• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM"

Aller en bas 
+50
tritrid
manue
Welden
Zhaelle
Ehlena
*Bulle27
Are You Afraid ?
bblodie
Nineteen
N'Aunore
Chenzy
cocoon
Lily-Kate
pillow
kimivamp
Theow
Biby
.> Zaïla <.
déliciOus^_^
vampresse
Céleste
Manon<3
Elise
nono290
Pantoufle satinée
Faërie
Momelli
anna-joy
gwendolinew
Inessa
Ro'mane
Azilis
cocottecherie
Cassie
reika-san-x
Airuru.
Nothing
Amodya
Romantik-girl67
bella moon
so-p0mme
Tisha
YuYa
Marie Belle
Maxxy
Bonnie
elow.
Am
Arabelle
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amodya
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Amodya


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : en ce moment? juste devant mon ordi...
Date d'inscription : 15/11/2007

Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM"   Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM" - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 17:10

Oui celle de Meg Cabot est vraiment super!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM"   Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM" - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 17:35

moi celle que j'ai préféré c'est la troisième celle de Lauren Myracle même si je les ai toutes aimé dans l'ensemble Le Bouquet m'a émue autant qu'il m'a arraché quelques sueurs froides (j'en ai pas fait des cauchemars mais c'était bien raconté ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Manon<3
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Manon<3


Nombre de messages : 166
Age : 28
Localisation : Marcheprime
Date d'inscription : 28/04/2008

Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM"   Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM" - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 11:17

Oui, j'ai acheté Nuit d'enfer au paradis !
Déjà, la couverture est super belle Laughing
En plus, il y a Stephenie Meyer et Meg Cabot, deux écrivaines que j'aime beaucoup !
Malheureusement, je n'ai pas encore le droit de le lire : c'est pour mon anniversaire ... Sad
Il va falloir attendre jusqu'à mercredi ! Plus que 2 jours lol

Manon Cool
Revenir en haut Aller en bas
nono290
Shérif
Shérif
nono290


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : perdu dans les limbes révant de Ed
Date d'inscription : 12/01/2007

Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM"   Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM" - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 17:16

Manon te réjouis pas trop, j'ai été trop déçu de l'histoire de Steph! Par contre je lis celle de Meg CABOT et là elle est est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM"   Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM" - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 17:42

Ben c'est ton avis à toi... Mais beaucoup d'autres qui l'ont lue ont aimé. Et peut-être que Manon en fera partie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Future épouse de Taylor
Future épouse de Taylor
Céleste


Nombre de messages : 2676
Age : 28
Localisation : J'ai bien une idée mais...
Date d'inscription : 27/07/2007

Détails
Listening to: Over & Over - Three Days Grace
Loving: Me, I & myself xD
Watching: My phone.

Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM"   Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM" - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 7:43

Personellement je me range à l'avis de nono290 parce que je n'ai pas trouvé la nouvelle de SM extra... Par contre celle de Meg Cabot était super ! Il m'en reste encore deux à lire. Pareil, celle du bouquet n'était pas grandiose non plus... Mais bon ! C'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
nono290
Shérif
Shérif
nono290


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : perdu dans les limbes révant de Ed
Date d'inscription : 12/01/2007

Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM"   Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM" - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 11:44

Airuru. a écrit:
Ben c'est ton avis à toi... Mais beaucoup d'autres qui l'ont lue ont aimé. Et peut-être que Manon en fera partie aussi.

Du calme pas besoin de m'agresser, justement je lui donne mon avis mais je ne suis pas la seule à avoir été déçu, parce que j'étais vraiment exité de la lire! peut-être que ça lui plaira peut-être pas, je ne lui est pas dit que c'était sur qu'elle allait être déçu!
Sinon ça y est, il ne me reste plus que la dernière! Celle de Meg CABOT est génial, ah ADAM!! Celle de Lauren Myracle est horrible mais génial à la fois! Son dernier veut c'était que Will retourne de sa tombe ou qu'il remeurt, vous croyez?
Celle de kim Harrison est pas mal mais c'est celle que j'ai le moins aimé, l'idée est originale mais la fin, il y a pas vraiment de chute et je suis vraiment déçu par Seth, c'était trop beau pour être vrai mais ce qu'elle a vaicu au bal avec lui, no comment!

J'ai trouvé ces critiques :
http://blogclarabel.canalblog.com/archives/2008/04/21/8877128.html

Je trouve que la fille est assez vache avec ces histoires :

"Coupable, je reconnais m'être procurée ce livre car le nom de Stephenie Meyer y figurait ! Forte de mon ensorcellement pour sa série Twilight, je voulais lire autre chose d'elle, dans ce registre de la nouvelle, mais j'ai été épouvantablement déçue. Pour faire simple, je vais vous dire carrément que c'est nul !" ou "Pouah, pathétique ! C'est très pauvre, stylistiquement parlant. Pas du tout enthousiasmant."


J'ai été déçu par la nouvelle de Steph mais de là à dire ça, je trouve que c'est un peu injustifié! Idem pour celle de Meg CABOT!
Revenir en haut Aller en bas
Maxxy
Joe's french lover ♥.
Joe's french lover ♥.
Maxxy


Nombre de messages : 6539
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand.
Date d'inscription : 16/04/2006

Détails
Listening to: One Night Only.
Loving: JOOOE ♥
Watching: Doctor Who.

Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM"   Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM" - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 11:49

Je vois pas où Airuru t'as agressé... oO' A toi de te calmer, là. Elle disait juste que d'autres ont aimé la nouvelle.

Et puis la critique de la fille, c'est son avis à elle, je vois pas pourquoi ce serait injustifié.
Revenir en haut Aller en bas
http://myrdhin.livejournal.com
nono290
Shérif
Shérif
nono290


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : perdu dans les limbes révant de Ed
Date d'inscription : 12/01/2007

Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM"   Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM" - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 12:01

Oui oui il est frai qu'elle ne m'a pas "agressé" au sens propre, je voulais juste dire par là que mon post apparement ne lui a pas plu! T'inquiète pas je suis très calme!

Pour l'avis de la fille, ok c'est le sien mais tu ne trouves pas qu'elle s'acharne un peu? Ces nouvelles ne sont quand même pas de la "merde"!
Revenir en haut Aller en bas
vampresse
Touriste
Touriste
vampresse


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : dans un monde extérieur a la réalitée
Date d'inscription : 10/05/2008

Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM"   Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM" - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 9:26

J'ai adoré la nouvelle de meg cabot...c'était bien vu de faire un petit rappel de twilight et de Buffy...

Par contre j'ai été un peu déçu de celle de Stéphanie Meyer....mais bon

le bouquet je l'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
déliciOus^_^
Shérif
Shérif
déliciOus^_^


Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : dans la campagne ..
Date d'inscription : 22/06/2008

Détails
Listening to: Coldplay
Loving: Simple Plan
Watching:

Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM"   Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM" - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 9:52

Je vais essayer de le trouver dans une librairie , déjà pour Stéphenie Meyer (vos critiques m'ont donné envie de savoir de quoi il en retournait XD) et j'aime beaucoup Meg Cabot aussi =) e pis les autres ont pas l'air mal !!
Revenir en haut Aller en bas
.> Zaïla <.
Mitch's wife
Mitch's wife
.> Zaïla <.


Nombre de messages : 1051
Age : 28
Localisation : Auch
Date d'inscription : 20/03/2008

Détails
Listening to: Sweet and Low
Loving: Them !
Watching: GG

Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM"   Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM" - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:48

Hier, je vais à la librairie, toute contente je le vois en VF, j'admire la couverture...Et là une folle furieuse débarque, me pousse, le prend, et part à la caisse T-T Bien sûr yen avait qu'un...
Qui était à la librairie Antillaise Médiastore hier ? Twisted Evil Je l'aurais un jour...Je l'aurai !
Revenir en haut Aller en bas
Biby
Vampire
Vampire
Biby


Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Dans Les Bras De KellanChou
Date d'inscription : 31/05/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM"   Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM" - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 9:29

J'ai fini de le lire, après m'être battu contre vents et maré (il n'en resté que 2 et je n'avais pas d'argent sur moi), une fois que je l'ai acheté, je n'ai pas eu le droit de le lire puisque je devait révisé le bac... il est donc resté face à moi pendant 2 semaine, à m'appelé... Quelle torture...
Et finalement, une fois le bac passé je l'ai dévoré ^^
L'histoire que j'ai préféré était la dernière, jsé plus c'est qui l'auteur :s Mais j'ai été deçu par celle de SM... Comme quoi elle a eu un coup de géni avec fascination... Jspr que The Host vaudra le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Theow
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Theow


Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : Paris en semaine, countryside on the weekends
Date d'inscription : 13/12/2007

Détails
Listening to: When you were young - The Killers
Loving: Annie's Organic Cheddar Bunnies (c'est de la bouffe americaine, cherchez pas XD)
Watching:

Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM"   Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM" - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 19:12

Je l'ai acheté aussi, et j'ai aussi été un peu décue par la nouvelle de Stephenie, même si c'était sympa à lire -bon en même temps ça promettait pas d'être de la grande littérature... XD-
J'ai bien aimé la dernière histoire, avec la fille aux supers pouvoirs (wonderwoman comme ils disaient ^^), et Le Bouquet m'a fait flipper, en plus quand je l'ai lu j'étais toute seule dans un grand hangar à décors ... Duh
Revenir en haut Aller en bas
kimivamp
Touriste
Touriste
kimivamp


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : devant l'ordi ou le nez dans un livre
Date d'inscription : 20/01/2008

Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM"   Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM" - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 14:24

Ouais je l'ai vu ya pas longtemps à la librairie, mais il était cher, alors je pense que je vais attendre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
pillow
Team Jacob
Team Jacob
pillow


Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : de l'autre coté de la Terre
Date d'inscription : 12/07/2008

Détails
Listening to: Fire, 2NE1
Loving: Daniel, HP, DomLuka
Watching:

Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM"   Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM" - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 0:24

Ah ! Ca me tente ça ! Je sais pas s'ils l'ont ici, mais sait-on jamais XD
Revenir en haut Aller en bas
http://topillow.skyrock.com
Nothing
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Nothing


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/07/2007

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM"   Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM" - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 10:41

Je l'ai fini il y a un petit moment. J'ai vraiment aimé ce bouquin même s'il ne fait pas parti de mes préférés.
Côté SM, je trouve l'histoire sympa mais j'aurai aimé qu'il soit plus développé, mais bon c'est normal vu que c'est juste une nouvelle. Elle n'étais pas super, un peu déçue mais elle reste agréable à lire.
Mon histoire préférée est la dernière, celle avec la fille aux supers pouvoirs. Je l'ai trouvé plutôt originale et amusante !

Ce qui m'a fait rire c'est le nom de SM écrit en gros par rapport aux autres auteurs. Quand on voit la couverture d'origine, on comprend qu'elle bénéficie de petites faveurs grâce au succès de la saga Fascination...
Revenir en haut Aller en bas
http://kesame.wordpress.com/
Lily-Kate
Touriste
Touriste
Lily-Kate


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM"   Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM" - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 12:24

J'suis allée à la fnac aujourd'hui, et j'ai regarder à l'intérieur et bizarrement ça ne m'as pas tenter. Et je suis d'accord avec kimi, il est un peu cher.
Revenir en haut Aller en bas

Admin // Jake Addict !
Admin // Jake Addict !
Cé


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 15/09/2006

Détails
Listening to: Epica
Loving: A.W
Watching: The L Word

Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM"   Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM" - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 13:14

Je l'ai fini y a genre deux semaines. Hmmm... C'est vrai que la taille de la police pour le nom de SM m'a fait tilter aussi. xD

Mon histoire préférée est celle de Lauren Myracle, Le Bouquet. Je l'ai trouvée mieux construite que les autres et le personnage principal a une personnalité forte et plaisante. Par contre, celle de SM m'a un peu déçue aussi. J'aime beaucoup la fin, mais j'ai trouvé que les personnages de Jezabel et de Sheba étaient trop...stéréotypés dans leur genre *veut pas tout spoiler* Ché pas. La dernière était pas mal non plus, marrante xD C'un bouquin très plaisant à lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-soap.livejournal.com/
cocoon
Membre Cullen
Membre Cullen
cocoon


Nombre de messages : 807
Age : 32
Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca!
Date d'inscription : 15/09/2006

Détails
Listening to: Wish you were here - Radiohead
Loving: Amerique !!!
Watching: ...

Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM"   Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM" - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 6:40

Je l'ai lu y a deja longtemps mais je l'ai bien aime...
La nouvelle se SM je l'a teouve je sais pas ... mais en tout cas c'est pas ma favorite, js prefere Le Bouquet
En tout cas, c'est un bon livre a lire,et surtout ca se lit super vite.
Revenir en haut Aller en bas
Chenzy
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Chenzy


Nombre de messages : 194
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2008

Détails
Listening to: Lovebug, Burnin'up, Little Bit Longer....
Loving: Nick Jonas
Watching: Hannah Montana

Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM"   Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM" - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 15:20

Moi pour ma part j'ai pas accroché complètement. Détails des nouvelles:

La troisième m'a fait flippé et j'ai passé une nuit blanche

La deuxième de Meg Cabot est ma préférée

Je n'ai pas accroché à celle de SM

La quatrième était bien, mais un peu longue à force.

J'ai eu la flème de lire la dernière qui est la plus grosse partie je crois ! Je vais peut être m'y mettre mais elle ne me donne pas franchement envie....
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-eva.skyrock.com/
cocottecherie
Vampire
Vampire
cocottecherie


Nombre de messages : 508
Age : 31
Localisation : loin ... très loin ...
Date d'inscription : 29/02/2008

Détails
Listening to:
Loving: hum ... Castiel
Watching: Supernatural season 4

Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM"   Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM" - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 11:03

Je l'avais déjà vu à la fnac et et je voulais le lire mais ça me donne plus envie de le lire là ^^ Je ferais un effort quand même ... Duh
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemissmanon.blogspot.fr
N'Aunore
Touriste
Touriste
N'Aunore


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2008

Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM"   Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM" - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 17:53

Je suis entrain de le lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nineteen
Touriste
Touriste
Nineteen


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/01/2009

Détails
Listening to:
Loving: E.
Watching: Dexter ♥

Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM"   Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM" - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 12:50

Oh c'est rigolo que je tombe sur ce topic, hier en me baladant sur le site d'Amazon, je suis justement tombée dessus !
http://www.amazon.fr/Nuits-dEnfer-Paradis-Harrisson-Myracle/dp/2012015700/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1232282857&sr=8-1

Il est pas mal noté...

En tout cas je suis contente d'avoir eu vos avis n_n !
Je me tâtais, en me disant "Ok, il y a Stephenie Meyer & Meg Cabot, je vais sûrement aimer, mais les autres ?", et finalement, je suis contente de voir que les autres ont bien joué quand même, et ont peut-être même fait mieux que Meyer =D, haha !

Enfin je me ferai mon avis après lecture (et même après achat, tout simplement XD).

15,20€ et sur Amazon, les frais de port pour les livres sont gratuits, je pense que je vais me laisser tenter...
Revenir en haut Aller en bas
bblodie
Touriste
Touriste
bblodie


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Torcy , 77
Date d'inscription : 29/05/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching: 90210

Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM"   Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM" - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 8:08

Bon j'avoue le sujet date un peu mais je tenais a dire que j'ai été trés décue .... je n'ai lu pour l'instant que les 2 premieres nouvelles et je les trouve baclées .. sans reel inetert ! Meme si c'est des nouvelles je m'attendais a un peu plus de details etc ..... Enfin apres les gouts et les couleurs ca ne se discute pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM"   Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM"
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festival des Papillons de nuits
» Bonjour a tous je suis nouvelles
» Vous devez avoir l'habitude des nouvelles inscriptions :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser