• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Avec qui vous voudrez...

Aller en bas 
+21
Mushggle
Welden
lolotte5923
*Bulle27
B+E-forever
Didie
La vache masquée
morgel
camillou
Eternitycantwait
Virginy
Razorblade
stella-edwardienne
LiLi-fascinatiOn
Keira
Agathe T. Lathrop
Maxxy
Yoone
thalie
Am
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am


Nombre de messages : 6931
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 07/09/2006

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

Avec qui vous voudrez... Empty
MessageSujet: Avec qui vous voudrez...   Avec qui vous voudrez... Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 13:46

Nouveau jeu super intéressant xD

- Vous reveiller tous les matins :
- Être coincé sur une île déserte :
- Aller voir un film d'horreur au cinéma :
- Emménager :
- Avoir comme patient si vous etiez psy :
- Danser toute la nuit sur le dancefloor :
- Être enfermé dans un ascenseur :
- Faire la une de tous les magazines people qui vous annoncent en couple alors que vous ne vous connaissez pas, et ne vous connaitrez réellement jamais :
- Qu'il vous joue une chanson à la guitare devant un feu :
- Faire votre premier baiser amoureux :
- Avoir comme voisin :
- Que votre meilleure amie vous décrive tous ses ébats sexuels avec son copain, lui :
- Vous marier :
- Faire une demie douzaine d'enfants & les élever :
- Tourner un remake du film Titanic (Pour être votre Leonardo) :
- Co-présenter une émission de télévision :
- Avoir comme beau frère :
- Vous battre :
- Qu'il vous écrive une chanson et la chante au monde entier :
- Faire les tâches ménagères :
- Qu'il vous avoue, les yeux tous mouillés, un bouquet de fleur à la main et une musique romantique en fond qu'il vous aime dès la première seconde où ses yeux se sont posées sur vous :
- Faire du shopping :
- Perdre votre virginité :
- Co-leader un groupe de musique :
- Partir en vacances au Bahamas :
- Coucher avec ivre morte et se reveiller le lendemain matin à ses côtés sans aucun souvenir :
- Vous faire jeter comme une vieille chaussette :
- Faire un duo musical :
- Être massée :
- Avoir, malgré vous, une cassette de vos ebats diffusée sur le net :
- Croiser dans le bus tous les matins sans oser lui parler :
- Vous faire photographier pour une revue de mode :
- Faire un remake de la nuit des 5 fois de Ross dans Friends :
- Être en couple depuis plusieurs années et vous appercevoir qu'il vous a rendu cocue depuis le premier jour :
- Tchater sur msn des nuits entières sans ne jamais pouvoir l'avoir en chair et en os :
- Avoir comme patron :
- Vous faire élire roi & reine du bal de promo :
- Vous faire murmurer des mots doux à l'oreille :
- Vous faire expliquer la méthode d'Euler (ou autre truc mathématiquo-physique incrompréhensible) pendant des heures entières :
- Tourner un remake de la série XFiles (pour être votre Mulder) :
- Être les 2 uniques survivants de l'apocalypse :
- Avoir comme professeur de philosophie :
- Qu'il vous console quand vous allez mal & sèche vos larmes :
- Prendre un bain ou une douche :
- Interviewer :
- Être votre coach sportif :
- Avoir comme médecin :
- Donner des cours particuliers de maths :
- Être l'animal de compagnie de :
- Danser un slow interminable :
- Autre :




Ma réponse :

- Vous reveiller tous les matins : Dougie Poynter
- Être coincé sur une île déserte : Danny Jones
- Aller voir un film d'horreur au cinéma : Drew Fuller
- Emménager : KEVIN FLAMMES ! *_*
- Avoir comme patient si vous etiez psy : Aaron Dickens
- Danser toute la nuit sur le dancefloor : Joshua Twist
- Être enfermé dans un ascenseur : Alex Gaskarth
- Faire la une de tous les magazines people qui vous annoncent en couple alors que vous ne vous connaissez pas, et ne vous connaitrez réellement jamais : Chace Crawford
- Qu'il vous joue une chanson à la guitare devant un feu : Joe Brooks
- Faire votre premier baiser amoureux : Jackson Rathbone
- Avoir comme voisin : Gale Harold
- Que votre meilleure amie vous décrive tous ses ébats sexuels avec son copain, lui : Harry de McFLY
- Vous marier : Dougie (ouais je peux pas Joe il est gay)
- Faire une demie douzaine d'enfants & les élever : Dougie
- Tourner un remake du film Titanic (Pour être votre Leonardo) : Paul Walker
- Co-présenter une émission de télévision : Paolo Nutini
- Avoir comme beau frère : Robert Pattinson
- Vous battre : Celui des Jonas Brother qui se la pète
- Qu'il vous écrive une chanson et la chante au monde entier : Chris Carrabba
- Faire les tâches ménagères : Alex Garcia *_*
- Qu'il vous avoue, les yeux tous mouillés, un bouquet de fleur à la main et une musique romantique en fond qu'il vous aime dès la première seconde où ses yeux se sont posées sur vous : omg... heu... Dougie
- Faire du shopping : Jesse Twist xD
- Perdre votre virginité : Dougie... <3
- Co-leader un groupe de musique : Alex Gaskarth
- Partir en vacances au Bahamas : Trent Ford
- Coucher avec ivre morte et se reveiller le lendemain matin à ses côtés sans aucun souvenir : Derek de Mayday Parade
- Vous faire jeter comme une vieille chaussette : personneuhxD
- Faire un duo musical : Teddy Geiger
- Être massée : Dougie omg
- Avoir, malgré vous, une cassette de vos ebats diffusée sur le net : Aaron Johnson xD
- Croiser dans le bus tous les matins sans oser lui parler : Aaron Dickens
- Vous faire photographier pour une revue de mode : Mitch Hewer
- Faire un remake de la nuit des 5 fois de Ross dans Friends : Un gars genre Enzo Lafferty (un emo bi canon quoi)
- Être en couple depuis plusieurs années et vous appercevoir qu'il vous a rendu cocue depuis le premier jour : Quentin
- Tchater sur msn des nuits entières sans ne jamais pouvoir l'avoir en chair et en os : Matt Lush
- Avoir comme patron : Milo Ventimiglia
- Vous faire élire roi & reine du bal de promo : Chris Doe
- Vous faire murmurer des mots doux à l'oreille : Dougie
- Vous faire expliquer la méthode d'Euler (ou autre truc mathématiquo-physique incrompréhensible) pendant des heures entières : Ethan Swarovski xD
- Tourner un remake de la série XFiles (pour être votre Mulder) : Shia LaBeouf
- Être les 2 uniques survivants de l'apocalypse : Joe Brooks
- Avoir comme professeur de philosophie : John Mayer
- Qu'il vous console quand vous allez mal & sèche vos larmes : James Morrison
- Prendre un bain ou une douche : Dougie
- Interviewer : Mika
- Être votre coach sportif : David charvet xD
- Avoir comme médecin : Mat Grodon
- Donner des cours particuliers de maths : Mitch Hewer
- Être l'animal de compagnie de : bahc'estnul
- Danser un slow interminable : Dougie
- Autre : Taylor hanson =P mais pour je sais pas quoi, pour une nuit p'têtre, juste pour qu'il trompe sa femme xD
Revenir en haut Aller en bas
thalie
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
thalie


Nombre de messages : 189
Age : 38
Localisation : Nice/London/Paris
Date d'inscription : 15/07/2008

Détails
Listening to: Kids In Glass Houses
Loving: trop pour n'en citer qu'un seul >
Watching:

Avec qui vous voudrez... Empty
MessageSujet: Re: Avec qui vous voudrez...   Avec qui vous voudrez... Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 14:00

AVEC QUEL BOYZ AIMERIEZ VOUS ...

- Vous reveiller tous les matins : dougie poynter (parce que dougie = doudou.. haha c'est un doudou! non sérieux parce que sur la vidéo ou il se faisait réveiller par harry il avait l'air chouuuu au petit matin.. c'ets un visage que j'apprécierai de voir en me réveillant)

- Être coincé sur une île déserte : Butcher (the academy is) avec sa batterie svp! comme ça il m'apprendrait à jouer de la batterie et plus si affinités

- Aller voir un film d'horreur au cinéma : gavin butler (the blackout) pour pouvoir me jeter dans ses bras quand j'aurais peur!

- Emménager : Sebastien lefebvre (Simple plan) je suis sure qu'il vit dans une belle maison.

- Avoir comme patient si vous etiez psy : Pete Wentz!! y'a beaucoup de choses que j'aimerais bien comprendre chez lui!

- Danser toute la nuit sur le dancefloor : Gabe Saporta (cobra starship) ou Sean Smith (the blackout) 2 fous sur le dancefloor.

- Être enfermé dans un ascenseur : Alex Garcia (mayday parade) rrrrrr non parce que ALEX ok

- Faire la une de tous les magazines people qui vous annoncent en couple alors que vous ne vous connaissez pas, et ne vous connaitrez réellement jamais : Ian Somerhalder (parce que ce mec est beau comme c'est pas permis mais apparemment TRES con aussi haha donc pas une grosse perte)

- Qu'il vous joue une chanson à la guitare devant un feu : rahh celle là elle est dure... je dirais... William Beckett (the academy is) parce que la lumière du feu sur son visage d'ange et sa superbe voix .. phawww ça me filerai la chaire de poule

- Faire votre premier baiser amoureux : Josh Farro (paramore) juste pour son piercing à la lèvre trop SEXXXXYYYY

- Avoir comme voisin : DanDan (de we the kings) ou Snoz (de The blackout) 2purs drummers ADORABLES!

- Que votre meilleure amie vous décrive tous ses ébats sexuels avec son copain, lui : Josh F (de youmeatsix) ou garrett (de the maine) parce qu'ils sont tous les 2 trop jeunes pour moi.. mais jpourrais toujous baver dessus de loin haha!

- Vous marier : errrr dur là! Nate Novarro (cobra starship) il a mon age, il est chou, drummer, marrant ça pourrait le faire

- Faire une demie douzaine d'enfants & les élever : (ça ça veut dire aussi faire énormément les lapins avec hahah) euhh... Jeremy Lenzo (mayday parade) jle verrai bien en bon papa

- Tourner un remake du film Titanic (Pour être votre Leonardo) : j'aime pas titanic hahaha! bon passons... hmmm il doit mourir à la fin bon euh... Chace Crawford

- Co-présenter une émission de télévision : Sisky (the academy is) haha parce que c'est un grand comique et très bon acteur

- Avoir comme beau frère : Ryan Tedder (one republic) parce que euhh jle verrais bien oué avec ma soeur haha!

- Vous battre : les gars de Tokio Hotel (tous) pour tous leur aracher les cordes vocales et leur fouttre leur instruments là ou je pense...

- Qu'il vous écrive une chanson et la chante au monde entier : Alex Gaskarth (all time low) parce que il écrit des chansons géniales et rien que le "the flavour of your lips in enough to keep me here" m'achève à chaque fois..

- Faire les tâches ménagères : Dane (de repeat offender) il a l'air d'etre un bon comique (promis cousine juste les taches ménagères jte le pique pas sinon Razz)

- Qu'il vous avoue, les yeux tous mouillés, un bouquet de fleur à la main et une musique romantique en fond qu'il vous aime dès la première seconde où ses yeux se sont posées sur vous : Joe trohman (FOB) haha avec sa tignasse devant les yeux jles verrais meme pas! non mais il est chou joe!

- Faire du shopping : Sean Smith ou Rhys (the blackout) parce qu'ils sont stylés!

- Perdre votre virginité : errr dur encore... Dougie Poynter! je suis sure qu'il serait chouuuuuu (et bien aussi hein Wink )

- Co-leader un groupe de musique : Tom fletcher (Mcfly) parce que avec lui ça serait forcément cool et équitable.

- Partir en vacances au Bahamas : Hunter (We the kings) parce qu'il est bien fait et que je veux bien le voir en maillot seulement Razz

- Coucher avec ivre morte et se reveiller le lendemain matin à ses côtés sans aucun souvenir : Dan (youmeatsix) il est plus jeune que moi donc au moins jle fais mais jm'en souviens pas haha!

- Vous faire jeter comme une vieille chaussette : William Beckett (TAI) je suis sure qu'il n'y a pas plus prévenant et doux que lui!

- Faire un duo musical : Sean Smith (TBO) au moins entre 2 qui savent pas trop chanter on pourrait pas dire qui est le pire et au pire jfais du screamo aussi hahaha

- Être massée : Travis (We the kings) il a l'air d'avoir de bonnes mains toniques!

- Avoir, malgré vous, une cassette de vos ebats diffusée sur le net : Dougie Poynter (pour rendre jalouse toutes les fanasses haha)

- Croiser dans le bus tous les matins sans oser lui parler : Rhys (TBO) entre 2 timides sur ça serait vite réglé comme question.. puis lui vaut mieux baver de loin TRES loin meme haha!

- Vous faire photographier pour une revue de mode : Ian Watkins (Lostprophets) parce qu'il a la CLASSE

- Faire un remake de la nuit des 5 fois de Ross dans Friends : Nate Novarro (Cobra starship) je pari qu'il a l'endurance pour ça haha

- Être en couple depuis plusieurs années et vous appercevoir qu'il vous a rendu cocue depuis le premier jour : Wentworth miller (comme ça comme jm'en taperai j'aurai profité de son corps et ses sous en attendant héhé)

- Tchater sur msn des nuits entières sans ne jamais pouvoir l'avoir en chair et en os : Jack (we are the ocean) il est chou, marrant et sex mais probablement trop jeune pour moi donc.. Wink

- Avoir comme patron : Eddie fisher (one republic) ou Snoz (TBO) parce que se sont des crèmes et ça serait cool au moins.. (les drummers sont toujours adorables de toutes façons Razz)

- Vous faire élire roi & reine du bal de promo : Joel ou Shay (de kids in glass houses) 2 purs beaux gosses que je vois bien en roi de promo haha!

- Vous faire murmurer des mots doux à l'oreille : Kennedy Brock (the maine) parce que ce mec est d'un chouuuuuuu rahhhh!

- Vous faire expliquer la méthode d'Euler (ou autre truc mathématiquo-physique incrompréhensible) pendant des heures entières : william beckett (parce qu'il serait assez patient et puis avec sa superbe voix... hann)

- Tourner un remake de la série XFiles (pour être votre Mulder) : alors là (sauf que c'est lui qui devra jouer scully.. hein so'! hahaha) (alfie de we are the ocean) non j'explique le délire son nom c'est SCULLY alors forcément haha

- Être les 2 uniques survivants de l'apocalypse : Alex Gaskarth (il est marrant et chou et sex.. parfait pour tenir le temps)

- Avoir comme professeur de philosophie : Jeremy Lenzo (mayday parade) ou Gavin (The Blackout) avec leurs yeux bleus j'y comprendrais toujours rien à la philo mais au moins je resterai réveillée haha!

- Qu'il vous console quand vous allez mal & sèche vos larmes : Nate Novarro (d'après ce que j'avais lu sur lui il est pas mal dans ce role là)

- Prendre un bain ou une douche : KENNY!!! héhé (the maine)

- Interviewer : Sean Smith (pour qu'il fasse sa fausse diva et que l'interview parte en sucette)

- Être votre coach sportif : Gavin pour supprimer ce petit beerbelly que j'ai vu au concert haha

- Avoir comme médecin : hmm Nate!! (et je ne vais pas écrire ce que je voulais parce que ça peut paraitre très pervers et sexuel alors que ça ne l'était meme pas!!)

- Donner des cours particuliers de maths : Alex garcia (mayday parade) jle veux bien comme élève moi! jveux bien lui apprendre tout ce qu'il veut auss!

- Être l'animal de compagnie de : Joe trohman parce que succa il l'aime donc jveux bien qu'il m'aime autant! Razz puis il est chouchouté

- Danser un slow interminable : Kennedy brock (parce qu'en ce moment lui plus je le vois plus j'ai envie de me jeter dans ses bras.. et puis quand jme rappele du concert ici et de la photo comme il m'a blotti contre lui hann!! je reveux!!

- Autre : : alors là j'ai pas d'idée d'autres mais bon en gros vous prenez tous les boyz que j'aime et puis voilà haha
Revenir en haut Aller en bas
Yoone
Justin's Soulmate
Justin's Soulmate
Yoone


Nombre de messages : 6361
Age : 35
Localisation : Faaar away !
Date d'inscription : 18/02/2008

Détails
Listening to: McFly ♥
Loving: Justin Nozuuuka !
Watching: Friday Night Lights

Avec qui vous voudrez... Empty
MessageSujet: Re: Avec qui vous voudrez...   Avec qui vous voudrez... Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 14:21

- Vous reveiller tous les matins : Jacob Black (huhu..)
- Être coincé sur une île déserte : Edward *tousse*
- Aller voir un film d'horreur au cinéma : Milo Ventimiglia
- Emménager : Alice *_*
- Avoir comme patient si vous etiez psy : Britney Spears xDD THE CAS !
- Danser toute la nuit sur le dancefloor : Pete de FOB
- Être enfermé dans un ascenseur : ROB PARTINSON !
- Faire la une de tous les magazines people qui vous annoncent en couple alors que vous ne vous connaissez pas, et ne vous connaitrez réellement jamais : Wentworth Miller
- Qu'il vous joue une chanson à la guitare devant un feu : Jackson ..
- Faire votre premier baiser amoureux : Adam Brody xD
- Avoir comme voisin : Joe Brooks
- Que votre meilleure amie vous décrive tous ses ébats sexuels avec son copain, lui : Zaac !
- Vous marier : Adam Brody =O
- Faire une demie douzaine d'enfants & les élever : Jacob Black
- Tourner un remake du film Titanic (Pour être votre Leonardo) : Penn de GG
- Co-présenter une émission de télévision : Majandra Delfino
- Avoir comme beau frère : Jason Behr
- Vous battre : Bush !
- Qu'il vous écrive une chanson et la chante au monde entier : Chris Martin
- Faire les tâches ménagères : Brendan Fehr
- Qu'il vous avoue, les yeux tous mouillés, un bouquet de fleur à la main et une musique romantique en fond qu'il vous aime dès la première seconde où ses yeux se sont posées sur vous : Rob Pattinson =O
- Faire du shopping : Joooooe !
- Perdre votre virginité : Adam Brody *tousse*
- Co-leader un groupe de musique : PARAMOERE !
- Partir en vacances au Bahamas : Taylor Lautner
- Coucher avec ivre morte et se reveiller le lendemain matin à ses côtés sans aucun souvenir : CHUCK !
- Vous faire jeter comme une vieille chaussette : Chuck.. xD
- Faire un duo musical : Dido
- Être massée : Zach Gilford.. *_*
- Avoir, malgré vous, une cassette de vos ebats diffusée sur le net : Zac Efron xD
- Croiser dans le bus tous les matins sans oser lui parler : Chace Crawford
- Vous faire photographier pour une revue de mode : Kellan Lutz
- Faire un remake de la nuit des 5 fois de Ross dans Friends : Rob Pattz *tousse*
- Être en couple depuis plusieurs années et vous appercevoir qu'il vous a rendu cocue depuis le premier jour : .. Alex Pettyfer
- Tchater sur msn des nuits entières sans ne jamais pouvoir l'avoir en chair et en os : JOE BROOKS
- Avoir comme patron : Josh Hartnett
- Vous faire élire roi & reine du bal de promo : Taylor Lautner xD
- Vous faire murmurer des mots doux à l'oreille : Milo Ventimiglia
- Vous faire expliquer la méthode d'Euler (ou autre truc mathématiquo-physique incrompréhensible) pendant des heures entières : Zach Gilford
- Tourner un remake de la série XFiles (pour être votre Mulder) : Milo
- Être les 2 uniques survivants de l'apocalypse : Jacob Black
- Avoir comme professeur de philosophie : PERSONNE !
- Qu'il vous console quand vous allez mal & sèche vos larmes : Adam Brody
- Prendre un bain ou une douche : TAYLOR KITSCH !
- Interviewer : Greg Laswell
- Être votre coach sportif : Steven Strait
- Avoir comme médecin : CARLISLE !
- Donner des cours particuliers de maths : Edward
- Être l'animal de compagnie de : MDR... Taylor Kitsch
- Danser un slow interminable : Taylor Lautner
- Autre : JACOOOOOB BLAAAAAAAAACK !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinnozuka.fr
Maxxy
Joe's french lover ♥.
Joe's french lover ♥.
Maxxy


Nombre de messages : 6539
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand.
Date d'inscription : 16/04/2006

Détails
Listening to: One Night Only.
Loving: JOOOE ♥
Watching: Doctor Who.

Avec qui vous voudrez... Empty
MessageSujet: Re: Avec qui vous voudrez...   Avec qui vous voudrez... Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 14:30

Hen je kiffe xDD


- Vous reveiller tous les matins : Chace Crawford.
- Être coincé sur une île déserte : Bradley James.
- Aller voir un film d'horreur au cinéma : Dougie Poynter.
- Emménager : Randy Romance.
- Avoir comme patient si vous etiez psy : Tim Burton.
- Danser toute la nuit sur le dancefloor : Danny Jones.
- Être enfermé dans un ascenseur : Kellan Lutz.
- Faire la une de tous les magazines people qui vous annoncent en couple alors que vous ne vous connaissez pas, et ne vous connaitrez réellement jamais : Adam Brody.
- Qu'il vous joue une chanson à la guitare devant un feu : Joe Brooks.
- Faire votre premier baiser amoureux : Mitch Hewer.
- Avoir comme voisin : Jackson Rathbone.
- Que votre meilleure amie vous décrive tous ses ébats sexuels avec son copain, lui : Nicholas Hoult.
- Vous marier : Trent Ford.
- Faire une demie douzaine d'enfants & les élever : Bradley James.
- Tourner un remake du film Titanic (Pour être votre Leonardo) : Joseph Fiennes.
- Co-présenter une émission de télévision : Taylor Hanson.
- Avoir comme beau frère : Johnny Depp.
- Vous battre : Tom Cruise.
- Qu'il vous écrive une chanson et la chante au monde entier : Paolo Nutini.
- Faire les tâches ménagères : Matthew Gray Gubler.
- Qu'il vous avoue, les yeux tous mouillés, un bouquet de fleur à la main et une musique romantique en fond qu'il vous aime dès la première seconde où ses yeux se sont posées sur vous : Steve.
- Faire du shopping : Mat Gordon.
- Perdre votre virginité : Joe Brooks.
- Co-leader un groupe de musique : Paolo Nutini.
- Partir en vacances au Bahamas : Cam Gigandet.
- Coucher avec ivre morte et se reveiller le lendemain matin à ses côtés sans aucun souvenir : Jake Gyllenhaal.
- Vous faire jeter comme une vieille chaussette : Maispersonne. xD
- Faire un duo musical : Rufus Wainwright.
- Être massée : Colton Haynes.
- Avoir, malgré vous, une cassette de vos ebats diffusée sur le net : Gale Harold.
- Croiser dans le bus tous les matins sans oser lui parler : Ben Jelen.
- Vous faire photographier pour une revue de mode : Andrew Cooper.
- Faire un remake de la nuit des 5 fois de Ross dans Friends : Trent Ford.
- Être en couple depuis plusieurs années et vous appercevoir qu'il vous a rendu cocue depuis le premier jour : Orlando Bloom.
- Tchater sur msn des nuits entières sans ne jamais pouvoir l'avoir en chair et en os : Zac Hanson.
- Avoir comme patron : Keanu Reeves.
- Vous faire élire roi & reine du bal de promo : Chace Crawford.
- Vous faire murmurer des mots doux à l'oreille : Steven Strait.
- Vous faire expliquer la méthode d'Euler (ou autre truc mathématiquo-physique incrompréhensible) pendant des heures entières : Paul Walker.
- Tourner un remake de la série XFiles (pour être votre Mulder) : Chad Michael Murray.
- Être les 2 uniques survivants de l'apocalypse : Joe Brooks.
- Avoir comme professeur de philosophie : Johnny Depp.
- Qu'il vous console quand vous allez mal & sèche vos larmes : Steve.
- Prendre un bain ou une douche : Robert Pattinson.
- Interviewer : Milo Ventimiglia.
- Être votre coach sportif : Channing Tatum.
- Avoir comme médecin : Gabriel Aubry.
- Donner des cours particuliers de maths : Alex McKee.
- Être l'animal de compagnie de : ...? xD Josh Hartnett.
- Danser un slow interminable : Teddy Geiger.
- Autre : Chris Doe for whatever. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://myrdhin.livejournal.com
Invité
Invité




Avec qui vous voudrez... Empty
MessageSujet: Re: Avec qui vous voudrez...   Avec qui vous voudrez... Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 17:55

- Vous reveiller tous les matins : Adam Brody Loving
- Être coincé sur une île déserte : Steven Strait
- Aller voir un film d'horreur au cinéma : Kellan Lutz
- Emménager : Ashley Greene
- Avoir comme patient si vous etiez psy : Seth Cohen
- Danser toute la nuit sur le dancefloor : Alice
- Être enfermé dans un ascenseur : Steveeeeeen!!!!! *bave*
- Faire la une de tous les magazines people qui vous annoncent en couple alors que vous ne vous connaissez pas, et ne vous connaitrez réellement jamais : Daniel Radcliffe
- Qu'il vous joue une chanson à la guitare devant un feu : Jackson... Loving
- Faire votre premier baiser amoureux : Matt Dallas
- Avoir comme voisin : Clark Kent (celui de Smallville Mr Red)
- Que votre meilleure amie vous décrive tous ses ébats sexuels avec son copain, lui : Ruppert Grint
- Vous marier : Adam Loving
- Faire une demie douzaine d'enfants & les élever : Jasper Hale
- Tourner un remake du film Titanic (Pour être votre Leonardo) : Josh Hartnet
- Co-présenter une émission de télévision : Jerry Springer
- Avoir comme beau frère : Kellan Lutz
- Vous battre : Mc Cain!!!!!!!!!
- Qu'il vous écrive une chanson et la chante au monde entier : Jackson Rathbone :)
- Faire les tâches ménagères : Freddy Mercury
- Qu'il vous avoue, les yeux tous mouillés, un bouquet de fleur à la main et une musique romantique en fond qu'il vous aime dès la première seconde où ses yeux se sont posées sur vous : Adam Brody
- Faire du shopping : Sophia Bush
- Perdre votre virginité : Adam *tousse* Ca fait beaucoup de Adam tout ça...
- Co-leader un groupe de musique : Katy Perry
- Partir en vacances au Bahamas : Ashton Kutcher
- Coucher avec ivre morte et se reveiller le lendemain matin à ses côtés sans aucun souvenir : Ashton Kutcher! lol.
- Vous faire jeter comme une vieille chaussette : Chace Crawford
- Faire un duo musical : Muse
- Être massée : Adam... *siffle*
- Avoir, malgré vous, une cassette de vos ebats diffusée sur le net : Steven Strait
- Croiser dans le bus tous les matins sans oser lui parler : Jude Law
- Vous faire photographier pour une revue de mode : Hugh Grant
- Faire un remake de la nuit des 5 fois de Ross dans Friends : Adam Mr Red
- Être en couple depuis plusieurs années et vous apercevoir qu'il vous a rendu cocue depuis le premier jour : Euh... Keanu Reeves
- Tchater sur msn des nuits entières sans ne jamais pouvoir l'avoir en chair et en os : Jonathan Rhys Meyer
- Avoir comme patron : Stanford, le meilleur ami gay de Carrie!! :p
- Vous faire élire roi & reine du bal de promo : Felix ( de OTH)
- Vous faire murmurer des mots doux à l'oreille : Adam...
- Vous faire expliquer la méthode d'Euler (ou autre truc mathématiquo-physique incrompréhensible) pendant des heures entières : Kyle
- Tourner un remake de la série XFiles (pour être votre Mulder) : Jared Padalecki
- Être les 2 uniques survivants de l'apocalypse : Jasper Hale
- Avoir comme professeur de philosophie : Sandy Cohen
- Qu'il vous console quand vous allez mal & sèche vos larmes : Adam *se râcle le gorge...!*
- Prendre un bain ou une douche : Justin Hartley
- Interviewer : Matt Dallas
- Être votre coach sportif : Whitey!!!!
- Avoir comme médecin : Carlisle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Donner des cours particuliers de maths : Gael Garcia Bernal
- Être l'animal de compagnie de : Paris Hilton (elle doit en prendre soin de son nain de chien!lol)
- Danser un slow interminable : Rafael Nadal
- Autre :[b] Jensen Ackles!!!!! Parce que j'adore Dean!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Agathe T. Lathrop
Is the only one you need !
Is the only one you need !
Agathe T. Lathrop


Nombre de messages : 742
Age : 33
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 29/10/2007

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Avec qui vous voudrez... Empty
MessageSujet: Re: Avec qui vous voudrez...   Avec qui vous voudrez... Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 14:05

*fait son test sen mode célibataire*

- Vous reveiller tous les matins : Danny Jones =D
- Être coincé sur une île déserte : Tom Fletcher (comme ça on pourra se refaire tout Star Wars à deux =D )
- Aller voir un film d'horreur au cinéma :Dougie Poynter xD
- Emménager : avec McFly au grand complet XD
- Avoir comme patient si vous etiez psy : Burton *w*
- Danser toute la nuit sur le dancefloor : Kim Hee Chul
- Être enfermé dans un ascenseur : Park Jung Su
- Faire la une de tous les magazines people qui vous annoncent en couple alors que vous ne vous connaissez pas, et ne vous connaitrez réellement jamais : Jae Jong
- Qu'il vous joue une chanson à la guitare devant un feu : Jeff Buckley (ya pas précisé qu'ils devaient être vivant XD)
- Faire votre premier baiser amoureux : Jasper...
- Avoir comme voisin : Depp!
- Que votre meilleure amie vous décrive tous ses ébats sexuels avec son copain, lui : le copain de Razor Candy XD
- Vous marier : Viggo Mortensen
- Faire une demie douzaine d'enfants & les élever : Matthew Gray Gubler :p
- Tourner un remake du film Titanic (Pour être votre Leonardo) : j'aime pas Titanic XD
- Co-présenter une émission de télévision : Harry Judd
- Avoir comme beau frère : Michel J. Fox
- Vous battre : Tom Cruise ou Brad Pitt (à moort XD)
- Qu'il vous écrive une chanson et la chante au monde entier : Danny again <3
- Faire les tâches ménagères : David Tennant
- Qu'il vous avoue, les yeux tous mouillés, un bouquet de fleur à la main et une musique romantique en fond qu'il vous aime dès la première seconde où ses yeux se sont posées sur vous : Reno de Final Fantasy *w*
- Faire du shopping : Miku de Antic Cafe
- Perdre votre virginité : huuum...trop dur de choisir xD
- Co-leader un groupe de musique : MCFLYYY!!
- Partir en vacances au Bahamas : Jonathan Rhyes Meyer
- Coucher avec ivre morte et se reveiller le lendemain matin à ses côtés sans aucun souvenir : Jared Leto
- Vous faire jeter comme une vieille chaussette : bonne question...
- Faire un duo musical : Freddie Mercury!
- Être massée : Brian Molko
- Avoir, malgré vous, une cassette de vos ebats diffusée sur le net : Sid Vicious
- Croiser dans le bus tous les matins sans oser lui parler : David Bowie
- Vous faire photographier pour une revue de mode : Andy Julia *w*
- Faire un remake de la nuit des 5 fois de Ross dans Friends : vois pas ce que c'est XD
- Être en couple depuis plusieurs années et vous appercevoir qu'il vous a rendu cocue depuis le premier jour : John Barrowman xD
- Tchater sur msn des nuits entières sans ne jamais pouvoir l'avoir en chair et en os : Reita
- Avoir comme patron : Clair Leonelli ( perso de Heat Guy J )
- Vous faire élire roi & reine du bal de promo : Rob xD
- Vous faire murmurer des mots doux à l'oreille : Elijah Wood
- Vous faire expliquer la méthode d'Euler (ou autre truc mathématiquo-physique incrompréhensible) pendant des heures entières : Patrick Neil Harris
- Tourner un remake de la série XFiles (pour être votre Mulder) : Pierce Borsman
- Être les 2 uniques survivants de l'apocalypse : dur...
- Avoir comme professeur de philosophie : Dr. Who XD
- Qu'il vous console quand vous allez mal & sèche vos larmes : Orlando Bloom
- Prendre un bain ou une douche : Jamie Campbell Bower
- Interviewer : Takumi de Trapnest
- Être votre coach sportif : Hiro de Gravitation
- Avoir comme médecin : Fye de Tsubasa Reservoir Chronicles
- Donner des cours particuliers de maths : Alex Pettyfer
- Être l'animal de compagnie de :Kadaj de FF VII AC xD
- Danser un slow interminable : choix trop dur...
- Autre : don't know
Revenir en haut Aller en bas
http://x-paraloyade-x.skyblog.com
Keira
Touriste
Touriste
Keira


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2008

Détails
Listening to: Stop and stare ~ One Republic
Loving: Chace Crawford
Watching: Him

Avec qui vous voudrez... Empty
MessageSujet: Re: Avec qui vous voudrez...   Avec qui vous voudrez... Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 15:09

- Vous reveiller tous les matins : Cam Gigandet
- Être coincé sur une île déserte : Chace Crawford
- Aller voir un film d'horreur au cinéma : Cam Gigandet
- Emménager : Adrien Gallo
- Avoir comme patient si vous etiez psy : Seth Cohen
- Danser toute la nuit sur le dancefloor : Chace Crawford
- Être enfermé dans un ascenseur : Johnny Depp
- Faire la une de tous les magazines people qui vous annoncent en couple alors que vous ne vous connaissez pas, et ne vous connaitrez réellement jamais : Chace Crawford <3
- Qu'il vous joue une chanson à la guitare devant un feu : Steven Strait
- Faire votre premier baiser amoureux : Chace Crawford xD
- Avoir comme voisin : Benjamin McKenzie
- Que votre meilleure amie vous décrive tous ses ébats sexuels avec son copain, lui : Penn Badgley
- Tourner un remake du film Titanic (Pour être votre Leonardo) : Adam Brody
- Avoir comme beau frère : Chad Michael Murray
- Vous battre : Doc Gynéco
- Qu'il vous écrive une chanson et la chante au monde entier : Adrien Gallo
- Qu'il vous avoue, les yeux tous mouillés, un bouquet de fleur à la main et une musique romantique en fond qu'il vous aime dès la première seconde où ses yeux se sont posées sur vous : Chace Crawford ET Adam Brody
- Faire du shopping : Mischa Barton ET Rachel Bilson ET Alice Cullen
- Perdre votre virginité : Cam Gigandet
- Co-leader un groupe de musique : Katy Perry
- Partir en vacances au Bahamas : Jacob Black
- Vous faire jeter comme une vieille chaussette : Orlando Bloom
- Faire un duo musical : Duffy
- Être massée : Jasper Hale
- Avoir, malgré vous, une cassette de vos ebats diffusée sur le net : Steven Strait
- Croiser dans le bus tous les matins sans oser lui parler : Ed Westwinck
- Tchater sur msn des nuits entières sans ne jamais pouvoir l'avoir en chair et en os : Jared Leto
- Vous faire élire roi & reine du bal de promo : Seth Cohen
- Vous faire murmurer des mots doux à l'oreille : Edward Cullen
- Vous faire expliquer la méthode d'Euler (ou autre truc mathématiquo-physique incrompréhensible) pendant des heures entières : Edward Cullen
- Être les 2 uniques survivants de l'apocalypse : Chace Crawford
- Avoir comme professeur de philosophie : Seth Cohen
- Qu'il vous console quand vous allez mal & sèche vos larmes : Adrien Gallo
- Prendre un bain ou une douche : Cam Gigandet
- Être votre coach sportif : Cam Gigandet
- Avoir comme médecin : Carlisle Cullen
- Donner des cours particuliers de maths : Johnny Depp
- Danser un slow interminable : Chace Crawford
Revenir en haut Aller en bas
LiLi-fascinatiOn
Touriste
Touriste
LiLi-fascinatiOn


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 13/12/2008

Détails
Listening to: Never Think
Loving: Rob', Ed Westwick...
Watching: Gossip Girl

Avec qui vous voudrez... Empty
MessageSujet: Re: Avec qui vous voudrez...   Avec qui vous voudrez... Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 17:36

- Vous reveiller tous les matins : Lui <3
- Être coincé sur une île déserte : Guillaume Canet
- Aller voir un film d'horreur au cinéma : aaah Lui <3
- Emménager : Josh Hartnett
- Avoir comme patient si vous etiez psy : Hugh Grant
- Danser toute la nuit sur le dancefloor : Enrique Iglesias
- Être enfermé dans un ascenseur : Rooooob' =D
- Faire la une de tous les magazines people qui vous annoncent en couple alors que vous ne vous connaissez pas, et ne vous connaitrez réellement jamais : euh, personne ...
- Qu'il vous joue une chanson à la guitare devant un feu : Lui <3
- Faire votre premier baiser amoureux : Ed Westwick
- Avoir comme voisin : Orlando Bloom
- Que votre meilleure amie vous décrive tous ses ébats sexuels avec son copain, lui : j'sais pas...
- Vous marier : Robert Pattinson
- Faire une demie douzaine d'enfants & les élever : Penn Badgley
- Tourner un remake du film Titanic (Pour être votre Leonardo) : Penn Badgley
- Co-présenter une émission de télévision : personne ...
- Avoir comme beau frère : Johnny Depp
- Vous battre : Bush xD
- Qu'il vous écrive une chanson et la chante au monde entier : Luii <3
- Faire les tâches ménagères : euh ... chandler (de friends^^)
- Qu'il vous avoue, les yeux tous mouillés, un bouquet de fleur à la main et une musique romantique en fond qu'il vous aime dès la première seconde où ses yeux se sont posées sur vous : Rob !!!
- Faire du shopping : Blake lively
- Perdre votre virginité : Chuck Bass xD
- Co-leader un groupe de musique : hum... je sais pas :$
- Partir en vacances au Bahamas : Penn Badgley
- Coucher avec ivre morte et se reveiller le lendemain matin à ses côtés sans aucun souvenir : Chuck Bass
- Vous faire jeter comme une vieille chaussette : personne !! ^^
- Faire un duo musical : Enrique Iglesias
- Être massée : Chace Crawford
- Avoir, malgré vous, une cassette de vos ebats diffusée sur le net : Ed' Westwick
- Croiser dans le bus tous les matins sans oser lui parler : Nahel
- Vous faire photographier pour une revue de mode : Kristen Stewart
- Faire un remake de la nuit des 5 fois de Ross dans Friends : George Clooney
- Être en couple depuis plusieurs années et vous appercevoir qu'il vous a rendu cocue depuis le premier jour : personne.
- Tchater sur msn des nuits entières sans ne jamais pouvoir l'avoir en chair et en os : Luii 3 xD
- Avoir comme patron : Hugh Grant
- Vous faire élire roi & reine du bal de promo : Zac Effron
- Vous faire murmurer des mots doux à l'oreille : Edward Cullen
- Vous faire expliquer la méthode d'Euler (ou autre truc mathématiquo-physique incrompréhensible) pendant des heures entières : Edward Cullen !!
- Tourner un remake de la série XFiles (pour être votre Mulder) : personne, j'aime pas xD
- Être les 2 uniques survivants de l'apocalypse : ouuhhh, euh aucune idée :$
- Avoir comme professeur de philosophie : Carlisle Cullen
- Qu'il vous console quand vous allez mal & sèche vos larmes : Edward Cullen
- Prendre un bain ou une douche : Penn Badgley
- Interviewer : Josh Hartnett
- Être votre coach sportif : Emmet Cullen xD
- Avoir comme médecin : Carlisle !!
- Donner des cours particuliers de maths : euh, j'en suis incapable ! mdr
- Être l'animal de compagnie de : personne ^^
- Danser un slow interminable : Ed westwick, Rob, Josh, Brad etc ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
stella-edwardienne
Touriste
Touriste
stella-edwardienne


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Partie à la recherche de mon vampire idéal... Et compte bien le trouver un jour où l'autre !!
Date d'inscription : 21/12/2008

Détails
Listening to: rock
Loving: vampires
Watching: fantastic

Avec qui vous voudrez... Empty
MessageSujet: Re: Avec qui vous voudrez...   Avec qui vous voudrez... Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 18:35

- Vous reveiller tous les matins : Edward
- Être coincé sur une île déserte : James =D
- Aller voir un film d'horreur au cinéma : Rob' Pattinson
- Emménager : Drew Fuller
- Avoir comme patient si vous etiez psy : David Bonk (PaNiK)
- Danser toute la nuit sur le dancefloor : Shin (Cinema Bizarre)
- Être enfermé dans un ascenseur : Kellan^^
- Faire la une de tous les magazines people qui vous annoncent en couple alors que vous ne vous connaissez pas, et ne vous connaitrez réellement jamais : Zac Efron
- Qu'il vous joue une chanson à la guitare devant un feu : Edward
- Faire votre premier baiser amoureux : Mon copain^^
- Avoir comme voisin : Jackson
- Que votre meilleure amie vous décrive tous ses ébats sexuels avec son copain, lui :...
- Vous marier : David Bonk
- Faire une demie douzaine d'enfants & les élever : J'aime pas les gosses è_é
- Tourner un remake du film Titanic (Pour être votre Leonardo) : Edaxrd (sauf que je veux pas qu'il meure à la fin !!!)
- Co-présenter une émission de télévision : 'Sont tous moches è_é
- Avoir comme beau frère : Orlando Bloom
- Vous battre : Ma rivale...
- Qu'il vous écrive une chanson et la chante au monde entier : Rob' Pattinson <3
- Faire les tâches ménagères : Mon ex ! hinhinhin...
- Qu'il vous avoue, les yeux tous mouillés, un bouquet de fleur à la main et une musique romantique en fond qu'il vous aime dès la première seconde où ses yeux se sont posées sur vous : EDWARD !! sauf qu'il peux pas pleurer...
- Faire du shopping : Vanessa Hugens
- Perdre votre virginité : JAAAAMES !!!!!<3
- Co-leader un groupe de musique : Joe Jonas^^
- Partir en vacances au Bahamas : Drew Fuller
- Coucher avec ivre morte et se reveiller le lendemain matin à ses côtés sans aucun souvenir : Pete Doherty
- Vous faire jeter comme une vieille chaussette : Heu... Si possible personne^^C'est moi qui jette !!=P
- Faire un duo musical : Kurt Cobain ! (sauf qu'il est mort...é_è... SNIFFF !!)
- Être massée : Rob' Pattinson
- Avoir, malgré vous, une cassette de vos ebats diffusée sur le net : Drew Fuller
- Croiser dans le bus tous les matins sans oser lui parler : Crooner ! (THE BG de mon bahut !^^)
- Vous faire photographier pour une revue de mode : Brit-Brit
- Faire un remake de la nuit des 5 fois de Ross dans Friends : Personne
- Être en couple depuis plusieurs années et vous appercevoir qu'il vous a rendu cocue depuis le premier jour : Personne !!!
- Tchater sur msn des nuits entières sans ne jamais pouvoir l'avoir en chair et en os : Joe Jonas
- Avoir comme patron : Johnny Depp
- Vous faire élire roi & reine du bal de promo : Josh Hartnett
- Vous faire murmurer des mots doux à l'oreille : Rob' Pattinson
- Vous faire expliquer la méthode d'Euler (ou autre truc mathématiquo-physique incrompréhensible) pendant des heures entières : Jasper !!
- Tourner un remake de la série XFiles (pour être votre Mulder) : ...
- Être les 2 uniques survivants de l'apocalypse : Edward
- Avoir comme professeur de philosophie : Alice =D
- Qu'il vous console quand vous allez mal & sèche vos larmes : Rob' Pattinson
- Prendre un bain ou une douche : Drew Fuller
- Interviewer : Orlando Bloom
- Être votre coach sportif : Emmett et Rosie
- Avoir comme médecin : Carlisle aussi
- Donner des cours particuliers de maths : E.T. (pas l'extra-terrestre, hein ?! Un BG de mon bahut !=P)
- Être l'animal de compagnie de : J'suis pas un chien ! Ni un hamster ou un chien !!!
- Danser un slow interminable : Edward ou Rob' Pattinson !^^


Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fan-fic.skyrock.com
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade


Nombre de messages : 3205
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

Avec qui vous voudrez... Empty
MessageSujet: Re: Avec qui vous voudrez...   Avec qui vous voudrez... Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 19:16

- Vous reveiller tous les matins : Ian (The Host)
- Être coincé sur une île déserte : Dean Winchester
- Aller voir un film d'horreur au cinéma : Jacob Black
- Emménager : Dean Winchester
- Avoir comme patient si vous etiez psy : Johnny Depp
- Danser toute la nuit sur le dancefloor : Mitch Hewer
- Être enfermé dans un ascenseur : Ed Westwick
- Faire la une de tous les magazines people qui vous annoncent en couple alors que vous ne vous connaissez pas, et ne vous connaitrez réellement jamais : Marilyn Manson
- Qu'il vous joue une chanson à la guitare devant un feu : Ewan McGregor
- Faire votre premier baiser amoureux : Jensen Ackles
- Avoir comme voisin : Tim Burton
- Que votre meilleure amie vous décrive tous ses ébats sexuels avec son copain, lui : Jesse Spencer
- Vous marier : Jensen Ackles
- Faire une demie douzaine d'enfants & les élever : Jensen Ackles
- Tourner un remake du film Titanic (Pour être votre Leonardo) : Euh ... Leonardo lui-même?
- Co-présenter une émission de télévision : Jared Padalecki
- Avoir comme beau frère : Docteur House
- Vous battre : Mon frère^^
- Qu'il vous écrive une chanson et la chante au monde entier : Matthew Bellamy
- Faire les tâches ménagères : Jensen Ackles
- Qu'il vous avoue, les yeux tous mouillés, un bouquet de fleur à la main et une musique romantique en fond qu'il vous aime dès la première seconde où ses yeux se sont posées sur vous : Jensen Ackles
- Faire du shopping : Ed Westwick
- Perdre votre virginité : Jensen Ackles
- Co-leader un groupe de musique : Mathew Bellamy
- Partir en vacances au Bahamas : Ed Westwick
- Coucher avec ivre morte et se reveiller le lendemain matin à ses côtés sans aucun souvenir : Chuck Bass
- Vous faire jeter comme une vieille chaussette : Chuck Bass
- Faire un duo musical : Matthew Bellamy
- Être massée : Leonardo DiCaprio
- Avoir, malgré vous, une cassette de vos ebats diffusée sur le net : Paris Hilton? XD
- Croiser dans le bus tous les matins sans oser lui parler : Docteur House
- Vous faire photographier pour une revue de mode : Adam Brody
- Faire un remake de la nuit des 5 fois de Ross dans Friends : Adam Brody
- Être en couple depuis plusieurs années et vous appercevoir qu'il vous a rendu cocue depuis le premier jour : ... Marilyn Manson XD
- Tchater sur msn des nuits entières sans ne jamais pouvoir l'avoir en chair et en os : Johnny Depp
- Avoir comme patron : Hugh Grant
- Vous faire élire roi & reine du bal de promo : James Lafferty
- Vous faire murmurer des mots doux à l'oreille : James Lafferty
- Vous faire expliquer la méthode d'Euler (ou autre truc mathématiquo-physique incrompréhensible) pendant des heures entières : Matt Dallas
- Tourner un remake de la série XFiles (pour être votre Mulder) : Jensen Ackles
- Être les 2 uniques survivants de l'apocalypse : Jensen Ackles
- Avoir comme professeur de philosophie : Docteur House
- Qu'il vous console quand vous allez mal & sèche vos larmes : James Laffert
- Prendre un bain ou une douche : Mitch Hewer
- Interviewer : Docteur House
- Être votre coach sportif : le coach dans OTH
- Avoir comme médecin : Docteur House
- Donner des cours particuliers de maths : Kyle
- Être l'animal de compagnie de : Marilyn Manson? XDDD
- Danser un slow interminable : Mitch Hewer
- Autre : JENSEN ACKLES!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginy
Shérif
Shérif
Virginy


Nombre de messages : 360
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Avec qui vous voudrez... Empty
MessageSujet: Re: Avec qui vous voudrez...   Avec qui vous voudrez... Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 19:53

Vous reveiller tous les matins : Brad Pitt
- Être coincé sur une île déserte : Johnny Depp (en Jack Sparrow, bien sur ^^)
- Aller voir un film d'horreur au cinéma : j'irais pas voir un film d'horreur au cinéma
- Emménager : Edward Cullen
- Avoir comme patient si vous etiez psy : Edward Norton Mr Red
- Danser toute la nuit sur le dancefloor : Robert Pattinson
- Être enfermé dans un ascenseur : Edward Norton
- Faire la une de tous les magazines people qui vous annoncent en couple alors que vous ne vous connaissez pas, et ne vous connaitrez réellement jamais : Tom Felton
- Qu'il vous joue une chanson à la guitare devant un feu : Le chanteur d'In Extremo !
- Faire votre premier baiser amoureux : Edward Cullen
- Avoir comme voisin : Jasper Hale
- Que votre meilleure amie vous décrive tous ses ébats sexuels avec son copain, lui : Ca m'intéresse moyen ce genre du trucs Suspect
- Vous marier : Johnny Depp
- Faire une demie douzaine d'enfants & les élever : Pitié, pas 12 enfants OMG!
- Tourner un remake du film Titanic (Pour être votre Leonardo) : Je dirais bien Léonardo, mais ce serait du déjà vu :D. Donc ... Edward Cullen

Co-présenter une émission de télévision : Mike Delfino, dans Desperate Housewives.
- Avoir comme beau frère : Tim Burton
- Vous battre : James Mr Red , si le combat est pour rigoler Hmmm...
- Qu'il vous écrive une chanson et la chante au monde entier : Matthew James Bellamy (Muse)
- Faire les tâches ménagères : Là, je verrais bieeen ... Alice Cullen, qui ferait ca une fraction de seconde :D
- Qu'il vous avoue, les yeux tous mouillés, un bouquet de fleur à la main et une musique romantique en fond qu'il vous aime dès la première seconde où ses yeux se sont posées sur vous : Johnny Depp
- Faire du shopping : Alice Cullen
- Perdre votre virginité : Edward Cullen
- Co-leader un groupe de musique : Taylor Lautner
- Partir en vacances au Bahamas : Brad Pitt
- Coucher avec ivre morte et se reveiller le lendemain matin à ses côtés sans aucun souvenir : Avec personne
- Vous faire jeter comme une vieille chaussette : James
- Faire un duo musical : Le chanteur d'In Etxremo Mr Red
- Être massée : Mike Delfino
- Avoir, malgré vous, une cassette de vos ebats diffusée sur le net : Johnny Depp
- Croiser dans le bus tous les matins sans oser lui parler : Bill Kaulitz
- Vous faire photographier pour une revue de mode : Kristen Stewart
- Faire un remake de la nuit des 5 fois de Ross dans Friends : Je ne sais pas ce que c'est, mais on va dire ... Heath Ledger ( Crying or Very sad )
- Être en couple depuis plusieurs années et vous appercevoir qu'il vous a rendu cocue depuis le premier jour : Léonardo DiCaprio (au hasard)
- Tchater sur msn des nuits entières sans ne jamais pouvoir l'avoir en chair et en os : Edward Norton
- Avoir comme patron : Orlando Bloom
- Vous faire élire roi & reine du bal de promo : Cédric Diggory
- Vous faire murmurer des mots doux à l'oreille : Robert Pattinson
- Vous faire expliquer la méthode d'Euler (ou autre truc mathématiquo-physique incrompréhensible) pendant des heures entières : Gregory House
- Tourner un remake de la série XFiles (pour être votre Mulder) : Connais pas, don à tout hasard ... Mike Newton :D
- Être les 2 uniques survivants de l'apocalypse : Keanu Reeeeves Mr Red
- Avoir comme professeur de philosophie : Bon bah, Voltaire tant qu'à faire Hmmm...
- Qu'il vous console quand vous allez mal & sèche vos larmes : Taylor Lautner
- Prendre un bain ou une douche : Keanu Reeves
- Interviewer : Robert Pattinson ET Kristen Stewart
- Être votre coach sportif : Emmet Cullen ^^
- Avoir comme médecin : Carlisle
- Donner des cours particuliers de maths : John dans Desperate Housewives ^^
- Être l'animal de compagnie de : Mike Delfino
- Danser un slow interminable : Keanu Reeves
- Autre : Edward Cullen( qui revient souvent Hmmm...
Revenir en haut Aller en bas

Admin // Jake Addict !
Admin // Jake Addict !
Cé


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 15/09/2006

Détails
Listening to: Epica
Loving: A.W
Watching: The L Word

Avec qui vous voudrez... Empty
MessageSujet: Re: Avec qui vous voudrez...   Avec qui vous voudrez... Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 3:23

- Vous reveiller tous les matins : Arthur gnnnn
- Être coincé sur une île déserte : Edward ? *tousse fort*
- Aller voir un film d'horreur au cinéma : Sooo et Aaaam !! xD
- Emménager : My best friends <3
- Avoir comme patient si vous etiez psy : Ewan Mcgregor, il a des soucis ce petit, il se fout à poil dans tous ses films =D
- Danser toute la nuit sur le dancefloor : MITCH !!
- Être enfermé dans un ascenseur : Kevin Flamme hum
- Faire la une de tous les magazines people qui vous annoncent en couple alors que vous ne vous connaissez pas, et ne vous connaitrez réellement jamais : Adam Brody
- Qu'il vous joue une chanson à la guitare devant un feu : Zac Efron ? héhé
- Faire votre premier baiser amoureux : Bob <3
- Avoir comme voisin : Johnny Depp
- Que votre meilleure amie vous décrive tous ses ébats sexuels avec son copain, lui : euh...j'préfère pas.
- Vous marier : J'me marierai pas !
- Faire une demie douzaine d'enfants & les élever : Heu, c'trop pour moi là...
- Tourner un remake du film Titanic (Pour être votre Leonardo) : James Marsdeeen
- Co-présenter une émission de télévision : JACKSON ! xDD
- Avoir comme beau frère : Pas de soeur alors bon =D
- Vous battre : Paris Hilton, jle démonte ce squelette.
- Qu'il vous écrive une chanson et la chante au monde entier : euh...
- Faire les tâches ménagères : Mouloud xDD
- Qu'il vous avoue, les yeux tous mouillés, un bouquet de fleur à la main et une musique romantique en fond qu'il vous aime dès la première seconde où ses yeux se sont posées sur vous : ...
- Faire du shopping : Kristen Stewart <3
- Perdre votre virginité : Mitch encore *soupire*
- Co-leader un groupe de musique : Yoone ! =P
- Partir en vacances au Bahamas : Tous les BGs cités plus haut
- Coucher avec ivre morte et se reveiller le lendemain matin à ses côtés sans aucun souvenir : Chuck Bass xD
- Vous faire jeter comme une vieille chaussette : Magloire =D
- Faire un duo musical : Simone Simons
- Être massée : Taylor Lautneeeer
- Avoir, malgré vous, une cassette de vos ebats diffusée sur le net : ...
- Croiser dans le bus tous les matins sans oser lui parler : Bob T_T
- Vous faire photographier pour une revue de mode : Chris Doe
- Faire un remake de la nuit des 5 fois de Ross dans Friends : Faudrait que je vois c'que c'est d'abord *pas une fan de friends*
- Être en couple depuis plusieurs années et vous appercevoir qu'il vous a rendu cocue depuis le premier jour : Heu personne si possible ? xD
- Tchater sur msn des nuits entières sans ne jamais pouvoir l'avoir en chair et en os : A voir mh
- Avoir comme patron : Tim Burton ! <3
- Vous faire élire roi & reine du bal de promo : Un BG du lycée, heh
- Vous faire murmurer des mots doux à l'oreille : JOE BROOOKS
- Vous faire expliquer la méthode d'Euler (ou autre truc mathématiquo-physique incrompréhensible) pendant des heures entières : Robin Williams dans Fluber
- Tourner un remake de la série XFiles (pour être votre Mulder) : Gale Harold =P
- Être les 2 uniques survivants de l'apocalypse : Alex Pettyfer et ensuite, on repeuple la planète *tousse*
- Avoir comme professeur de philosophie : Celle que j'ai là me va très bien
- Qu'il vous console quand vous allez mal & sèche vos larmes : Qqun qui n'est plus là.
- Prendre un bain ou une douche : Mon canard en plastique nan mais oh ! =O
- Interviewer : Rob, il est fun dans les itv !
- Être votre coach sportif : Emmett xDD
- Avoir comme médecin : CARLIIIISLE <33
- Donner des cours particuliers de maths : Aaron xD
- Être l'animal de compagnie de : So, i'm her property of curse
- Danser un slow interminable : Lucaaas mhm
- Autre : HURLER ET DANSER DANS LA RUE AVEC TOUT CE PTIT MONDE !
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-soap.livejournal.com/
Eternitycantwait
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Eternitycantwait


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2009

Détails
Listening to: I'll be your lover to.o.
Loving: Rob.
Watching:

Avec qui vous voudrez... Empty
MessageSujet: Re: Avec qui vous voudrez...   Avec qui vous voudrez... Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 12:10

- Vous reveiller tous les matins :Robert Pattinson
- Être coincé sur une île déserte : Robert Pattinson
- Aller voir un film d'horreur au cinéma : Kellan Lutz
- Emménager : Robert Pattinson
- Avoir comme patient si vous etiez psy : Goerge Bush
- Danser toute la nuit sur le dancefloor : Ciara
- Être enfermé dans un ascenseur : Je suis claustrophobe..Un mec avec un respirateur!
- Faire la une de tous les magazines people qui vous annoncent en couple alors que vous ne vous connaissez pas, et ne vous connaitrez réellement jamais : Chace Crawford
- Qu'il vous joue une chanson à la guitare devant un feu : Robert Pattinson
- Faire votre premier baiser amoureux : Julian casablancas
- Avoir comme voisin : Julian Casablancas
- Que votre meilleure amie vous décrive tous ses ébats sexuels avec son copain, lui : Pete Wentz (Elles sont fans ..)
- Vous marier : Oula.. Le mariage.. Hum Robert Pattinson.
- Faire une demie douzaine d'enfants & les élever : Un homme steril.. Non mais 12?
- Tourner un remake du film Titanic (Pour être votre Leonardo) : Leonardo return!
- Co-présenter une émission de télévision : Nagui
- Avoir comme beau frère : Obama
- Vous battre : verbalement Ghandi
- Qu'il vous écrive une chanson et la chante au monde entier : Robert Pattinson
- Faire les tâches ménagères : Ashley Greene
- Qu'il vous avoue, les yeux tous mouillés, un bouquet de fleur à la main et une musique romantique en fond qu'il vous aime dès la première seconde où ses yeux se sont posées sur vous : Heurk les yeux tous mouillés.. Un futur ex?
- Faire du shopping : Leighton Meester
- Perdre votre virginité : Chace crawford
- Co-leader un groupe de musique : Brody Dale
- Partir en vacances au Bahamas : Robert Pattinson
- Coucher avec ivre morte et se reveiller le lendemain matin à ses côtés sans aucun souvenir : Chace crawford
- Vous faire jeter comme une vieille chaussette : Un des Jonas Brothers
- Faire un duo musical : Robert Pattinson
- Être massée : Kellan Lutz
- Avoir, malgré vous, une cassette de vos ebats diffusée sur le net : Paris hilton (cest sa specialité non?)
- Croiser dans le bus tous les matins sans oser lui parler : James Dean
- Vous faire photographier pour une revue de mode : Lara Stone
- Faire un remake de la nuit des 5 fois de Ross dans Friends : Robert Pattinson
- Être en couple depuis plusieurs années et vous appercevoir qu'il vous a rendu cocue depuis le premier jour : Un homme mort
- Tchater sur msn des nuits entières sans ne jamais pouvoir l'avoir en chair et en os : Taylor Lautner (Jadhere pas du tout physiquement)
- Avoir comme patron : Peter fecinelli
- Vous faire élire roi & reine du bal de promo : Robert Pattinson
- Vous faire murmurer des mots doux à l'oreille : Robert Pattinson
- Vous faire expliquer la méthode d'Euler (ou autre truc mathématiquo-physique incrompréhensible) pendant des heures entières : Einstein
- Tourner un remake de la série XFiles (pour être votre Mulder) : Heath Leger
- Être les 2 uniques survivants de l'apocalypse : Robert Pattinson
- Avoir comme professeur de philosophie : Socrate
- Qu'il vous console quand vous allez mal & sèche vos larmes : Elizabeth Reaser
- Prendre un bain ou une douche : Robert Pattinson
- Interviewer : Robert Pattinson
- Être votre coach sportif : Kellan Lutz
- Avoir comme médecin : Freud
- Donner des cours particuliers de maths : Pete doherty
- Être l'animal de compagnie de : Orlando Bloom
- Danser un slow interminable : Robert Pattinson
Revenir en haut Aller en bas
http://Breathe-to-death.skyrock.com
camillou
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
camillou


Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Détails
Listening to: Les chansons d'amour
Loving: Twilight's books
Watching: House

Avec qui vous voudrez... Empty
MessageSujet: Re: Avec qui vous voudrez...   Avec qui vous voudrez... Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 13:50

- Vous reveiller tous les matins : Chace Crawford
- Être coincé sur une île déserte : Josh Holloway
- Aller voir un film d'horreur au cinéma : Shia Laboeuf
- Emménager : Shia Laboeuf
- Avoir comme patient si vous etiez psy : Johnny Depp
- Danser toute la nuit sur le dancefloor : John Travolta (pour qu'il m'apprenne à danser!)
- Être enfermé dans un ascenseur : Milo Ventimiglia
- Faire la une de tous les magazines people qui vous annoncent en couple alors que vous ne vous connaissez pas, et ne vous connaitrez réellement jamais : Robert Pattinson (pour que toutes le filles m'envie Razz)
- Qu'il vous joue une chanson à la guitare devant un feu : Benjamin Siksou
- Faire votre premier baiser amoureux : Shia Laboeuf
- Avoir comme voisin : Orlando Bloom
- Que votre meilleure amie vous décrive tous ses ébats sexuels avec son copain, lui : Brad Pitt
- Vous marier : Shia Laboeuf
- Faire une demie douzaine d'enfants & les élever : Shia Laboeuf
- Tourner un remake du film Titanic (Pour être votre Leonardo) : Leonardo est parfait :D
- Co-présenter une émission de télévision : J'aime bien Michel Denisot
- Avoir comme beau frère : Johnny Depp
- Vous battre : Kristen Stewart (elle est toute frêle :D)
- Qu'il vous écrive une chanson et la chante au monde entier : Benjamin Siksou
- Faire les tâches ménagères : Avec ma grand-mère, elle adore ça! Allez savoir pourquoi!
- Qu'il vous avoue, les yeux tous mouillés, un bouquet de fleur à la main et une musique romantique en fond qu'il vous aime dès la première seconde où ses yeux se sont posées sur vous : Le gars que j'trouve super mignon depuis la 1ère!
- Faire du shopping : Herk. Je détèste ça!
- Perdre votre virginité : Edward Cullen
- Co-leader un groupe de musique : Pete Wentz
- Partir en vacances au Bahamas : Jared Leto
- Coucher avec ivre morte et se reveiller le lendemain matin à ses côtés sans aucun souvenir : Robert Pattinson
- Vous faire jeter comme une vieille chaussette : Personne :D
- Faire un duo musical : Julien Doré
- Être massée : N'importe qui tant qu'il masse bien :D
- Avoir, malgré vous, une cassette de vos ebats diffusée sur le net : Chace Crawford
- Croiser dans le bus tous les matins sans oser lui parler : Joe Jonas
- Vous faire photographier pour une revue de mode : ?
- Faire un remake de la nuit des 5 fois de Ross dans Friends : M'en rappelle plus!
- Être en couple depuis plusieurs années et vous appercevoir qu'il vous a rendu cocue depuis le premier jour : Personne aussi!
- Tchater sur msn des nuits entières sans ne jamais pouvoir l'avoir en chair et en os : Joe Jonas
- Avoir comme patron : Johnny Depp
- Vous faire élire roi & reine du bal de promo : Adam Brody
- Vous faire murmurer des mots doux à l'oreille : Shia Laboeuf
- Vous faire expliquer la méthode d'Euler (ou autre truc mathématiquo-physique incrompréhensible) pendant des heures entières : Personne!
- Tourner un remake de la série XFiles (pour être votre Mulder) : Adam Brody
- Être les 2 uniques survivants de l'apocalypse : Shia Laboeuf
- Avoir comme professeur de philosophie : Omar (de Omar Fred).
- Qu'il vous console quand vous allez mal & sèche vos larmes : Feu mon papa.
- Prendre un bain ou une douche : Tous ce que j'ai cité et plus!
- Interviewer : Robert Pattinson
- Être votre coach sportif : Kristen Stewart
- Avoir comme médecin : Celui qui joue House
- Donner des cours particuliers de maths : J'suis nulle alors bon...
- Être l'animal de compagnie de : MDR. Personne
- Danser un slow interminable : Celui qui joue Chuck Bass
- Autre : J'en ai oublié pleins m'enfin tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
morgel
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)



Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 27/10/2008

Avec qui vous voudrez... Empty
MessageSujet: Re: Avec qui vous voudrez...   Avec qui vous voudrez... Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 10:52

- vous réveiller tous les matins: robert pattinson!
-etre coincé sur une ile déserte: taylor lautner.
-aller voir un film d'horreur: jason dohring.
-emménager:daniel craig.
-avoir comme patient si vous étiez psy: milo ventimiglia.
-danser toute la nuit sur le dancefloor: zac efron.
-etre enfermé dans un ascenseur: jesse mccartney.
-faire la une de tous les magazines people qui vous annoncent en couple:taylor lautner encore une fois!
-faire votre premier baiser amoureux: taylor lautner!
-avoir comme voisin: brad pitt.
-vous marier: guillaume canet! Embarassed
-faire plein d'enfants et les éléver: guillaume canet!
-vous battre: beyoncé.
-qu'il vous écrive une chanson et qu'il l a chante à tout le monde: robert pattinson.
-faire du shopping: taylor lautner.
-perdre votre virginité: avec mon ame soeur, celle que je n'ai pas encore trouvé!
-coucher ivre morte avec quelqu'un et vous réveiller à coté de lui le lendemain: chad michael murray.
-faire un duo musical: christophe maé.
-tchater sur msn des nuits entières et ne jamais l'avoir en chair et en os: pete wentz.
-vous faire élire reine et roi du bal du lycée: zac efron.
-vous faire murmurer des mots doux à l'oreille: jonathan rhys-meyers, comme dans match point.
-qu'il vous console: taylor lautner.
-interviewer: robert pattinson.
-avoir comme médecin: hugh laurie.
-danser un slow interminable: robert pattinson.
-plein d'autres:... je pourrai pas en finir!
Revenir en haut Aller en bas
La vache masquée
Alex's Mistress
Alex's Mistress
La vache masquée


Nombre de messages : 1051
Age : 38
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 06/12/2008

Détails
Listening to: Valerie/Amy Winehouse
Loving: My vodka
Watching: My feet

Avec qui vous voudrez... Empty
MessageSujet: Re: Avec qui vous voudrez...   Avec qui vous voudrez... Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 12:20

- Vous reveiller tous les matins : Mon amoureux
- Être coincé sur une île déserte : Cillian Murphy
- Aller voir un film d'horreur au cinéma : Aston Kutcher
- Emménager : Patrick Dempsey
- Avoir comme patient si vous etiez psy :Ryan Philips
- Danser toute la nuit sur le dancefloor : Zac Efron
- Être enfermé dans un ascenseur : Robert Pattinson
- Faire la une de tous les magazines people qui vous annoncent en couple alors que vous ne vous connaissez pas, et ne vous connaitrez réellement jamais : Zac Efron
- Qu'il vous joue une chanson à la guitare devant un feu : Robert Pattinson
- Faire votre premier baiser amoureux : Brandon Boyd
- Avoir comme voisin : David Beckham
- Que votre meilleure amie vous décrive tous ses ébats sexuels avec son copain, lui : Georges Clooney
- Vous marier : Edward Norton
- Faire une demie douzaine d'enfants & les élever :Brad Pitt...en plus jeune
- Tourner un remake du film Titanic (Pour être votre Leonardo) : Zac Efron
- Co-présenter une émission de télévision : Aston Kutcher
- Avoir comme beau frère : Jack Johnson
- Vous battre : Le mec de Tokio Hotel
- Qu'il vous écrive une chanson et la chante au monde entier : Matthew Bellamy
- Faire les tâches ménagères : Hugh Laurie
- Qu'il vous avoue, les yeux tous mouillés, un bouquet de fleur à la main et une musique romantique en fond qu'il vous aime dès la première seconde où ses yeux se sont posées sur vous : Robert Pattinson
- Faire du shopping : Tr Knight
- Perdre votre virginité : Taylor Launter
- Co-leader un groupe de musique : Damon Albarn
- Partir en vacances au Bahamas : Clement Poitrenaud
- Coucher avec ivre morte et se reveiller le lendemain matin à ses côtés sans aucun souvenir : Taylor Launter
- Vous faire jeter comme une vieille chaussette : Brad Pitt, comme ça Jenn, Angie et moi, on ferait des reunions!
- Faire un duo musical : Matthew Bellamy
- Être massée : Eric Dane
- Avoir, malgré vous, une cassette de vos ebats diffusée sur le net : Daniel Radcliff
- Croiser dans le bus tous les matins sans oser lui parler : James Franco
- Vous faire photographier pour une revue de mode : David Lachapelle
- Faire un remake de la nuit des 5 fois de Ross dans Friends : David Schwimmer
- Être en couple depuis plusieurs années et vous appercevoir qu'il vous a rendu cocue depuis le premier jour : David Beckham
- Tchater sur msn des nuits entières sans ne jamais pouvoir l'avoir en chair et en os : Robert Pattinson
- Avoir comme patron : Sean Penn
- Vous faire élire roi & reine du bal de promo : Zac Efron
- Vous faire murmurer des mots doux à l'oreille : Brandon Boyd
- Vous faire expliquer la méthode d'Euler (ou autre truc mathématiquo-physique incrompréhensible) pendant des heures entières : Jared Leto
- Tourner un remake de la série XFiles (pour être votre Mulder) : Steve Carell
- Être les 2 uniques survivants de l'apocalypse : Joe Brooks
- Avoir comme professeur de philosophie : Sean Peen
- Qu'il vous console quand vous allez mal & sèche vos larmes : Mon amoureux
- Prendre un bain ou une douche : Clement Poitrenaud
- Interviewer : Muse en entier
- Être votre coach sportif : Taylor Launter
- Avoir comme médecin : Eric Dane
- Donner des cours particuliers de maths : James Franco
- Être l'animal de compagnie de : Ou plutot son sac à main, Rafael Nadal
- Danser un slow interminable : robert Pattinson
- Autre : Oh Messieurs de voir, qu'ils me distribuent leurs cv, je l'etudirais avec soin.
Revenir en haut Aller en bas
Didie
Dean's best night
Dean's best night
Didie


Nombre de messages : 1835
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/04/2008

Détails
Listening to: Deezer
Loving: Jensen Ackles
Watching: House & Supernatural

Avec qui vous voudrez... Empty
MessageSujet: Re: Avec qui vous voudrez...   Avec qui vous voudrez... Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 13:32

- Vous reveiller tous les matins : James Franco
- Être coincé sur une île déserte : Jensen Ackles
- Aller voir un film d'horreur au cinéma : Jared Padalecki
- Emménager : James Marsden
- Avoir comme patient si vous etiez psy : Ryan Philippe
- Danser toute la nuit sur le dancefloor : Chace Crawford
- Être enfermé dans un ascenseur : Ed Westwick
- Faire la une de tous les magazines people qui vous annoncent en couple alors que vous ne vous connaissez pas, et ne vous connaitrez réellement jamais : Le Prince Harry d'Angleterre.
- Qu'il vous joue une chanson à la guitare devant un feu : Joe Jonas.
- Faire votre premier baiser amoureux : Matt Di Angelo
- Avoir comme voisin : Jude Law
- Que votre meilleure amie vous décrive tous ses ébats sexuels avec son copain, lui : Gaspard Ulliel
- Vous marier : James Franco
- Faire une demie douzaine d'enfants & les élever : Jensen Ackles
- Tourner un remake du film Titanic (Pour être votre Leonardo) : Chace Crawford
- Co-présenter une émission de télévision : Taylor Lautner
- Avoir comme beau frère : Ryan Philippe
- Vous battre : Michelle Trachtenberg Duh
- Qu'il vous écrive une chanson et la chante au monde entier : Robert Pattinson
- Faire les tâches ménagères : James Lafferty
- Qu'il vous avoue, les yeux tous mouillés, un bouquet de fleur à la main et une musique romantique en fond qu'il vous aime dès la première seconde où ses yeux se sont posées sur vous : James Franco
- Faire du shopping : Ben Barnes
- Perdre votre virginité : Jensen Ackles
- Co-leader un groupe de musique : Pete Wentz
- Partir en vacances au Bahamas : James Marsden
- Coucher avec ivre morte et se reveiller le lendemain matin à ses côtés sans aucun souvenir : Ed Westwick
- Vous faire jeter comme une vieille chaussette : Justin Chambers
- Faire un duo musical : Damien Rice
- Être massée : Jared Padalecki
- Avoir, malgré vous, une cassette de vos ebats diffusée sur le net : James Lafferty
- Croiser dans le bus tous les matins sans oser lui parler : Jude Law
- Vous faire photographier pour une revue de mode : Tom Felton
- Faire un remake de la nuit des 5 fois de Ross dans Friends : Ed Westwick
- Être en couple depuis plusieurs années et vous appercevoir qu'il vous a rendu cocue depuis le premier jour : Justin Chambers
- Tchater sur msn des nuits entières sans ne jamais pouvoir l'avoir en chair et en os : Robert Pattinson
- Avoir comme patron : Georges Clooney
- Vous faire élire roi & reine du bal de promo : Zac Efron
- Vous faire murmurer des mots doux à l'oreille : James Franco
- Vous faire expliquer la méthode d'Euler (ou autre truc mathématiquo-physique incrompréhensible) pendant des heures entières : James Marsden
- Tourner un remake de la série XFiles (pour être votre Mulder) : Jensen Ackles
- Être les 2 uniques survivants de l'apocalypse : Robert Pattinson
- Avoir comme professeur de philosophie : Ben Barnes
- Qu'il vous console quand vous allez mal & sèche vos larmes : Ed Westwick
- Prendre un bain ou une douche : Jensen Ackles
- Interviewer : Les Fall Out Boy au grand complet *____*
- Être votre coach sportif : Taylor Lautner
- Avoir comme médecin : Patrick Dempsey
- Donner des cours particuliers de maths : James Franco
- Être l'animal de compagnie de : Robert Pattinson
- Danser un slow interminable : Matti Di Angelo
- Autre : Si James Franco, Jensen Ackles, James Marsden ou Matt di Angelo passe dans le coin : Epouse moi Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
B+E-forever
Charlie is mine don't touch!
Charlie is mine don't touch!
B+E-forever


Nombre de messages : 3183
Age : 33
Localisation : au fond d'un placard avec Edward....
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Avec qui vous voudrez... Empty
MessageSujet: Re: Avec qui vous voudrez...   Avec qui vous voudrez... Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 15:08

- Vous réveiller tous les matins : Robert Pattinson
- Être coincé sur une île déserte :Johnny Depp et du Rhum!!!
- Aller voir un film d'horreur au cinéma : film d'horreur moi jamais
- Emménager :Patrick Dempsey
- Avoir comme patient si vous etiez psy : Eric Close
- Danser toute la nuit sur le dancefloor :Matt Dallas
- Être enfermé dans un ascenseur :James McAvoy
- Faire la une de tous les magazines people qui vous annoncent en couple alors que vous ne vous connaissez pas, et ne vous connaitrez réellement jamais :George Cloney
- Qu'il vous joue une chanson à la guitare devant un feu :Jonathan Rhys-Meyers
- Faire votre premier baiser amoureux :Robert Pattinson
- Avoir comme voisin :Jamie Denton
- Vous marier : tous
- Faire une demie douzaine d'enfants & les élever : Brad Pitt
- Tourner un remake du film Titanic (Pour être votre Leonardo) :Chase Crawford
- Co-présenter une émission de télévision : Ruquier ou Arthur
- Avoir comme beau frère : le frère jumeau du mien!!!
- Vous battre :faite l'amour pas la guerre!!!
- Qu'il vous écrive une chanson et la chante au monde entier :Robert Pattinson
- Faire les tâches ménagères :Jesse Metcalfe
- Qu'il vous avoue, les yeux tous mouillés, un bouquet de fleur à la main et une musique romantique en fond qu'il vous aime dès la première seconde où ses yeux se sont posées sur vous :Jason Behr
- Faire du shopping : des copines (les mecs c'est relou dans les CC)
- Perdre votre virginité :Benjamin Mckenzie
- Co-leader un groupe de musique :Jess mat cartney
- Partir en vacances au Bahamas :wentworth miller
- Coucher avec ivre morte et se reveiller le lendemain matin à ses côtés sans aucun souvenir :Orlando Bloom
- Faire un duo musical : Johannes Halbig
- Être massée :Eric Dane
- Croiser dans le bus tous les matins sans oser lui parler : Guillaume Canet
- Vous faire photographier pour une revue de mode :Jude Law
- Faire un remake de la nuit des 5 fois de Ross dans Friends :James Lafferty
- Être en couple depuis plusieurs années et vous apercevoir qu'il vous a rendu cocue depuis le premier jour :Justin Chambers
- Tchater sur msn des nuits entières sans ne jamais pouvoir l'avoir en chair et en os : personne je veux que du 100% chair et os
- Avoir comme patron :Matthew Fox
- Vous faire élire roi & reine du bal de promo :Ben Affleck
- Vous faire murmurer des mots doux à l'oreille :Josh Hartnett
- Vous faire expliquer la méthode d'Euler (ou autre truc mathématique-physique incompréhensible) pendant des heures entières :Shane West
- Tourner un remake de la série XFiles (pour être votre Mulder) :Paul Walker
- Être les 2 uniques survivants de l'apocalypse :jensen Ackles (flut en + il faudra repeupler la planète!!)
- Avoir comme professeur de philosophie :Michael Vartan
- Qu'il vous console quand vous allez mal & sèche vos larmes :Sebastien Courivaud
- Prendre un bain ou une douche :George Stults
- Interviewer :jake gyllenhaal
- Être votre coach sportif :drew fuller
- Avoir comme médecin :Patrick Dempsey
- Donner des cours particuliers de maths :Adam Brody
- Être l'animal de compagnie de :ashton kutcher
- Danser un slow interminable :Robert Pattinson


j'ai même pas pu placer tout mes chéris snif me suis bien amusé!!
Revenir en haut Aller en bas
*Bulle27
Rob's Sweetheart
Rob's Sweetheart
*Bulle27


Nombre de messages : 4441
Age : 32
Localisation : Evreux, NORMANDIE
Date d'inscription : 24/12/2008

Détails
Listening to: Rihanna - S&M
Loving: Rob' ♥♥♥♥
Watching: How I Met Your Mother ♥♥

Avec qui vous voudrez... Empty
MessageSujet: Re: Avec qui vous voudrez...   Avec qui vous voudrez... Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 15:21

- Vous reveiller tous les matins : Chace Crawford
- Être coincé sur une île déserte : Johnny Depp
- Aller voir un film d'horreur au cinéma : John Travolta mais avec son physique de GREASE
- Emménager : orlando bloom
- Avoir comme patient si vous etiez psy : milo ventimiglia
- Danser toute la nuit sur le dancefloor : Taylor Lautner
- Être enfermé dans un ascenseur : Jared Padalecki.
- Faire la une de tous les magazines people qui vous annoncent en couple alors que vous ne vous connaissez pas, et ne vous connaitrez réellement jamais : brad pitt
- Qu'il vous joue une chanson à la guitare devant un feu : robert pattinson
- Faire votre premier baiser amoureux : taylor lautner
- Avoir comme voisin : justin timberlake
- Que votre meilleure amie vous décrive tous ses ébats sexuels avec son copain, lui : jackson rathbone
- Vous marier : ben affleck
- Faire une demie douzaine d'enfants & les élever : ben affleck
- Tourner un remake du film Titanic (Pour être votre Leonardo) : Un certain T.
- Co-présenter une émission de télévision : kellan lutz
- Avoir comme beau frère : adam brody
- Vous battre : tokio hotel ( BEURK)
- Qu'il vous écrive une chanson et la chante au monde entier : robert pattinson
- Faire les tâches ménagères : paris hilton
- Qu'il vous avoue, les yeux tous mouillés, un bouquet de fleur à la main et une musique romantique en fond qu'il vous aime dès la première seconde où ses yeux se sont posées sur vous : robert pattinson
- Faire du shopping : rachel bilson (trop bon goût de la mode)
- Perdre votre virginité : Taylor lautner
- Co-leader un groupe de musique : le mec de muse <3
- Partir en vacances au Bahamas : guillaume canet
- Coucher avec ivre morte et se reveiller le lendemain matin à ses côtés sans aucun souvenir : robert pattinson
- Vous faire jeter comme une vieille chaussette : personne
- Faire un duo musical : Rihanna (très belle voix)
- Être massée : james lafferty (OTH?)
- Avoir, malgré vous, une cassette de vos ebats diffusée sur le net : personne
- Croiser dans le bus tous les matins sans oser lui parler : chad michael murray
- Vous faire photographier pour une revue de mode : jonathan rhys meyers
- Faire un remake de la nuit des 5 fois de Ross dans Friends :
- Être en couple depuis plusieurs années et vous appercevoir qu'il vous a rendu cocue depuis le premier jour : personne
- Tchater sur msn des nuits entières sans ne jamais pouvoir l'avoir en chair et en os : personne
- Avoir comme patron : Michel denisot ^^
- Vous faire élire roi & reine du bal de promo : zac efron
- Vous faire murmurer des mots doux à l'oreille : Edward ^^
- Vous faire expliquer la méthode d'Euler (ou autre truc mathématiquo-physique incrompréhensible) pendant des heures entières : Rob' <3
- Tourner un remake de la série XFiles (pour être votre Mulder) : hugh laurie
- Être les 2 uniques survivants de l'apocalypse : rob'<3
- Avoir comme professeur de philosophie : pfff...la philo Sad personne
- Qu'il vous console quand vous allez mal & sèche vos larmes : Taylor
- Prendre un bain ou une douche : Taylor lautner
- Interviewer : le mec qui joue Ty dans 90210
- Être votre coach sportif : leighton meester
- Avoir comme médecin : rob' <3
- Donner des cours particuliers de maths :rob <3
- Être l'animal de compagnie de : rob' <3
- Danser un slow interminable :rob'<3
- Autre : a part rob' <3 je vois pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolotte5923
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 22/07/2009

Avec qui vous voudrez... Empty
MessageSujet: Re: Avec qui vous voudrez...   Avec qui vous voudrez... Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 17:53

- Vous reveiller tous les matins :Robert Pattinson
- Être coincé sur une île déserte :
- Aller voir un film d'horreur au cinéma :
- Emménager :
- Avoir comme patient si vous etiez psy :
- Danser toute la nuit sur le dancefloor :
- Être enfermé dans un ascenseur :
- Faire la une de tous les magazines people qui vous annoncent en couple alors que vous ne vous connaissez pas, et ne vous connaitrez réellement jamais :
- Qu'il vous joue une chanson à la guitare devant un feu :
- Faire votre premier baiser amoureux :
- Avoir comme voisin :
- Que votre meilleure amie vous décrive tous ses ébats sexuels avec son copain, lui :
- Vous marier :
- Faire une demie douzaine d'enfants & les élever :
- Tourner un remake du film Titanic (Pour être votre Leonardo) :
- Co-présenter une émission de télévision :
- Avoir comme beau frère :
- Vous battre :
- Qu'il vous écrive une chanson et la chante au monde entier :
- Faire les tâches ménagères :
- Qu'il vous avoue, les yeux tous mouillés, un bouquet de fleur à la main et une musique romantique en fond qu'il vous aime dès la première seconde où ses yeux se sont posées sur vous :
- Faire du shopping :
- Perdre votre virginité :
- Co-leader un groupe de musique :
- Partir en vacances au Bahamas :
- Coucher avec ivre morte et se reveiller le lendemain matin à ses côtés sans aucun souvenir :
- Vous faire jeter comme une vieille chaussette :
- Faire un duo musical :
- Être massée :
- Avoir, malgré vous, une cassette de vos ebats diffusée sur le net :
- Croiser dans le bus tous les matins sans oser lui parler :
- Vous faire photographier pour une revue de mode :
- Faire un remake de la nuit des 5 fois de Ross dans Friends :
- Être en couple depuis plusieurs années et vous appercevoir qu'il vous a rendu cocue depuis le premier jour :
- Tchater sur msn des nuits entières sans ne jamais pouvoir l'avoir en chair et en os :
- Avoir comme patron :
- Vous faire élire roi & reine du bal de promo :
- Vous faire murmurer des mots doux à l'oreille :
- Vous faire expliquer la méthode d'Euler (ou autre truc mathématiquo-physique incrompréhensible) pendant des heures entières :
- Tourner un remake de la série XFiles (pour être votre Mulder) :
- Être les 2 uniques survivants de l'apocalypse :
- Avoir comme professeur de philosophie :
- Qu'il vous console quand vous allez mal & sèche vos larmes :
- Prendre un bain ou une douche :
- Interviewer :
- Être votre coach sportif :
- Avoir comme médecin :
- Donner des cours particuliers de maths :
- Être l'animal de compagnie de :
- Danser un slow interminable :
- Autre :

Ma réponse

- Vous reveiller tous les matins : Matthew Gray Gubler
- Être coincé sur une île déserte : Jensen Ackles
- Aller voir un film d'horreur au cinéma : James Lafferty
- Emménager : Matthew Gray Gubler
- Avoir comme patient si vous etiez psy : Robert Pattinson
- Danser toute la nuit sur le dancefloor : Shemar Moore
- Être enfermé dans un ascenseur : Jensen Ackles
- Faire la une de tous les magazines people qui vous annoncent en couple alors que vous ne vous connaissez pas, et ne vous connaitrez réellement jamais : Leonardo Di Caprio
- Qu'il vous joue une chanson à la guitare devant un feu : Robert Pattinson
- Faire votre premier baiser amoureux : James Lafferty
- Avoir comme voisin : Daniel Craig
- Que votre meilleure amie vous décrive tous ses ébats sexuels avec son copain, lui : Daniel Craig
- Vous marier : Matthew Gray Gubler
- Faire une demie douzaine d'enfants & les élever : Adam Brody
- Tourner un remake du film Titanic (Pour être votre Leonardo) : Robert Pattinson
- Co-présenter une émission de télévision : Scott Porter
Avoir comme beau frère :Vin Diesel
- Vous battre : Tom Cruise
- Qu'il vous écrive une chanson et la chante au monde entier : Robert Pattinson
- Faire les tâches ménagères : Brad Pitt
- Qu'il vous avoue, les yeux tous mouillés, un bouquet de fleur à la main et une musique romantique en fond qu'il vous aime dès la première seconde où ses yeux se sont posées sur vous : Paul Walker
- Faire du shopping : Scott Porter
- Perdre votre virginité : Jesse Mccartney
- Co-leader un groupe de musique :Pete Wentz
- Partir en vacances au Bahamas : Kensen Ackles
- Coucher avec ivre morte et se reveiller le lendemain matin à ses côtés sans aucun souvenir : Kensen Ackles
- Vous faire jeter comme une vieille chaussette :
- Faire un duo musical : Jesse Mccartney
- Être massée : James Lafferty
- Avoir, malgré vous, une cassette de vos ebats diffusée sur le net : Daniel Craig
- Croiser dans le bus tous les matins sans oser lui parler :Peter Faccinelli
- Vous faire photographier pour une revue de mode :Robert Pattinson
- Faire un remake de la nuit des 5 fois de Ross dans Friends : Jensen Ackles
- Être en couple depuis plusieurs années et vous appercevoir qu'il vous a rendu cocue depuis le premier jour : Brad Pitt
- Tchater sur msn des nuits entières sans ne jamais pouvoir l'avoir en chair et en os :Taylor Lautner
- Avoir comme patron : Julian Mcmahon
- Vous faire élire roi & reine du bal de promo : James Lafferty
- Vous faire murmurer des mots doux à l'oreille : Robert Pattinson
- Vous faire expliquer la méthode d'Euler (ou autre truc mathématiquo-physique incrompréhensible) pendant des heures entières : Matthew Gray Gubler
- Tourner un remake de la série XFiles (pour être votre Mulder) :Shemar Moore
- Être les 2 uniques survivants de l'apocalypse : Jensen Ackles
- Avoir comme professeur de philosophie : Matthew Gray Gubler
- Qu'il vous console quand vous allez mal & sèche vos larmes : James Lafferty
- Prendre un bain ou une douche :Jensen Ackles
- Interviewer :Orlando Bloom
- Être votre coach sportif : Scott Porter
- Avoir comme médecin : George Clooney
- Donner des cours particuliers de maths : Orlando Bloom
- Être l'animal de compagnie de : Orlando Bloom
- Danser un slow interminable :Robert Pattinson
- Autre :
Revenir en haut Aller en bas
Welden
The wolves girl ♥
The wolves girl ♥
Welden


Nombre de messages : 1585
Age : 35
Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 03/01/2008

Détails
Listening to: Kings of Leon
Loving: The Hunger Games !!!
Watching: Into the Wild

Avec qui vous voudrez... Empty
MessageSujet: Re: Avec qui vous voudrez...   Avec qui vous voudrez... Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 11:38

- Vous reveiller tous les matins : Jensen Ackles
- Être coincé sur une île déserte : Johnny Depp (pour fabriquer un radeau en poils de tortues Wink )
- Aller voir un film d'horreur au cinéma : James Franco
- Emménager : Jensen Ackles
- Avoir comme patient si vous etiez psy : Shane West
- Danser toute la nuit sur le dancefloor : Justin Timberlake
- Être enfermé dans un ascenseur : Maxime Chattam
- Faire la une de tous les magazines people qui vous annoncent en couple alors que vous ne vous connaissez pas, et ne vous connaitrez réellement jamais : le prince William
- Qu'il vous joue une chanson à la guitare devant un feu : Rob Patt
- Faire votre premier baiser amoureux : William Moseley
- Avoir comme voisin : Mitch Hewer
- Que votre meilleure amie vous décrive tous ses ébats sexuels avec son copain, lui : Adam Brody
- Vous marier : Ben Barnes
- Faire une demie douzaine d'enfants & les élever : Sean Biggerstaff
- Tourner un remake du film Titanic (Pour être votre Leonardo) : Tom Sturridge
- Co-présenter une émission de télévision : Sean Biggerstaff
- Avoir comme beau frère : Kellan Lutz
- Vous battre : Zac Effron
- Qu'il vous écrive une chanson et la chante au monde entier : Arthur Rimbauld
- Faire les tâches ménagères : Rupert Grint
- Qu'il vous avoue, les yeux tous mouillés, un bouquet de fleur à la main et une musique romantique en fond qu'il vous aime dès la première seconde où ses yeux se sont posées sur vous : Ryan Philippe
- Faire du shopping : Kristen Stewart
- Perdre votre virginité : Henri Cavill
- Co-leader un groupe de musique : Jackson Rathbone
- Partir en vacances au Bahamas : Ryan Philippe
- Coucher avec ivre morte et se reveiller le lendemain matin à ses côtés sans aucun souvenir : Jaimie Cambell
- Vous faire jeter comme une vieille chaussette :
- Faire un duo musical : James Morrison
- Être massée : Brad Pitt
- Avoir, malgré vous, une cassette de vos ebats diffusée sur le net : Alex Meraz
- Croiser dans le bus tous les matins sans oser lui parler : Ed Westwick
- Vous faire photographier pour une revue de mode : Ben Barnes
- Faire un remake de la nuit des 5 fois de Ross dans Friends : Alex Meraz
- Être en couple depuis plusieurs années et vous appercevoir qu'il vous a rendu cocue depuis le premier jour :
- Tchater sur msn des nuits entières sans ne jamais pouvoir l'avoir en chair et en os : Henri Cavill
- Avoir comme patron : Sean Penn
- Vous faire élire roi & reine du bal de promo : Chace Crawford
- Vous faire murmurer des mots doux à l'oreille : Tom Sturridge
- Vous faire expliquer la méthode d'Euler (ou autre truc mathématiquo-physique incrompréhensible) pendant des heures entières : Ralf Fiennes
- Tourner un remake de la série XFiles (pour être votre Mulder) : Ed Westwick
- Être les 2 uniques survivants de l'apocalypse : Christian Coulson
- Avoir comme professeur de philosophie : Hugh Laurie
- Qu'il vous console quand vous allez mal & sèche vos larmes : Penn Badgley
- Prendre un bain ou une douche : Chace Crawford
- Interviewer : Sean Connery
- Être votre coach sportif : Taylor Lautner
- Avoir comme médecin : Peter Facinelli
- Donner des cours particuliers de maths : Daniel Radcliff
- Être l'animal de compagnie de : Kellan Lutz
- Danser un slow interminable : Tom Sturridge
- Autre : si seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Mushggle
Lost in Edward's smile
Lost in Edward's smile
Mushggle


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 33 & 74
Date d'inscription : 09/03/2009

Détails
Listening to: Soundtrack
Loving: Le streaming mais bon
Watching: Espère encore watching

Avec qui vous voudrez... Empty
MessageSujet: Re: Avec qui vous voudrez...   Avec qui vous voudrez... Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 15:11

- Vous reveiller tous les matins : Celui que j'aime (ais ? Je ne sais +)
- Être coincé sur une île déserte : Charlie Pace Crying or Very sad
- Aller voir un film d'horreur au cinéma : Gerard Butler (me serrer dans ses bras musclés. Rhaaa Heart )
- Emménager : Guillaume Canet
- Avoir comme patient si vous etiez psy : Johnny Depp
- Danser toute la nuit sur le dancefloor : Hugh Grant (la danse dans Love Actually !!!) Laugh
- Être enfermé dans un ascenseur : Hugh Jackman
- Faire la une de tous les magazines people qui vous annoncent en couple alors que vous ne vous connaissez pas, et ne vous connaitrez réellement jamais : Ian Somerhalder
- Qu'il vous joue une chanson à la guitare devant un feu : Ewan McGregor Heart
- Faire votre premier baiser amoureux : Le même que pour le réveil du matin. Si seulement...
- Avoir comme voisin : Rupert Grint
- Que votre meilleure amie vous décrive tous ses ébats sexuels avec son copain, lui : Marc Ruffalo
- Vous marier : Le même que pour réveil, 1er baiser
- Faire une demie douzaine d'enfants & les élever : Le même
- Tourner un remake du film Titanic (Pour être votre Leonardo) : Ben, Leonardo !!!
- Co-présenter une émission de télévision : Harry Roselmack
- Avoir comme beau frère : Gad Elmaleh
- Vous battre : Tom Cruise
- Qu'il vous écrive une chanson et la chante au monde entier : Robert Pattinson
- Faire les tâches ménagères : Daniel Radcliffe
- Qu'il vous avoue, les yeux tous mouillés, un bouquet de fleur à la main et une musique romantique en fond qu'il vous aime dès la première seconde où ses yeux se sont posées sur vous : James Franco
- Faire du shopping : Neil Patrick Harris
- Perdre votre virginité : Le même que pour réveil et mariage
- Co-leader un groupe de musique : Hugh Laurie (Band from TV)
- Partir en vacances au Bahamas : Justin Timberlake
- Coucher avec ivre morte et se reveiller le lendemain matin à ses côtés sans aucun souvenir : Tom Selleck (au temps de Magnum)
- Vous faire jeter comme une vieille chaussette : Taylor Lautner Laugh
- Faire un duo musical : Josh Groban
- Être massée : Antonio Banderas
- Avoir, malgré vous, une cassette de vos ebats diffusée sur le net : Jake Gyllenhaal
- Croiser dans le bus tous les matins sans oser lui parler : Benabar
- Vous faire photographier pour une revue de mode : Adam Brody
- Faire un remake de la nuit des 5 fois de Ross dans Friends : Julian MacMahon
- Être en couple depuis plusieurs années et vous apercevoir qu'il vous a rendu cocue depuis le premier jour : Jude Law (tel qu'on le connait)
- Tchater sur msn des nuits entières sans ne jamais pouvoir l'avoir en chair et en os : Orlando Bloom
- Avoir comme patron : James Marsters
- Vous faire élire roi & reine du bal de promo : Jackson Rathbone
- Vous faire murmurer des mots doux à l'oreille : Ryan Gosling
- Vous faire expliquer la méthode d'Euler (ou autre truc mathématiquo-physique incrompréhensible) pendant des heures entières : David Boreanaz
- Tourner un remake de la série XFiles (pour être votre Mulder) : Bryan Greenberg
- Être les 2 uniques survivants de l'apocalypse : ...
- Avoir comme professeur de philosophie : Colin Firth
- Qu'il vous console quand vous allez mal & sèche vos larmes : David Conrad
- Prendre un bain ou une douche : Milo Ventimiglia
- Interviewer : Tyler Hilton
- Être votre coach sportif : James Lafferty
- Avoir comme médecin : Peter Fancinelli
- Donner des cours particuliers de maths : Michael Weatherly
- Être l'animal de compagnie de : MOI-MÊME !!! non mais !!
- Danser un slow interminable : Joshua Jackson
- Autre : J'ai tout dit
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Membre Cullen
Membre Cullen
Lulla


Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Détails
Listening to: Manhattan - Kings Of Leon.
Loving: Un imbécile...
Watching: * *

Avec qui vous voudrez... Empty
MessageSujet: Re: Avec qui vous voudrez...   Avec qui vous voudrez... Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 15:53

- Vous reveiller tous les matins : La personne que j’aim(ai) ou que j‘aimerai ^^"
- Être coincé sur une île déserte : Emile Hirsch
- Aller voir un film d'horreur au cinéma : Jacob Black
- Emménager : La personne que j’aim(ai) ou que j’aimerai ^^ "
- Avoir comme patient si vous etiez psy : Mon lui : #
- Danser toute la nuit sur le dancefloor : J’aime pas danser : #
- Être enfermé dans un ascenseur :Emile Hirsch
- Faire la une de tous les magazines people qui vous annoncent en couple alors que vous ne vous connaissez pas, et ne vous connaitrez réellement jamais : Robert Pattisnon ( avec toutes les rumeurs qui circulent chacune d’entre nous a sa chance :p )
- Qu'il vous joue une chanson à la guitare devant un feu : Robert Pattinson
- Faire votre premier baiser amoureux : Mon lui
- Avoir comme voisin : Billy Burke
- Que votre meilleure amie vous décrive tous ses ébats sexuels avec son copain, lui : Daniel Radcliffe ( Parceque je m’en fiche de lui ^^ mais j’ai pas non plus envie de savoir les ebats de qui que ce soit ^^ " )
- Vous marier : Edward Cullen, pour passer une nuit de noce a en péter le lit XD non plus sérieusement…la personne que j’aime…
- Faire une demie douzaine d'enfants & les élever : Idem, la personne que j’aime
- Tourner un remake du film Titanic (Pour être votre Leonardo) : Josh Hartnett :p
- Co-présenter une émission de télévision : Kevin Zegers
- Avoir comme beau frère : Emmett Cullen ^^
- Vous battre : Euh j’peux pas le dire ici :p
- Qu'il vous écrive une chanson et la chante au monde entier : Tentant de dire Robert Pattinson quand meme :p
- Faire les tâches ménagères : Nikki Reed
- Qu'il vous avoue, les yeux tous mouillés, un bouquet de fleur à la main et une musique romantique en fond qu'il vous aime dès la première seconde où ses yeux se sont posées sur vous : La personne que j’aim(ai) ou que j‘aimerai ^^ "
- Faire du shopping : J’sais pas
- Perdre votre virginité : Bah je l’ai dit plus haut ^^ Edward Cullen XD
- Co-leader un groupe de musique : Y en a tellement ^^
- Partir en vacances au Bahamas : Je partirai pas la bas en vacances donc ^^ "
- Coucher avec ivre morte et se reveiller le lendemain matin à ses côtés sans aucun souvenir : Aucune idée : #
- Vous faire jeter comme une vieille chaussette : En general on veut pas se faire jeter donc je dirais personne :D
- Faire un duo musical : ( pour changer un peu ^^" ) Le chanteur de Lifehouse sur From Where You Are ou Storm ^^ ( Juste parceque j’ecoute ça en remplissant ce questionnaire mais y en a pas mal aussi ^^ " )
- Être massée : Josh Hartnett :p
- Avoir, malgré vous, une cassette de vos ebats diffusée sur le net : Oulaa Oo" bah mon futur mari tant qu’a faire ^^ "
- Croiser dans le bus tous les matins sans oser lui parler : Un bel inconnu =)
- Vous faire photographier pour une revue de mode : Kella Lutz
- Faire un remake de la nuit des 5 fois de Ross dans Friends : Hum peut pas le dire ici :p
- Être en couple depuis plusieurs années et vous appercevoir qu'il vous a rendu cocue depuis le premier jour : Aucune idée, une personne que je deteste mais si on parle de couple on parle d’amour alors… : /
- Tchater sur msn des nuits entières sans ne jamais pouvoir l'avoir en chair et en os : Bah ça m’enerverait de pas pouvoir voir la personne avec qui je parle quasiment le plus donc personne : #
- Avoir comme patron : Aucune idée
- Vous faire élire roi & reine du bal de promo : Zeke ( Dans The Faculté )
- Vous faire murmurer des mots doux à l'oreille : Emile Hirsch
- Vous faire expliquer la méthode d'Euler (ou autre truc mathématiquo-physique incrompréhensible) pendant des heures entières : Mon lui
- Tourner un remake de la série XFiles (pour être votre Mulder) : J’aime pas cette serie
- Avoir comme professeur de philosophie : Peter Facinelli
- Qu'il vous console quand vous allez mal & sèche vos larmes : Un imbécile…
- Prendre un bain ou une douche : J’peux pas l’dire :p
- Interviewer : Robert Pattinson, parce qu’il fait toujours le con dans ses interviews et qu’a mon avis c’est un " bon moment assuré "
- Être votre coach sportif : Josh Hartnett * *
- Avoir comme médecin : Carlisle voyons ^^
- Donner des cours particuliers de maths : Je prefere qu’on me donne des cours particuliers de maths ^^ "
- Être l'animal de compagnie de : On pourrait changer la question ? " Quelle personne voudriez vous avoir en tant qu’animal de compagnie ? " XD
- Danser un slow interminable : J’aime pas danser j’ai dit >< Bon j’vais quand meme dire Edward Cullen ( pour me faire porter ^^ " )
- Autre : Regarder New Moon avec Kellan Lutz :p ( Pourquoi j’ai fait ce rêve >< )
Revenir en haut Aller en bas
http://deadly-lullabye.skyblog.com
Lily_
Traqueur
Traqueur
Lily_


Nombre de messages : 791
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2009

Détails
Listening to: Jeff Buckley / Benjamin Siksou / Michael Jackson...
Loving: R.Pattz & Gaspard Ulliel
Watching: Moonlight / Charmed / Twilight ...

Avec qui vous voudrez... Empty
MessageSujet: Re: Avec qui vous voudrez...   Avec qui vous voudrez... Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 22:59

- Vous reveiller tous les matins : Robert Pattinson
- Être coincé sur une île déserte : Gaspard Ulliel
- Aller voir un film d'horreur au cinéma : Gaspard Ulliel
- Emménager : Robert Pattinson
- Avoir comme patient si vous etiez psy : Jackson Rathborne
- Danser toute la nuit sur le dancefloor : Félix Hemmen
- Être enfermé dans un ascenseur : Robert Pattinson
- Faire la une de tous les magazines people qui vous annoncent en couple alors que vous ne vous connaissez pas, et ne vous connaitrez réellement jamais : Ashton Kutcher
- Qu'il vous joue une chanson à la guitare devant un feu : Robert Pattinson
- Faire votre premier baiser amoureux : Benjamin Siksou
- Avoir comme voisin : Kellan Lutz
- Que votre meilleure amie vous décrive tous ses ébats sexuels avec son copain, lui : Raphael Nadal
- Vous marier : Gaspard Ulliel
- Faire une demie douzaine d'enfants & les élever : Robert Pattinson
- Tourner un remake du film Titanic (Pour être votre Leonardo) : ben Leonardo Dicaprio
- Co-présenter une émission de télévision : Gael Monfils
- Avoir comme beau frère : Jason Dohring
- Vous battre : Isaiah Washington
- Qu'il vous écrive une chanson et la chante au monde entier : Robert Pattinson
- Faire les tâches ménagères : Chris Martin
- Qu'il vous avoue, les yeux tous mouillés, un bouquet de fleur à la main et une musique romantique en fond qu'il vous aime dès la première seconde où ses yeux se sont posées sur vous : Hugh Grant
- Faire du shopping : Marc Jacobs
- Perdre votre virginité : Adam Brody XD
- Co-leader un groupe de musique : Nick Lachey
- Partir en vacances au Bahamas : Orlando Bloom
- Coucher avec ivre morte et se reveiller le lendemain matin à ses côtés sans aucun souvenir : Joe Dempsie
- Vous faire jeter comme une vieille chaussette : Julian Mc Mahon
- Faire un duo musical : Zac Efron
- Être massée : Chad Michael Murray
- Avoir, malgré vous, une cassette de vos ebats diffusée sur le net : Ed Westwick
- Croiser dans le bus tous les matins sans oser lui parler : Mathew Mc Conaughey
- Vous faire photographier pour une revue de mode : Baptiste Giabiconi
- Faire un remake de la nuit des 5 fois de Ross dans Friends : ???
- Être en couple depuis plusieurs années et vous appercevoir qu'il vous a rendu cocue depuis le premier jour : Eric Mabius
- Tchater sur msn des nuits entières sans ne jamais pouvoir l'avoir en chair et en os : Jude Law
- Avoir comme patron : Jake Weber
- Vous faire élire roi & reine du bal de promo : Chace Crawford
- Vous faire murmurer des mots doux à l'oreille : Robert Pattinson
- Vous faire expliquer la méthode d'Euler (ou autre truc mathématiquo-physique incrompréhensible) pendant des heures entières : Tomer Sisley
- Tourner un remake de la série XFiles (pour être votre Mulder) : ???
- Être les 2 uniques survivants de l'apocalypse : Jake Guyllenhaal
- Avoir comme professeur de philosophie : Jean Claude Van Damme serait parfait pour ce poste ^^
- Qu'il vous console quand vous allez mal & sèche vos larmes : Benjamin Siksou
- Prendre un bain ou une douche : Rob Pattinson
- Interviewer : Brad Pitt
- Être votre coach sportif : Rémy Martin
- Avoir comme médecin : Justin Chambers
- Donner des cours particuliers de maths : David Beckham XD
- Être l'animal de compagnie de : personne, c’est malsain !
- Danser un slow interminable : Felix Hemmen
Revenir en haut Aller en bas
Liche
Carlisle's Medical Secretary
Carlisle's Medical Secretary
Liche


Nombre de messages : 2048
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/03/2009

Détails
Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar
Loving: British & Australian guys
Watching: Fringe & 90210

Avec qui vous voudrez... Empty
MessageSujet: Re: Avec qui vous voudrez...   Avec qui vous voudrez... Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 8:16

- Vous réveiller tous les matins : Matt Dallas
- Être coincé sur une île déserte : Robert Pattinson
- Aller voir un film d'horreur au cinéma : Henry Cavill (comme ça, si je flippe lol, je serais bien protégée lol)
- Emménager : Kirsten Dunst (entre filles ça posera moins de problème lol)
- Avoir comme patient si vous etiez psy : Robert Pattinson encore une fois lool pour qu'il me révèle tous ses secrets lol
- Danser toute la nuit sur le dancefloor : Mischa Barton
- Être enfermé dans un ascenseur : Chace Crawford
- Faire la une de tous les magazines people qui vous annoncent en couple alors que vous ne vous connaissez pas, et ne vous connaitrez réellement jamais : Joshua Jackson
- Qu'il vous joue une chanson à la guitare devant un feu : Robert Pattinson
- Faire votre premier baiser amoureux : Chace Crawford
- Avoir comme voisin : Zac Efron (ça peut être marrant xD)
- Que votre meilleure amie vous décrive tous ses ébats sexuels avec son copain, lui : Chad Michael Murray
- Vous marier : Matt Dallas
- Faire une demie douzaine d'enfants & les élever : Matt Dallas
- Tourner un remake du film Titanic (Pour être votre Leonardo) : Jesse Metcalfe
- Co-présenter une émission de télévision : Oprah Winfrey
- Avoir comme beau frère : Johnny Deep (ça égaiera un max les soirées de famille xD)
- Vous battre : Cindy Sander (papillon de lumière hum... pardon!)
- Qu'il vous écrive une chanson et la chante au monde entier : Robert Pattinson
- Faire les tâches ménagères : Hilarie Burton (ça pourrait être marrant!!)
- Qu'il vous avoue, les yeux tous mouillés, un bouquet de fleur à la main et une musique romantique en fond qu'il vous aime dès la première seconde où ses yeux se sont posées sur vous : Matt Dallas !!!
- Faire du shopping : Nikki Reed
- Perdre votre virginité : Matt Dallas lol
- Co-leader un groupe de musique : Hum... Sophia Bush
- Partir en vacances au Bahamas : Katherine Heigl
- Coucher avec ivre morte et se reveiller le lendemain matin à ses côtés sans aucun souvenir : Ed Westwick
- Vous faire jeter comme une vieille chaussette : Adam Brody
- Faire un duo musical : Bethany Joy Galeotti
- Être massée : Ed Westwick
- Avoir, malgré vous, une cassette de vos ebats diffusée sur le net : Chace Crawford
- Croiser dans le bus tous les matins sans oser lui parler : Orlando Bloom
- Vous faire photographier pour une revue de mode : James Lafferty
- Faire un remake de la nuit des 5 fois de Ross dans Friends : Matt Dallas
- Être en couple depuis plusieurs années et vous apercevoir qu'il vous a rendu cocue depuis le premier jour : Ed Westwick
- Tchater sur msn des nuits entières sans ne jamais pouvoir l'avoir en chair et en os : Will Anderson
- Avoir comme patron : Patrick Dempsey
- Vous faire élire roi & reine du bal de promo : Chace Crawford
- Vous faire murmurer des mots doux à l'oreille : Joshua Jackson
- Vous faire expliquer la méthode d'Euler (ou autre truc mathématiquo-physique incrompréhensible) pendant des heures entières : Eric Dane
- Tourner un remake de la série XFiles (pour être votre Mulder) : Ashton Kutcher
- Avoir comme professeur de philosophie : Peter Facinelli
- Qu'il vous console quand vous allez mal & sèche vos larmes : Natalie Dormer
- Prendre un bain ou une douche : Robert Pattinson
- Interviewer : Kellan Lutz pour bien délirer
- Être votre coach sportif : Chris Olivero
- Avoir comme médecin : Mathieu Valbuena lool (oui ausculte-moi!! hum...)
- Donner des cours particuliers de maths : Blake Lively
- Être l'animal de compagnie de : Taylor Lautner (quand même lol)
- Danser un slow interminable : Matt Dallas
- Autre : Euh Matt Dallas encore et encore loool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec qui vous voudrez... Empty
MessageSujet: Re: Avec qui vous voudrez...   Avec qui vous voudrez... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec qui vous voudrez...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» T_T Priez avec moi !
» Avec ou sans la langue ?
» Pose avec un acteur
» Entretien avec un vampire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser