• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Question [Midnight Sun]

Aller en bas 
+9
Alyssa
Yoone
lil_
*Bulle27
NéO
Gabiiee la coule :) &
Cookiepunkie
'Peach.
ladylili04
13 participants
AuteurMessage
ladylili04
Touriste
Touriste
ladylili04


Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Saguenay ( trou perdue au fin fond du quebec)
Date d'inscription : 05/01/2009

Détails
Listening to: the silent
Loving: him
Watching: the stars

Question [Midnight Sun] Empty
MessageSujet: Question [Midnight Sun]   Question [Midnight Sun] Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 17:36

OKay

là je me pose vraiment une question !

est-ce que SM arrete ou non l'écriture de midnight sun ?

parce que certain site dise qu'elle a décidé de continuer finalement et d'autre disent qu,elle a arrêter definitivement donc je ne sais vraiment plus x) Merci de répondre :)(L)


x x xx x x x

Lilianne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladylili04.skyblog.com
'Peach.
30seconds to Jared <3
30seconds to Jared
'Peach.


Nombre de messages : 3850
Age : 30
Localisation : Tours.
Date d'inscription : 07/12/2008

Détails
Listening to: Saez.
Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥
Watching: Mentalist.

Question [Midnight Sun] Empty
MessageSujet: Re: Question [Midnight Sun]   Question [Midnight Sun] Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 19:20

Je pense que c'est fini .. même si on attend tous une suite.
Je sais pas si c'est officiel par contre
Revenir en haut Aller en bas
http://monsters-photography.1fr1.net/forum.htm
Cookiepunkie
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Cookiepunkie


Nombre de messages : 124
Age : 43
Localisation : Forks, WA. Chez les Cullen.
Date d'inscription : 28/12/2008

Détails
Listening to: my breathing
Loving: Edward Cullen ♥ ♥ ♥
Watching:

Question [Midnight Sun] Empty
MessageSujet: Re: Question [Midnight Sun]   Question [Midnight Sun] Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 19:52

Stephenie Meyer n'a encore rien décidé. Pour le moment, elle se consacre à d'autres projets et profite de sa vie de famille, mais je reste convaincue qu'elle va se remettre à l'écriture de ce livre. J'entends par là que ça doit être frustrant quelque part de laisser une oeuvre en cours de création comme ça, autant pour nous que pour elle. Je pense qu'elle tient beaucoup au personnage d'Edward, autant que nous, et que donc, rien que par respect pour lui, elle le finira.

Sur son site officiel, la reprise de l'écriture n'a pas été annoncée, mais je pense qu'elle nous tiendra au courant.

Citation :
August 28, 2008

As some of you may have heard, my partial draft of Midnight Sun was illegally posted on the Internet and has since been virally distributed without my knowledge or permission or the knowledge or permission of my publisher.

I have a good idea of how the leak happened as there were very few copies of Midnight Sun that left my possession and each was unique. Due to little changes I made to the manuscript at different times, I can tell when each left my possession and to whom it was given. The manuscript that was illegally distributed on the Internet was given to trusted individuals for a good purpose. I have no comment beyond that as I believe that there was no malicious intent with the initial distribution.

I did not want my readers to experience Midnight Sun before it was completed, edited and published. I think it is important for everybody to understand that what happened was a huge violation of my rights as an author, not to mention me as a human being. As the author of the Twilight Saga, I control the copyright and it is up to the owner of the copyright to decide when the books should be made public; this is the same for musicians and filmmakers. Just because someone buys a book or movie or song, or gets a download off the Internet, doesn't mean that they own the right to reproduce and distribute it. Unfortunately, with the Internet, it is easy for people to obtain and share items that do not legally belong to them. No matter how this is done, it is still dishonest. This has been a very upsetting experience for me, but I hope it will at least leave my fans with a better understanding of copyright and the importance of artistic control.

So where does this leave Midnight Sun? My first feeling was that there was no way to continue. Writing isn't like math; in math, two plus two always equals four no matter what your mood is like. With writing, the way you feel changes everything. If I tried to write Midnight Sun now, in my current frame of mind, James would probably win and all the Cullens would die, which wouldn't dovetail too well with the original story. In any case, I feel too sad about what has happened to continue working on Midnight Sun, and so it is on hold indefinitely.

I'd rather my fans not read this version of Midnight Sun. It was only an incomplete draft; the writing is messy and flawed and full of mistakes. But how do I comment on this violation without driving more people to look for the illegal posting? It has taken me a while to decide how and if I could respond. But to end the confusion, I've decided to make the draft available here (at the end of this post). This way, my readers don't have to feel they have to make a sacrifice to stay honest. I hope this fragment gives you further insight into Edward's head and adds a new dimension to the Twilight story. That's what inspired me to write it in the first place.

I do want to take a moment and thank the wonderful fans who have been so supportive of me over the past three years. I cannot begin to tell you how much each of you means to me. I only hope this note will stop all the confusion and online speculation so that the Twilight universe can once again become the happy escape it used to be. After this incredibly busy year, I am now focusing on spending more time with my family and working on some other writing projects.

--Stephenie

Source : http://www.stepheniemeyer.com/midnightsun.html
Revenir en haut Aller en bas
http://friday-night-lights.frbb.net
Gabiiee la coule :) &
Touriste
Touriste
Gabiiee la coule :) &


Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 05/01/2009

Question [Midnight Sun] Empty
MessageSujet: Re: Question [Midnight Sun]   Question [Midnight Sun] Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 20:40

J'espere sincerement qu'elle décidera de se remettre a l'écriture !
Mais sa m'étonerais beaucoup qu'elle ne finisse pas le livre, meme si cela prendra surment beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://GabiieexOrange.skyrock.com
ladylili04
Touriste
Touriste
ladylili04


Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Saguenay ( trou perdue au fin fond du quebec)
Date d'inscription : 05/01/2009

Détails
Listening to: the silent
Loving: him
Watching: the stars

Question [Midnight Sun] Empty
MessageSujet: Re: Question [Midnight Sun]   Question [Midnight Sun] Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 14:27

J'espère tellement qu'elle va finir le livre !
Mais moi aussi je pense qu'elle ne peut juste pas arrêter parce que c'est plate autant pour nous que pour elle ! Merci d' avoir pris le temps de répondre a ma question ! :)(L)

x x x x x x

Lilianne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladylili04.skyblog.com
NéO
Touriste
Touriste
NéO


Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 20/01/2009

Question [Midnight Sun] Empty
MessageSujet: Re: Question [Midnight Sun]   Question [Midnight Sun] Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 0:21

apparemment sur son site officiel, il semblerait qu'elle est repris l'écriture de MS dans l'objectif de le publier...
Revenir en haut Aller en bas
*Bulle27
Rob's Sweetheart
Rob's Sweetheart
*Bulle27


Nombre de messages : 4441
Age : 32
Localisation : Evreux, NORMANDIE
Date d'inscription : 24/12/2008

Détails
Listening to: Rihanna - S&M
Loving: Rob' ♥♥♥♥
Watching: How I Met Your Mother ♥♥

Question [Midnight Sun] Empty
MessageSujet: Re: Question [Midnight Sun]   Question [Midnight Sun] Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 6:30

J'espère vraiment qu'elle va continuer, je l'attends avec impatience :D
Midnight Sun Heart
Revenir en haut Aller en bas
lil_
Touriste
Touriste
lil_


Nombre de messages : 53
Age : 41
Date d'inscription : 31/12/2008

Question [Midnight Sun] Empty
MessageSujet: Re: Question [Midnight Sun]   Question [Midnight Sun] Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 6:57

NéO a écrit:
apparemment sur son site officiel, il semblerait qu'elle est repris l'écriture de MS dans l'objectif de le publier...

Tiens, tu vois ça où ? J'ai cherché un peu mais en vain, je trouve rien de nouveau à ce sujet depuis son mot du mois d'août.
Revenir en haut Aller en bas
Yoone
Justin's Soulmate
Justin's Soulmate
Yoone


Nombre de messages : 6361
Age : 35
Localisation : Faaar away !
Date d'inscription : 18/02/2008

Détails
Listening to: McFly ♥
Loving: Justin Nozuuuka !
Watching: Friday Night Lights

Question [Midnight Sun] Empty
MessageSujet: Re: Question [Midnight Sun]   Question [Midnight Sun] Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 11:22

En effet rien de nouveau sur Midnight Sun.

Tu as du te méprendre NéO... Ce que tu as lu date de juin, avant qu'elle ne se fasse voler Midnight Sun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinnozuka.fr
Alyssa
PATD is like my own personal brand of heroin
PATD is like my own personal brand of heroin
Alyssa


Nombre de messages : 1432
Age : 35
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/08/2008

Détails
Listening to: Panic At The Disco
Loving: Twilight
Watching: Twilight.... bientôt....

Question [Midnight Sun] Empty
MessageSujet: Re: Question [Midnight Sun]   Question [Midnight Sun] Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 15:42

Comme vous le savez sans doute, une convention française sur New Moon va être organisée par Ultimart Creation.
L'équipe du site a apparemment commencé à se renseigner sur l'emploi du temps des possibles invités, dont celui de Stephenie Meyer.

Apparemment, elle ne serait pas libre pour participer à la convention :

Un admin sur le forum Ultimart Creation (posté le 18 janvier) a écrit:

> Stephenie Meyer est actuellement très occupée et va prendre du repos pour tenter de reprendre l'écriture de Midnight Sun. Elle ne prévoit pas pour le moment d'assiter à la convention, ni a aucun autre évènement. Nous reviendrons vers elle plus tard.

Elle souhaite néamoins à tous ses fans français une excellente convention à Paris !

Maintenant la questions est : est-ce qu'on peut s'y fier scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com/forum.htm
tafanie
Edward's Addict
Edward's Addict
tafanie


Nombre de messages : 1210
Age : 43
Localisation : 13 - 06
Date d'inscription : 14/01/2008

Détails
Listening to:
Loving: Edward forever
Watching: Dexter

Question [Midnight Sun] Empty
MessageSujet: Re: Question [Midnight Sun]   Question [Midnight Sun] Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 15:58

Je sais pas si on peut si fier, mais j'ai envie de dire pourquoi pas !!
*se rattache désespérément à n'importe quoi pour y croire*
Revenir en haut Aller en bas
Yoone
Justin's Soulmate
Justin's Soulmate
Yoone


Nombre de messages : 6361
Age : 35
Localisation : Faaar away !
Date d'inscription : 18/02/2008

Détails
Listening to: McFly ♥
Loving: Justin Nozuuuka !
Watching: Friday Night Lights

Question [Midnight Sun] Empty
MessageSujet: Re: Question [Midnight Sun]   Question [Midnight Sun] Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 16:14

Non mais je vois pas pourquoi vous vous excitez ainsi.

Stephenie Meyer n'a jamais dit qu'elle ne reprendrait jamais l'écriture de MS.
Elle a dit qu'elle ferait un break, et que peut-être après, si elle en a encore l'envie, elle écrira MS.

Donc rien de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinnozuka.fr
*Bulle27
Rob's Sweetheart
Rob's Sweetheart
*Bulle27


Nombre de messages : 4441
Age : 32
Localisation : Evreux, NORMANDIE
Date d'inscription : 24/12/2008

Détails
Listening to: Rihanna - S&M
Loving: Rob' ♥♥♥♥
Watching: How I Met Your Mother ♥♥

Question [Midnight Sun] Empty
MessageSujet: Re: Question [Midnight Sun]   Question [Midnight Sun] Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 19:17

Je ne m'excite pas moi^^ Mais j'essaye de garder un peu d'espoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eternitycantwait
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Eternitycantwait


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2009

Détails
Listening to: I'll be your lover to.o.
Loving: Rob.
Watching:

Question [Midnight Sun] Empty
MessageSujet: Re: Question [Midnight Sun]   Question [Midnight Sun] Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 18:10

Mmm honnetement , j'en avait entendu parler aussi. Mais il me semblait avoir lu *se souvient plus ou..* qu'elle faisait un break sur 2009.. Donc j'avais conclu que la reprise de MS serait reporter apres.. Elle a peut etre decidé de le finir, vu qu'il ne reste que plusieurs chapitres, dont certains des plus interessants certes, mais c'est comme si elle devait le reprendre en entier, d'ou la motivation peut etre..
Revenir en haut Aller en bas
http://Breathe-to-death.skyrock.com
Dorine
Touriste
Touriste
Dorine


Nombre de messages : 89
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2009

Question [Midnight Sun] Empty
MessageSujet: Re: Question [Midnight Sun]   Question [Midnight Sun] Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 16:54

Je vais peut-être passer pour une idiote *j'éspère pas lol*
Mais , quand on dit qu'elle va le terminer dans l'objectif de le publier , c'est à dire qu'elle va le finir de l'écrire et qu'il va sortir , et donc qu'il sera en vente ou qu'elle va publier la suite sur internet ( ce qui me semble quand même bizarre Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Maxxy
Joe's french lover ♥.
Joe's french lover ♥.
Maxxy


Nombre de messages : 6539
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand.
Date d'inscription : 16/04/2006

Détails
Listening to: One Night Only.
Loving: JOOOE ♥
Watching: Doctor Who.

Question [Midnight Sun] Empty
MessageSujet: Re: Question [Midnight Sun]   Question [Midnight Sun] Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 16:55

Le publier, c'est le sortir, en vente, en format livre; pas sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://myrdhin.livejournal.com
Dorine
Touriste
Touriste
Dorine


Nombre de messages : 89
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2009

Question [Midnight Sun] Empty
MessageSujet: Re: Question [Midnight Sun]   Question [Midnight Sun] Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 17:02

D'accord merci beaucoup pour ta réponse !

C'est quand même mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Eternitycantwait
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Eternitycantwait


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2009

Détails
Listening to: I'll be your lover to.o.
Loving: Rob.
Watching:

Question [Midnight Sun] Empty
MessageSujet: Re: Question [Midnight Sun]   Question [Midnight Sun] Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 18:46

Oh oui! Ca serait super de le voir dans ma bibliotheque a cote de Twilight *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://Breathe-to-death.skyrock.com
ladylili04
Touriste
Touriste
ladylili04


Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Saguenay ( trou perdue au fin fond du quebec)
Date d'inscription : 05/01/2009

Détails
Listening to: the silent
Loving: him
Watching: the stars

Question [Midnight Sun] Empty
MessageSujet: Re: Question [Midnight Sun]   Question [Midnight Sun] Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 14:49

Onn croiise les doigt :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladylili04.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Question [Midnight Sun] Empty
MessageSujet: Re: Question [Midnight Sun]   Question [Midnight Sun] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question [Midnight Sun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La suite de Midnight Sun?
» Qui a traduit Midnight Sun ?
» Traduction de Midnight Sun
» [Midnight Sun] Publication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: ... :: FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser