| News, Vidéos, Photos [Part 8] | |
|
+93Head Shotter DiDine Audrey13 Justine. Ange Luciiie Mlle-OctavieA. Joy Hell_ Dougie-poo Heavenly Ehlena Hydeist YuYa *JUSTiiN3* Thesunoutshine Arcadia votre n'elfe =3 Agathe T. Lathrop Mélissa. camillou Anya13700 pillow Loulicka calili Elvire **Melissa** Talulla Moonstone Lady Smooky Winter G* Mina Cé Tougepi Finanas sweetheart kitty_33 Kara_Zero Biby Waloou Cookii'e Djo Tish Ambre Black skeet Momiji shadow Yoone M@rine The Lion and The Lamb tafanie Yoo-Hysteria 'Naïs Azilis Am Lydia. Mariie Céleste Sunshine Bloody-Mary Mary or Midnight =) Edward&Bella Tin's or Sarah ?!? Didie bangbangboomcake Darlin' Maxxy lamini bella moon cocoon twilightfan #_Tiphaine_# Melody ~MelKitty. Charroo Shimy TeddyUrs BenAddict [Claire] Eiikichi Pau' Karbon-Kid 'Lix. miaw Ananas Tifenn :3 Airuru. Gribouille Elo Alyssa Sparky cocottecherie Meuh-Meuh 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 8] Jeu 30 Oct 2008 - 15:24 | |
| Ils sont trop beaux <333 Bon, par contre je pige que dale xDD. | |
|
| |
Talulla Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : Pau Date d'inscription : 14/10/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 8] Jeu 30 Oct 2008 - 16:00 | |
| Han ya enfin une video sur le site !! | |
|
| |
Audrey13 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 8] Jeu 30 Oct 2008 - 16:02 | |
| Les nouveaux spots TV sont vraiment extra. Plus je les vois et plus j'ai envie de voir le film! Pour la vidéo de la conférence j'ai pas pigé grand chose mais quel bonheur de les voir. | |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 8] Jeu 30 Oct 2008 - 16:04 | |
| Si vous voulez y'a un petit résumé je crois ici . | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 8] Jeu 30 Oct 2008 - 16:24 | |
| Aah, merci Bella-Angel, justement, j'arrivais pas à voir l'autre... J'adooore, ils sont trop beaux <3 | |
|
| |
morgel Lycéen(ne)
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : Gonesse Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 8] Jeu 30 Oct 2008 - 16:30 | |
| Ouais les spots Tv sont encore mieux que les précédentes bandes-annonces! La scène de la cafétéria est vraiment géniale! Toujours aussi craquant cet Edward Cullen! | |
|
| |
Sparky Traqueur
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 8] Jeu 30 Oct 2008 - 16:31 | |
| Empire a une vidéo Behind The Scene pour le récent photoshoot : ICII | |
|
| |
Winter Dazzling Member
Détails Listening to: Closer - KINGS OF LEON Loving: (Dark) Edward Watching: Twilight
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 8] Jeu 30 Oct 2008 - 16:52 | |
| Waouh magnifique le Behind The Scenes !
Kristen : Splendide, elle a pas besoin de la retouche photo, elle est ... Rob : Merveilleux, trop mignon, mon Dieu, il sait prendre la pose ! Kris et Rob : *est tombé dans les pommes*
Ce petit effleurage de l'épaule de Kristen par Rob, allez ils sont grillés tous les deux là !! | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 8] Jeu 30 Oct 2008 - 17:03 | |
| très belle vidéo du photoshoot. mdr ouais l'effleurage d'épaule.. sans oublierles ptits regard de Kris à la fin... qu'on essaie pas de ns dire qu'il n'y a rien entre eux xD
sinon les photos dispo sont superbes..
vidéo de la conférence en italie pas encore chargée. j'ai compris le début ^^' | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 8] Jeu 30 Oct 2008 - 17:08 | |
| - Winter a écrit:
- Waouh magnifique le Behind The Scenes !
Kristen : Splendide, elle a pas besoin de la retouche photo, elle est ... Rob : Merveilleux, trop mignon, mon Dieu, il sait prendre la pose ! Kris et Rob : *est tombé dans les pommes*
Ce petit effleurage de l'épaule de Kristen par Rob, allez ils sont grillés tous les deux là !! Exactement.. J'm'en remet pas.. Ils sont tous grave beau et.. WOW ! | |
|
| |
Sparky Traqueur
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 8] Jeu 30 Oct 2008 - 17:12 | |
| Et puis y'a aussi les scans du mag si vous voulez : Icii Ils sont trop beau <33 | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 8] Jeu 30 Oct 2008 - 17:13 | |
| Kristen est magnifique <3 | |
|
| |
Ange Lycéen(ne)
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 8] Jeu 30 Oct 2008 - 17:23 | |
| Les photos de rome ici : http://www.lionandlamblove.org/gallery/thumbnails.php?album=589 | |
|
| |
Waloou Shérif
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 8] Jeu 30 Oct 2008 - 17:28 | |
| Oua , magnifique la photo avec le sang =O & les spots , | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 8] Jeu 30 Oct 2008 - 17:44 | |
| Waoohh trop beaux ces nouveaux spots!!!! <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 8] Jeu 30 Oct 2008 - 18:15 | |
| Le 5ème spot et les nouvelles photos sont trop bien!!! Ca m'a filé des frissons la fin du 5ème spot!! :D Et les scans du magazine!!!!! OMG!!!! *Se noie dans sa bave * ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://fascination.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=2572 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 8] | |
| |
|
| |
| News, Vidéos, Photos [Part 8] | |
|