| Absences | |
|
+149elisebaba Bellalice charliestones Aury I-have-to-go ~Luna~ lylelo Twilight <3 Liche Charly Laurie May. luckythirteen paLomah *sakura* you-are-my-life-now Jude Maiwenn *Bulle27 *illusion [Claire] violette Tenshi B+E-forever Chandler Natsumi_Taiki TiGrOuW skeet Emma Magward Eternitycantwait * Dark Beauty Elly Aurel81 NamelessLiberty La vache masquée missritale21 'Peach. Heavenly Virginy Maggy kleos Angy G* Darlin' Finanas Astae misslatinbelly Agathe T. Lathrop Lily-Kate Joy Sugar miaw pillow sugar-sweet IdOntknOw Welden Poppy Meuh-Meuh Honey'Beach* 'Naïs Ambre Black Tougepi Biby cocoon Didie Tin's or Sarah ?!? Zaaz' Framb0iise B0uh.! .> Zaïla <. nemoo Shimy M@rine Yoo-Hysteria déliciOus^_^ lorelei n'Apple Djo Sparky Milie Mina lamini Momelli Azilis Tifenn :3 Frustrated Ceily Elise Laurane Gribouille Cloclo007 bellatrix Illusion Lina dazzled by Jake Momiji Saaam* Arcadia votre n'elfe =3 tafanie Eliade aryana Yoone Hana. 'Lix. Yukari Eiikichi Ananas Chû Peluche Nocturne Razorblade boubour Maya Sakurette Framboize. ~[CeRiZe]~ Céleste Jerseyy DiDine Cassie Hermignonne02 gwendolinew Cha vesper Mayra5619 Maï . angellara Aléanore Leylou Ai-chan mellecuicui Mei MarYY Lupy Am Aileen bella moon Twilight Lydia. Lou Kya hélène Hachi Airuru. lolotte Penny. elow. Cé Adolphine Full of tears-Miracle margoxxx Maxxy 153 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Absences Jeu 12 Fév 2009 - 14:57 | |
| A mon touuuur ! Je m'en vais pendant une semaine loin d'internet ! Je serai de retour vendredi de la semaine prochaine normalement. Buh-byyyyye ! <3 | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Absences Jeu 12 Fév 2009 - 16:44 | |
| Bien bien bien.. Je pars demain soir (mais je vous le dis today) pour une semaine de vacances chez mon père donc je reviens le *fais mes calculs* lundi 23 =) Mais normalement, je pourrais venir quelques minutes par jour xD | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Absences Jeu 12 Fév 2009 - 16:55 | |
| Bonnes vacances à vous les filles! ♥ | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Absences Sam 14 Fév 2009 - 15:25 | |
| Bon, moi c'est pas une absence à proprement parler, mais en ce moment je suis vraiment pas active, alors je m'en excuse beaucoup-beaucoup ! J'ai plein de choses à faire, entre le lycée, les amis, les problèmes familiaux, la boxe... J'essaye de passer de temps en temps quand même ! Bisoux tout le monde Zaïla | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Absences Sam 21 Fév 2009 - 20:13 | |
| Bon voilà, je pars demain matin pour passer quelques jours chez mes grand-parents, je reviendrais mercredi dans l'après-midi! =)
Z'alleeez me manquer, faites pas trop les fous en mon absence xD | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Absences Dim 22 Fév 2009 - 14:20 | |
| Eh bien, je viens vous informer de ma disparition sur le forum à partir de ce soir. Jusqu'aux prochaines vacances xD. J'ferrais p't'être quelques petites apparitions comme ça, quand je devrais venir sur le net pour faire mon anglais (la prof aime beaucoup qu'on lui envoie des mail u__u)
Donc voilà ^^ A dans six semaines =). Vous me manquerez. Et les news au niveau de New Moon aussi u__u. | |
|
| |
Tin's or Sarah ?!? Team Jacob
Nombre de messages : 434 Age : 32 Localisation : Un endrois pommé Date d'inscription : 13/05/2008
Détails Listening to: Fall Out Boy Loving: Lui... Watching: mon pc x)
| Sujet: Re: Absences Dim 22 Fév 2009 - 15:07 | |
| Bon alors voila moi je suis dans le même cas que Lix'. Les vacances fini, mes parents me reprennent mon pc... Six semaine sans vous ça va me manquer. =( Vous me verrez peut être de temps en temps quand je pique le pc de mon frère quand y'a personne a la maison.
Au prochaine vacances ! Vous allez me manquer ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Absences Dim 22 Fév 2009 - 15:09 | |
| Vous allez nous manquer ='( Mais bossez bien et vous récupérerez vos ordis (visez le 18 de moyenne xD) ! | |
|
| |
G* Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Dans les environs de Lyon. Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Watching:
| Sujet: Re: Absences Dim 22 Fév 2009 - 15:45 | |
| De même que les Lix et Sarah avant moi. Les cours reprennent et les exams arrivent à grand pas alors je serais beaucoup moins présente sur le forum.
Bonne rentrée à ceux/celles qui reprennent <3 | |
|
| |
* Dark Beauty Lycéen(ne)
Nombre de messages : 218 Age : 29 Localisation : Dans un rêve sans fin, avec tous les gens que j'aime. Date d'inscription : 01/02/2009
Détails Listening to: Supermassive Black Hole - Musee ; Bella's Lullaby - ? ; Full moon - The Black Ghosts _I Love this Music !! ♪ Loving: Taylor Lautner et Robert Pattinson !! ♥ Watching: Twilight, what else ?! ♥
| Sujet: Re: Absences Dim 22 Fév 2009 - 16:46 | |
| Moi je risque pas de m'en aller je reste chez moi pour les vacances !!
Bonnes Vacances à ceux qui sont en Vacances & Bon courage à ceux qui ont repris
Perso je suis en vacances ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Absences Dim 22 Fév 2009 - 16:48 | |
| Oh, 6 semaines .. :/ Prenez soin de vous, & bon courage pour votre rentrée | |
|
| |
Eternitycantwait Lycéen(ne)
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2009
Détails Listening to: I'll be your lover to.o. Loving: Rob. Watching:
| Sujet: Re: Absences Dim 22 Fév 2009 - 17:51 | |
| Je crois qu'on est toutes dans le meme cas. Le bac arrive, les vacances se finissent, et j'ai pas bosser des masses donc a partir de Lundi je vais disparaitre.. Un peu! | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Absences Jeu 26 Fév 2009 - 21:38 | |
| Bon voilà comme il a été annoncé, une partie d'entre nous ne seront pas là jusqu'à lundi. Personnellement je vais au boulot le lundi soir donc je ne serais pas connectée avant 22h30. A moins que je sois fatiguée et là c'est pas avant mardi >.< Bref vous allez me manquer ! Je vous envoie tout ce que je peux donc surveillez vos portables et facebook =D Bisouuuuuus | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Absences Jeu 26 Fév 2009 - 21:40 | |
| Bon weekend et bonne convention! Promis on reste sage! xD | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Absences Ven 27 Fév 2009 - 7:30 | |
| Je pars au ski jusque samedi prochain Bisou tout le monde <333 | |
|
| |
Emma Touriste
Nombre de messages : 26 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Absences Sam 7 Mar 2009 - 16:07 | |
| Alors moi c'est juste pour prévenir que je ne peux pas me connecter en semaine à cause du travail donc voilà( pas moi qui le dit c'est ma mère). (Qu'on ne pense pas que je suis infidèle au site ou que j'ai la flème de me connecter =D ). | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Absences Mar 10 Mar 2009 - 20:55 | |
| Je pars en voyage scolaire demain et je reviens vendredi soir! C'est pas pas grand chose mais le forum va me manquer :D | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Absences Jeu 12 Mar 2009 - 11:13 | |
| Voila je suis de retour enfin presque maintenant j'ai une connexion digne de ce nom Mais j'ai pris du retard sur les cours =( | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Ven 13 Mar 2009 - 16:33 | |
| Je serai absente demain =) | |
|
| |
G* Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Dans les environs de Lyon. Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Watching:
| Sujet: Re: Absences Ven 13 Mar 2009 - 17:42 | |
| Je serais absente du week end =( | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Sam 14 Mar 2009 - 20:14 | |
| Bonsoir ! Je viens vous dire que mon ordi a planté, donc je serais moins présente ces temps-ci.. De plus, je pars en Espagne demain pour une semaine Vous allez me manquer.. c'est possible que je ne revienne pas avant une semaine. =( | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Ven 27 Mar 2009 - 18:20 | |
| Je serai absente ce weekend =) A lundi ! | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Absences Jeu 9 Avr 2009 - 14:23 | |
| Bon ben voilà, juste pour vous dire que je pars demain direction Paris et ensuite direction Tokyo avec Tenshi ! Je n'aurais pas accès à internet ni portable pendant ce temps là, à moins que j'arrive à me faufiler pendant 30min dans un cybercafé. Je ne rentre que le 26 avril alors je souhaite de bonnes vacances à ceux et celles qui en ont =) Vous allez me manquer !! | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Absences Jeu 9 Avr 2009 - 14:27 | |
| Bon voyaaage profite bien ! <3 | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Absences Jeu 9 Avr 2009 - 14:49 | |
| Bon voyage 'Ly et enjoy ! Mitraille bien pr qu'on puisse profiter des souvenirs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|