Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
Sujet: News, Vidéos, Photos [Part 9] Jeu 30 Oct 2008 - 18:49
*_____________*
La vidéo du photoshoot! Je suis sous le choc tellement elle est belle! xD Rob et Kris trop chouu! Et Kris et Rachelle, elles sont magnifiques! My God, je les aime touuus, dans ce cast!^^ Quant aux scanns, ils sont tout aussi superbes! Je suis en train de regarder les photos de Rome qui mettent des plombes à charger...
Luciiie Touriste
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 9] Jeu 30 Oct 2008 - 19:03
WHAOUUUH mais c'est Noël avant l'heure! Tous ces nouveaux spots sont géniaux
Sur les photos c'est marrant Kristen parait très ... pale!!!
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 9] Jeu 30 Oct 2008 - 19:11
Nan mais le behind the scene. *__* Ils sont tous superbes dessus ! Les photos sont parfaites, j'ai hâte de voir les autres.
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 9] Jeu 30 Oct 2008 - 19:39
Ils continuent de nous bombarder de vidéos et photos !!! Et ils sont tous trop beaux. Edward... hum...
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 9] Jeu 30 Oct 2008 - 19:55
Merci pour les sports et le behind the scene, c'est superbe tout ça
Je suis officiellement amoureux de Kristen et Rachelle
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 9] Jeu 30 Oct 2008 - 20:44
La vidéo du Behind The Scene est Waaaw *_____* Ils sont trop trop beaux *_*. Puis ça se voit qu'ils s'entendent bien ^_^
Et Kris et Rob sont.. 'fin c'est Kris et Rob, c'est indéniable qu'il y a quelque chose entre eux <3 Et mon mari et Tay m'ont tuée *___*. Ils sont tellement.. j'trouve même plus mots xD. Et Rachelle est toujours aussi belle <3
Merciiiiiiii <3
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 9] Jeu 30 Oct 2008 - 21:12
OMG !!!!!!
La video et les scans sont enormes ! Ils sont tous sublimes, et Cam et Rob' sont juste
Mdr le petit effleurage de l'epaule lol
Little-Sally Touriste
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : A Forks *.* Date d'inscription : 30/10/2008
Détails Listening to: Paramore Loving: Edward *.* Watching:
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 9] Jeu 30 Oct 2008 - 21:25
Oui magnifique les Scans et le Spot Tv *.* En ce moment , c'est le bombardement de photos & de vidéos =D
Elvire Lycéen(ne)
Nombre de messages : 126 Age : 34 Localisation : Laon ( 02) Date d'inscription : 30/08/2008
Détails Listening to: Letters From The Sky - Civil Twilight Loving: Ian Somerhalder Watching: The Vampire Diaries
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 9] Jeu 30 Oct 2008 - 21:29
Voila ma réaction face a toute ses vidéos et ses photos
Le spot 5 es juste wow.. J'ai eu des frissons Le Behind the scènes de Empire es juste Les scans n'en parlons pas
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 9] Jeu 30 Oct 2008 - 23:54
OMEEEE! *____________*
Coeurs sensibles s'abstenir! xD
Vidéos de l'extrait pour le Festival de Rome! La première est incomplète, mais l'image est belle. La 2eme est complète (je crois) mais l'image par contre... =S
J'ai failli y rester quand Alice a débarqué, elle est tellement parfaite! Et Jasp' est trop chouu! <3 Mdrr Bella et son "ever?" tout effaré xD Par contre, le passage de la grimpette dans les arbres, je suis pas trop fan...
Dernière édition par Ananas le Ven 31 Oct 2008 - 0:09, édité 1 fois
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 9] Ven 31 Oct 2008 - 0:09
OH MY GOD!!!!!!!!!!!!!! Je comprends pourquoi tu as mis "coeurs sensibles s'abstenir", heureusement que j'étais allongé dans mon lit. C'est trop bien, j'adore et le public avai l'air de bien ce marrer. J'adore quand vous poster tous ce genre de bonne surprise.
Ananas Jake's True Love
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 9] Ven 31 Oct 2008 - 0:11
Lol, j'avais prévenu xD
Je comprends pas grand chose à ce qu'ils racontent, j'espère qu'on aura droit à un script ou quelque chose de ce genre!^^
Mais c'est incroyable, le nombre de nouvelles vidéos et photos postées aujourd'hui!
Pau' Shérif
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 22/04/2008
Détails Listening to: In Pieces Loving: Rob Watching: Him
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 9] Ven 31 Oct 2008 - 0:26
Oh j'adore *_* C'est super .. Rosalie, Esmée .. Et Alice ! Ils sont tous géniaux ! Mais j'suis d'accord avec toi pour la scène dans les arbres :/
Elvire Lycéen(ne)
Nombre de messages : 126 Age : 34 Localisation : Laon ( 02) Date d'inscription : 30/08/2008
Détails Listening to: Letters From The Sky - Civil Twilight Loving: Ian Somerhalder Watching: The Vampire Diaries
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 9] Ven 31 Oct 2008 - 0:29
Heureusement que j'ai été prévenu parce que si j'avais pas été prévenu je serais dans ma tombe Non mais wow La première scène avec tout les Cullens.. Rosalie.. Et l'arrivée de Alice Tellement Elle Ensuite le sourire de Edward.. Les mimiques.. C'est tellement comme je les avais imaginé La scéne du piano, Déja un mec derriere un piano sa me Mais la c'est encore pire Et puis la derniere scéne meme si on la deja vu c'est juste
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 9] Ven 31 Oct 2008 - 1:44
Rha ! Qu'est-ce que j'aimerais comprendre l'anglais !! Ça à l'air génial en tout cas. J'imaginais pas la scène de présentation à la famille comme un truc comique, mais vu le nombre de rire qu'on entend dans la salle Kristen joue juste comme il faut la confrontation avec Rosalie.
Et contrairement à vous, j'aime bien la scène dans les arbres. Y a juste une image qui me parait trop irréel. C'est quand on voit Edward et Bella sauter d'un arbre à un autre, la caméra fait un gros plan de leur visage. Edward saute pratiquement à l'horizontal (limite on dirait Superman avec sa main en avant). Ça fait bizarre, même si c'est décrit comme ça dans le livre.
Merci d'avoir posté sinon !
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 9] Ven 31 Oct 2008 - 1:48
d'accord pour toi avec l'anglais, le mien n'est que scolaire mais n'empeche je comprend rien. Et dire qu'on doit attendre longtemps encore pour le voir au ciné
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 9] Ven 31 Oct 2008 - 1:50
C'est justement parce que mon anglais n'est que scolaire que je ne comprends rien. Après 8 ans d'anglais, je suis incapable de déchiffrer ces vidéos !
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 9] Ven 31 Oct 2008 - 2:00
c'est totallement mon cas, je sais juste le lire, le parler... un peu et le comprendre... si mon locuteur parle très, très, très lentement. J'adore aussi les premiers spot tv, avec des sènes inédites, comme celle du kiss dans la chambre de bella et l'embardé que fait la volvo sur les mauvais gars de port angeles. c'est fou ce qu'il me tarde de voir le film, à mon avis j'irais le voir au minimum 2 fois voir 3 au ciné. ( je sais je suis folle)
EDIT EIIKICHI : merci d'eviter les doubles post !
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 9] Ven 31 Oct 2008 - 7:32
Awww, trop bien....
J'adore trop la scène avec Alice et Jazz, ils sont trop bien. Jay est trop beau <33
Et la scène avec Edward au piano c'est trop beauu.
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 9] Ven 31 Oct 2008 - 7:34
*a toujours pas vu les vidéos =(* C'était hier la première en Italie na? J'espère qu'il y aura plein de photos et de vidéos (si c'est pas le cas oubliez ce que j'ai dit xD)
Winter Dazzling Member
Détails Listening to: Closer - KINGS OF LEON Loving: (Dark) Edward Watching: Twilight
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 9] Ven 31 Oct 2008 - 8:01
OME ! La scène complète chez les Cullen !!!
Alice et Jazz sont géniaux, ah comme je veux trop voir ce film . Tous les acteurs sont vraiment excellents dans leur personnages !
*meurt d'impatience*
Dernière édition par Winter le Ven 31 Oct 2008 - 9:57, édité 1 fois
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 9] Ven 31 Oct 2008 - 8:55
La scène dans la cuisine est parfaite. *_* Les acteurs sont géniaux. Rosalie est trop marrante.
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 9] Ven 31 Oct 2008 - 9:33
OMFG *,*
C'trop géaaaaant ! La scène dans la cuisine elle rox de trop, quoi !! J'kiffe trop les chaussure de Rosalie <3 Et la tête de Jasper xDDDD
#_Tiphaine_# Lycéen(ne)
Nombre de messages : 156 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/08/2008
Détails Listening to: Meet Me Halfay Loving: Watching: Friends
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 9] Ven 31 Oct 2008 - 10:05
J'ADORE dommage qu'ont comprends pas !!!! et Rosalie elle m'énerve, mais je crois avoir compris, que Esme lui demande de ramasser ce qu'elle a casser [bien fait xD] et la scène des arbres, c'est dommage je trouve qu'elle est mal faite, mais bon j'arrete de critiquer, mais j'adore # trop préssée #
Et alice ^^ trop la classe
G* Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Dans les environs de Lyon. Date d'inscription : 11/08/2008
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 9] Ven 31 Oct 2008 - 11:57
Enorme cet extrait ! A mon avis, si on a du mal à comprendre, c'est aussi parce que le son n'est pas vraiment bon, du coup c'est plus dur, et puis avec tous les cris hystériques ^^ J'adore la voix de Ashley Greene-Alice, elle est magnifique