| Prise-en-station (ou un truc comme ça) | |
|
+18lamini 'Naïs Djo P'TIT D3J' Elo Lady Smooky Shimy cocottecherie Yoone Maxxy Finanas Tin's or Sarah ?!? Am 'Lix. shadow Airuru. fascination62 Sunrise_Wind 22 participants |
Auteur | Message |
---|
Sunrise_Wind Touriste
Nombre de messages : 34 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/10/2008
Détails Listening to: Yiruma - Rivers Flow In You Loving: My Bed Watching: How I Met Your Mother (Season 3)
| Sujet: Prise-en-station (ou un truc comme ça) Sam 18 Oct 2008 - 3:09 | |
| Bonjour bonjour ! Me voila donc inscrite de façon bien matinale sur ce forum (pas encore couchée, et non pas "déja levée" ^^), je vais donc me présenter comme il est courant de le faire ! Âge : 23 ans Ville : Lyon Loisirs : Dormir beaucoup beaucoup (je ne ferais définitivement pas un bon vampire) et la musique sans laquelle je ne peux pas survivre ! Sinon en vrac des choses banales comme le ciné, la lecture, le piano et la guitare ! Livres préférés : L'histoire sans fin, L'histoire trop brêve d'Edwin Mullhouse, Le petit prince Films / Séries préférés : Au niveau films je dirais "Les évadés" qui me subjugue à chaque fois que je le vois, "My girl" pour les souvenirs d'enfance et puis "Stand by me" un peu pour les mêmes raisons ! Niveau série en ce moment je suis très "How I met your mother", "SKINS" et "One tree Hill" entre autres ! Musique préférée : J'ai des gouts très écléctiques, j'aime de tous les genres, mais si il fallait faire un top 3 du moment je suis plutôt d'une humeur "sensible" ^^ je dirais donc Hallelujah (version Jeff Buckley), Vicodin Song de Terra Naomi (à écouter ici pour les curieux : http://fr.youtube.com/watch?v=rlWH9uICH-Q) et The Scientist de Coldplay Découverte de Fascination ? : Par le biais de la musique justement en quelque sorte. On m'avait parlé de la trilogie il y a deja plusieurs mois mais je n'y pensais plus vraiment. Et puis il y a quelques jours en écoutant un morceau au piano que j'aime particulièrement (River Flows in You de Yiruma) sur Youtube j'ai lu un texte qui avait été apposé à une vidéo avec ce morceau. J'ai trouvé le texte magnifique, je me suis renseignée, ça m'a ramené à la trilogie dont j'ai lu le premier chapitre sur le site internet de l'éditeur. Fascinée (c'est le mot^^) et sur ma faim, j'ai acheté le bouquin hier après-midi et en ait dévoré un peu plus de 400 pages depuis. Et je ne compte pas m'arrêter la, j'ai du me retenir de ne pas le terminer cette nuit pour en garder un peu pour demain (pire qu'avec les chocobons de Kinder cette histoire^^). Je crois que je vais lire les 3 tomes deja sortis rapidement! Découverte du forum ? : Dans la foulée de mon coup de coeur pour cette écriture, cette atmosphère, cette histoire, je me suis un peu renseignée sur le web, et me voila ! Personnage favori ? (excepté Edward) : Je ne peux pas me prononcer encore, trop tôt, je me prononcerais la dessus quand j'aurai lu les 2 tomes suivants (c'est à dire dans moins d'une semaine quoi ^^) Voila voila, je m'arrête la sinon je suis trop bavarde je risquerai de m'étendre encore longtemps ! En esperant me plaire sur ce forum ! | |
|
| |
fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Prise-en-station (ou un truc comme ça) Sam 18 Oct 2008 - 6:17 | |
| Et bien boujour à toi Sunrise !!! Bienvenue sur le forum =)
Hallelujah (version Jeff Buckley)... Magnifique chanson ! | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Prise-en-station (ou un truc comme ça) Sam 18 Oct 2008 - 8:52 | |
| Aww tu kiffes Skiiins, welcome | |
|
| |
shadow AJ's Love
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Là ou on ne m'attend pas.. Date d'inscription : 03/02/2008
Détails Listening to: Muse *__* Loving: Watching:
| Sujet: Re: Prise-en-station (ou un truc comme ça) Sam 18 Oct 2008 - 9:28 | |
| | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Prise-en-station (ou un truc comme ça) Sam 18 Oct 2008 - 9:42 | |
| Bienvenuuuuue =).
Skins <33 OTH <333 The Scientist de Coldplay <333 | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Prise-en-station (ou un truc comme ça) Sam 18 Oct 2008 - 9:43 | |
| | |
|
| |
Tin's or Sarah ?!? Team Jacob
Nombre de messages : 434 Age : 32 Localisation : Un endrois pommé Date d'inscription : 13/05/2008
Détails Listening to: Fall Out Boy Loving: Lui... Watching: mon pc x)
| Sujet: Re: Prise-en-station (ou un truc comme ça) Sam 18 Oct 2008 - 9:45 | |
| Welcome !!
Ta de super bon gout en tous !!! | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Prise-en-station (ou un truc comme ça) Sam 18 Oct 2008 - 10:01 | |
| Bienvenue !
aaah the scientist j'kiff ^^ hihi HIMYM : Barney <33 | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Prise-en-station (ou un truc comme ça) Sam 18 Oct 2008 - 10:43 | |
| Bienvenuuuue !
Skiiins <33 Et HIMYM <3 (Barney <333) | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Prise-en-station (ou un truc comme ça) Sam 18 Oct 2008 - 11:22 | |
| | |
|
| |
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
Détails Listening to: Loving: hum ... Castiel Watching: Supernatural season 4
| Sujet: Re: Prise-en-station (ou un truc comme ça) Sam 18 Oct 2008 - 11:33 | |
| Bienvenue !! Coldplay | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Prise-en-station (ou un truc comme ça) Sam 18 Oct 2008 - 11:43 | |
| | |
|
| |
Sunrise_Wind Touriste
Nombre de messages : 34 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/10/2008
Détails Listening to: Yiruma - Rivers Flow In You Loving: My Bed Watching: How I Met Your Mother (Season 3)
| Sujet: Re: Prise-en-station (ou un truc comme ça) Sam 18 Oct 2008 - 12:52 | |
| Heureusement que j'ai pas juste parlé de ma passion pour la broderie et mon amour inconditionné des champignons alors, j'aurai ptêt eu moins de messages de bienvenue Merci pour vos messages en tout cas ! C'est vrai que j'aime aussi assez mes gouts ^^ (étrange ça) | |
|
| |
Lady Smooky Lycéen(ne)
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : Certainly Lost in Wonderland ... Date d'inscription : 13/10/2008
Détails Listening to: Cell Block Tango - Chicago Loving: Mes nouveaux cheveux ! Watching: Cold Case
| Sujet: Re: Prise-en-station (ou un truc comme ça) Sam 18 Oct 2008 - 13:05 | |
| Bienvenuuue ! ^.^^ Très bon goûts, je suis tout à fait d'accord ^^ | |
|
| |
Elo Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Prise-en-station (ou un truc comme ça) Sam 18 Oct 2008 - 13:29 | |
| Bienvenue sur le forum !!! Ah la la Jeff Buckley... tout un poème | |
|
| |
P'TIT D3J' Touriste
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : FRANCE (77) Date d'inscription : 14/07/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Prise-en-station (ou un truc comme ça) Sam 18 Oct 2008 - 14:09 | |
| | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: Prise-en-station (ou un truc comme ça) Sam 18 Oct 2008 - 14:38 | |
| Bienvenue ! =D Coldplay <3 | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: Prise-en-station (ou un truc comme ça) Sam 18 Oct 2008 - 16:29 | |
| | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Prise-en-station (ou un truc comme ça) Sam 18 Oct 2008 - 18:30 | |
| | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Prise-en-station (ou un truc comme ça) Sam 18 Oct 2008 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Waloou Shérif
| Sujet: Re: Prise-en-station (ou un truc comme ça) Sam 18 Oct 2008 - 20:21 | |
| Welcome =D | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Prise-en-station (ou un truc comme ça) Sam 18 Oct 2008 - 23:26 | |
| Hahaha ! On a les mêmes loisirs XD Bienvenue sur le forum miss | |
|
| |
**Melissa** Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 29/09/2008
Détails Listening to: Showbiz - Muse Loving: ... Watching: Kyle XY, Heroes & Cold Case
| Sujet: Re: Prise-en-station (ou un truc comme ça) Dim 19 Oct 2008 - 6:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise-en-station (ou un truc comme ça) Dim 19 Oct 2008 - 11:16 | |
| Héhé!! *Adore dormir aussi! :p* Bienvenue! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prise-en-station (ou un truc comme ça) | |
| |