| Beki : "Edward m'a mordue !" | |
|
+10cocoon Airuru. lamini TeddyUrs Charroo cocottecherie Shimy Sarah Cullen Yoone Beki 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Beki Touriste
| Sujet: Beki : "Edward m'a mordue !" Jeu 6 Nov 2008 - 18:19 | |
| Bonsoir à tous ! (je dis bonsoir car il est quand même 19h04...) Moi c'est beki (normalement c'est Rébecca mais c'est trop long à taper sur le clavier)... C'est une évidence : je suis une fan de Twilight, le film, mais aussi de la saga de Stéphenie Meyer ! ............Merci à toi O Stephenie de nous avoir fais tellement rêver ! Que d'émotions !!! Avoir 21 ans ne m'a pas empéchée de lire ces livres ! ( Quand je pense qu'il y en a qui dise que c'est pour les ados ! ) J'aimerai beaucoup aller en belgique pour y voir le film ..... la patience n'est pas mon fort !! Alors si vous avez des infos ...... ou si un groupe de français compte s'y rendre .......... tenez moi au courant ! Je vous dis a plus .......... sur le forum Et vive Twilight ! [img] [/img] | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Beki : "Edward m'a mordue !" Jeu 6 Nov 2008 - 18:23 | |
| Ta signature est trop grande, la hauteur doit être de 200pxl maximum merci de modifier.. Alors tu viens d-où ? Welcome ! | |
|
| |
Sarah Cullen Vampire
Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : Quelque part à Forks dans les bras d'un certain Cullen Date d'inscription : 19/10/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Beki : "Edward m'a mordue !" Jeu 6 Nov 2008 - 18:23 | |
| Bienvenue!! C'est quoi tes passions, t'écoute quoi mon musique?? | |
|
| |
Beki Touriste
| Sujet: Re: Beki : "Edward m'a mordue !" Jeu 6 Nov 2008 - 19:15 | |
| Oui désolé pour la grandeur de l'image ! Je me suis laissé emporter ...... NON ..... en fait c'est surtout que je débute dans les forums : je ne suis pas encore devenue une pro ! Alors pour répondre au question : Tout d'abord je vis en Picardie ...pour ainsi dire presque dans le nord de la France ... presque ! Mes passions ............... Edward !!! ............ heu non je voulais dire la musique, le ciné, les livres (je les dévore), Edward .... heu non ... Flûte ... mes doigts ont encore rippé !!!! Non vraiment j'adore la musique et j'aime écouter de tout les style, mais je dirais que j'écoute plus de musique style rock. En plus j'ai un groupe que j'adore : MUSE .... Je les adore !!!! J'ai été super contente de savoir que c'était les chouchou de Stephenie Meyer... et qu'en plus elle les avait écoutés pour écrire Twilight ! Surtout qu'ils vont être dans le film avec Supermassive Black Hole ! une de mes préférées... | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Beki : "Edward m'a mordue !" Jeu 6 Nov 2008 - 19:19 | |
| | |
|
| |
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
Détails Listening to: Loving: hum ... Castiel Watching: Supernatural season 4
| Sujet: Re: Beki : "Edward m'a mordue !" Jeu 6 Nov 2008 - 19:26 | |
| Salut Beki ^^ Et sinon ton perso préféré ? | |
|
| |
Beki Touriste
| Sujet: Re: Beki : "Edward m'a mordue !" Jeu 6 Nov 2008 - 19:57 | |
| Tu n'as pas encore deviné ? Edward...Edward...Edward...Edward........Edwarddddddddd.............. [img] [/img] | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Beki : "Edward m'a mordue !" Jeu 6 Nov 2008 - 20:05 | |
| | |
|
| |
TeddyUrs Lycéen(ne)
Nombre de messages : 194 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi enroulée dans une couverture Date d'inscription : 25/08/2008
Détails Listening to: Sunburn - Muse Loving: riendutout Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Beki : "Edward m'a mordue !" Jeu 6 Nov 2008 - 20:13 | |
| Muuse Bienvenue =) | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Beki : "Edward m'a mordue !" Jeu 6 Nov 2008 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Beki : "Edward m'a mordue !" Jeu 6 Nov 2008 - 21:44 | |
| | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Beki : "Edward m'a mordue !" Jeu 6 Nov 2008 - 21:57 | |
| | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Beki : "Edward m'a mordue !" Jeu 6 Nov 2008 - 22:08 | |
| Bienvenue! ^^ As-tu entendu "Supermassive Black Hole" de MUSE? (Elle est vraiment géniale!!) Et ta sign' ... C'est toi qui l'as faite? | |
|
| |
Beki Touriste
| Sujet: merci...merci...merci Ven 7 Nov 2008 - 9:11 | |
| Merci à tous pour vos messages de Bienvenue......... ça fais chaud au coeur !!! - Citation :
- As-tu entendu "Supermassive Black Hole" de MUSE? (Elle est vraiment géniale!!)
Et ta sign' ... C'est toi qui l'as faite? Aahhhhhh oui ! Supermassive Black Hole !! Trop génial je suis d'accord ! Pour ma signature ... non ... j'avoue ... ce n'est pas moi qui l'ai faite ... mais je la trouve trop belle cette image | |
|
| |
**Melissa** Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 29/09/2008
Détails Listening to: Showbiz - Muse Loving: ... Watching: Kyle XY, Heroes & Cold Case
| Sujet: Re: Beki : "Edward m'a mordue !" Ven 7 Nov 2008 - 18:10 | |
| | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: Beki : "Edward m'a mordue !" Sam 8 Nov 2008 - 12:02 | |
| | |
|
| |
n'Apple Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 30 Localisation : Loiret Date d'inscription : 17/05/2008
Détails Listening to: Loving: Les JB=); le fo' et Edward Watching:
| Sujet: Re: Beki : "Edward m'a mordue !" Sam 8 Nov 2008 - 12:35 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beki : "Edward m'a mordue !" | |
| |
|
| |
| Beki : "Edward m'a mordue !" | |
|