| Mary_ The Lion & The Lamb • | |
|
+11Lady Smooky Sunrise_Wind kleos Charroo Yoone Waloou Shimy **Melissa** pillow lamini Lion&Lamb2 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Lion&Lamb2 Touriste
| Sujet: Mary_ The Lion & The Lamb • Sam 18 Oct 2008 - 20:33 | |
| Mary 16 ans Béziers Musique - Cinéma - Lecture - Graphisme - Sorties Harry Potter - Twilight - Viens Là Que Je Te Tue Ma Belle Harry Potter - Jeux D'Enfants - Molière - Le Jour d'Après - La Guerre des Mondes L'univers fantastiquement fabuleux de Tim Burton - L'époustouflante créativité de Steven SpielbergRoswell - Grey's Anatomy - Prison Break - One Tree Hill - Gossip Girl - Desperate Housewives - Charmed Rock'N'Roll - Punk - Hard - Metal - Drum'N Bass Le jour de mon anniversaire, je me balladais en ville et une copine m'avait montré un livre à la webcam dont la couverture représentait deux mains tenant une pomme et selon elle le livre était génial. Je suis rentrée dans une librairie et par pur hasard, j'y suis tombée dessus, sur Fascination. Le lendemain j'achetais Tentation et le troisième jour j'achetais Hésitation. Tous lus en moins de quatre jours. Je le connais depuis un moment mais j'avais la flemme de m'inscrire. Excepté Belward (Bella & Edward), je dirais Jasper. Je finirais simplement en disant que lorsque j'avais huit ans et que j'ai découvert Harry Potter, Harry Potter a donné un sens à ma vie et m'a aidée à me construire en tant que pré-ado, ado. Et lorsque le jour de mon anniversaire, j'ai dévoré les Twilight, cela a donné un nouveau sens à ma vie d'ado pré-adulte. Sans Harry Potter et Twilight, je ne serais pas la même fille aujourd'hui, j'en reste intimmement persuadée. | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Mary_ The Lion & The Lamb • Sam 18 Oct 2008 - 21:10 | |
| Prem's Welcome ! Roswell, burton, HP | |
|
| |
Lion&Lamb2 Touriste
| Sujet: Re: Mary_ The Lion & The Lamb • Sam 18 Oct 2008 - 21:14 | |
| Mercii x) Han oui, Roswell, c'est ma passion <3 | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Mary_ The Lion & The Lamb • Sam 18 Oct 2008 - 23:25 | |
| Une grande fan de HP alors ??! Moi aussi contente de te voir parmi nous ! Welcome =D | |
|
| |
**Melissa** Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 29/09/2008
Détails Listening to: Showbiz - Muse Loving: ... Watching: Kyle XY, Heroes & Cold Case
| Sujet: Re: Mary_ The Lion & The Lamb • Dim 19 Oct 2008 - 6:07 | |
| | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Mary_ The Lion & The Lamb • Dim 19 Oct 2008 - 9:34 | |
| - pillow a écrit:
- Une grande fan de HP alors ??! Moi aussi contente de te voir parmi nous !
Welcome =D Toujours Pillow ^-^ Faut vraiment creer une fnlist x) Bienvenue ici miss ! J'suis passé à côté de Béziers un jour (Lunas ?) C'est vraimentbeau là bas <3 J'adore ta présentation, et longue vie aux Burtons :D | |
|
| |
Waloou Shérif
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Mary_ The Lion & The Lamb • Dim 19 Oct 2008 - 10:31 | |
| Welcome =D | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Mary_ The Lion & The Lamb • Dim 19 Oct 2008 - 10:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mary_ The Lion & The Lamb • Dim 19 Oct 2008 - 11:15 | |
| Adooooooore Tim Burton!!!! Welcome here!! :D |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Mary_ The Lion & The Lamb • Dim 19 Oct 2008 - 13:50 | |
| | |
|
| |
kleos Vampire
Nombre de messages : 442 Age : 38 Localisation : Fort de Montrouge Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Mary_ The Lion & The Lamb • Dim 19 Oct 2008 - 14:01 | |
| Bienvenue par ici. Béziers beau ? C'est moche, vraiment. Surtout les pigeons mutant (et je rigole pas, pour exemple j'en ai vu un avec une griffe de 30cm~ de long et puis ya les vieille qui se mettent la main au panier juste a coté de vous...)
Tu va a quel lycée ? | |
|
| |
Sunrise_Wind Touriste
Nombre de messages : 34 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/10/2008
Détails Listening to: Yiruma - Rivers Flow In You Loving: My Bed Watching: How I Met Your Mother (Season 3)
| Sujet: Re: Mary_ The Lion & The Lamb • Dim 19 Oct 2008 - 14:05 | |
| Harry Potter a aussi marqué une période plus jeune de ma vie ! Pour la saga de Stephenie Meyer c'est très différent, mais c'est une deuxième fois la même sensation de trouver un univers dans lequel se perdre et se plonger avec plaisir !
Bienvenue ! =) | |
|
| |
Lady Smooky Lycéen(ne)
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : Certainly Lost in Wonderland ... Date d'inscription : 13/10/2008
Détails Listening to: Cell Block Tango - Chicago Loving: Mes nouveaux cheveux ! Watching: Cold Case
| Sujet: Re: Mary_ The Lion & The Lamb • Dim 19 Oct 2008 - 14:16 | |
| | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Mary_ The Lion & The Lamb • Dim 19 Oct 2008 - 14:22 | |
| | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Mary_ The Lion & The Lamb • Dim 19 Oct 2008 - 16:48 | |
| - kleos a écrit:
- Bienvenue par ici.
Béziers beau ? C'est moche, vraiment. Surtout les pigeons mutant (et je rigole pas, pour exemple j'en ai vu un avec une griffe de 30cm~ de long et puis ya les vieille qui se mettent la main au panier juste a coté de vous...)
Tu va a quel lycée ? J'parlais pas de Béziers, mais d'un coin près de Béziers xD | |
|
| |
Mélissa. Touriste
| Sujet: Re: Mary_ The Lion & The Lamb • Dim 19 Oct 2008 - 17:16 | |
| | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: Mary_ The Lion & The Lamb • Dim 19 Oct 2008 - 18:10 | |
| Gossip Girl <33
Bienvenue. | |
|
| |
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
Détails Listening to: Loving: hum ... Castiel Watching: Supernatural season 4
| Sujet: Re: Mary_ The Lion & The Lamb • Lun 20 Oct 2008 - 6:28 | |
| Salut !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mary_ The Lion & The Lamb • | |
| |
|
| |
| Mary_ The Lion & The Lamb • | |
|