• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Teen Movies... (Pourris... or not.)

+12
Marie Belle
Maxxy
Momiji
M@rine
Hana.
Am
fascination62
Finanas
bella moon
Yoone
Head Shotter
Airuru.
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cocoon
Membre Cullen
Membre Cullen
cocoon

Détails
Listening to: Wish you were here - Radiohead
Loving: Amerique !!!
Watching: ...

Teen Movies... (Pourris... or not.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Movies... (Pourris... or not.)   Teen Movies... (Pourris... or not.) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 20:53

C'est rassurant j'ai vu casiment tout les films quis osnt dans ce topic, et pour le reste ce sera fai durant les vacances.

Sinon moi, il y en a un que j'ai beaucoup aimé c'est "Stick it"

Teen Movies... (Pourris... or not.) - Page 2 18607310

Avec Missy Peregrym, Jeff Bridges et .... Kellan Lutz

Haley Graham, 17 ans, est une jeune rebelle au caractère bien trempé. Autant dire que son père, qui l'élève seul, a bien du mal à se faire respecter... Mais à force de jouer avec le feu et de traîner avec ses copains motards, elle se retrouve devant le juge des enfants. Pour son plus grand malheur, Haley, ex-championne de gymnastique, est condamnée à purger sa peine... dans une école de gymnastique dirigée d'une main de fer par Burt Vickerman, entraîneur réputé pour ses méthodes para-militaires.
Avec sa forte personnalité et son sens de la répartie, Haley ne tarde pas à s'attirer quelques fidèles amis, mais aussi à s'aliéner une bonne partie des élèves de l'école. A sa grande surprise, c'est en Vickerman qu'elle trouve son plus solide allié. L'entraîneur a en effet vite saisi que la jeune fille a l'étoffe d'une grande gymnaste...

Le film est disponible sur you tube en Anglais et je l'ai pas trouvé en francais!

BA anglaise:
Revenir en haut Aller en bas
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

MessageSujet: Re: Teen Movies... (Pourris... or not.)   Teen Movies... (Pourris... or not.) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 16:18

Hmm, alors un film plutôt... bof, mais qui s'mate quoi : The Clique. Chu tombée sur la bande annonce en matant une itw de Rob sur Teen.com xD Bref, c'est l'adaptation des bouquins de Lisi Harrison (Le titre vf c'est La Bande). Ca ressemble vaguement à Gossip Girl et Mean Girls, en moins bien.

The Clique 2008
Avec Ellen Marlow, Elizabeth McLaughlin, Samantha Boscarino... (Connais pas xD)

Teen Movies... (Pourris... or not.) - Page 2 Thecliquefilmmh0

Bon j'trouve pas de résumé en français, alors j'vais le faire moi mêeeeme. Pour info j'ai jamais lu les bouquins, donc c'est juste le film que j'résume :

Citation :
C'est l'histoire de Claire (Ellen Marlow), une collégienne pas spécialement cool xD, qui déménage avec sa famille pour venir vivre provisoirement chez des amis de ses parents. Ces gens là sont super riches et vivent dans une baraque de ouf évidemment, et ils ont une fille : Massie (Elizabeth McLaughlin). Y'a qu'une chose qui intéresse Massie dans sa vie : Elle même (+ son look + ses fringues). Et occasionnellement son chien et ses trois bff. Bref j'pense que vous devinez la suite...

Claire va essayer de s'intégrer dans le groupe et devenir aussi cool et populaire qu'elles, mais Massie est une bitch et elle va tout faire pour exclure la pauvre petite Claire et lui faire vivre un enfer. Ajoutez un mec moyennement canon à tout ça et vous obtenez un teen movie ! x)
IMDB : http://www.imdb.com/title/tt1059905/
Bande annonce VO : http://fr.youtube.com/watch?v=Kskgkd-JsyA

flower

Thirteen

(avec : Nikki Reed Heart , Evan Rachel Wood -
Réalisé par Catherine Hardwicke Heart )

Teen Movies... (Pourris... or not.) - Page 2 Gaff1210

Citation :
Tracy a 13 ans. Elève sage et studieuse, elle voit sa vie bouleversée par sa rencontre avec Evie, la fille la plus populaire du lycée.

Après avoir vu Evie et ses copines se "servir" froidement dans une boutique de mode, Tracy vole un sac à main richement garni. L'argent dérobé lui sert de viatique : il n'en faut pas plus que cela pour intégrer la bande, et après quelques plans fringues, Tracy devient la nouvelle protégée d'Evie. Avec les encouragements de son inséparable « mentor », relookée, langue et nombril percés, Tracy découvre très vite les clés de la popularité, l'art de plaire aux garçons et surtout un monde nouveau, celui de l'interdit où règnent le sexe et la drogue...

Constatant chez Tracy les signes de plus en plus nombreux d'une dérive accélérée, Melanie sa mère finit pourtant par s'inquiéter et décide vaille que vaille de reprendre sa fille en main. Trop tard peut-être.

CineMovies : http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=1766

Bande-annonce :

flower

Le prince et moi

Titre original: The Prince and Me
(avec : Julia Stiles)

Teen Movies... (Pourris... or not.) - Page 2 Gaff1610

Citation :
À l'université du Wisconsin, le prince héritier du Danemark tombe amoureux d'une fille de fermiers qui étudie en médecine. Désirant l'épouser pour en faire la future reine de son pays, le jeune prince doit d'abord la présenter à ses sévères parents.

Cinemovie : http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=1272

bande-annonce :
https://www.youtube.com/watch?v=IWkNz_5tLac
http://leboudoirdesdemoiselles.blogspot.com/
Kiliana
Shérif
Shérif
Kiliana

Détails
Listening to:
Loving: Twilight ^^
Watching:

MessageSujet: Re: Teen Movies... (Pourris... or not.)   Teen Movies... (Pourris... or not.) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 17:44

Je ne l'ai pas encore vu mais j'ai regarder la critique sur IMDB et il a l'air vraiment bon ^^

JUNO (2007)
(avec Ellen Page, Michael Cera (Superbad) et Jennifer Garner)

Teen Movies... (Pourris... or not.) - Page 2 Junoxz1

Citation :
Quelques semaines après avoir été dépucelée par son petit ami, Juno, 16 ans, s'aperçoit qu'elle est enceinte. Bien que ses parents réagissent plutôt bien face à cette grossesse imprévue, la jeune fille ne se sent pas disposée pour la maternité. Après avoir envisagé l'avortement, elle décide de trouver à l'enfant qu'elle porte des parents adoptifs. C'est ainsi qu'elle rencontre Vanessa et Mark, un couple infertile qui désire ardemment un bébé. C'est du moins le cas de Vanessa. Car Mark, avec qui Juno se lie d'amitié grâce à leur passion commune pour la musique, doute de vouloir un enfant. Il doute également de ses sentiments envers son épouse.

Bande-Annonce

http://chany1987.skyrock.com/
Cookiepunkie
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Cookiepunkie

Détails
Listening to: my breathing
Loving: Edward Cullen ♥ ♥ ♥
Watching:

MessageSujet: Re: Teen Movies... (Pourris... or not.)   Teen Movies... (Pourris... or not.) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 13:28

Maggy a écrit:
Je suis une adepte des teen movies aussi, ton sujet ma donné de bonne idée, ce soir je vais mater "stick it" si je le trouve.

Bring it on ! ( vf : american girl)
(avec : Kirsten Dunst, Eliza Dushku)

Teen Movies... (Pourris... or not.) - Page 2 69198310

Citation :
Craquantes, débordantes d'énergie, les pom-pom girls sont les stars de leur université. Elles rendent les garçons fous et les autres filles jalouses. A force de prouesses et de charme, elles mettent les stades en transe.

La jolie Torrance Shipman (Kirsten Dunst) le sait bien, derrière ces spectaculaires chorégraphies se cachent des heures de travail et un entraînement harrassant. Depuis six ans, l'équipe dont elle vient de prendre la tête, les Toros, est championne du pays. Mais lorsque la jeune fille découvre que le numéro qui a fait leur succès a en fait été volé aux Clovers, l'équipe adverse, son univers s'écroule.

Les Clovers, menées par la ravissante Isis (Gabrielle Union), ne sont pas non plus sans soucis. Elles n'ont pas les moyens de se rendre au championnat qui approche à grands pas.

Pour Torrance, il s'agit de sauver l'honneur de son équipe. Pour Isis, il faut réparer l'injustice et montrer de quoi les Clovers sont capables. Il n'y a pas que dans les stades où il va y avoir du sport.
J'ai vachement aimé Stick It, parce qu'il y a du sport dedans.
Tout comme Bring it on, qui est un de mes films préférés, même si j'ai conscience qu'il n'est pas le film du siècle Laughing Je le connais par coeur et je reste admirative des prouesses qu'ils font, incroyable !

Sinon ben ya aussi L'Homme parfait avec Hilary Duff, Chris Noth et Heather Locklear. J'avais beaucoup aimé ce teen-movie (j'adore Hilary Duff, je ne suis peut etre pas objective Razz )

Teen Movies... (Pourris... or not.) - Page 2 Perfect_man