Sujet: Présentation d'une Anne. Dim 26 Oct 2008 - 21:32
Alors je m'appelle Anne j'ai un petit 14 ans.. J'habite dans un bled paumé en pleine campagne quelque part dans la Suisse. La semaine je fais de l'équitation(J'ai pas de cheval malheureusement et je monte que 30min par semaine =( ), du dessin( ça fait bien 6 ans maintenant que j'en fais avec une amie J'aime surtout le pastel. ), et du piano( Depuis 8 ans mais j'hésite vraiment a arrêter parce que je peux pas voir mon nouveau prof'...). Sinon je passe beaucoup de temps sur mon ordi' et principalement sur des forums. Je lis beaucoup, la saga Fascination bien sûr.. J'ai lu Breaking Dawn avec deux toute petite année de pratique d'anglais...( C'est ça la Suisse -___-' ) Sinon j'aime beaucoup aussi la trilogie de Malorie Blackman qui commence par Entre Chiens et Loups à tout les coups je me mets à chialer xD Je suis très émotive. Et à part ça j'aime bien aussi les séries 4 Filles et un Jeans. Alors pour les séries tv ces temps je suis en plein dans Les Frères Scott et dans Newport Beach. J'écoute principalement du rock et ces temps j'ai Paramore qui tourne en boucle. Sinon dans un tout autre registre un peu de Gregory Lemarchal... J'ai découvert Fascination sur des forums. Une fille que je connais grâce au forum m'en avait un peu parlé il y a environ une année et demi mais à l'époque ça m'interessait pas spécialement même si j'avais hésiter... Et cet été avec la sortie du film et du Breaking Dawn les gens ont recommencé à en parler et cette fois je me suis décidée à lire x). Je regrette juste de pas avoir commencer à lire plus tot mdr. J'ai découvert le forum sur The Meadow. Je m'étais inscrite pour lire les textes gagnants du concours à la base xD. Comme personnage à par Edward j'aime bien Emmett et Alice =) Pi voilà j'ai plus rien a dire *sors*
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
Sujet: Re: Présentation d'une Anne. Dim 26 Oct 2008 - 22:27
Welcome !!
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
Sujet: Re: Présentation d'une Anne. Dim 26 Oct 2008 - 22:47
Bieeenvenuue sur le forum ! x)
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
Détails Listening to: Loving: hum ... Castiel Watching: Supernatural season 4
Sujet: Re: Présentation d'une Anne. Dim 26 Oct 2008 - 23:44
Welcome ^^
**Melissa** Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 29/09/2008
Détails Listening to: Showbiz - Muse Loving: ... Watching: Kyle XY, Heroes & Cold Case
Sujet: Re: Présentation d'une Anne. Lun 27 Oct 2008 - 7:10
Bienvenue Anne!
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
Sujet: Re: Présentation d'une Anne. Lun 27 Oct 2008 - 9:28
Hop hop hop, une cavalière de plus ! Bienvenuuue !
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
Sujet: Re: Présentation d'une Anne. Lun 27 Oct 2008 - 9:32
Bienvenuuue !
Tin's or Sarah ?!? Team Jacob
Nombre de messages : 434 Age : 32 Localisation : Un endrois pommé Date d'inscription : 13/05/2008
Détails Listening to: Fall Out Boy Loving: Lui... Watching: mon pc x)
Sujet: Re: Présentation d'une Anne. Lun 27 Oct 2008 - 9:46
Encore une cavalière en plus a l'équitation !!!! <3
Bienvenuue
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008