| Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM" | |
|
+50tritrid manue Welden Zhaelle Ehlena *Bulle27 Are You Afraid ? bblodie Nineteen N'Aunore Chenzy cocoon Cé Lily-Kate pillow kimivamp Theow Biby .> Zaïla <. déliciOus^_^ vampresse Céleste Manon<3 Elise nono290 Pantoufle satinée Faërie Momelli anna-joy gwendolinew Inessa Ro'mane Azilis cocottecherie Cassie reika-san-x Airuru. Nothing Amodya Romantik-girl67 bella moon so-p0mme Tisha YuYa Marie Belle Maxxy Bonnie elow. Am Arabelle 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Are You Afraid ? Lycéen(ne)
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Forks WA, Niark niark ! Date d'inscription : 17/05/2009
Détails Listening to: Landon Pigg Loving: New Moon; Avatar; Mr.Nobody; Whip it; Requiem 4 a Dream Watching: Vampire Diaries; True Blood
| Sujet: Re: Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM" Ven 29 Mai 2009 - 17:47 | |
| Personnellement la nouvelle de SM est celle que j'ai aimé le moins ! mdr
J'ai beaucoup aimé les celle chez la voyante et celle du bal, avec les anges et les preneurs d'ames . J'aurez bien lu la suite si il y en avait une à cette histoire d'ailleurs ^^ | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM" Ven 29 Mai 2009 - 17:48 | |
| J'ai failli le prendre l'autre jour, mais j'attendrais d'avoir un peu plus de sous pour ! | |
|
| |
Ehlena Shérif
Nombre de messages : 299 Age : 30 Localisation : Québec = ) Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Mystic and Divine - Luca Turilli Loving: Me, Myself & I. Huhu. Watching: Housee < 3
| Sujet: Re: Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM" Ven 29 Mai 2009 - 21:36 | |
| Super bon livre. Je suis également déçue de la nouvelle de SM, légèrement mélante d'ailleurs. La fille de l'exterminateur et la dernière avec Miranda sont géniales < 3 On s'y accroche facilement. Bonne lecture, mais ce sera pa un classique. | |
|
| |
bblodie Touriste
Nombre de messages : 6 Age : 40 Localisation : Torcy , 77 Date d'inscription : 29/05/2009
Détails Listening to: Loving: Watching: 90210
| Sujet: Re: Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM" Sam 30 Mai 2009 - 14:52 | |
| J'ai pas du tout accroché sur la fill de l'exterminateur ..... LOL J'dois avoir un soucis vu que tout le monde adore .. :) J'attend de voir les autres ... mais bon j'suis vraiment trés trés décue ! | |
|
| |
Zhaelle Shérif
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Hainaut, Belgique :) Date d'inscription : 11/04/2009
Détails Listening to: Dance with the Devil - Breaking Benjamin ; 30 Seconds To Mars ♡ Loving: Jared Leto, Viggo Mortensen, Tim Burton, Johnny Deep, Nicole Kidman, Ewan McGregor, Baz Luhrmann. Watching: True Blood x Season 3 coming soon .
| |
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM" Sam 30 Mai 2009 - 16:30 | |
| Comme beaucoup, j'ai été déçue par la nouvelle de Stephenie Meyer. par contre, j'ai eu un vrai coup de coeur pour Madison Avery et l'ange des ténèbres, nouvelle que je trouve originale, bien écrite et avec des personnages intéressants. J'aurais vraiment aimer en lire une suite! | |
|
| |
manue Vampire
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : en Loire Altantique Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM" Mar 2 Juin 2009 - 13:33 | |
| J'ai pas fini tout le livre je suis vers la fin de l'histoire sur l'ange des ténèbres. Et j'aime beaucoup ce livre. Plein de petites histoires fantastiques tout ce que j'aime. Et j'apprécie toujours autant le style SM ^^ ! | |
|
| |
tritrid Vampire
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : en belgique (liege) Date d'inscription : 13/05/2009
Détails Listening to: green day,muse Loving: alex pettyfer and TAYLOR Watching:
| Sujet: Re: Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM" Sam 6 Juin 2009 - 15:43 | |
| j'ai adoré meg cabot est une de mes auteurs preferés(avec stephenie meyer) alors un livre avec des nouvelles a elle j'ai achete des que je l'ai vu et *je me repette*j'ai adoré | |
|
| |
Neige05 Touriste
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Château! Québec 4ever Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM" Mer 10 Juin 2009 - 0:16 | |
| Je dirais qu'il y a trois histoire dont j'ai complètement chaviré!! Très très bon! | |
|
| |
Léa. Touriste
Détails Listening to: Taylor Swift Loving: Twilight Watching: Harry Potter
| Sujet: Re: Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM" Ven 12 Juin 2009 - 21:56 | |
| Je l'ai lu, des copines me l'ont prêté et j'ai beaucoup aimé | |
|
| |
Ninjakiwi Touriste
| Sujet: merci Lun 3 Aoû 2009 - 10:15 | |
| merci de votre part
c'est une bonne idée
il semble intéressant
comparatif simulation assurance vie multisupport - simulation assurance vie ! Les sites de simulation assurance viecomparatif simulation assurance vie multisupport | |
|
| |
marina2210 Vampire
| Sujet: Re: Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM" Ven 10 Sep 2010 - 16:42 | |
| Je l'ai lu il y a un petit moment et j'ai oublié de poster mon avis. Il faut dire que j'ai été vraiment super déçue! J'ai regretté à mort d'avoir dépensé de l'argent pour acheter un truc pareil!
Franchement, il n'y a pas eu une nouvelle qui m'ai vraiment intéressée. Elles étaient toutes prévisibles et mièvres... Franchement grosse grosse déception. Même celle de S.M. ne m'a pas charmée. Et pourtant, j'ai adoré la saga fascination.
Je suis super étonnée des commentaires que j'ai lus en survolant ce sujet. Apparemment mon avis n'est pas vraiment partagé. Je devais trop en attendre d'un simple recueil de petites nouvelles. J'ai plutôt l'habitude des nouvelles de Stephen King qui frappe toujours très fort dans ces petits récits. Je devais m'attendre à quelque chose de semblable, quelque chose d'intense !!! Ce n'est pas du tout ce que j'ai trouvé dans ce livre et ma déception devait venir de là.
Bref, je laisse ce bouquin à un public qui l'appréciera plus que moi...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM" | |
| |
|
| |
| Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM" | |
|