| Absences | |
|
+149elisebaba Bellalice charliestones Aury I-have-to-go ~Luna~ lylelo Twilight <3 Liche Charly Laurie May. luckythirteen paLomah *sakura* you-are-my-life-now Jude Maiwenn *Bulle27 *illusion [Claire] violette Tenshi B+E-forever Chandler Natsumi_Taiki TiGrOuW skeet Emma Magward Eternitycantwait * Dark Beauty Elly Aurel81 NamelessLiberty La vache masquée missritale21 'Peach. Heavenly Virginy Maggy kleos Angy G* Darlin' Finanas Astae misslatinbelly Agathe T. Lathrop Lily-Kate Joy Sugar miaw pillow sugar-sweet IdOntknOw Welden Poppy Meuh-Meuh Honey'Beach* 'Naïs Ambre Black Tougepi Biby cocoon Didie Tin's or Sarah ?!? Zaaz' Framb0iise B0uh.! .> Zaïla <. nemoo Shimy M@rine Yoo-Hysteria déliciOus^_^ lorelei n'Apple Djo Sparky Milie Mina lamini Momelli Azilis Tifenn :3 Frustrated Ceily Elise Laurane Gribouille Cloclo007 bellatrix Illusion Lina dazzled by Jake Momiji Saaam* Arcadia votre n'elfe =3 tafanie Eliade aryana Yoone Hana. 'Lix. Yukari Eiikichi Ananas Chû Peluche Nocturne Razorblade boubour Maya Sakurette Framboize. ~[CeRiZe]~ Céleste Jerseyy DiDine Cassie Hermignonne02 gwendolinew Cha vesper Mayra5619 Maï . angellara Aléanore Leylou Ai-chan mellecuicui Mei MarYY Lupy Am Aileen bella moon Twilight Lydia. Lou Kya hélène Hachi Airuru. lolotte Penny. elow. Cé Adolphine Full of tears-Miracle margoxxx Maxxy 153 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Absences Mar 4 Mai 2010 - 13:24 | |
| Bonne chance, bon courage, à bientôt ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Absences Ven 21 Mai 2010 - 15:21 | |
| Je ne suis pas là du 22 mai jusqu'au 24 mai (je rentrerai dans la journée). Week-end en Bretagne sans connexion internet ! xD | |
|
| |
Alicky Vampire
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Absences Ven 21 Mai 2010 - 18:24 | |
| Amuse toi bien ! Je te souhaite le beau temps et de belles baignades (c'est quelle partie de la Bretagne ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Ven 21 Mai 2010 - 18:57 | |
| Merciiii Alicky ! A vrai dire je vais plus réviser pour les exams mais je vais m'amuser aussi :) ! C'est dans le golfe du Morbihan (sud du département) ça va c'est à 1h30 de chez moi ^^ ! | |
|
| |
Alicky Vampire
| Sujet: Re: Absences Sam 22 Mai 2010 - 10:09 | |
| Bon, et bien bonnes révisions Jude (pour le bac de français ?)... mais ne sois pas trop sérieuse quand même ! accorde toi des pauses bien méritées ! | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Absences Jeu 3 Juin 2010 - 6:58 | |
| J'ai horreur de dire ça! Bref à partir de Vendredi 6h du matin je suis officiellement en révision INTENSE de BAC ce qui veut dire plus d'ordinateur et encore moins d'internet jusqu'au 11 juin. Je passerai peut être en coup de vent si j'ai l'autorisation mais je pense pas :S Je demande juste aux filles qui ont mon num' de me tenir au courant si il se passe des choses importantes Bisous tout le monde!!!!! | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Absences Jeu 3 Juin 2010 - 11:33 | |
| Bon courage B+E ! On pense à toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Jeu 3 Juin 2010 - 16:56 | |
| Bon courage B+E ! Je te soutiens et pense à toi ! <3
De mon côté je serais peut-être un peu moins connectée vu que j'ai le bac de Première mais bon je serais quand même là .. | |
|
| |
Cajou* Shérif
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Nova Scotia Date d'inscription : 02/02/2009
Détails Listening to: OK Go Loving: Taylor Watching: The Mentalist
| Sujet: Re: Absences Sam 5 Juin 2010 - 8:19 | |
| Je compte également ne plus me connecter à Internet à partir...d'aujourd'hui :) Vive les examens Bonne m**** à tous et à toutes, à dans 14 jours !! | |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
| Sujet: Re: Absences Dim 6 Juin 2010 - 22:13 | |
| pareil pour moi. Faut que j'oublie le PC pendant 14 jours a cause des exams. jme connecterais UNIQUEMENT pour mater True Blood (vu le temps que je l'attend cette nouvelle saison!!!) et Bonne M*rde a tout le monde!!!!!!!!!
ah la la, pas de forum et facebook pendant 2semaines c'est la galère!! | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Absences Ven 18 Juin 2010 - 8:24 | |
| Je pars cet après-midi à l'Ile d'Oléron et si tout va bien, je reviens fin août. Je me connecterai de temps en temps, mais je ne serai sûrement pas très présente :/ Je vous souhaite de passer de bonnes vacances, et bonne chance à celles et ceux qui passent le bac ;D
Bisous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Ven 18 Juin 2010 - 16:42 | |
| Waouuuuuuh Grib' ça en fait des longues vacances !!!!! Amuse-toi bien ! A partir de demain matin jusqu'à dimanche dans l'aprèm je serai partie pour un mariage d'un cousin près de Paris ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Absences Ven 18 Juin 2010 - 20:54 | |
| Oui très long xD Amuse-toi bien toi aussi :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Ven 18 Juin 2010 - 20:54 | |
| Oui très long xD Amuse-toi bien toi aussi :D | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Absences Ven 18 Juin 2010 - 21:22 | |
| Pour ma part, je passe mon bac la semaine prochaine (du 21 au 25) donc je ne pense pas venir ! Ptet en coup de vent mais là je stresse tellement que je vais me couper et puis mes parents crisent un peu =// ! Juuu > Je te verrais à Oléron en Juillet !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Dim 20 Juin 2010 - 16:18 | |
| Ouiiiiii sûrement ! Bon courage pour les révisions LM ! ^^ | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Absences Dim 20 Juin 2010 - 16:28 | |
| Bon courage LM, tu verras ça ira :) | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Absences Dim 20 Juin 2010 - 16:41 | |
| Merciiii les filles ! Votem <33 ! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Absences Mer 23 Juin 2010 - 20:12 | |
| Je pars demain matin sur Lyon, passer quelques jours chez une amie! <3 Je reviens dimanche soir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Jeu 24 Juin 2010 - 12:48 | |
| Bon week-end Ananas, amuse-toi bien ! | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Absences Sam 3 Juil 2010 - 21:02 | |
| Je pars demain matin en Corse avec mes parents et mon frere et je reviens le 25 juillet. Je viendrais peut etre faire un tour sur le forum mais vraiment, je ne serais presque pas presente! Bonnes vacances a tous <3 | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Absences Sam 3 Juil 2010 - 21:38 | |
| | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Absences Sam 3 Juil 2010 - 21:41 | |
| Bonnes vacances profites en bien! | |
|
| |
Clara-Fanny Vampire
Nombre de messages : 596 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/12/2009
Détails Listening to: Miiika Loving: Miiika Watching: ED.
| Sujet: Re: Absences Dim 4 Juil 2010 - 7:15 | |
| Je pars dans 1h pour mon camp scout et je reviens le 7. Gros bisous et à dans quelques jours | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Absences Lun 5 Juil 2010 - 17:54 | |
| Je pars demain, jusqu'au 15 juillet, chez mes grand-parents dans le sud!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|