Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 9] Mer 12 Nov 2008 - 17:40
Me too
Ce film ... I wait, we wait.
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 9] Mer 12 Nov 2008 - 17:44
Le photoshoot de Vanity Fair est superbe, et je trouve Rob particulièrement beau sur la toute première photo
Pau' Shérif
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 22/04/2008
Détails Listening to: In Pieces Loving: Rob Watching: Him
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 9] Mer 12 Nov 2008 - 17:51
Merciii la SND :D Ça fait plaisir d'avoir un reportage Français ! Les fans passent un peu pour des illuminées mais bon :p ...
**Melissa** Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 29/09/2008
Détails Listening to: Showbiz - Muse Loving: ... Watching: Kyle XY, Heroes & Cold Case
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 9] Mer 12 Nov 2008 - 17:52
Merci pour les photos et les vidéos!
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 9] Mer 12 Nov 2008 - 17:59
Airuru. a écrit:
Reportage de 4 minutes sur Twilight, merci SND ! Up sur you tube by http://www.the-meadow.fr :
UP UP UP
J'trouve que c'est un TRES bon reportage mis à part deux trois trucs, dont un zoom sur un site pourri.. m'enfin swat.
Bonne promo françaiiiiiiise !
AudreyLH Touriste
Nombre de messages : 98 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2008
Détails Listening to: Lifehouse Loving: Lifehouse Watching: euh... Lifehouse !!
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 9] Mer 12 Nov 2008 - 18:04
Merci pour la video du reportage en French ^^ J'adore les gens qui ont filmé leur réaction face au trailer. C'est juste énorme !! Par contre, j'arrive vraiment pas à me faire aux voix françaises qu'ils ont donné aux personnages...
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 9] Mer 12 Nov 2008 - 18:06
Je trouve aussi que c'est un super reportage (à part le "Edouard" mais passons...) En le voyant, je me suis rendue compte d'une chose : j'ai peur que le film ait trop de succès, que ca devienne comme plein de groupes de musiques qui sont juste la pour vendre... C'est peut être injustifié... enfin, j'espère...
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 9] Mer 12 Nov 2008 - 18:08
"gamins, gamines" ca fait mal pour nous tout de même!
Mais bon voilà quoi, ca fait des infos. Même si on a l'impression que c'est un film pour filles hystériques lol (c'est un peu le cas xD)
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 9] Mer 12 Nov 2008 - 18:10
C'est le cas, j'avoue, regarde les réactions du fo quand ya un behind the scenes, ou des nouvelles photos du cast ^^' *j'en fais partie xD*
#_Tiphaine_# Lycéen(ne)
Nombre de messages : 156 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/08/2008
Détails Listening to: Meet Me Halfay Loving: Watching: Friends
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 9] Mer 12 Nov 2008 - 18:10
JADORE LES PHOTOS x3
Mais les hystériques qui hurlent !!! et en plus elles osent se filmer !!! DSL mais moi ça me dépasse tous ça Qu'elles se rendent un peu compte quoi ??
mais bon passons, la vidéo est cool, meme si les voix française ... ça a encore du mal à passer xD
c'est sur ça craint que cela devienne trop connu !!! moi qui pensais que ça allait faire un flop, je m'inquiètais justement j'ai plus besoin maintenant ont dirais
Dernière édition par #_Tiphaine_# le Mer 12 Nov 2008 - 18:15, édité 2 fois
AudreyLH Touriste
Nombre de messages : 98 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 9] Mer 12 Nov 2008 - 18:12
.> Zaïla <. a écrit:
Je trouve aussi que c'est un super reportage (à part le "Edouard" mais passons...) En le voyant, je me suis rendue compte d'une chose : j'ai peur que le film ait trop de succès, que ca devienne comme plein de groupes de musiques qui sont juste la pour vendre... C'est peut être injustifié... enfin, j'espère...
Je suis un peu d'accord... Pour le Edouard déjà (shame on the voix off!!). Ensuite, le film est déjà un carton énorme alors qu'il est même pas sorti. Ya vraiment beaucoup de promo autour et c'est qu'on pourrait penser que c'est uniquement pour faire vendre. Et avec tout le tapage autour du film, j'espère qu'il sera à la hauteur du livre ^^
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 9] Mer 12 Nov 2008 - 18:12
*Est hystérique rien le fait de voir des nouvelles photos x)*
Mais après il y a les hystériques qui savent pas se contenir, et celles qui le savent. J'espère que les fans qui vont aller le voir au cinéma vont savoir se retenir!
#_Tiphaine_# Lycéen(ne)
Nombre de messages : 156 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/08/2008
Détails Listening to: Meet Me Halfay Loving: Watching: Friends
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 9] Mer 12 Nov 2008 - 18:14
y'en a une qui hurle, serieux je me leve et je lui en colle une sérieu faut avoir des cases en moins pour hurler
dsl d'etre comme ça, mais ça m'énerve
sur ceux, je suis cool, je suis zen et très gentille
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 9] Mer 12 Nov 2008 - 18:17
Moi aussi ça m'enerve.
J'espère qu'il va pas en avoir quand j'vais aller le voir au cinoch >_<
AudreyLH Touriste
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 9] Mer 12 Nov 2008 - 18:19
#_Tiphaine_# a écrit:
y'en a une qui hurle, serieux je me leve et je lui en colle une sérieu faut avoir des cases en moins pour hurler
dsl d'etre comme ça, mais ça m'énerve
sur ceux, je suis cool, je suis zen et très gentille
C'est vrai que y'en a certaines... elles ont du coffre !!! et ça peut être énervant, surtout quand on se trouve dans un environnement proche de la fille qui s'égosille !
Mais si y'en a une qui se met à hurler comme ça au ciné, je pourrai devenir ... grossière !
Invité Invité
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 9] Mer 12 Nov 2008 - 18:24
Whaou!! Ce reportage est cool! La machine Twilight est en route en France, c'est trop bien!!!! Par contre c'est vrai que les fans passent un peu pour des hystériques... Mais bon! On est un peu hystériques des fois, faut l'avouer quand même!!
Astae Team Jacob
Détails Listening to: Indochine - Playboy Loving: Watching:
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 9] Mer 12 Nov 2008 - 18:25
Waaah <3 J'n'aime pas du tout les voix françaises par contre, mais bon, passons x) *Ira le voir en VO*. Les réactions des fans quand même O.O J'trouve ça quand même un petit peu exaspérant xD
Mina Team Jacob
Nombre de messages : 443 Age : 30 Localisation : Body in Montpellier Hearth Next Edward Head in Forks Date d'inscription : 04/05/2008
Détails Listening to: Moonlight shadows Loving: Maiis Watching:
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 9] Mer 12 Nov 2008 - 18:25
Oui parce que dans le ciné surtout le jour de la sortie je pense que y aura que les vrais fan pour la plupart mais la premiere hystérique qui me gache le film je déviendrais aussi plutot grossiere