| News, Vidéos, Photos [Part 8] | |
|
+93Head Shotter DiDine Audrey13 Justine. Ange Luciiie Mlle-OctavieA. Joy Hell_ Dougie-poo Heavenly Ehlena Hydeist YuYa *JUSTiiN3* Thesunoutshine Arcadia votre n'elfe =3 Agathe T. Lathrop Mélissa. camillou Anya13700 pillow Loulicka calili Elvire **Melissa** Talulla Moonstone Lady Smooky Winter G* Mina Cé Tougepi Finanas sweetheart kitty_33 Kara_Zero Biby Waloou Cookii'e Djo Tish Ambre Black skeet Momiji shadow Yoone M@rine The Lion and The Lamb tafanie Yoo-Hysteria 'Naïs Azilis Am Lydia. Mariie Céleste Sunshine Bloody-Mary Mary or Midnight =) Edward&Bella Tin's or Sarah ?!? Didie bangbangboomcake Darlin' Maxxy lamini bella moon cocoon twilightfan #_Tiphaine_# Melody ~MelKitty. Charroo Shimy TeddyUrs BenAddict [Claire] Eiikichi Pau' Karbon-Kid 'Lix. miaw Ananas Tifenn :3 Airuru. Gribouille Elo Alyssa Sparky cocottecherie Meuh-Meuh 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 8] Mer 29 Oct 2008 - 17:44 | |
| C'est aussi ce qui m'a choquée, Bella Moon... | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 8] Mer 29 Oct 2008 - 17:50 | |
| - bella moon a écrit:
- Superbe !
Le seul truc qui m'a fait bien rire, c'est que sur la photo, Kris est bien plus blanche que tous les vampires autour d'elle ! Le monde à l'envers jvous dis... C'est ce que je me suis dit aussi =D Elle est super belle cette photo... Et ROB !! | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 8] Mer 29 Oct 2008 - 18:09 | |
| Waaw Oo' Cette photo est magnifique *____*. Rachelle et Kristen sont superbes <3 Et les garçons.. miam miam xD.
Merci <3 | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 8] Mer 29 Oct 2008 - 18:22 | |
| Superbe la photo!!!!! Rob et Cam <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 8] Mer 29 Oct 2008 - 18:25 | |
| Sublime cette photo! Ils sont tous trop beaux! |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 8] Mer 29 Oct 2008 - 18:35 | |
| - Marine [En manque <3] a écrit:
- Nouvelle photos...du cast...
- Spoiler:
Rob'... Kris' est très belle aussi... Bref la photo est trooop bien, j'adore le "sang" sur la table...xD
Source: Lion and Lanb LJ Haaaan, comment elle est TROP magnifique quoi ! Superbe l'effet du sang, et Cam <3<3 Je foOooOoood ^^ | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 8] Mer 29 Oct 2008 - 18:38 | |
| Clique : Et me dites pas déjà posté xDD | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 8] Mer 29 Oct 2008 - 18:41 | |
| MDRRR la tête d'Emmett, pour le coup il fait vampire terrifiant xD Ils sont chouuus! | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 8] Mer 29 Oct 2008 - 18:43 | |
| Trop forte MDRRRR Ils sont super chou... & Kellan tout blanc Mais me semble l'avoir déjà vue | |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 8] Mer 29 Oct 2008 - 18:52 | |
| Trop belle la photo du cast.... J'adore. Le truc du sang sur la table, c'est une trop bonne idée :d | |
|
| |
Melody Lycéen(ne)
Détails Listening to: MUSE Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 8] Mer 29 Oct 2008 - 19:11 | |
| Superbe la photo du cast, elle est magnifique!! Ils sont tous super beaux!! J'adore aussi l'idée du sang sur la table, même le décor j'adore!^^ Je crois que Kristen a de longues manches blanches non?
Kellan est trop cute sur la photo! | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 8] Mer 29 Oct 2008 - 19:38 | |
| Enorme :D Ils mangent quoi là ? xD | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 8] Mer 29 Oct 2008 - 19:42 | |
| En tout cas ça a pas l'air fameux xD | |
|
| |
Tin's or Sarah ?!? Team Jacob
Nombre de messages : 434 Age : 32 Localisation : Un endrois pommé Date d'inscription : 13/05/2008
Détails Listening to: Fall Out Boy Loving: Lui... Watching: mon pc x)
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 8] Mer 29 Oct 2008 - 20:04 | |
| J'aime trop la tête de Rosalie !
C'est vrai que ça à l'aire Fameux ! ^^ | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 8] Mer 29 Oct 2008 - 20:13 | |
| LA photo du cast est sublime! J\'aime bcp aussi l\'effet \"sang\". Mais je n\'arrive toujours pas a apprécier Jacob. Je ne l\'aime pas dans le livre et je pense que ça ne va pas changer pour le film ... Puis je trouve qu\'il est trop mis en avant pourtant il n\'a pas un rôle super intéressant dans le premier film/livre.
Et la photo de Emmett/Rose est très sympa même si Nikki fait plus gitane qu\'autre chose ... Je me ferai pas à elle non plus. J\'ai entendu dire qu\'elle était la belle-fille de la réalisatrice, est-ce vrai?
Dernière édition par skeet le Mer 29 Oct 2008 - 20:20, édité 1 fois | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 8] Mer 29 Oct 2008 - 20:18 | |
| [Selon wikipédia fr, Catherine Hardwicke est l'ex petite-amie du père de Nikki Reed... ] | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 8] Mer 29 Oct 2008 - 20:36 | |
| J'avais lu ça sur IMDB, à ce qu'il parait, ils sont tjs ensemble ... Ca expliquerait la présence de Nikki dans quasi tous les films de Catherine. Je la trouve vraiment très bonne actrice mais elle colle tout justement pas au rôle de Rose. Je l'aurais mieux vu en Jessica ou Angela, mais bon ... Ca va pas me mener bien loin d'en parler tjs, elle est castée et c'est tout | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 8] Mer 29 Oct 2008 - 21:11 | |
| Erk, clair ça a l'air dégueu ce qu'ils mangent lol
Yep, Nikki apparait dans pas mal de films de Catherine, ça explique tout^^ | |
|
| |
#_Tiphaine_# Lycéen(ne)
Nombre de messages : 156 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/08/2008
Détails Listening to: Meet Me Halfay Loving: Watching: Friends
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 8] Mer 29 Oct 2008 - 22:29 | |
| - Melody a écrit:
- Superbe la photo du cast, elle est magnifique!!
Ils sont tous super beaux!! J'adore aussi l'idée du sang sur la table, même le décor j'adore!^^ Je crois que Kristen a de longues manches blanches non?
Kellan est trop cute sur la photo! Je crois aussi que c'est des manches blanches, elle peut pas avoir la peau aussi blanche, sauf grâce à l'éclairage | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 8] Mer 29 Oct 2008 - 22:46 | |
| Oui elle a l'air d'avoir des manches. Regardez vers son épaule gauche. Entre la robe, et la manche apparemment, on voit un peu de sa peau. | |
|
| |
Elo Lycéen(ne)
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 8] Jeu 30 Oct 2008 - 1:41 | |
| Je suis pas sure qu'elle aie des manches, elle a le teint très pale et puis l'éclairage de la photo accentue cette blancheur...
5ème spot tv : https://www.youtube.com/watch?v=nH1tX4jUCy8
et un 6ème !!! https://www.youtube.com/watch?v=LdcGzLoIssU | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 8] Jeu 30 Oct 2008 - 7:29 | |
| Dans le 5 on a plein de nouvelles scènes ! Dommage que le 6 soit pris d'une TV. =/ | |
|
| |
Winter Dazzling Member
Détails Listening to: Closer - KINGS OF LEON Loving: (Dark) Edward Watching: Twilight
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 8] Jeu 30 Oct 2008 - 8:01 | |
| OMG ! *larmes aux yeux sur le 5e spot*
C'est juste wow, Ed' qui joue au piano, pouh TOUT, je trouve plus les mots là ! Je veux voir ce film ! Ca correspond exactement à la sensation que j'avais quand j'ai lu Fascination pour la première fois ... | |
|
| |
Head Shotter Touriste
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 02/09/2008
Détails Listening to: Kids - MGMT Loving: Rob Watching: Virgin Suicides
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 8] Jeu 30 Oct 2008 - 8:19 | |
| Ohhh toutes les nouvelles scènes!!! Allez plus que 67 jours!!! | |
|
| |
x-Lilii Touriste
Détails Listening to: Loving: Watching:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 8] | |
| |