| Question bête (honte à moi) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chenzy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 194 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/08/2008
Détails Listening to: Lovebug, Burnin'up, Little Bit Longer.... Loving: Nick Jonas Watching: Hannah Montana
| Sujet: Question bête (honte à moi) Mar 28 Oct 2008 - 17:04 | |
| Je n'ai jamais osé poser cette question car je ne voulais pas avoir l'air bête.... Ensuite je n'ai pas cherché car je le répète ma barre de recherche a disparu !! (et mon sujet aussi !!!)
Pourquoi Rosalie ET Jasper Hale ???
C'est ALICE et Jasper et EMMETT et Rosalie qui je crois sont mariés en plus. Et après ce sont Alice et Jasper qui n'ont pas été créés par Carlisle donc soit c'est moi qui ai loupé un épisode, ou alors je pige rien !! | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Question bête (honte à moi) Mar 28 Oct 2008 - 17:52 | |
| Parce qu'ils se ressemblent, blonds tous les deux, et qu'ils se font passer pour des jumeaux aux yeux des humains. | |
|
| |
Head Shotter Touriste
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 02/09/2008
Détails Listening to: Kids - MGMT Loving: Rob Watching: Virgin Suicides
| Sujet: Re: Question bête (honte à moi) Mar 28 Oct 2008 - 18:12 | |
| Oui parce qu'aux yeux des humains, mariés à 17ans.. Tu vois expliquer ça à tout Forks ? ^^
C'est histoire que ça fasse pas incestueux ou quelque chose comme ça. :) | |
|
| |
Chenzy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 194 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/08/2008
Détails Listening to: Lovebug, Burnin'up, Little Bit Longer.... Loving: Nick Jonas Watching: Hannah Montana
| Sujet: Re: Question bête (honte à moi) Mar 28 Oct 2008 - 18:25 | |
| Aaaaah d'accord !!
Merci beaucoup, je comprends mieux à présent !!
=) | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Question bête (honte à moi) Mar 28 Oct 2008 - 19:41 | |
| Par contre est ce que tu peux faire une capture d'ecran parce que je crois que c'est toi qui doit pas voir la barre de recherche parce qu'elle y est pour tout le monde... | |
|
| |
Chenzy Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Question bête (honte à moi) Ven 31 Oct 2008 - 9:19 | |
| A yé j'ai fais une capture d'écran Et franchement moi je vois aucune barre de recherche Euuuuh pourquoi mon image s'affiche pas ?? *recommence* bon euh pourquoi le truc héberger une image ne fonctionne pas ??? -_- | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Question bête (honte à moi) Ven 31 Oct 2008 - 13:25 | |
| Héberge là ailleurs, sur imageshack.us par exemple =) | |
|
| |
Chenzy Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Question bête (honte à moi) Ven 31 Oct 2008 - 14:13 | |
| merci mais euh.....c'est payant ??
je me suis inscrite et après j'ai rien pigé à l'english et il me demande de payer....
je suis douée pour ce genre de truc dis donc -_-
désolée d'être bête =) | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Question bête (honte à moi) Ven 31 Oct 2008 - 16:33 | |
| Ah non non, c'est pas payant imageshack. Essaye Tinypic, c'est en français ! http://www.tinypic.com | |
|
| |
Chenzy Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Question bête (honte à moi) Sam 1 Nov 2008 - 9:41 | |
| Merci beaucoup, enfin mon image (roulement de tambour) : Alors, suis-je aveugle ou y a t-il un beug de mon côté | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Question bête (honte à moi) Sam 1 Nov 2008 - 10:11 | |
| Le problème est résolu ^^ ! | |
|
| |
Chenzy Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Question bête (honte à moi) Sam 1 Nov 2008 - 10:13 | |
| Exact....... et la boulette de service sort ====> Sérieux on peut pas supprimer ce sujet et non le verrouiller ?? Je me sens archie-nulle là...... | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Question bête (honte à moi) Sam 1 Nov 2008 - 10:28 | |
| T'as trouvé la barre de recherches ? Parce que c'est tellement petit ton image que je vois rien xD Mais il me semble bien qu'elle y soit. | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Question bête (honte à moi) Sam 1 Nov 2008 - 10:32 | |
| En fait, elle cherchait une barre, et je lui ai montré le bouton RECHERCHER Tu peux verrouiller | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Question bête (honte à moi) Sam 1 Nov 2008 - 10:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question bête (honte à moi) | |
| |
|
| |
| Question bête (honte à moi) | |
|