Chenzy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 194 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/08/2008
Détails Listening to: Lovebug, Burnin'up, Little Bit Longer.... Loving: Nick Jonas Watching: Hannah Montana
| Sujet: Ma barre de recherche a disparu !! Ven 24 Oct 2008 - 15:30 | |
| Voilà, j'ai plusieurs petits problèmes. Ma barre de recherche a disparu,et j'ai l'impression de ne pas pouvoir accéder à tous les forums. Il y a bien autre chose que : espace fans, café et général ? Non ?
Enfin bref, à cause de tout cela, je n'ai même pas étais capable de trouver quelque chose sur les âmes vagabondes et j'ai posté un sujet dessus !! Le problème est résolu, mais ma barre de recherche me manque sérieusement !! | |
|
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Ma barre de recherche a disparu !! Ven 24 Oct 2008 - 15:43 | |
| Ça vient pas du forum, donc ça doit venir de chez toi... T'as essayé avec un autre navigateur ? | |
|
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Ma barre de recherche a disparu !! Ven 24 Oct 2008 - 15:55 | |
| Faut que tu cliques droits là ou devrait être ta barre de recherche.. normalement si tu coches le truc barre de recherche elle s'affichera. C'est le même système pour tous les navigateurs | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma barre de recherche a disparu !! | |
| |
|