| Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM" | |
|
+50tritrid manue Welden Zhaelle Ehlena *Bulle27 Are You Afraid ? bblodie Nineteen N'Aunore Chenzy cocoon Cé Lily-Kate pillow kimivamp Theow Biby .> Zaïla <. déliciOus^_^ vampresse Céleste Manon<3 Elise nono290 Pantoufle satinée Faërie Momelli anna-joy gwendolinew Inessa Ro'mane Azilis cocottecherie Cassie reika-san-x Airuru. Nothing Amodya Romantik-girl67 bella moon so-p0mme Tisha YuYa Marie Belle Maxxy Bonnie elow. Am Arabelle 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arabelle Shérif
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Au pays des merveilles, au fond à droite... à quelque km du pays imaginaire Date d'inscription : 11/07/2007
Détails Listening to: The Pierces - Ruin Loving: Valek (Le Poison Ecarlate)!! Watching: Twilight
| Sujet: Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM" Sam 19 Jan 2008 - 23:12 | |
| Nuits d'enfer au paradis Ce livre est un recueil réunissant des nouvelles dont certaine sont écritent par Stephenie Meyer vont etre publié par les editions Hachette! Vous avez peut être lu "Prom Nights from Hell" la VO? Source:Hachette jeunesse Quelqu'un l'a t-il déjà lu? | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM" Sam 19 Jan 2008 - 23:49 | |
| Merci d'avoir posté ça ! J'étais pas au courant, j'irai voir si je le trouve ! | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM" Dim 20 Jan 2008 - 10:58 | |
| J'ai lu Prom Nights From Hell, et certaines nouvelles sont vraiment géniales ! J'ai bien accroché avec celle de SM qui s'appelle... *regarde dans son bouquin* Hell on Earth (Enfer sur Terre, littéralement) et celle de Meg Cabot, The Exterminator's Daughter (La Fille de l'Exterminateur). Les titres des autres : The Corsage par Lauren Myracle (Le Corsage) Madison Avery and the Dim Reaper par Kim Harrison (The Grim Reaper, c'est l'équivalent de la Faucheuse, j'pense que c'est un jeu de mot, mais mon niveau d'anglais est pas assez bon pour trouver, et je me rappelle plus bien de l'histoire xD) Kiss and Tell par Michele Jaffe (... Embrasse et Parle J'accepte l'aide pour les traductions xDDD) | |
|
| |
Bonnie Touriste
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : Rouen, Normandie Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM" Dim 20 Jan 2008 - 11:04 | |
| Toutes ces nouvelles, ce sont elles aussi des hsitoires fantastiques, ou plutôt réelles? | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM" Dim 20 Jan 2008 - 11:05 | |
| Je l'ai pas lu, mais va falloir que je le fasse xD En VO.
Au passage, selon Amazon et la Fnac, la sortie VF est prévue pour avril. | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM" Dim 20 Jan 2008 - 11:18 | |
| Toutes les nouvelles sont du fantastiques ! En fait, les auteurs avaient un thème : Ecrire une nouvelle paranormale se passant lors d'un bal de promo ! | |
|
| |
Bonnie Touriste
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : Rouen, Normandie Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM" Dim 20 Jan 2008 - 11:22 | |
| Ca promet comme lecture, je fonce à la fnac le jour même! Entre Stephenie Meyer et Meg Cabot, ça promet de belles histoires...
| |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM" Dim 20 Jan 2008 - 11:24 | |
| Han putain je vais l'acheter d'ici peu je pense... Ca me donne trop envie et j'ai rien à lire en ce moment. | |
|
| |
Marie Belle Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM" Dim 20 Jan 2008 - 17:45 | |
| | |
|
| |
YuYa Shérif
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : La Ville Rose Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM" Lun 21 Jan 2008 - 9:01 | |
| * YuYa trop impatiente * Vite!!!!! J'ai trop envie de le lire! | |
|
| |
Tisha Touriste
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : Dvt une villa qui ressemble à celle des Cullen Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM" Lun 21 Jan 2008 - 12:44 | |
| Rooooo j'ai envie de lire aussi. mais pourquoi je suis dérangée au point de penser au SM.. Na tisha t'as plus 12 ans là .... | |
|
| |
so-p0mme Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 30 Localisation : devant mon ordi, les yeux fatigués des de mes huit heures d'écran quotidiennes x33 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM" Mar 22 Jan 2008 - 21:01 | |
| J'aimerais beaucoup le lire aussi =) mais je ne pense pas qu'il soit à la bibliothèque de ma ptiite ville, et je ne l'ai jamais vu en librairie =( | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM" Mer 23 Jan 2008 - 11:13 | |
| Yeahhh ! C'est génial ça ! Merci ! Je vais voir pour l'acheter en VO, c'est plus sympa ! | |
|
| |
Romantik-girl67 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : 67 Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: Ne-yo < Closer Loving: Justin Timberlake - Lindsay Lohan - Steven Strait - Robert Pattinson - Matt Dallas - Ed Weswick - Jared Leto Watching:
| Sujet: Re: Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM" Mer 23 Jan 2008 - 12:59 | |
| Merci pour ses infos ! J'attend la sortie française avec impatience ! Mais je pense m'acheter la VO quand même, parce qu'Avril c'est pas encore ^^ | |
|
| |
Amodya Lycéen(ne)
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : en ce moment? juste devant mon ordi... Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM" Mer 23 Jan 2008 - 13:54 | |
| Ahhh merci beaucoup j'étais pas au courrant!!! En plus cela tombe bien en avril c'est mon anniversaire!!! Parce que moi et l'anglais... | |
|
| |
Nothing Lycéen(ne)
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 23/07/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM" Mer 23 Jan 2008 - 19:26 | |
| Génial ! Moi qui n'a rien à lire en se moment, mise à part mes affreux livres de français mais passons... J'espère que ce bouquin se revelera bien. Il faudra que je le commande, mais bon j'ai encore le temps, hélas c'est pas demain avril ! | |
|
| |
Arabelle Shérif
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Au pays des merveilles, au fond à droite... à quelque km du pays imaginaire Date d'inscription : 11/07/2007
Détails Listening to: The Pierces - Ruin Loving: Valek (Le Poison Ecarlate)!! Watching: Twilight
| Sujet: Re: Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM" Mer 6 Fév 2008 - 17:12 | |
| - so-p0mme a écrit:
- J'aimerais beaucoup le lire aussi =)
mais je ne pense pas qu'il soit à la bibliothèque de ma ptiite ville, et je ne l'ai jamais vu en librairie =( C'est normal que tu l'a jamais vu puisque la VF paraitra en Avril! renseigne toi si ils ont l'intention d'en commander! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM" Ven 22 Fév 2008 - 16:18 | |
| Grâce à Lou-chérie j'ai reçu le livre hier, et je l'ai commencé aujourd'hui.
Déjà... Ca se lit trop vite x) j'ai presque fini la 1ère nouvelle. C'est facile à comprendre, et C'EST TROP BIEN ! Enfin, je suis sur celle de Meg Cabot là et je SURKIFFE ! Je crois que je vais pas réussir à attendre mon prochain trajet en métro pour le lire... | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM" Mer 12 Mar 2008 - 15:41 | |
| Bon ben j'ai fini le bouquin y'a quelques temps et j'ai oublié de poster mon avis =P
Alors indéniablement l'histoire de Meg Cabot est ma favorite. La 2e aussi, celle du Corsage j'ai beaucoup aimé.
Mais les 2 d'après (Kiss and Tell et l'autre avec The dim Reaper) j'ai moyen accroché, beaucoup trop complexe dans l'histoire, et trop long aussi... Même si Kiss and Tell était plus sympatique au final.
La nouvelle de SM éétait une des plus simple à lire, j'ai beaucoup aimé (et là alors que je termine de lire Eclipse je le vois trop qu'elle a un style super simple, parfait... je comprends tout trop bien, j'adore <3). J'ai trouvé qu'elle introduisait beaucoup de personnages dans l'histoire pour pas grand chose au final, mais c'était sympa à lire.
En gros on passe quand même un très bon moment à lire ce bouquin =P
Merci encore à Lou <3 dommage il a prit l'eau l'autre jour x) Mais pas beaucoup heureusement. | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM" Mer 12 Mar 2008 - 18:01 | |
| J'ai lu les 4 premières nouvelles. Il me reste celle de SM ! Mais j'vous dit c'que j'en pense quand mêeeeme : ... J'ai aimé les quatre en fait. Sans préférence particulière Les 3 & 4 étaient un peu plus longues mais j'ai bien aimé quand même, ça faisait plus... Fini, achevé. On reste moins sur notre faim j'trouve. Si j'devais choisir, je dirais que la deuxième, The Corsage, c'est celle que j'aime le moins, surtout avec la fin qu'est... weird. | |
|
| |
reika-san-x Touriste
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : Le trou du cul du monde orange xD Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM" Mar 15 Avr 2008 - 13:15 | |
| je vais sûrement - très sûrement - être hors sujet mais je trouve le titre du topic assez bizarre ... à moins que je sois la seule à le remarquer ... | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM" Mar 15 Avr 2008 - 13:35 | |
| - reika-san-x a écrit:
- je vais sûrement - très sûrement - être hors sujet mais je trouve le titre du topic assez bizarre ... à moins que je sois la seule à le remarquer ...
No coment x) J'ai commandé Prom Night From Hell en fin de semaine dernière. J'espère le recevoir demain, comme ça je pourrai m'y mettre ! Quand j'aurai fini de lire mes bouquins pour le lycée. | |
|
| |
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
Détails Listening to: Loving: hum ... Castiel Watching: Supernatural season 4
| Sujet: Re: Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM" Mar 15 Avr 2008 - 14:23 | |
| J'ai un million de trucs à lire mais je sens que je vais encore succomber et acheter encore un livre ^^ | |
|
| |
Arabelle Shérif
| Sujet: Re: Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM" Mer 16 Avr 2008 - 19:11 | |
| Le Livre en VF est sortie aujourd\'hui!
Dernière édition par Loony le Mer 16 Avr 2008 - 19:14, édité 1 fois | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM" Mer 16 Avr 2008 - 19:13 | |
| Ah ? Je l'ai vu hier à Virgin, VF. xD En tout cas je trouve la couverture française beaucoup plus jolie que celle de la VO. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM" | |
| |
|
| |
| Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM" | |
|