Zegers, Emily Hampshire...
Citation :
Woody et Nell sont voisins depuis leur naissance et pourtant ils se détestent cordialement. Pendant une excursion scolaire ils sont ensorcelés et se réveillent le lendemain matin dans le corps l’un de l’autre. C’est l’occasion idéale pour détruire leurs réputations respectives. Ce qu’ils ignorent, c’est que, grâce à cette situation exceptionnelle, ils vont non seulement se rapprocher, mais aussi vivre la semaine la plus importante de toute leur vie.
IMDB : http://www.imdb.com/title/tt0482527/ Site officiel : http://www.itsaboygirlthing.co.uk/ Bande annonce VO : https://www.youtube.com/watch?v=7uh2l0TQrdo
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
Sujet: Re: Teen Movies... (Pourris... or not.) Lun 15 Sep 2008 - 19:04
Sleepover jlai vu aussi mais j'ai moyen aimé...L'étais pas mal mais y'a mieux franchement..
Sinon It's a boy girl thing il a l'air cool ! :D (ça a trop l'air d'être Freaky Friday, ça me plait !)
Sujet: Re: Teen Movies... (Pourris... or not.) Mer 17 Sep 2008 - 10:24
Aloreuuh... Un p'tit dernier que je viens de mater : Chasing Liberty, avec Mandy Moore. J'ai bien aimé, c'est sympa à regarder, et le type a trooop une bellleeee voiiiiix xD.
Chasing Liberty (2004) (Esprit Libre) Avec Mandy Moore, Matthew Goode, Jeremy Piven...
Citation :
Anna Foster (Mandy Moore) est la fille du président des Etats Unis. Sauf qu'elle finit par en avoir marre de tous ces gardes du corps qui la suivent partout où elle va et de cette vie trop... réglée. Doonc, un jour, lors d'un voyage à Prague, elle décide de s'enfuir et de semer les mecs chargés de sa protection. Elle rencontre alors le supertropbeau Ben Calder et sonaccentbritishtropcute (Matthew Goode)... Mais... Ce qu'elle ne sait pas, c'est que Ben est un agent secret qui travaille pour son père...
IMDB : http://www.imdb.com/title/tt0360139/ Site officiel : http://www2.warnerbros.com/chasingliberty/ Bande annonce VO : https://www.youtube.com/watch?v=4QkJteB3yC0
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
Sujet: Re: Teen Movies... (Pourris... or not.) Mer 17 Sep 2008 - 16:44
Il y a le même genre de film avec Katie Holmes enfaite c'est exactement la même histoire!
Citation :
La fille du Président des Etats-Unis a en assez de la surveillance constante des services secrets. Elle aimerait bien pouvoir suivre une scolarité normale sur le campus universitaire. Tout se complique quand un jeune agent est engagé pour la surveiller à son insu. Se faisant passé par un étudiant, la jeune fille ne tarde pas à résister à son charme…
Sujet: Re: Teen Movies... (Pourris... or not.) Mer 17 Sep 2008 - 18:14
Lol bah du coup entre les deux y'a plus qu'à choisir celui qui fait jouer le plus beau gosse ! xD
Sujet: Re: Teen Movies... (Pourris... or not.) Jeu 18 Sep 2008 - 10:55
Encore un p'tiiiit que j'ai maté hier, avec Josh Hartnett de mon coeur <3 J'ai plutôt bien aimé, même si... C'est toujours le même genre d'histoire quoi... x)
Here On Earth(2001) (Un été sur terre) Avec Chris Klein, Leelee Sobieski et Josh Hartnett <3
Allocine a écrit:
Kelley (Chris Klein), un garçon de nature présomptueuse et vaniteuse, parade dans sa nouvelle Mercedes près de son école privée. Il croise un groupe de jeunes, dont Jasper (Josh Hartnett) qui le provoque sans raison. C'est toutefois la manière dont Kelley regarde Samantha (Leelee Sobieski), la petite amie de Jasper, qui incite les deux garçons à une poursuite en voiture. Cette échauffourée leur coûte cher, puisque le véhicule de Jasper entre en collision avec le restaurant de la mère de Samantha et déclenche par le même fait un incendie. En punition, les deux garnements doivent aider à reconstruire le restaurant, et ce durant toutes leurs vacances d'été. Non seulement les projets de Kelley pour cette période tombent à l'eau, mais en plus il se retrouve obligé de travailler aux côtés de Jasper, son ennemi juré...
IMDB : http://www.imdb.com/title/tt0195778/ Bande annonce VO : http://fr.youtube.com/watch?v=WZ8o_-71i84
Sujet: Re: Teen Movies... (Pourris... or not.) Jeu 18 Sep 2008 - 20:42
Il était cool ce film, y'a un passage que je trouve trop beau (celui où elle est avec un des deux mecs je sais plus lequel et qu'elle "s'évanouit"... ).
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
Sujet: Re: Teen Movies... (Pourris... or not.) Jeu 18 Sep 2008 - 20:55
Matt Sullivan sort d'une rupture douloureuse. Sa dernière grande histoire d'amour s'est soldée par un véritable échec. A vingt-huit ans, Matt jouit d'une solide réputation de tombeur. Concepteur de sites Internet, il fréquente les milieux branchés de San Francisco, côtoie les plus belles femmes et multiplie les conquêtes. Mais celui-ci se lance un défi : pendant quarante jours et quarante nuits, ce séducteur impénitent s'abstiendra de toute relation sexuelle, fuira toute tentation charnelle, refusera baisers, flirts et caresses. S'il y parvient, ce sera la première fois qu'il respectera un engagement jusqu'au bout. Matt a enfin l'impression de contrôler ses envies et son destin. Jusqu'au jour où il fait la rencontre d'Erica. Cette fille à la fois sexy, intelligente, épanouie et débordante d'humour, le rend complètement fou...
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
Sujet: Re: Teen Movies... (Pourris... or not.) Ven 19 Sep 2008 - 10:38
Un été sur terre j'l'ai vu, il me fait penser à A walk to remember..
J'ai kiffé la scène du 'Allo..? Polo !"
Sujet: Re: Teen Movies... (Pourris... or not.) Ven 19 Sep 2008 - 13:48
La fin m'y a fait penser aussi ahah... xD. C'est MARCOOO ? ... POLOOOOOOOO !
Yoone Justin's Soulmate
Sujet: Re: Teen Movies... (Pourris... or not.) Ven 19 Sep 2008 - 14:31
Ouai voila.
MARCOOOOOOO ? .. POLOOOOOOO !
Quand il pleut et tout, trop romantique. *Fleur bleu*
Momiji miyavi's wife
Nombre de messages : 631 Age : 32 Localisation : Uum .. Don't know =) Date d'inscription : 19/09/2007
Détails Listening to: Coldplay - Viva La Vida Loving: miyavi Watching: GG + VM + OTH + DH xD
Sujet: Re: Teen Movies... (Pourris... or not.) Mar 7 Oct 2008 - 13:49
Oh c'trop cool comme sujet
Et grâce à vous j'en ai vu pleins xD [d'ailleurs, y en a pleins en streaming ^^ Du coup je les regarde sur mon iPod et j'ai un film a voir tout les soirs ! x)]
Sinon, y en a un de j'ai trooop aimé >< [C'masoeur qui m'a fait découvrir ^^]
Elle est trop bien de 1999 [ouais c'est vieux xD] [ en anglais : She's all that] Avec Freddie Prinze Jr. <33 , Rachael Leigh Cook, Jodi Lyn O'Keefe ...
Citation :
Parce que Taylor a rompu avec Zack, ce qui risque de lui faire perdre sa réputation de président de classe, d'étudiant d'honneur et de capitaine de l'équipe de football, il parie avec son meilleur ami et rival, Dean, que n'importe quelle fille, à condition d'être bien maquillée, peut remporter le concours de reine du bal de fin d'année. C'est alors que Laney Boggs croise leur route et tombe dans les filets des deux compères. Cette élève de dernière année, dont l'ambition est de décrocher une bourse pour entrer dans une école d'art, n'a pas de temps à consacrer à la toilette.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
Sujet: Re: Teen Movies... (Pourris... or not.) Mar 7 Oct 2008 - 14:14
Aloooors j'ai à proposer :
Never Been Kissed
Titre VF : Collège Attitude
Avec : Drew Barrymore, Michael Vartan, David Arquette, Leelee Sobieski, Jessica Alba...
Citation :
Si Josie Geller, rédactrice au "Chicago Sun-Times", rencontre le succès dans sa profession pour sa rigueur et ses compétences, sa vie privée est un véritable désert et elle attend encore le prince charmant qui lui donnera son premier vrai baiser. Quand son rédacteur en chef lui propose un reportage sur les lycéens des années 90, Josie, qui ambitionne de devenir grand reporter, accepte, bien que ses souvenirs de lyéee soient quelque peu douloureux. Rassemblant tout son courage, Josie infiltre South Glen en tenue jeune, essayant d'adoper le style étudiant.
(On peut le regarder sur Youtube !)
Slap her, she's French !
Pas sorti en français. x)
Avec : Piper Perabo, Jane McGregor, Trent Ford...
Citation :
Starla est la file la plus populaire de son lycée du Texas : elle est la leader des pom-pom girls, son petit ami est le capitaine de l'équipe de football et elle a été élue reine de la promotion. Mais ses notes en français laissent à désirer et elle doit accueillir une étudiante française. Le problème est que celle-ci, appelée Genevieve sous ses traits de gentille fille timide, est en fait une petite "garce" qui n'a pas froid aux yeux...
Rien que pour Trent Ford. <33
Marie Belle Lycéen(ne)
Sujet: Re: Teen Movies... (Pourris... or not.) Mar 21 Oct 2008 - 10:21
Rohhhhhhhhh j'avais raté le topic^^
Moi je dis mon favorit reste Lolita malgré moi^^
Mais mais, 10 bonnes raisons de la larger est trop bien aussi, Freaky Friday, Lucki girl, rahhhhhhhh y'en a trop^^
Vous avez oublié Crazy avec Melissa Joan Hart, et les soeurs Olsen lol