| Absences | |
|
+149elisebaba Bellalice charliestones Aury I-have-to-go ~Luna~ lylelo Twilight <3 Liche Charly Laurie May. luckythirteen paLomah *sakura* you-are-my-life-now Jude Maiwenn *Bulle27 *illusion [Claire] violette Tenshi B+E-forever Chandler Natsumi_Taiki TiGrOuW skeet Emma Magward Eternitycantwait * Dark Beauty Elly Aurel81 NamelessLiberty La vache masquée missritale21 'Peach. Heavenly Virginy Maggy kleos Angy G* Darlin' Finanas Astae misslatinbelly Agathe T. Lathrop Lily-Kate Joy Sugar miaw pillow sugar-sweet IdOntknOw Welden Poppy Meuh-Meuh Honey'Beach* 'Naïs Ambre Black Tougepi Biby cocoon Didie Tin's or Sarah ?!? Zaaz' Framb0iise B0uh.! .> Zaïla <. nemoo Shimy M@rine Yoo-Hysteria déliciOus^_^ lorelei n'Apple Djo Sparky Milie Mina lamini Momelli Azilis Tifenn :3 Frustrated Ceily Elise Laurane Gribouille Cloclo007 bellatrix Illusion Lina dazzled by Jake Momiji Saaam* Arcadia votre n'elfe =3 tafanie Eliade aryana Yoone Hana. 'Lix. Yukari Eiikichi Ananas Chû Peluche Nocturne Razorblade boubour Maya Sakurette Framboize. ~[CeRiZe]~ Céleste Jerseyy DiDine Cassie Hermignonne02 gwendolinew Cha vesper Mayra5619 Maï . angellara Aléanore Leylou Ai-chan mellecuicui Mei MarYY Lupy Am Aileen bella moon Twilight Lydia. Lou Kya hélène Hachi Airuru. lolotte Penny. elow. Cé Adolphine Full of tears-Miracle margoxxx Maxxy 153 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Absences Lun 21 Avr 2008 - 15:06 | |
| Et rebelote, je pars de nouveau... Demain, pour jusqu'à samedi soir (==> stage intensif de violon!^^).
Bisouus à toutes et à tous! | |
|
| |
Cloclo007 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 112 Age : 31 Localisation : avec Lui* Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Absences Lun 21 Avr 2008 - 17:23 | |
| Bon stage! Moi je pars demain direction la camargue pour quelques jours de vacances! ^^ *espère que quand elle reviendra, il y aura pleins de news sur le film * | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Absences Lun 21 Avr 2008 - 17:29 | |
| Micii, et bonnes vacs à toi aussi!^^
C'est clair, j'espère qu'on aura de bonnes surprises!! | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Absences Jeu 24 Avr 2008 - 10:21 | |
| Je serai absente du 26/04 jusqu'au Lundi de la rentrée^^ C'est le 5 mai je crois... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Jeu 24 Avr 2008 - 19:29 | |
| Hola a todos!
Juste pour vous dire que demain soir je suis en vacances, et à partir du samedi jusqu'au dimanche suivant je serai au tournoi de tennis de Barcelone, puis jusqu'au 11 je remonte en France dire bonjour à la famille! Donc je ne pourrai pas beaucoup poster mais ça ne m'empêchera pas de venir prendre des news et notament du tournage!! J'ai pas envie de passer à côté des nouvelles images et vidéos!!! :D
Alors à bientôt! :) |
|
| |
Laurane Shérif
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Forks ou ses alentours j'aimerais bien mais non, je suis juste en Loire Atlantique (44)^^ Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Absences Ven 25 Avr 2008 - 9:32 | |
| Je pars ce soir et je reviens que dimanche soir. On va au Puy du Fou en famille, histoire que le dernier week end finisse bien les vacances!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Dim 4 Mai 2008 - 16:35 | |
| Hello à tous!
Juste pour vous dire que je ne rentrerai peut être pas le 11 comme prévu. Mon père a fait un infarctus le jour de mon arrivée, vendredi, il a été hopstalisé et je ne sais pas quand il va sortir donc je vais peut être prolonger mon séjour en France. A bientôt en tout cas! A++ :D |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Absences Dim 4 Mai 2008 - 16:38 | |
| =/ J'espère que ça va s'arranger Luna, bon courage ! | |
|
| |
Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Absences Dim 4 Mai 2008 - 17:21 | |
| Oui Courage Luna ! On pense fort a toi ! :) | |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: Absences Mar 6 Mai 2008 - 16:05 | |
| Je pars demain soir en vacances une semaine en Alsace (du 7 au 17 pour être exact). J'essayais de me connecter au moins une fois par jour mais je ne vous promet rien ^^. Par contre, en cas de GROSSE NOUVELLES, merci de me prévenir MP moi car j'aurai l'alerte mail sur mon portable et je pourrai bondir sur le premier pc que je verrai pour vous retrouvez. | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: Absences Mar 6 Mai 2008 - 16:57 | |
| Okay! Bonne vacances Ceily et profites bien =)!!! | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Absences Mer 14 Mai 2008 - 22:25 | |
| Je vais disparaitre du web pendant au bout deux bonnes semaines, haha (mon dieu -_-' ) pour cause de déménagement. Samedi, je ne serai plus là. Hey, je vous entend dire "Hourra !" =O | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Absences Jeu 15 Mai 2008 - 7:17 | |
| Bon déménagement Cé (de toute manière je suis sure que tu feras des passages express xD) | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Absences Jeu 15 Mai 2008 - 10:17 | |
| Mdrrr, si j'en ai l'occasion, oui X) | |
|
| |
Momelli Dazzling Member
Nombre de messages : 383 Age : 33 Localisation : Là Où Je Me Trouve... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Absences Jeu 15 Mai 2008 - 10:25 | |
| Bon déménagement!! (c'est dur de déménager, et surtout long, avec les cartons et tout...) Tu vas habiter où? Et, qui sait, peut être trouveras tu ton Edward, non, toi, c'est Jacob, dans ton nouveau quartier!! ^^ | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Absences Sam 17 Mai 2008 - 16:04 | |
| Je suis vraiment désolé mais j'étais absences car je suis punie d'ordinateur ! (Si c'est pas bête ça comme punition ! --') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Jeu 29 Mai 2008 - 17:59 | |
| Hello tout le monde!! Ceily m'a chargée de mettre un post ici pour vous prévenir qu'elle ne pourra pas se connecter pendant quelques jours, au moins juste que lundi. Elle a des petits soucis de livebox qui font qu'elle n'a plus de connection pour le moment, mais elle sera de retour parmis nous au plus vite!!! :D Biz à tous de sa part! (et de la mienne aussi par la même occasion!lol) |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Absences Sam 31 Mai 2008 - 21:33 | |
| Dans la cas où j'oublie de vous le dire au moment venu, je vais aussi être absente un très long moment, au moins 4 semaines pour cause de déménagement aussi, et ce à partir du 10 juin. Le fo' va me manquer en tout cas, et plus avoir internet aussi lol | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Absences Ven 6 Juin 2008 - 16:30 | |
| Je suis absente tout ce week-end^^ A lundi!! | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Absences Lun 9 Juin 2008 - 22:38 | |
| Bon les enfants, je vous abandonne pendant deux semaines, soyez sages, cassez rien, écoutez bien les modos. xD
Bye everyone ! <3 | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Absences Mar 10 Juin 2008 - 6:21 | |
| Hinhinhin l'admin se tiiiire =DDD
=(
TOTEEEEEM LUPYYYCHOU <3<3<3 | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Absences Mar 10 Juin 2008 - 9:41 | |
| Fais attention j'ai ses autos *plisse les yeux, va commencer par bannir Gui xDD*
TOOOOOTEEEEEEM LUPYYYYYYYy | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Absences Mar 10 Juin 2008 - 19:27 | |
| Mwhahaha moi j'ai le mot de passe de Maxxy xDDD
REVIENS VIIIIIIIITE *pleuuuuuure* | |
|
| |
Mina Team Jacob
Nombre de messages : 443 Age : 30 Localisation : Body in Montpellier Hearth Next Edward Head in Forks Date d'inscription : 04/05/2008
Détails Listening to: Moonlight shadows Loving: Maiis Watching:
| Sujet: Re: Absences Mar 10 Juin 2008 - 19:54 | |
| Moi je suis pas la a partir Du 18 =( Je serais dans le nord de la france [Y aura Peut être un Edward Tout Palot *_*] Donc je raterrais des tonnes de TT [ Je vais ratais La bande Annonce T_T J'essayerai de Passai Rapidement histoire de Regarder vite Fait Tout ci Tout ca Gros Zoubi tout le monde Et bonne Vacances <3 | |
|
| |
Milie Touriste
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Absences Jeu 12 Juin 2008 - 2:13 | |
| Simplement pour avertir que je serais de moins en moins présente sur le forum puisque je commence mon nouvel emploi vendredi . Passé de bonne vancances à tout le monde ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|