| Absences | |
|
+149elisebaba Bellalice charliestones Aury I-have-to-go ~Luna~ lylelo Twilight <3 Liche Charly Laurie May. luckythirteen paLomah *sakura* you-are-my-life-now Jude Maiwenn *Bulle27 *illusion [Claire] violette Tenshi B+E-forever Chandler Natsumi_Taiki TiGrOuW skeet Emma Magward Eternitycantwait * Dark Beauty Elly Aurel81 NamelessLiberty La vache masquée missritale21 'Peach. Heavenly Virginy Maggy kleos Angy G* Darlin' Finanas Astae misslatinbelly Agathe T. Lathrop Lily-Kate Joy Sugar miaw pillow sugar-sweet IdOntknOw Welden Poppy Meuh-Meuh Honey'Beach* 'Naïs Ambre Black Tougepi Biby cocoon Didie Tin's or Sarah ?!? Zaaz' Framb0iise B0uh.! .> Zaïla <. nemoo Shimy M@rine Yoo-Hysteria déliciOus^_^ lorelei n'Apple Djo Sparky Milie Mina lamini Momelli Azilis Tifenn :3 Frustrated Ceily Elise Laurane Gribouille Cloclo007 bellatrix Illusion Lina dazzled by Jake Momiji Saaam* Arcadia votre n'elfe =3 tafanie Eliade aryana Yoone Hana. 'Lix. Yukari Eiikichi Ananas Chû Peluche Nocturne Razorblade boubour Maya Sakurette Framboize. ~[CeRiZe]~ Céleste Jerseyy DiDine Cassie Hermignonne02 gwendolinew Cha vesper Mayra5619 Maï . angellara Aléanore Leylou Ai-chan mellecuicui Mei MarYY Lupy Am Aileen bella moon Twilight Lydia. Lou Kya hélène Hachi Airuru. lolotte Penny. elow. Cé Adolphine Full of tears-Miracle margoxxx Maxxy 153 participants |
|
Auteur | Message |
---|
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Absences Ven 13 Juin 2008 - 9:36 | |
| Bon bah j'le dit maintenant comme ça j'suis sur de pas l'oublier tout à l'heure ^^. J'pars c't'aprèm' dans l'sud du nord xDD. Dans l'Oise plus simplement ^^. J'vais voir ma famille c'week end. J'vais à Paris lundi, au parc d'Asterix mardi, et mercredi après avoir récupéré ma soeur à l'aéroport j'reviens chez moi ^^. Donc j'serais de retour mercredi aprèm'.
Vous allez me manquer les gens. Votem <3. =). | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: Absences Ven 13 Juin 2008 - 9:48 | |
| | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Absences Ven 13 Juin 2008 - 21:06 | |
| Bon séjour a'lix, tu vas nous manquer miss :) | |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: Absences Jeu 19 Juin 2008 - 15:37 | |
| Bah moi, je pars pendant 1 semaine a l'étranger à partir de dimanche ! J'serai de retour lundi prochain. Ca va me manquer tout ça, une semaine sans news sur Twilight, ça va être dur. Bye tout le monde ! | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: Absences Jeu 19 Juin 2008 - 15:40 | |
| Tu pars ou à l'étranger ? xD En tous cas bonnes vacances... Moi je serai pas là à partir de Samedi, jpars une semaine et demi à New York, normalement je reviens le Mercredi.... Pas celui-là mais l'autre xD Jdevais partir un mois mais c'était trop compliqué donc... Mais c'est génial quand même ! Bonne semaine à tous et à mercredi ! | |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: Absences Jeu 19 Juin 2008 - 15:42 | |
| J'pars en Tunisie. Tu vas à New-York ? C'est génial cette ville ! Bonne vacances à toi aussi ! | |
|
| |
n'Apple Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 30 Localisation : Loiret Date d'inscription : 17/05/2008
Détails Listening to: Loving: Les JB=); le fo' et Edward Watching:
| Sujet: Re: Absences Jeu 19 Juin 2008 - 17:04 | |
| Je suis allée en Tunisie il n'y a pas longtemps. C'est trop bien. Tu remarquera que les tunisiens sont très dragueurs... | |
|
| |
Sparky Traqueur
| Sujet: Re: Absences Jeu 19 Juin 2008 - 18:34 | |
| Ah bon ? lol.Merci pour le renseignement ! | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Absences Jeu 19 Juin 2008 - 18:42 | |
| Je serai pas là ce weekend xD Pleurez-pas =p | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Absences Ven 20 Juin 2008 - 10:22 | |
| Je demenage aujourd'hui, donc dernier jour sur le forum, avant longtemps ça va trop me manquer de plus venir ici sniff J'espere revenir vite, @ bientôt tout le monde ! | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Absences Ven 20 Juin 2008 - 10:24 | |
| Bon déménagement. J'espère qu'on te reverra vite =). | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Absences Ven 20 Juin 2008 - 10:28 | |
| Courage lamini, on se reverra, on pense à toi. | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: Absences Ven 20 Juin 2008 - 19:44 | |
| Bon allez, je pars demain à 5h du mat ^^ NEW YOOOOOORK... Je suis trop excitée :D Jpourrais pas venir sur le forum, ca va me manquer =) Bonne semaine à tous ! | |
|
| |
lorelei Lycéen(ne)
Nombre de messages : 198 Age : 38 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Absences Sam 21 Juin 2008 - 11:06 | |
| Coucou !! Je pars en vac à partir de demain jusqu'à dimanche prochain !!!
Vous allez me manquer !!!
Gros bisous à vous tous et toutes !!!! | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Absences Ven 27 Juin 2008 - 5:31 | |
| Bon je passe mon brevet de maths ce matin&je pars pendant 3semaines juste après :) Bisoux à tout le monde! Bonnes vacances^^ | |
|
| |
déliciOus^_^ Shérif
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : dans la campagne .. Date d'inscription : 22/06/2008
Détails Listening to: Coldplay Loving: Simple Plan Watching:
| Sujet: Re: Absences Ven 27 Juin 2008 - 17:30 | |
| Bonnes vacances toi aussi Moi je pars 2 semaines dans le Nord , à partir du 5 juillet , soit dans une semaine .. | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Absences Sam 28 Juin 2008 - 10:31 | |
| Idem idem.
De hier jusqu'au 11 juillet, je ne serai pas très présente ici. Pour causes de sorties et squattages intensif.
J'me connecterai quand même de temps en temps (...on est accro ou on l'est pas ! xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Dim 29 Juin 2008 - 17:14 | |
| Je serai absence à partir de demain et jusqu'à vendredi. Je quitte Barcelone pour rentrer à Nantes et j'fais une petite escale chez notre Ceily 2-3 jours histoire de pas me remonter la France en train en une seule journée!! :p Souhaitez moi bonne chance avec le train, j'sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je vais galèrer à mort!!! *A pas confiance dans les trains espagnols!mdr* |
|
| |
Yoo-Hysteria Shérif
Nombre de messages : 305 Age : 30 Localisation : Far Far Away From Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Absences Dim 29 Juin 2008 - 17:52 | |
| Bon, moi je voyage demain soir et comme j'sais pas si j'pourrai me connecter demain, j'le dit maintenant =D Je seraiss pas tres présente pendant un bon mois, mais j'essayerais de me connecter de temps en temps =) | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Absences Lun 30 Juin 2008 - 11:57 | |
| Hiii !
Bon alors déjà je m'excuse pour mon manque de présence ces derniers temps, mais entre les révisions de français et mon chéri et mes amis et les sorties de fin d'année... J'allais pu trop sur internet.
Ensuite, j'ai des amis qui arrivent dans deux jours, qui seront là jusqu'au 10 juillet. Du 10 au 20 juillet, on part aux Pays-Bas. Puis du 2 au 17 aout je suis à Cannes. Donc j'pourrai pas me connecter tout c'tremps-là o_o Ca va être long !
Voilà voilà. Bonnes vacances à tous ! | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: Absences Mar 1 Juil 2008 - 20:15 | |
| Bon j'ai couper internet chez moi pour aller chez Free donc plus internet et je part en vacance à partir de vendredi donc pas la jusqu'à fin juillet.... Je vous fait pleins de bisous!!! | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Absences Mer 2 Juil 2008 - 10:08 | |
| Je pars dimanche et je reviens pas avant début Aout Bonne vacances à tous et à toutes =D | |
|
| |
nemoo Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Beauchamp xd personne connait.. Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Absences Mer 2 Juil 2008 - 11:50 | |
| Coucou a tous! Je passe mon BAFA a partir de demain donc prndant une semaine environ! voila bon vacance a toutes!!! hihi bisous | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Absences Mer 2 Juil 2008 - 11:57 | |
| Nemoo ==> toi aussi tu passes ton BAFA? Le théorique?^^ Moi jl'ai passé la semaine dernière! =) | |
|
| |
nemoo Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Beauchamp xd personne connait.. Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Absences Mer 2 Juil 2008 - 12:12 | |
| Ananas : Dis moi alors comment sa se passe c'est bien?! J'ai la trouille!!! Tu l'as passé ou?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|