• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 y'a de la nouveauté dans l'air

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




y'a de la nouveauté dans l'air Empty
MessageSujet: y'a de la nouveauté dans l'air   y'a de la nouveauté dans l'air Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 22:25

salut a tous. je suis une petite nouvelle, je sais pas trop me servir d'un forum >< donc si je gaffe, expliquez moi XD
Sinon je m'appelle Sarah et j'ai 17 ans! je vis dans le sud de la France ( à 1 h de Marseille à peu pres!) je suis fan de la saga Twilight (mais qui ne l'est pas ^^) j'ai d'ailleurs lu les 4 bouquins! et j'attend le film avec impatience!
je en saurais pas trop dire quel est mon perso preferé, ils ont tous quelque chose qui fait qu'on s'y attache (sauf Jacob, je peux vraiment pas lui --' ) j'aime le fait qu'on soit ds le personnage de Bella pendant la lecture! et j'ai aussi aprecié le role que Rosalie qui evolue tout au long de la saga ! voile je sais pas trop quoi dire d'autre pour me presenter alors jvais m'arreter là!
Revenir en haut Aller en bas
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am


Nombre de messages : 6931
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 07/09/2006

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

y'a de la nouveauté dans l'air Empty
MessageSujet: Re: y'a de la nouveauté dans l'air   y'a de la nouveauté dans l'air Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 22:33

Bienvenue =D

Hésite pas à aller voir la partie aide techniques ici : https://fascination.forumactif.fr/aide-technique-f11/

Tu trouveras peut être quelques réponses là bas. Si y'a pas tu peux toujours ouvrir un sujet.

=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'a de la nouveauté dans l'air Empty
MessageSujet: Re: y'a de la nouveauté dans l'air   y'a de la nouveauté dans l'air Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 22:39

okay mercii beaucoup! j'irais jetter un coup d'oeil la bas :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y'a de la nouveauté dans l'air Empty
MessageSujet: Re: y'a de la nouveauté dans l'air   y'a de la nouveauté dans l'air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y'a de la nouveauté dans l'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que ce passe t'il dans le tome 4?
» Retour dans mon adolescence :)
» Encore une folle dans le fo' x)
» Une nouvelle dans la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: ... :: Règlement & Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser