| Absences | |
|
+149elisebaba Bellalice charliestones Aury I-have-to-go ~Luna~ lylelo Twilight <3 Liche Charly Laurie May. luckythirteen paLomah *sakura* you-are-my-life-now Jude Maiwenn *Bulle27 *illusion [Claire] violette Tenshi B+E-forever Chandler Natsumi_Taiki TiGrOuW skeet Emma Magward Eternitycantwait * Dark Beauty Elly Aurel81 NamelessLiberty La vache masquée missritale21 'Peach. Heavenly Virginy Maggy kleos Angy G* Darlin' Finanas Astae misslatinbelly Agathe T. Lathrop Lily-Kate Joy Sugar miaw pillow sugar-sweet IdOntknOw Welden Poppy Meuh-Meuh Honey'Beach* 'Naïs Ambre Black Tougepi Biby cocoon Didie Tin's or Sarah ?!? Zaaz' Framb0iise B0uh.! .> Zaïla <. nemoo Shimy M@rine Yoo-Hysteria déliciOus^_^ lorelei n'Apple Djo Sparky Milie Mina lamini Momelli Azilis Tifenn :3 Frustrated Ceily Elise Laurane Gribouille Cloclo007 bellatrix Illusion Lina dazzled by Jake Momiji Saaam* Arcadia votre n'elfe =3 tafanie Eliade aryana Yoone Hana. 'Lix. Yukari Eiikichi Ananas Chû Peluche Nocturne Razorblade boubour Maya Sakurette Framboize. ~[CeRiZe]~ Céleste Jerseyy DiDine Cassie Hermignonne02 gwendolinew Cha vesper Mayra5619 Maï . angellara Aléanore Leylou Ai-chan mellecuicui Mei MarYY Lupy Am Aileen bella moon Twilight Lydia. Lou Kya hélène Hachi Airuru. lolotte Penny. elow. Cé Adolphine Full of tears-Miracle margoxxx Maxxy 153 participants |
|
Auteur | Message |
---|
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Absences Dim 2 Mar 2008 - 13:35 | |
| L'année dernière j'ai réussi à faire 4 mois sans internet... Enfin... J'avais trouvé l'mot d'passe donc j'y aller une fois par semaine à peu près XD Nan, mais de toute façon j'serais obligr d'venir sur internet, j'aurais surement de recherches à faire ^^ | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Absences Dim 2 Mar 2008 - 13:47 | |
| Bah a la bibliothèque comme faisait tes parents quand ils avaient ton age :p | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Absences Dim 2 Mar 2008 - 22:16 | |
| Comme j'faisais quand j'avais plus de connexion... Sinon y-a le wifi du voisin aussi Je serai absente de lundi dès 14h à mercredi 17h mais joignable par MP et mail. | |
|
| |
aryana Vampire
Nombre de messages : 430 Age : 36 Localisation : sous la serviette de StevenxD Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Absences Lun 10 Mar 2008 - 22:08 | |
| Moi j'ai été absente tous le mois de février gros problème internet! Plus d'ordinateur enfin bref je le dis après mais je le dis! Me voilà revenue en tout cas!
Edit: mes problèmes internet continuent! je serais peut-être absente jusqu'à lundi. Je ne sais pas quand l'internet remarchera! voila à bientôt! | |
|
| |
Eliade Shérif
Nombre de messages : 277 Age : 32 Localisation : Eliade au pays des merveilles... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Absences Jeu 20 Mar 2008 - 18:25 | |
| Je serais pas là pendant les 4 jours qui viennent ! Je pars au ski en Autriche ! Que c'est bien d'habiter en Alsace on a le vendredi fériés avant le week end de pacques ^-^ | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: Absences Ven 21 Mar 2008 - 15:39 | |
| Moi je serai jusqu'à mardi dans les pyrénées.
Bon week end de paques à tous. | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Absences Ven 21 Mar 2008 - 15:42 | |
| | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Absences Jeu 27 Mar 2008 - 18:25 | |
| Absence d'Arcadia l'elfe du 13 au 26 avril inclus pour cause de vacances dans le Lot (avec son amoureux ^^) Voilà, j'préviens à l'avance lol histoire de vous préparer au choc de mon départ * pleures dans le fond de la salle* je sais, je sais, c'est dur. ... L.O.L. ^^. | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Absences Jeu 27 Mar 2008 - 18:48 | |
| Amuses toi bien avec ton chéri | |
|
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: Absences Mar 1 Avr 2008 - 17:08 | |
| Je serais absente du mercredi 02 Avril 2008 au 26 mai 2008. J'ai une période de révision de deux semaines à partir de samedi et je commence les concours le 23 Avril.... c'est troooop long >____<" | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Absences Mar 1 Avr 2008 - 17:09 | |
| | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Absences Mar 1 Avr 2008 - 17:11 | |
| Ouaip bon courage et m*rde ! | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Absences Mar 1 Avr 2008 - 17:12 | |
| *a vu le mot concours, te soutient ;___;* <3<3 | |
|
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: Absences Mar 1 Avr 2008 - 17:20 | |
| Merci <333 (sauf à YoOne, comme l'exige la règle du "m*rde", mais j'en pense pas moins ^^) | |
|
| |
Eliade Shérif
Nombre de messages : 277 Age : 32 Localisation : Eliade au pays des merveilles... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Absences Sam 5 Avr 2008 - 15:28 | |
| Absente : 7 au 19 avril Je serais en Angleterre ! Prions que la famille d'accueil a un ordinateur >.< | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Absences Sam 5 Avr 2008 - 17:12 | |
| Rah là là, c'est trop bien ces voyages ^^. Profites en! | |
|
| |
Momiji miyavi's wife
Nombre de messages : 631 Age : 32 Localisation : Uum .. Don't know =) Date d'inscription : 19/09/2007
Détails Listening to: Coldplay - Viva La Vida Loving: miyavi Watching: GG + VM + OTH + DH xD
| Sujet: Re: Absences Sam 5 Avr 2008 - 20:42 | |
| je pars à partir de demain jusque vendredi ! TT_TT J'vais en vacances chez ma grand mère [qui habite à 800 bornes -___- V_V] | |
|
| |
Lina dazzled by Jake Team Jacob
Nombre de messages : 398 Age : 39 Localisation : quelque part entre le feu et la glace.... Date d'inscription : 02/02/2008
Détails Listening to: The Dandy Warhols- We used to be friends Loving: a mystery man Watching:
| Sujet: Re: Absences Sam 5 Avr 2008 - 20:53 | |
| *avait même pas capté ce topic ^^*
Bonnes vacances à toi, profite bien ^^ | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Absences Sam 12 Avr 2008 - 20:51 | |
| Je pars en Italie jusqu'à jeudi! J'aurais peut-être Internet, mais c'est pas garanti... Donc... bonne semaine à tous et à toutes! | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
| Sujet: Re: Absences Sam 12 Avr 2008 - 21:29 | |
| Ahh tu vas certainement passer à côté de chez moi... Bref Passe de bonne vacances et amuses toi bien. | |
|
| |
aryana Vampire
Nombre de messages : 430 Age : 36 Localisation : sous la serviette de StevenxD Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Absences Sam 12 Avr 2008 - 21:59 | |
| Bonnes Vacances! Faudras que je pense à y retourner en Italie c'est trop bien!! | |
|
| |
Lina dazzled by Jake Team Jacob
Nombre de messages : 398 Age : 39 Localisation : quelque part entre le feu et la glace.... Date d'inscription : 02/02/2008
Détails Listening to: The Dandy Warhols- We used to be friends Loving: a mystery man Watching:
| Sujet: Re: Absences Mer 16 Avr 2008 - 17:44 | |
| Bon pour cause d'exams trés proches ( trop proches) Révisions intenses....je ne pourrai pas passer aussi souvent que je le voudrais....
Ne mettez pas trop de vidéos en mon absence, ou alors envoyez les moi que je profite un peu ^^
Bisous à toutes, à bientôt ^^ | |
|
| |
Illusion Shérif
| Sujet: Re: Absences Ven 18 Avr 2008 - 16:25 | |
| Absence d'une semaine pour cause de vacances (je part en Bretagne, hihi ma terre d'origine :D) et aussi pour réviser le bac qui approche à trop grand pas ! Ah ça va être dur de tenir une semaine sans internet, donc sans news du film :/ | |
|
| |
aryana Vampire
| Sujet: Re: Absences Dim 20 Avr 2008 - 19:37 | |
| Bon pour moi les vacances sont terminés donc je serais moins présente! Mes examens arrivent dans une semaine et donc les révisions prendront le pas sur mon envie de venir ici! Je ferais quand même un petit passage bref tous les soirs! Voilà! | |
|
| |
bellatrix Shérif
| Sujet: Re: Absences Lun 21 Avr 2008 - 9:31 | |
| Je pars en vacances en Suisse aujourd'hui et je rentre que mercredi prochain!Je pourrai même pas voir les news sniff... Gros bisoux à toutes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|