| Lady Smooky débarque =) | |
|
+16Shimy Tin's or Sarah ?!? Gribouille **Melissa** 'Naïs Maxxy Yoone Finanas Edward&Bella Airuru. lamini Waloou Charroo Azilis Darlin' Lady Smooky 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Smooky Lycéen(ne)
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : Certainly Lost in Wonderland ... Date d'inscription : 13/10/2008
Détails Listening to: Cell Block Tango - Chicago Loving: Mes nouveaux cheveux ! Watching: Cold Case
| Sujet: Lady Smooky débarque =) Lun 13 Oct 2008 - 18:42 | |
| Coucou les gens! =) Moi, c'est Margaux, 14 ans (15 le 3 février, on retient ! =D), mais appelez-moi soit Gaux' soit Smooky, pour faire court =) J'habite en Belgique, au milieu des vaches laitières et du fromage mais je me pleins pas trop ! =D C'est grâce à Charroo & Waloou que je suis devenue totalement fan de la saga =D D'ailleurs, faut pas que Waloou oublie le 3e livre demain sinan, je mors >< Bon, j'avoue, au début, je ne voulais pas trop lire les livres... J'avais lu plein de critiques pas très sympa et en plus, je déteste faire comme tout le monde et lire les même livres... A force de persuasion, Waloou a quand même réussi à me faire lire "Fascination" et là, coup de foudre total ! Je lisais même dans les couloirs ! XD J'vous jure, pire que des vampires pour vous contaminer ces deux-là ! =D Sinon, je suis une grande fan des HP et de Bellatrix Lestrange (Vui Vui, la grande méchante sadique psychopathe U_U). En fait, je suis tout simplement fan de l'actrice Helena Bonham Carter <3 J'adore aussi chanter, et les comédies musicales ! Grâce au film "Mamma Mia!" je suis devenue accroc à Christine Baranski (voir mon vava ) qui interprète Tanya dans le film, pour ceux qui l'ont vus =) Question musique, j'écoute de tout, mais en ce moment, c'est à fond dur ABBA et la BO de "Mamma Mia!" x) Sinon, j'adore aussi Olivia Lufkin, Katy Perry et Coldplay. Je suis une immeeense obsédée du Japon ! =D J'adore la culture, la musique, les traditions ... =) Euh... Sinan, je suis obsédée des cheveux aussi XD J'ai en horreur les laid cheveux et je déteste quand les miens sont pas bien faits x) Euh... Je crois que j'vous en ai dit assez sur moi, faut pas vous ennuyez non plus ^-^ | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Lady Smooky débarque =) Lun 13 Oct 2008 - 18:51 | |
| Bienvenue! (YEAH! FIRST! ) As-tu vu Sweeney Todd?
Dernière édition par Mrs.Cullen [<3] le Lun 13 Oct 2008 - 19:40, édité 2 fois | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Lady Smooky débarque =) Lun 13 Oct 2008 - 18:51 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuuue *Une Belge* Ouiiiiiiiiiii xD | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Lady Smooky débarque =) Lun 13 Oct 2008 - 18:53 | |
| Hey Smook'' :p J'avais dit à Wal'' qu'on arriverait à te contaminer et tout !! J'avais raison :p La psychopathe aime Twilight!!!:D | |
|
| |
Waloou Shérif
| Sujet: Re: Lady Smooky débarque =) Lun 13 Oct 2008 - 18:55 | |
| Ma Chèèère Smooky =D ( Conteente D'être mieux qu'une vampire =D ) Alors , tu vois que j'avais raisons =P Je nous vois encoore en Sciences en train de lire le livre pdt que la prof parlait Ou alors , Ce faire la BO comme des connes dans les couloirs Ou Alors ... Bon , j'arrête Tout ceci pour te dire Que jt'adoore & Aussi ::: Bienvenuue =D :: | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Lady Smooky débarque =) Lun 13 Oct 2008 - 18:58 | |
| | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| |
| |
Lady Smooky Lycéen(ne)
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : Certainly Lost in Wonderland ... Date d'inscription : 13/10/2008
Détails Listening to: Cell Block Tango - Chicago Loving: Mes nouveaux cheveux ! Watching: Cold Case
| Sujet: Re: Lady Smooky débarque =) Lun 13 Oct 2008 - 19:04 | |
| - Mrs.Cullen [<3] a écrit:
- Bienvenue!
As-tu vu Sweeney Todd? Ouiiii ! Mrs Lovett, je suis fan ! Ma famille en a bavé de m'entendre chanter toute la BO pendant des mois XD Mais bon, ce n'est pas mon film préféré d'Helena ^^" Et oui, on se fait toute la BO dans les couloirs, comme des paumées x) | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Lady Smooky débarque =) Lun 13 Oct 2008 - 19:09 | |
| J'ai parfois vraiment honte ... Je dois vraiment vous aimez pour supporter ça!! Eh oui effectivement c'est une grande fana d'Helena *Je connais sa Biographie par même si j'ai jamais vu de film avec elle * ...Ah si Charlie et la chocolaterie... | |
|
| |
Waloou Shérif
| Sujet: Re: Lady Smooky débarque =) Lun 13 Oct 2008 - 19:11 | |
| Ouai , ou bien la parodies débile de Charro x) | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Lady Smooky débarque =) Lun 13 Oct 2008 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Edward&Bella Lycéen(ne)
Nombre de messages : 160 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Lady Smooky débarque =) Lun 13 Oct 2008 - 19:21 | |
| | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Lady Smooky débarque =) Lun 13 Oct 2008 - 19:23 | |
| | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Lady Smooky débarque =) Lun 13 Oct 2008 - 19:39 | |
| | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Lady Smooky débarque =) Lun 13 Oct 2008 - 19:45 | |
| | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: Lady Smooky débarque =) Mar 14 Oct 2008 - 9:53 | |
| J'suis allée revoir Mamma Mia ! dimanche justement =). Et j'me shoote à la BO xDD.
* honey honey <3 *
Welcooooome ! | |
|
| |
**Melissa** Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 29/09/2008
Détails Listening to: Showbiz - Muse Loving: ... Watching: Kyle XY, Heroes & Cold Case
| Sujet: Re: Lady Smooky débarque =) Mar 14 Oct 2008 - 15:01 | |
| | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Lady Smooky débarque =) Mar 14 Oct 2008 - 16:01 | |
| Welcome miss ! T'arrive pile au moment des bonnes nouvelles | |
|
| |
Tin's or Sarah ?!? Team Jacob
Nombre de messages : 434 Age : 32 Localisation : Un endrois pommé Date d'inscription : 13/05/2008
Détails Listening to: Fall Out Boy Loving: Lui... Watching: mon pc x)
| Sujet: Re: Lady Smooky débarque =) Mar 14 Oct 2008 - 16:03 | |
| Bienvenue !!!
Moi aussi en ce moment je me fait tout le temps la BO de mama mia !!! <3 | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Lady Smooky débarque =) Mar 14 Oct 2008 - 17:29 | |
| Tu avais entendue des critiques pas très sympa ? o_O Lesquelles ? Où ? ^-^ Bienvenuuue | |
|
| |
Lady Smooky Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Lady Smooky débarque =) Mar 14 Oct 2008 - 17:46 | |
| Waaa, contente de ne pas être la seule accroc à Mamma Mia x)
Pour les critiques ... C'était sur DeviantArt ^-^(Oui oui, bizarre, mais bon XD) Beaucoup disait que Stephenie Meyer écrivait mal *Perso, je ne trouve pas du tout O_O* et que l'évolution de la relation Bella/Edward était tout à fait absurder * Je ne trouve pas non plus, quand on aime, on aime x)* Donc, voualà ! :) | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Lady Smooky débarque =) Mar 14 Oct 2008 - 18:01 | |
| Etrange. 'fin après, chacun son style de lecture et d'écriture.. | |
|
| |
Evilfromparadize Touriste
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : Poit'yeah Date d'inscription : 12/10/2008
Détails Listening to: This Is How I Disappear - My Chemical Romance Loving: Jasper (L' Watching: Mulan =D
| Sujet: Re: Lady Smooky débarque =) Mar 14 Oct 2008 - 18:08 | |
| Yeah Girl ! Welcooome !
Helena <3 | |
|
| |
Lady Smooky Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Lady Smooky débarque =) Mar 14 Oct 2008 - 18:33 | |
| ^ Raaah, t'es fan d'Helena aussi ?
JE T'AIIIME ! *sors* Sorry x'D U_U | |
|
| |
Evilfromparadize Touriste
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : Poit'yeah Date d'inscription : 12/10/2008
Détails Listening to: This Is How I Disappear - My Chemical Romance Loving: Jasper (L' Watching: Mulan =D
| Sujet: Re: Lady Smooky débarque =) Mar 14 Oct 2008 - 19:34 | |
| - Lady Smooky a écrit:
- ^ Raaah, t'es fan d'Helena aussi ?
=D J'aime énormément cette sublime actrice =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lady Smooky débarque =) | |
| |
|
| |
| Lady Smooky débarque =) | |