| T_T Priez avec moi ! | |
|
+7Lydia. Maxxy Mei Kya bella moon Lou Am 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: T_T Priez avec moi ! Lun 2 Avr 2007 - 19:07 | |
| Yna a des problèmes avec sa connection internet, elle tente et retente depuis ce matin 10h et toujours rien. Elle n'avait pas réussit à avoir le service client au tel et là elle vient de m'envoyer un message pour me dire qu'elle les avait enfin eu et que c'était un problème de réseau sur sa région et qu'il fallait juste attendre, alors les amies...
PRIEZ AVEC MOI POUR QUE CA SE RETABLISSE VIIIIIITE !! | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: T_T Priez avec moi ! Lun 2 Avr 2007 - 19:08 | |
| XD C'est pour ça !! Ca m'etonnait qu'elle soit pas sur émèssene XD
YNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA <3 REVIENS !!! Elow nous martyriiiiseeeee, elle joue la modoooo XD | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: T_T Priez avec moi ! Lun 2 Avr 2007 - 19:31 | |
| mdr, attention lou, elle risque de passer dans le coin ! en tout cas je rajoute mon esprit à ta prière ! reviens vite Yna ! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: T_T Priez avec moi ! Lun 2 Avr 2007 - 19:33 | |
| | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: T_T Priez avec moi ! Lun 2 Avr 2007 - 19:33 | |
| ohh lala.. pas drole..
courage!!!! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: T_T Priez avec moi ! Lun 2 Avr 2007 - 19:35 | |
| Je crois que je pèterai un cable si ça m'arrivait T_T | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: T_T Priez avec moi ! Lun 2 Avr 2007 - 19:37 | |
| J'prends l'risque XD Un jour mon frere a pété un ecran à cause de ca *exaspérée* | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: T_T Priez avec moi ! Lun 2 Avr 2007 - 19:40 | |
| Oh ?? Oo Putain c'est ce qui coute le plus cher l'écran ! | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
| Sujet: Re: T_T Priez avec moi ! Lun 2 Avr 2007 - 19:47 | |
| XD l'etait enervé, l'a jeté sa souris dans l'ecran, y'a pas longtemps il a pété sa porte aussi XD | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: T_T Priez avec moi ! Lun 2 Avr 2007 - 19:50 | |
| Courage >_________< Y Je suis avec toi, c'est rageant quand ça arrive ^^"""
Et surtout, cool bleiben, fait pas comme le frère de Lou XD | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: T_T Priez avec moi ! Lun 2 Avr 2007 - 20:18 | |
| - Lo(u). a écrit:
- XD l'etait enervé, l'a jeté sa souris dans l'ecran, y'a pas longtemps il a pété sa porte aussi XD
c'est un nerveux ton frère ! ^^ t'as pas peur que ça te tombe dessus un jour ? | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
| Sujet: Re: T_T Priez avec moi ! Lun 2 Avr 2007 - 20:20 | |
| Ahem, c'est dejà arrivé Bwahahhaa | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: T_T Priez avec moi ! Lun 2 Avr 2007 - 22:17 | |
| MERCIIIII!
Mouaha, ça a marché. Il était temps hein. Fiouuuu...
*embrasse son modem* | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: T_T Priez avec moi ! Lun 2 Avr 2007 - 22:21 | |
| *toute happyyyyyyyyyy*
Je pensais que j'allais faire le record du monde à me coucher avant minuit XD | |
|
| |
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: T_T Priez avec moi ! Lun 2 Avr 2007 - 22:34 | |
| Oui moi aussi! XD En fait j'allais me coucher (enfin j'allais aller regarder un dvd dans mon lit ^^) et une force m'a poussé à tenter une millième fois de me connecter et HALLELUJAH! | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: T_T Priez avec moi ! Lun 2 Avr 2007 - 22:48 | |
| Haaa c'est toujours quand on s'y attend le moins que ça arrive ^^ le principal c'est que ca remarche !!!! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: T_T Priez avec moi ! Mar 3 Avr 2007 - 8:47 | |
| God ton avatar Lupy !!!!! *.* | |
|
| |
| Sujet: Re: T_T Priez avec moi ! Mar 3 Avr 2007 - 9:39 | |
| Héhéhéhé N'est beau hein? *soupir* | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: T_T Priez avec moi ! Mar 3 Avr 2007 - 9:40 | |
| Ben zuuuut j'suis arrivée totard !
Fiou ben tant mieux si c'est reviendu !!! xD
<3 | |
|
| |
gwendolinew Vampire
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: T_T Priez avec moi ! Mar 3 Avr 2007 - 18:51 | |
| Moa naussi ... * n'happy* | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: T_T Priez avec moi ! Mer 4 Avr 2007 - 8:34 | |
| - Lo(u). a écrit:
- XD C'est pour ça !! Ca m'etonnait qu'elle soit pas sur émèssene XD
YNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA <3 REVIENS !!! Elow nous martyriiiiseeeee, elle joue la modoooo XD Pétaaaaasse Bon j'arrive à la bourre moi, en même temps j'étais dans le train ce jour là... xD | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: T_T Priez avec moi ! Mer 4 Avr 2007 - 10:29 | |
| Nonon mais cherche pas d'excuses ! Tu nous avais abandonnées pis c'est tout hein ! T'étais avec ton BB dans le tchou tchou et tu t'en fichais que Yna elle puisse plus viendiiir T_____T"
*court* | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
| Sujet: Re: T_T Priez avec moi ! Mer 4 Avr 2007 - 10:36 | |
| Mdrrr Et la modo t'es grossiere dis donc XD | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: T_T Priez avec moi ! Mer 4 Avr 2007 - 11:51 | |
| Tu mériterais un blâme voilà ! *Voit le regard d'Elow* Heu...j'disais sa pour rire hein !!! | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: T_T Priez avec moi ! Mer 4 Avr 2007 - 12:39 | |
| Vous allez voir vouuus! Et Airu faut me montrer quel BB hein, jl'ai pas repéré moi --' Allez je feeeerme! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T_T Priez avec moi ! | |
| |
|
| |
| T_T Priez avec moi ! | |
|