| Absences | |
|
+149elisebaba Bellalice charliestones Aury I-have-to-go ~Luna~ lylelo Twilight <3 Liche Charly Laurie May. luckythirteen paLomah *sakura* you-are-my-life-now Jude Maiwenn *Bulle27 *illusion [Claire] violette Tenshi B+E-forever Chandler Natsumi_Taiki TiGrOuW skeet Emma Magward Eternitycantwait * Dark Beauty Elly Aurel81 NamelessLiberty La vache masquée missritale21 'Peach. Heavenly Virginy Maggy kleos Angy G* Darlin' Finanas Astae misslatinbelly Agathe T. Lathrop Lily-Kate Joy Sugar miaw pillow sugar-sweet IdOntknOw Welden Poppy Meuh-Meuh Honey'Beach* 'Naïs Ambre Black Tougepi Biby cocoon Didie Tin's or Sarah ?!? Zaaz' Framb0iise B0uh.! .> Zaïla <. nemoo Shimy M@rine Yoo-Hysteria déliciOus^_^ lorelei n'Apple Djo Sparky Milie Mina lamini Momelli Azilis Tifenn :3 Frustrated Ceily Elise Laurane Gribouille Cloclo007 bellatrix Illusion Lina dazzled by Jake Momiji Saaam* Arcadia votre n'elfe =3 tafanie Eliade aryana Yoone Hana. 'Lix. Yukari Eiikichi Ananas Chû Peluche Nocturne Razorblade boubour Maya Sakurette Framboize. ~[CeRiZe]~ Céleste Jerseyy DiDine Cassie Hermignonne02 gwendolinew Cha vesper Mayra5619 Maï . angellara Aléanore Leylou Ai-chan mellecuicui Mei MarYY Lupy Am Aileen bella moon Twilight Lydia. Lou Kya hélène Hachi Airuru. lolotte Penny. elow. Cé Adolphine Full of tears-Miracle margoxxx Maxxy 153 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Absences Lun 5 Juil 2010 - 18:01 | |
| Ils sont dans le Sud-Ouest ou Sud-Est tes grands-parents Anais ?
Ben bonne vacances à tous, moi, je bosse fin Juillet, j'ai pas envie : ( | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Absences Lun 5 Juil 2010 - 19:23 | |
| Sud-Ouest, dans le Tarn, près d'Albi =) COurage pour ton boulot alors! | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Absences Lun 5 Juil 2010 - 19:43 | |
| Bonnes vacances les filles et bon courage Maggy !!!! :D | |
|
| |
Twilight <3 Shérif
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/01/2009
Détails Listening to: The fray =D Loving: Kellan & rob Watching: Twilight, OTH, Kyle XY
| Sujet: Re: Absences Mar 6 Juil 2010 - 11:04 | |
| Je pars ce soir dans les cévènes et je reviens vers le 20 juillet , bonne vacances à tous | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Absences Ven 9 Juil 2010 - 20:36 | |
| Je pars demain matin pour 12 jours au fond des bois à encadrer des jeunes ^^ adieu le confort et la modernité. Au 22 juillet! Bonne vacances à tous et courage à ceux qui restent bosser! | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Absences Ven 9 Juil 2010 - 23:56 | |
| Bonne vacance bande de veinards! Profitez-en bien surtout!! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Absences Sam 10 Juil 2010 - 12:28 | |
| Bonnes vacances à tous ! Bisouuuus ! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Absences Ven 16 Juil 2010 - 8:51 | |
| A peine arrivée je repars xD Demain direction l'Auvergne avec mes 5 amies de lycée, je rentre jeudi prochain! | |
|
| |
Clara-Fanny Vampire
Nombre de messages : 596 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/12/2009
Détails Listening to: Miiika Loving: Miiika Watching: ED.
| Sujet: Re: Absences Ven 16 Juil 2010 - 9:15 | |
| Je pars dans 1 h et je reviens pour un ptit salut dans 1 semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Ven 16 Juil 2010 - 15:30 | |
| Alors je pars demain après-midi pour une semaine de vacances dans les Landes !! :D Je rentre le 24 juillet !
Soo je préviens ! Et pas là du 8 août jusqu'à fin août environ, je passe deux-trois semaines dans la drôme chez de la famille, mais je dirais les dates précises plus tard ! Bonnes vacances à tous. | |
|
| |
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Absences Ven 23 Juil 2010 - 8:11 | |
| A peine rentrée des forêts (magnifiques) d'Anjou que me voila reparti pour 2 semaines de jeune fille au pair a Bisca' avec un petit arrêt par Marseille pour enfin fêter mon BAC avec ma famille ^^ De retour le 15 aout Bisous a tous!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Sam 7 Aoû 2010 - 12:25 | |
| Hey, pour prévenir je serais absente à partir de demain jusqu'au 22 août au soir! Deux semaines dans le Sud de la France ! :) Bonnes vacances à tous. | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Absences Sam 7 Aoû 2010 - 16:58 | |
| Bonne vacances à vous les filles! Profitez bien! ^^ | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: Absences Jeu 12 Aoû 2010 - 13:14 | |
| Bon avant que j'oublie de poster avec la précipitation des préparatifs à mon départ et me connaissant que j'oublie toujours un truc... au moins ça sera fait! xD Je pars 2 semaines direction Portugal (1 semaine dans le Nord: Porto, etc. + 1 semaine dans le Sud: Lisbonne, Faro) ensuite je prends l'avion de Lisbonne pour Madère (Funchal) pour passer une semaine. Donc au total 3 semaines de vacance de pure tourisme avant la reprise du boulot et de la fac!! ^^
Je parts donc du 14 Août au 4 septembre! J'essayerais de faire quelques sauts sur le fofo pendant mes vacances dès que je réussie à trouver une connexion, histoire de voir si vous mettez pas le feu au fofo... XD
Passez d'excellentes vacances tous le monde et pour ceux qui n'ont pas la chance de partir cette année, je pense très fort à vous et en profitera encore plus pour vous! ^^
Des bisouilles les membres! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: Absences Dim 15 Aoû 2010 - 19:33 | |
| Je pars demain en Crète, jusqu'à mardi prochain! <3 | |
|
| |
marina2210 Vampire
| Sujet: Re: Absences Lun 16 Aoû 2010 - 5:52 | |
| Pfff.... tout le monde part en vacances sauf moi.... Sniffff.... C'est Pô juste.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Mer 25 Aoû 2010 - 23:27 | |
| Je repars pour 8 jours avec ma mère..... @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Jeu 28 Oct 2010 - 17:27 | |
| Juste pour prévenir que je pars du vendredi 29 octobre au lundi 1er novembre à Paris donc pas d'internet. Voilà voilà ! Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Ven 17 Déc 2010 - 16:17 | |
| Je serais absente à partir du 20 décembre jusqu'au 30 ou 31 décembre environ parce que je pars en Autriche une semaine en famille ! Enfin je vais avoir mon Noël enneigé! Bah ouais c'est pas à Nantes que ça risque d'y arriver ! '-- mdrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|