Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 9] Dim 23 Nov 2008 - 20:05
Et ben je rentre du week-end et pleins de news à l'arrivée ! C'est cool ! XD
*Viens de voir les photos de Taylor*
MIAM ! Mdr
Kiliana Shérif
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : dans les yeux d'Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 17/03/2007
Détails Listening to: Loving: Twilight ^^ Watching:
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 9] Dim 23 Nov 2008 - 20:25
Mrs.Cullen [<3] a écrit:
Ça parait loin comme ça, mais on est presque en 2009! Un ptit peu plus qu'un an et New Moon sera là!! ^^ *Je me demande ce que seras le titre québécois.. "Twilight: La tentation"? "New Moon: La Tentation"..? *
J'pas mal sûre que ça va être Twilight : La Tentation, puisque ça risque de mêler ceux qui n'ont pas osé lire les livres. Et puis en plus la série c'est Twilight ;-)
Dernière édition par Kiliana le Lun 24 Nov 2008 - 14:11, édité 1 fois
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 9] Dim 23 Nov 2008 - 20:26
Je crois aussi Sauf que le titre n'aura plus rapport avec celui en anglais..
Mais bon.. c'est quand même loin, 2010!
#_Tiphaine_# Lycéen(ne)
Nombre de messages : 156 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/08/2008
Détails Listening to: Meet Me Halfay Loving: Watching: Friends
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 9] Dim 23 Nov 2008 - 21:24
j'avais lu que le second film s'appelerais
New Moon - Nouvelle lune
mais ça va encore changer
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 9] Dim 23 Nov 2008 - 22:05
Mrs.Cullen [<3] a écrit:
2010, 2012 & 2013!
Ça parrait loin comme ça, mais on est presque en 2009! Un ptit peu plus qu'un an et New Moon sera là!!
Et puis entre temps, le DVD sera sûrement sorti, avec pleins de bloopers et tout ça
Mais je ne suis pas d'accord avec vous pour la promo. Je préfèrerais que la SND n'en fasse pas trop. Vu ce que ça a déjà donné dans les pays où le film est déjà sortie, j'ai pas envie qu'il y ait des émeutes dans les salles de France !
Et puis égoïstement, je ne veux pas que ceux qui n'ont pas lu les livres aillent voir le film Je sais pas, je trouve qu'on mérite le film plus qu'eux, alors qu'ils nous laissent leur place !
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 9] Dim 23 Nov 2008 - 22:17
Trop trop d'accord avec toi, Alyssa! > < C'est égoïste, mais bon... De toute façon même sans une méga-promo, le film fera pas des recettes catastrophiques. Mon seul souhait, c'est d'être tranquille pour le premier visionnage du film! xD
Pour pas être totalement HJ, je trouve ça très bizarre le titre New Moon - Nouvelle Lune, m'enfin ça a encore le temps de changer... Disons que ça correspond ni à l'anglais ni au français...
2010 pour NM? Allez, une pitite année à tenir! =)
missritale21 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/11/2008
Détails Listening to: M.P Loving: Jensen Ackles Watching: Supernatural,OTH
Dans la logique le titre pour New Moon ce serait Twilight chapitre 2 : Tentation. Pour la promo en France ceux de la SND ont dit qu'ils commenceraient environ 1 mois et demi avant la sortie du film donc ça ne devrait plus tarder !
Kiliana Shérif
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : dans les yeux d'Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 17/03/2007
[<3]"]Et puis égoïstement, je ne veux pas que ceux qui n'ont pas lu les livres aillent voir le film Je sais pas, je trouve qu'on mérite le film plus qu'eux, alors qu'ils nous laissent leur place !
LOL c'est drôle car Vendredi soir dernier, j'ai voulu aller à la représentation de 21h30 et c'était complet la dame nous a dit... j'étais tellement frustrée que j'ai dis à mon copain que ce n'était même pas des fans du livres qui étaient tous là ! En gros qu'ils ne méritaient pas de voir le film.
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
Merci Leelee pour la vidéo J'aime beaucoup le rendu du montage, avec Decode, Supermassive Black Hole et I Caught Myself En effet, Kristen a pas vraiment l'air à l'aise, elle fait toute timide ^^ Peter et Rachelle, sont trop cute
Leelee Lycéen(ne)
Nombre de messages : 158 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/11/2008
Itw de Rob pour Teen.com où il parle du film, de lui et un peu de tout xD
Encore 3 parties sous le spoiler
Spoiler:
et je ne crois pas que ça a été posté Rachelle et Rob
et après borders sur le tapis rouge voilà hollysocop où le cast doit dire en 10 secondes pourquoi aller voir Twilght et répond à d'autres petites questions ^^
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
J'aime bien l'ITW de Rob... surtout le "j'suis très interessé par la mort.. enfin pas SI intéressé que ça" xD
Et très bon montage d'hollywoodscoop ! J'trouve qu'Edi et Catherine sont ceux qui les mieux vendeurs... mdr Kellan qui dénigre les autres film lol
Morgane' Touriste
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Rhone-Alpes Date d'inscription : 07/11/2008
Détails Listening to: Britney Spears | MCFLY Loving: Rob' - Jared P - Watching: Supernatural
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 9] Mar 25 Nov 2008 - 5:59
Merci pour les videos ! Elles sont excellente !!!
Leelee Lycéen(ne)
Nombre de messages : 158 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 9] Mar 25 Nov 2008 - 10:47
Taylor, Kristen & Rob à Fuse (attention 2 scènes du film!)
Ange Lycéen(ne)
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 9] Mar 25 Nov 2008 - 12:22
Merci pour tout ça , c'est génial d'avoir encore des petites choses a se mettre sous la dent bien que le film soit sorti ^^
AudreyLH Touriste
Nombre de messages : 98 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2008
Détails Listening to: Lifehouse Loving: Lifehouse Watching: euh... Lifehouse !!
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 9] Mar 25 Nov 2008 - 13:38
Merci pour les videos !!
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 9] Mar 25 Nov 2008 - 16:04
Il m'a fait marrer aussi l'acteur qui fait Billy : "Oh, I'm with the werewolves what do you think ?" ^^
MachMallOw Lycéen(ne)
Détails Listening to: Brian Adams - I do it for you Loving: Him... Watching: Kyle XY 1x03
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 9] Mar 25 Nov 2008 - 16:31
J'ai pas regardé la scène avec Jacob et Bella, ni la dernière interview où il y a deux scènes ^^ Je veux garder un minimum de surprise. J'ai remarqué qu'on avait eu aucun extrait de flash-back, ou de la scène à l'hôtel avec Alice et Jasper =)
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 9] Mar 25 Nov 2008 - 20:01
Les bonus du DVD commencent (déjà) à apparaitre. VOici une liste :
- Becoming Bella - Becoming Edward - Music: The Heartbeat of Twilight - A Conversation with Stephanie Meyer - The Adverture Begins: Twilight's Journey - From Page to Screen + The Beginning + The Partnership: A Look At Pre-Production + Vampires + Capturing the Action: A Look At Production + Vampire Baseball + The Final Word on the Final Battle + Putting It All Together: The Magic of Post-Production
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 9] Mar 25 Nov 2008 - 20:51
J'ai hâte que le DVD sorte !!! Presque plus que le film. J'ai lu quelque part qu'il était prévu pour l'été 2009.
* Scans USA Today de Novembre ICI (on les a déjà vu, mais j'adore la photo de Kris et Rob) ;
* 5 Nouvelles photos du Cosmo Girl (les 5 dernières de la page) ICI ;
* Scans de Premiere (Mexico) de Décembre ICI ;
* Nouvelles images du Photoshoot promotionnel ICI.
Kiliana Shérif
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 9] Mar 25 Nov 2008 - 22:05
cette image là, au ciné ils l'avaient ^^ grandeur nature !!!!!!!! =D
edit: ah eh bien après mûres réflexions, j'ai vu que c'était carrément la même chose xD c'est un carton grandeur nature qu'ils ont seulement pris en photo ^^ frappez-moi pas!!!
MachMallOw a écrit:
J'ai remarqué qu'on avait eu aucun extrait de flash-back, ou de la scène à l'hôtel avec Alice et Jasper =)
Spoiler:
Oui il y a une scène à l'hôtel, mais ça ne dure pas extrêmement longtemps... j'étais déçue.