| Retour dans mon adolescence :) | |
|
+13Marie Belle Lydia. Framboize. DiDine SoSo Aru-[Mié] xxgood-friday Lou bouh' Am cathyouchka elow. Namarill 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Namarill Touriste
Nombre de messages : 2 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Retour dans mon adolescence :) Lun 7 Jan 2008 - 21:45 | |
| Je ne déroge évidemment pas à la règle... bonsoir les gens :] Une petite présentation de ma personne donc: Âge : 25 ans dans pas si longtemps que ça Ville : Paris Loisirs : Cinéma, lecture, musique, sport, cuisine, voyages suivant les moyens Livres préférés : Lovecraft, Maupassant, Poe, Mankell, Salinger... et le 3e testament en bd. Entre autre Films préférés: Tout tout Clint Eastwood, Reservoir Dogs, Platoon, Vol au-dessus d'un nid de coucou, Voyage au bout de l'enfer, M.A.S.H., Children of men... Séries: House (uniquement en v.o.!), Dexter, Six Feet Under, Au-delà du réel (ahhh c'était bien...:) Musique préférée: Queen, Smashing Pumpkins, Rock années 70 en général, Kyle Eastwood, Interpol, Wojciech Kilar, Beethoven... Découverte de Fascination ?: on me l'a offert à Noël. 2 jours plus tard au milieu des repas il était lu. Et les deux tomes suivants commandés. Découverte du forum?: Quand j'ai voulu en savoir plus sur l'auteur. Et que j'ai découvert qu'il y avait une suite ! Personnage favori? (excepté Edward ^^): Oh je n'aurai même pas dit Edward. Carlisle. Son histoire personnelle m'intéresse beaucoup, dommage que le perso n'ait pas été plus fouillé. Dans l'absolu c'est tout ce côté des bouquins qui m'a plu, les histoires, les "naissances", les histoires personnelles des membres de la famille Cullen, les mythes vampiriques et loup-garouesques... Et Bella est le perso que j'ai le moins aimé, son immaturité me tapant sur les nerfs souvent, je crois que je n'ai plus l'âge Voilà ! | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Retour dans mon adolescence :) Mar 8 Jan 2008 - 7:24 | |
| Bienvienduuuuue !
Queen <3 | |
|
| |
cathyouchka Touriste
Nombre de messages : 15 Age : 58 Localisation : A mon âge, on se perd facilement, ;o) Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Retour dans mon adolescence :) Mar 8 Jan 2008 - 10:20 | |
| Bienvenue Namarill.... Et par la même occasion à tous ceux que je n'ai pas eu le temps de saluer.... Ce doit être dû à mon grand âge, je me suis tout à fait reconnue quand tu parles de l'immaturité de Bella.... A bientôt. | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Retour dans mon adolescence :) Mar 8 Jan 2008 - 13:04 | |
| | |
|
| |
bouh' Touriste
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Retour dans mon adolescence :) Mar 8 Jan 2008 - 14:28 | |
| Bienvenuee ^_^ Ch'ui pas beaucoup moins nouvelle que toi mais bon..... | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Retour dans mon adolescence :) Mar 8 Jan 2008 - 14:33 | |
| Bienvenue sur le forum !! | |
|
| |
xxgood-friday Lycéen(ne)
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : sur une Chaise, dans une Chambre, qui est dans un Appart, qui est dans une Ville [ Nancy =p ] Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Retour dans mon adolescence :) Mar 8 Jan 2008 - 15:19 | |
| Bienvenue à toi =D Je n"ai jamais vu "Vol au-dessus d'un nid de coucou", mais le titre me plait beaucoup ^^ | |
|
| |
Aru-[Mié] Vampire
Nombre de messages : 445 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: Massive Attack - Teardrop Loving: T Watching:
| Sujet: Re: Retour dans mon adolescence :) Mar 8 Jan 2008 - 16:11 | |
| | |
|
| |
SoSo Vampire
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Bien trop loin. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Retour dans mon adolescence :) Mar 8 Jan 2008 - 16:41 | |
| | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Retour dans mon adolescence :) Mar 8 Jan 2008 - 17:29 | |
| | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: Retour dans mon adolescence :) Mar 8 Jan 2008 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Retour dans mon adolescence :) Mar 8 Jan 2008 - 20:13 | |
| | |
|
| |
Marie Belle Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Retour dans mon adolescence :) Mar 8 Jan 2008 - 20:40 | |
| Bienvenue y'a pas d'âge pour Fascination^^ | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Retour dans mon adolescence :) Mer 9 Jan 2008 - 10:50 | |
| Bienvenue !
(Carlisle <3 et Bella </3 , pareillement ^^) | |
|
| |
Momiji miyavi's wife
Nombre de messages : 631 Age : 32 Localisation : Uum .. Don't know =) Date d'inscription : 19/09/2007
Détails Listening to: Coldplay - Viva La Vida Loving: miyavi Watching: GG + VM + OTH + DH xD
| Sujet: Re: Retour dans mon adolescence :) Mer 9 Jan 2008 - 12:37 | |
| Bienvenuuue ^^
[Carliiisle ! ='D] | |
|
| |
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
| Sujet: Re: Retour dans mon adolescence :) Mer 9 Jan 2008 - 13:06 | |
| Bienvenue (dexter> toujours pas vu mais hâte de les voir; Smashing pumpkins> grand classique ^^ ) | |
|
| |
Klo7 Touriste
| Sujet: Re: Retour dans mon adolescence :) Mer 9 Jan 2008 - 13:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour dans mon adolescence :) | |
| |
|
| |