Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 9] Sam 22 Nov 2008 - 19:40
Au fait... La promo a bel et bien commencé ^^. Sur les p'tit magasine d'Allociné (ceux de Décembre-Janvier), et bin c'est Twilight qu'est à l'affiche ^^.
Je sais pas s'il y en a dans tous les ciné de ces m*rdes là... x). Mais en tous cas ils viennent de sortir ^^. Donc j'l'ai pris (comme à chaques fois qu'il y en a un nouveau xD), mais j'ai pas encore lu c'qu'il disait sur le film. Mais en gros, j'ai vu qu'il y avait le synopsis du film (normal ^^), et pis ça disait que c'était tiré d'un livre itou... ^^. Et donc, il y a, en petit, la couverture de Fascination ^^.
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 9] Sam 22 Nov 2008 - 20:09
Cartes postales!! Jveux en trouver
Des Bus!!! ^^ Je tripperais trop d'être dans un véhicule avec la face d'Edward en gros dessus!
Je sais pas comment je vais faire ça, mais je vais essayer d'acheter le poster au cinéma quand le film ne seras plus à l'affiche..
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 9] Sam 22 Nov 2008 - 21:44
Les cartes postales, vous les trouvez au cinéma ??
* les scans du LA Times de Novembre ICI avec une photo de Kristen et Catherine ;
* les scans du USA Today ICI avec deux photos de Rob dont une inédite.
Morgane' Touriste
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Rhone-Alpes Date d'inscription : 07/11/2008
Détails Listening to: Britney Spears | MCFLY Loving: Rob' - Jared P - Watching: Supernatural
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 9] Dim 23 Nov 2008 - 6:29
merci pour les scans =D
Invité Invité
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 9] Dim 23 Nov 2008 - 11:05
J'suis allée au ciné hier et j'ai pas vu les petits mag d'Allociné J'me suis prise aussi à espérer qu'ils passeraient la Bande Annonce avant le film mais il n'en fut rien!lol. Bref! En ce qui me concerne, pas encore de signes de Twilight dans les cinémas
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 9] Dim 23 Nov 2008 - 11:11
Je pense que c'est encore un peu tôt pour que la BA passe dans les cinémas. Peut-être début décembre. En même temps, la SND n'a pas l'air pressée de commencer la promo...
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 9] Dim 23 Nov 2008 - 11:30
Oui c'est ce que je disais à ma mère ce matin, ils nous mettent le film en Janvier pour faire une vraie promo mais pour l'instant on en a aucun signe.
Enfin, j'me dis que le One de Décembre-Janvier va bientôt sortir et j'espère bien qu'ils vont nous faire un article blindé ^^
Sinon j'voulais dire aussi que j'adore la photo de Catherine et Kristen
MachMallOw Lycéen(ne)
Détails Listening to: Brian Adams - I do it for you Loving: Him... Watching: Kyle XY 1x03
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 9] Dim 23 Nov 2008 - 12:46
On arrête pas de râler mais ça ne changera rien, faut leur faire confiance un peu.
En tout cas j'adore les nouvelles photos et vidéos ! Vivement le shoot de Teen Vogue ^^
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 9] Dim 23 Nov 2008 - 13:42
Quelques niouz :
* Le site Twilightnews.co.uk fait gagner des places pour l'avant première de Londres. Pour jouer, RDV sur le site :
Citation :
To enter the competition you have to be registered on the twilightnews.co.uk, if you already are a member just log in and follow the rules! Stay tuned tomorrow morning (8 AM UK time) for the guidelines and beginning of the competition! Good luck everyone, and we hope to see you in Leicester Square!
* Suite à l'annonce de Summit, IMDB a rajouté les pages pour les films à venir de New Moon (prévu pour 2010), Eclipse (prévu pour 2012) et Breaking Dawn (prévu pour 2013).
* Un article de Heat sur le phénomène à venir de Twilight en UK : ICI * Kellan et Edi étaient à Boston. Ici qlq photos et là, le compte rendu d'une fan présente.
* Reelzchannel.com a fait 2 ITW, une de Peter et une de Kellan
* ITW de Rob & Kris à ABC News (aussi dispo sur TM)
* Photoshoot de TayTay torse poual : ICI
* Photoshoot d'Ashley (toute mimi) : HERE
* ITW de Peter à Chelsea Lately Show :
AudreyLH Touriste
Nombre de messages : 98 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2008
Détails Listening to: Lifehouse Loving: Lifehouse Watching: euh... Lifehouse !!
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 9] Dim 23 Nov 2008 - 13:55
Merci pour les scans, les photos, les interviews ^^ Et bonne nouvelle en ce qui concerne les futures adaptations du reste de la saga ^^ Happy !
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 9] Dim 23 Nov 2008 - 14:44
Ils ont parlé de l'avant-première sur Be Tv dans l'hebdo cinéma !!!! Ils ont fait un commentaire sur la manie de Rob de passer sa main dans ses cheveux xD
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 9] Dim 23 Nov 2008 - 14:46
Wow ce photoshoot de Taylor O_O Marki pour toutes ces news !
Invité Invité
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 9] Dim 23 Nov 2008 - 15:33
Genre ils n'ont rien d'autre à commenter de mieux que la manie qu'a Rob de se passer la main dans les cheveux!! Super promotion dis donc!!lol.
Sinon les photos sont magnifiques Merci :D Ash est toute belle, comme d'habitude! :p
Leelee Lycéen(ne)
Nombre de messages : 158 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 9] Dim 23 Nov 2008 - 15:38
Interview du cast par Borders sur le tapis rouge ^^
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 9] Dim 23 Nov 2008 - 16:16
merci pour la vidéo !
mdrr j'adore Billy Burke, gêné par les cris, dit que Rob doit po être loin xD et lol "Hey I'm your dad !" ça fait un peu Dark Vador ^^
Et Peter qui déconcentre Rachelle lors de son ITW.
Kris est super stressée ... elle tremble et sautille sur ses jambes !
Rooo abusé les nanas qui gueulent... Il a po l'air à son aise le Rob
J'aime bien la fin avc la Zik et on les voit tous sur le tapis ^^ et mdr j'ai enfin vu le moment où Rob se fait choper la main par une fan
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 9] Dim 23 Nov 2008 - 16:43
Mdr Luna !
Merci pour ces dernières news ! Vivement que la France se décide à commencer la promo, il serait tant ...
LittlexFreak Touriste
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : In the sky ? =) Date d'inscription : 10/11/2008
Détails Listening to: Escape The Fate. Loving: More. Watching: Mon écran d'ordi ahah.
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 9] Dim 23 Nov 2008 - 16:55
C'est vrai qu'il serait temps Oo'
Morgane' Touriste
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Rhone-Alpes Date d'inscription : 07/11/2008
Détails Listening to: Britney Spears | MCFLY Loving: Rob' - Jared P - Watching: Supernatural
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 9] Dim 23 Nov 2008 - 16:57
Merci pour ces dernières news, elles sont vraiment génial ! Les photos de Taylor et d'Ashley sont MAGNIFIQUE =D
Thesunoutshine Lycéen(ne)
Nombre de messages : 137 Age : 30 Localisation : pres de bergues Date d'inscription : 03/08/2008
Détails Listening to: my chemical romance Loving: Mick st john \ jackson rathbone Watching: Dr House / Moonlight
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 9] Dim 23 Nov 2008 - 17:05
Ashley en bergère c'est pas top je trouve par contre j'espere bien que le One reparlera de twilight !
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 9] Dim 23 Nov 2008 - 17:54
Pauvre Rob', harcelé par les filles lol. Il doit en avoir marre ^^
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 9] Dim 23 Nov 2008 - 19:25
J'adore les photos Mais je suis tannée des maudits tags qui gachent tous!! (Surtout pour celles avec Ashley!)
2010, 2012 & 2013!
Ça parrait loin comme ça, mais on est presque en 2009! Un ptit peu plus qu'un an et New Moon sera là!! ^^ *Je me demande ce que seras le titre québécois.. "Twilight: La tentation"? "New Moon: La Tentation"..? *