| Absences | |
|
+149elisebaba Bellalice charliestones Aury I-have-to-go ~Luna~ lylelo Twilight <3 Liche Charly Laurie May. luckythirteen paLomah *sakura* you-are-my-life-now Jude Maiwenn *Bulle27 *illusion [Claire] violette Tenshi B+E-forever Chandler Natsumi_Taiki TiGrOuW skeet Emma Magward Eternitycantwait * Dark Beauty Elly Aurel81 NamelessLiberty La vache masquée missritale21 'Peach. Heavenly Virginy Maggy kleos Angy G* Darlin' Finanas Astae misslatinbelly Agathe T. Lathrop Lily-Kate Joy Sugar miaw pillow sugar-sweet IdOntknOw Welden Poppy Meuh-Meuh Honey'Beach* 'Naïs Ambre Black Tougepi Biby cocoon Didie Tin's or Sarah ?!? Zaaz' Framb0iise B0uh.! .> Zaïla <. nemoo Shimy M@rine Yoo-Hysteria déliciOus^_^ lorelei n'Apple Djo Sparky Milie Mina lamini Momelli Azilis Tifenn :3 Frustrated Ceily Elise Laurane Gribouille Cloclo007 bellatrix Illusion Lina dazzled by Jake Momiji Saaam* Arcadia votre n'elfe =3 tafanie Eliade aryana Yoone Hana. 'Lix. Yukari Eiikichi Ananas Chû Peluche Nocturne Razorblade boubour Maya Sakurette Framboize. ~[CeRiZe]~ Céleste Jerseyy DiDine Cassie Hermignonne02 gwendolinew Cha vesper Mayra5619 Maï . angellara Aléanore Leylou Ai-chan mellecuicui Mei MarYY Lupy Am Aileen bella moon Twilight Lydia. Lou Kya hélène Hachi Airuru. lolotte Penny. elow. Cé Adolphine Full of tears-Miracle margoxxx Maxxy 153 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Absences Ven 22 Déc 2006 - 16:03 | |
| Si vous êtes absents pendant un temps, faîtes-le savoir ici ^^!
Perso, je m'en vais demain et je serai de retour vers le 3 janvier.
Joyeux Noël et bonne année à tout le monde! | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Absences Ven 22 Déc 2006 - 17:29 | |
| idem ! je part demain jusqu'a lundi ! | |
|
| |
Full of tears-Miracle Lycéen(ne)
Nombre de messages : 149 Age : 33 Localisation : Trop loin et si proche... de lui Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Absences Ven 22 Déc 2006 - 17:44 | |
| euuuh... je suis absent la deuxième semaine même si tout le monde s'en f... s'en contrefiche! 'Scusez-moi...
Beaux nanés et Joyeux Nowel à vous tous (toutes)! | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Absences Ven 22 Déc 2006 - 18:17 | |
| Je suis la seule à rester chez moi comme une paumée ? Triste vie, je vous le dis.... C'EST LES VAC'S [désolée, il FALLAIT que je le dise ^^) | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Absences Ven 22 Déc 2006 - 18:24 | |
| Nan moi je reste. ^^ Trop de choses à faire d'ailleurs >_> | |
|
| |
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Absences Ven 22 Déc 2006 - 18:28 | |
| Ouaiis j'aurais quelqu'un pour me tenir compagnie ! *vois cé' s'enfuir à toute jambe* Mais reviiiiiiiiiiiiiiient ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Absences Ven 22 Déc 2006 - 18:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Ven 22 Déc 2006 - 18:47 | |
| Dans ce cas... *Te cours après* | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Ven 22 Déc 2006 - 18:52 | |
| Pas rave, je reste quand même. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Ven 22 Déc 2006 - 18:54 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAYAAAAAAAA | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Absences Ven 22 Déc 2006 - 19:23 | |
| Des fois que ça intéresse quelqu'un... Je m'en vais dimanche et je reviens vendredi, mais j'aurais sûrement un accès au PC dans la famille, au pire mon super Phony avec option Internet, ça me fera toujours ça d'utilisé --' Joyeux Noël à tous ! | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Absences Ven 22 Déc 2006 - 21:30 | |
| Moi je reste chez moi à déprimer loin de l'homme que j'aime toute les vacances, j'aurais besoin de soutient T-T | |
|
| |
lolotte Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Absences Sam 23 Déc 2006 - 9:31 | |
| moi je reste chez moi les deux semaines | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Absences Sam 23 Déc 2006 - 17:21 | |
| Quel bol de partir en vacances T_T Je dois rester pour réviser moi ='[
Bonnes vacances à ceux qui partent alors ='] | |
|
| |
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Absences Jeu 15 Fév 2007 - 12:50 | |
| Alors alors!
Je m'en vais demain pour euh... une durée indéterminée xD Une semaine, en gros, donc au maxi je serai de retour dimanche 25!
Bonnes vacances tout le monde! | |
|
| |
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Absences Jeu 15 Fév 2007 - 13:24 | |
| Moi je ne pars pas, mais je serais sûrement moins la de... lundi ou mardi jusqu'à jeudi ou vendredi par là, des amis vienent chez moi ^^ Mais bon je passerais quand même un petit peu ^^ Bonnes vacances =) | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Absences Jeu 15 Fév 2007 - 19:18 | |
| *va lancer des pavés à tout le monde*
N'ai pas de vacances en février moi !! ='[[
El -> ça veut dire qu'on sera plus connectées en même teeeemps T_T !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Ven 16 Fév 2007 - 9:43 | |
| Airuu --> Mais shiii ! Je viendrais quand même t'inquiète, mais bon comme j'ai une amie d'enfance qui vient je serais plus avec la fenêtre du fofo ouverte 24/24 xD | |
|
| |
Hachi Shérif
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Aux travers de ses doigts glacés...^^ Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Absences Ven 16 Fév 2007 - 12:22 | |
| 'Scusez moi, j'ai pas eu le temps de prévenir... Maintenat que je suis revenue, je vous préviens que je n'était pas là a cause d'un voyage scolaire en Angleterre! Vouila, c'était la minute 3615 je raconte ma vie! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Ven 16 Fév 2007 - 20:13 | |
| El -> Mouais... =D
Hachiko -> T'es vilaine toi aussi !!! Comment tu peux partir en ANGLETERRE comme ça ?? C'est trop injuste xD !!
Les vacances ont commencé pour la zone C... Bonnes Vacances T__T | |
|
| |
hélène Lycéen(ne)
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : dans la plus haute chambre de la plus haute tour en compagnie d'un buveur de sang^_^ Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Absences Ven 16 Fév 2007 - 20:56 | |
| je pars demain pour 5jours c'est pas beaucoup mais bon....Bonnes vacances a tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Sam 17 Fév 2007 - 9:29 | |
| Hélène -> Bonnes vac's =]
Hachiko -> Méchante c'ets mon rêve d'aller en Anglettere, et en particulier à Londres T_T
Airu -> Nii tu veux une carte ? =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Dim 18 Fév 2007 - 10:19 | |
| Oui envoyez moi des cartes postales uhu xD
Bon j'arrête de faire la... "rageuse", Bonnes Vacances tilimonde, profitez bien, les vacs de février ça n'arrive qu'une fois par an xD *le truc trop bête* | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Lun 26 Fév 2007 - 0:34 | |
| Mouahaha, l'admin est de retour :p | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Absences Lun 26 Fév 2007 - 7:14 | |
| ah... on pourra plus dire n'importe quoi^^'
bon retour^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |