| Absences | |
|
+149elisebaba Bellalice charliestones Aury I-have-to-go ~Luna~ lylelo Twilight <3 Liche Charly Laurie May. luckythirteen paLomah *sakura* you-are-my-life-now Jude Maiwenn *Bulle27 *illusion [Claire] violette Tenshi B+E-forever Chandler Natsumi_Taiki TiGrOuW skeet Emma Magward Eternitycantwait * Dark Beauty Elly Aurel81 NamelessLiberty La vache masquée missritale21 'Peach. Heavenly Virginy Maggy kleos Angy G* Darlin' Finanas Astae misslatinbelly Agathe T. Lathrop Lily-Kate Joy Sugar miaw pillow sugar-sweet IdOntknOw Welden Poppy Meuh-Meuh Honey'Beach* 'Naïs Ambre Black Tougepi Biby cocoon Didie Tin's or Sarah ?!? Zaaz' Framb0iise B0uh.! .> Zaïla <. nemoo Shimy M@rine Yoo-Hysteria déliciOus^_^ lorelei n'Apple Djo Sparky Milie Mina lamini Momelli Azilis Tifenn :3 Frustrated Ceily Elise Laurane Gribouille Cloclo007 bellatrix Illusion Lina dazzled by Jake Momiji Saaam* Arcadia votre n'elfe =3 tafanie Eliade aryana Yoone Hana. 'Lix. Yukari Eiikichi Ananas Chû Peluche Nocturne Razorblade boubour Maya Sakurette Framboize. ~[CeRiZe]~ Céleste Jerseyy DiDine Cassie Hermignonne02 gwendolinew Cha vesper Mayra5619 Maï . angellara Aléanore Leylou Ai-chan mellecuicui Mei MarYY Lupy Am Aileen bella moon Twilight Lydia. Lou Kya hélène Hachi Airuru. lolotte Penny. elow. Cé Adolphine Full of tears-Miracle margoxxx Maxxy 153 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Momiji miyavi's wife
Nombre de messages : 631 Age : 32 Localisation : Uum .. Don't know =) Date d'inscription : 19/09/2007
Détails Listening to: Coldplay - Viva La Vida Loving: miyavi Watching: GG + VM + OTH + DH xD
| Sujet: Re: Absences Mer 16 Juil 2008 - 17:33 | |
| Coucou ^^
Juste pour prévenir que je ne serai pas là jusqu'au 5 août =/
Bisous =) | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: Absences Jeu 17 Juil 2008 - 14:07 | |
| BOn alors moi je serai absente 3 semaines, je pars en vacances ^^ Je pars Samedi matin super tôt mais jpréviens maintenant parce que demain jpourrais pas =) Voilà bisous et bonnes vacances à toutes ! | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Absences Jeu 17 Juil 2008 - 19:14 | |
| Je pars demain pour une colo, retour le 27 juillet ! Bizzz à tous, et bonnes vacances !!!!!!! | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Absences Ven 18 Juil 2008 - 11:44 | |
| Autant le dire maintenant avant que j'l'oublie...
Je pars en vacances demain (à 5h du mat' >___<), et je reviens le 2 août. Donc je ne serais pas souvent là. J'passerais de temps en temps pour voir les nouvelles itou itou, parce que j'aurais internet là où je serais, normalement, donc veulah ^^.
Vous allez me manquer J'vous aime fort les gens <3. | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Absences Ven 18 Juil 2008 - 11:50 | |
| - Célesteuuuuuh a écrit:
- Moi je part le 21juillet et je suis de retour le 1er Aout !
Alors juste un truc à dire. Vu que j'ai msn sur mon portable, si il y a vraiment une grosse news vous pouvez me prévenir par msn, please ? Merci d'avance !! | |
|
| |
Tougepi Lycéen(ne)
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Ben....là ! Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Absences Sam 19 Juil 2008 - 11:34 | |
| Moi je pars demain assez tôt et je ne reviens pas avant trois semaines !! [tout ce que je vais devoir rattraper à mon retour !! ] Mais bon, à moi l'Espaaagne !! Bisous tout le monde ! =) | |
|
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: Absences Dim 20 Juil 2008 - 18:45 | |
| Je pars un peu, du 21 juillet au 29 juillet (à Saint Malo) ^^ Il est donc temps de vous dire : See ya <333 | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Absences Dim 20 Juil 2008 - 18:50 | |
| J'adore St-Malo <33
Bon séjouuuur ! | |
|
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: Absences Dim 20 Juil 2008 - 20:16 | |
| | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Absences Lun 21 Juil 2008 - 10:14 | |
| - Arcadia votre n'elfe =3 a écrit:
- Je serais à l'hopital du 21 au 23 juillet, je serais surêment pas de retour sur le fo' avant le 1er aout.
Vous allez me manquer ^^ Je pars tout à l'heure, je stress un peu. Je vous souhaite de belles journées à venir. Le fo' va me manquer. A bientôt j'espère. | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Absences Lun 21 Juil 2008 - 10:19 | |
| - Arcadia votre n'elfe =3 a écrit:
- Arcadia votre n'elfe =3 a écrit:
- Je serais à l'hopital du 21 au 23 juillet, je serais surêment pas de retour sur le fo' avant le 1er aout.
Vous allez me manquer ^^ Je pars tout à l'heure, je stress un peu. Je vous souhaite de belles journées à venir. Le fo' va me manquer. A bientôt j'espère. Mais t'inquiètes pas!! On est tous avec toi Totem | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Absences Mar 22 Juil 2008 - 9:06 | |
| Voilà, c'était pour prévenir que je serais absente pendant 2 semaines!
Je pars demain matin (le 22 juillet) et je reviendrais le 4 août (et avec un peu de chance, BDawn m'attendra dans la boîte aux lettres! =p).
Je vous souhaite à tous et à toutes de trèèès bonnes vacances! Bisouuuuuuuuus | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Absences Mar 22 Juil 2008 - 9:37 | |
| Bonnes vacances Ananas, tu vas manquer au forum ! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Absences Mar 22 Juil 2008 - 10:06 | |
| Mercii =)
Vous allez me manquer aussi... > < Deux semaines, pfiouu ça va être long... | |
|
| |
déliciOus^_^ Shérif
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : dans la campagne .. Date d'inscription : 22/06/2008
Détails Listening to: Coldplay Loving: Simple Plan Watching:
| Sujet: Re: Absences Jeu 24 Juil 2008 - 18:56 | |
| à peine revenue et déjà repartie moi ^^ eh oui, je repars pour 2 semaines =) gros bizouux à tout le monde et pensez à moi quand vous lirez Breaking Dawn (j'ai pas pu le faire livrer là où je serais en vacances ^^)
Bye =) | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Absences Jeu 24 Juil 2008 - 18:57 | |
| Bonnes vacs delicious ! Oui on pensera à toi lol ! | |
|
| |
déliciOus^_^ Shérif
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : dans la campagne .. Date d'inscription : 22/06/2008
Détails Listening to: Coldplay Loving: Simple Plan Watching:
| Sujet: Re: Absences Jeu 24 Juil 2008 - 18:59 | |
| Merchii ^^ | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Absences Ven 25 Juil 2008 - 15:38 | |
| Bon les jeunes, je m'en vais pour longteeeeemps. J'pars une semaine à London (en espérant y trouver Breaking Dawn \o/), puis à la mer, puis à Paris... Mais je devrais choper le net à la mer, donc j'essayerais de passer :3
J'vous souhaite de bonnes vacances à toutes & à tous ! <33 | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: Absences Ven 25 Juil 2008 - 16:14 | |
| | |
|
| |
Lina dazzled by Jake Team Jacob
Nombre de messages : 398 Age : 39 Localisation : quelque part entre le feu et la glace.... Date d'inscription : 02/02/2008
Détails Listening to: The Dandy Warhols- We used to be friends Loving: a mystery man Watching:
| Sujet: Re: Absences Ven 25 Juil 2008 - 20:01 | |
| Bonnes vacances à ttes celles et ceux qui sont déja partis ^^
Je passe ici car je pars ce soir pour une petite semaine dans le Gers, mais je prends le portable et espére bien "choper" une borne wifi pour passer qd même .....j'ai raté trop de choses avec le concours, donc now je veux pouvoir apprécier les news ^^
Bonnes vacances et bon courage à ceux qui bossent ^^ | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: Absences Dim 27 Juil 2008 - 18:29 | |
| Aloooooors, juste pour vous prévenir qu'à partir de demain, je serai pratiquement plus là jusqu'au 17 Août, ma mère étant en vacances, mes heures d'internet sont largement réduites ><'. Je serai là les mardis, Twilight Tuesday oblige xD. Et j'essaierai de venir 30 min par jour si j'arrive à convaincre ma mère ^^. Mes topines vous allez me manquer <33'. | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Absences Dim 27 Juil 2008 - 18:32 | |
| Oh ma Nais tu vas ma manquer Alors normalement la carte c'est mardi ou mercredi essaye de te conncetr pour me dire si tu l'as eu Et profites quand meme de tes vacances =) Totem <3 | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Absences Dim 27 Juil 2008 - 18:33 | |
| Oh bah 'Naïs Aller, profites quand même xD Totem | |
|
| |
Honey'Beach* Edward is my guilty pleasure
Nombre de messages : 398 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Rob (L) Date d'inscription : 05/04/2008
Détails Listening to: Womanizer - Britney Spears Loving: TWILIGHT (L) Watching:
| Sujet: Re: Absences Dim 27 Juil 2008 - 20:09 | |
| Je serais absente du 29 Juillet jusqu'à début aout, je ne peux pas dire de date exact de retour car je déménage --' ( et le temps que notre fournisseur nous active la ligne..je pense qu'il faut bien compter 10 jours ). Voilaa | |
|
| |
Meuh-Meuh Shérif
Nombre de messages : 328 Age : 38 Localisation : Ici et Ailleurs Date d'inscription : 30/06/2008
Détails Listening to: Rinôçérôse- Cubicle Loving: Twilight, Of course ! Watching:
| Sujet: Re: Absences Dim 27 Juil 2008 - 20:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|