Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 9] Mer 26 Nov 2008 - 16:32
+ Comme tout le monde le sait, Volvo est LA voiture symbole de Twilight. Apparemment les ventes ont augmenté depuis la promo du film et la marque a consacré une page spéciale à la C30 : ICI
+ Kris a donné une ITW à la radio (à écouter ici), ici un article qui en parle... Kris a abordé le tournage prochain de NM (dont le script est déjà fini... !).
+ Kris parlant de la musique de Rob :
Citation :
SHOCKHOUND: What's one of your favorite songs on the film's soundtrack? STEWART: I like Rob's song. I haven't even seen the movie with the finished soundtrack, but he got his song in there. He doesn't like talking about it because he thinks people are going to say he's trying jumpstart his music career and capitalize on the success of Twilight. However, that's not what he's doing, and I'll promote him if he doesn't want to do it. [Laughs]
+ Article sur MTV parlant de NM
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 9] Mer 26 Nov 2008 - 21:27
Il y a Rob aussi qui a donné une interview à la radio. On peut voir des photos ICI.
Pour la page sur la Volvo, fallait s'y attendre. Pas étonnant qu'ils aient augenté leurs ventes. En plus, elle a plutôt une jolie ligne. Pas comme toutes les nouvelle bagnoles moches qui sortaient depuis quelques temps !
EDIT : On peut écouter l'interview de Rob à la radio aussi ---> là.
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 9] Mer 26 Nov 2008 - 21:51
On l'a déjà posté mais merci quand mm ^^
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 9] Mer 26 Nov 2008 - 21:53
De Rob à la radio ? Je l'ai loupé dans les précédents posts ?
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 9] Mer 26 Nov 2008 - 22:07
hum la niouz date du 20/11/08, à la fois mis sur le fo' et sur TM --> xXx
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 9] Mer 26 Nov 2008 - 22:11
Oups, désolée
EDIT : Bon, cette fois, je crois que ça n'a pas été posté. Sur LectureAcademy a été posté un petit article sur l'avant-première qui a eu lieu en France le 21 Novembre, ainsi qu'une vidéo de la réacton des fans (assez euphorique la réaction).
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 9] Jeu 27 Nov 2008 - 6:49
ro.. elles sont blasantes "rob on t'aime" -_-'
+ Article sur EW.com et dans le magasine Entertainment : ICI. A noter que Rob fait la couv de ce numéro :
+ ITW de Kris chez Regis Kelly :
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 9] Jeu 27 Nov 2008 - 8:41
MDR le "Rob on t'aime" est dit par Djo, si je ne m'abuse.
J'ai pas vu Cé par contre =(
Invité Invité
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 9] Jeu 27 Nov 2008 - 9:09
Ohlalala que de news!!! J'ose même plus cliquer sur une vidéo de peur de voir des images du film!lol. :p
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 9] Jeu 27 Nov 2008 - 9:16
Dommage les crie d'hystérique à la fin xD
Je vous en supplie devenez pas comme les américaines, contrôlez vous ! MDR
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 9] Jeu 27 Nov 2008 - 10:48
Merci pour toutes c'est vidéo.... J'ai du pain sur la planche...pour tout ratrapper!!
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 9] Jeu 27 Nov 2008 - 11:10
Je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais il y a les scans du photoshoot de Teen Vogue, avec presque tout le cast :
Icii
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 9] Jeu 27 Nov 2008 - 11:23
Finanas a écrit:
Faut que je le trouve sur Ebay. <3 Mon père va me tuer. xD
J'aime trop le photoshoot Teen. <3
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 9] Jeu 27 Nov 2008 - 11:25
Grave le photoshoot teen a l'air de déchirer !
Tay/Jakeeee <33
Merci pour les news les filles !
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 9] Jeu 27 Nov 2008 - 13:07
Magnifique le photoshoot de Teen.
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 9] Jeu 27 Nov 2008 - 13:54