Lady Smooky Lycéen(ne)
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : Certainly Lost in Wonderland ... Date d'inscription : 13/10/2008
Détails Listening to: Cell Block Tango - Chicago Loving: Mes nouveaux cheveux ! Watching: Cold Case
| Sujet: Re: Lady Smooky débarque =) Mar 14 Oct 2008 - 19:35 | |
| - Evilfromparadize a écrit:
- Lady Smooky a écrit:
- ^ Raaah, t'es fan d'Helena aussi ?
=D J'aime énormément cette sublime actrice =D
JE T'AIME ENCORE PLUUUUS ! Tu l'as découverte comment ? ^-^ | |
|
Evilfromparadize Touriste
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : Poit'yeah Date d'inscription : 12/10/2008
Détails Listening to: This Is How I Disappear - My Chemical Romance Loving: Jasper (L' Watching: Mulan =D
| Sujet: Re: Lady Smooky débarque =) Mar 14 Oct 2008 - 20:05 | |
| - Lady Smooky a écrit:
JE T'AIME ENCORE PLUUUUS !
Tu l'as découverte comment ? ^-^ Déjà j'l'avais trop aimée dans Big Fish & dans Charlie & la Chocolaterie, mais le véritable coup de foudre - et PAF ça fait des Chocapic x'D - c'était dans HP5 & Sweeney Todd (L' Et sa voix dans Corpsebride =D Un réel délice ! | |
|
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: Lady Smooky débarque =) Mar 14 Oct 2008 - 21:29 | |
| | |
|
Poppy Shérif
Détails Listening to: Seaside - The Kooks Loving: Watching:
| Sujet: Re: Lady Smooky débarque =) Mer 15 Oct 2008 - 13:46 | |
| | |
|
Lady Smooky Lycéen(ne)
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : Certainly Lost in Wonderland ... Date d'inscription : 13/10/2008
Détails Listening to: Cell Block Tango - Chicago Loving: Mes nouveaux cheveux ! Watching: Cold Case
| Sujet: Re: Lady Smooky débarque =) Mer 15 Oct 2008 - 14:01 | |
| - Evilfromparadize a écrit:
- Lady Smooky a écrit:
JE T'AIME ENCORE PLUUUUS !
Tu l'as découverte comment ? ^-^ Déjà j'l'avais trop aimée dans Big Fish & dans Charlie & la Chocolaterie, mais le véritable coup de foudre - et PAF ça fait des Chocapic x'D - c'était dans HP5 & Sweeney Todd (L'
Et sa voix dans Corpsebride =D Un réel délice ! Alors, là, Totalement d'accord Mais faut absolument voir Fight Club et Conversation avec une femme ! Et merci à tous ! :) | |
|
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: Lady Smooky débarque =) Mer 15 Oct 2008 - 14:15 | |
| Bienvenue ! - Evilfromparadize a écrit:
- Lady Smooky a écrit:
- ^ Raaah, t'es fan d'Helena aussi ?
=D J'aime énormément cette sublime actrice =D
Moi aussiiii. Elle est super. Dans HP surtouuuut <3 Et elle chante super bien dans Sweeney Todd. <3 | |
|
Lady Smooky Lycéen(ne)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lady Smooky débarque =) | |
| |
|